Bichone · 1 avril 2009 à 23:00 · 7 participants · 2 443 affichages
Je rentre de guadeloupe, nous y avons passé 9 jours, l'accueil des guadeloupéens est vraiment très sympa, l'ile est merveilleuse, que du bonheur! nous sommes enchantés de notre séjour. n'hésitez surtout pas... allez y!
En a parmit vous qui avez deja fait affaire avec une clinique dentaire a cuba a trinidad si on peut se fiera la proprete et l hygiene et la sterilisation des aiquiles et instrument vous risquerier vous de faire affaire avec eu claude
VivaVie · 28 mars 2008 à 4:29 · 3 participants · 4 793 affichages
Je pars pour Cuba dimanche et je suis très allergique à tous les poissons et fruits de mer. Bien sûr j'aurai avec moi mon injection mais j'aimerais me préparer un petit carton que je pourrais montrer aux cuisiners afin de les aviser de mes allergies...
CharliLadie · 4 avril 2009 à 21:14 · 2 participants · 2 075 affichages
Au début de 2003, il y a eu à la télé québeçoise une série documentaire sur Fidel Castro et Che au sujet de leur Révolution (avant-pendant-après... J'aimerais en connaître le titre. Je suis allée visiter Varadero quelques semaines plus tard et je faisais...
Gthierry86 · 20 mars 2009 à 11:20 · 6 participants · 10 705 affichages
Nous partons vivre en Martinique à partir de septembre et nous emmenons nos 2 chats. je souhaiterais savoir si il ya d'autres personnes qui sont partis avec leurs animaux aux antilles. Il y a t-il des vaccins spécifique à faire avant le départ? il y a...
Sevmounette · 1 avril 2009 à 16:00 · 3 participants · 1 774 affichages
Je pars dimanche pour Cuba. Malheureusement c'est un voyage organisé mais financièrement c'est une super occase de faire ce voyage une première fois. Néanmoins j'espère pouvoir m'échapper des sentiers balisés pour les touristes pour faire d'autres expériences...
Chrystine22 · 22 mars 2009 à 18:57 · 7 participants · 3 811 affichages
J'ai besoin de votre aide... J'aimerais partir à Cuba dans un mois seule. Mais j'ai su que c'était difficile dy rentrer!!! Puisque je serais supposer de prouver que je peux payer, si je reste là bas. Estce que qq peut m'éclairer. Merci
Je serai à varadero en même temps qu'une amie mais nous serons dans 2 hôtels différents (Iberostar playa Alameda et Oasis brisas del caribe) à environ 1h30 de marche nous a-t-on dit. Selon vous quel sera le meilleur moyen pour se parler? A partir de l'hôtel...
Cruno · 31 mars 2009 à 22:55 · 6 participants · 3 448 affichages
Nous partons à cuba à la fin du moi et nous sommes entrain d'étudier notre parcours. Notre idéal est le chemin qui consiste à éviter les endroits trop touristiques.Pour être plus proche des cubains, acheter nos fruits tropicaux sur les marchés, nous balader...
Sorcièrelili · 2 avril 2009 à 10:21 · 4 participants · 7 930 affichages
J'envisage de partir avec mon compagnons la dernière semaine de juin en martinique mais avant de partir j'aimerai connaitre si le temps n'ai pas trop pluvieux j'ai pu voir que la saison hivernale débutai dans ces eaux là. Et si justement il ne fait pas...
Tout d'abord merci pour toutes vos infos qui m'ont permi de bien préparer mon voyage! pour info, il fait un temps superbe ici, à saint-martin, pas de pluies comme on pourrait le penser en allant sur internet! à très bientot à tous! missludmilla
Nina54500 · 3 mars 2009 à 14:10 · 2 participants · 4 393 affichages
Nous partons à Saint Martin (côté français) la semaine prochaine et je voudrais savoir si les tickets restaurants sont acceptés dans la partie française? de plus, mon compagnon n'a pas de passeport, apparement ce n'est pas génant pour y aller mais sur...
Aidez moi a trouver des informations pertinentes sur des petits endroits où demeurer à Marigot pour une semaine au mois de Mars 2009. Nous recherchons un endroit dans la ville, peu cher avec kitchenette. Nous (2) ne sommes pas du tout style gros resort...
Arrivant de Port au prince sur St Domingue en avion, je désire me rendre sur punta cana ; y a t'il des liaisons bus ou taxis pas chers. Merci pour tous les renseignements.
Je part lundi avec ma femme et nos deux enfants qui ont 20 mois et 5 1/2 de zaventem pour bavaro que puis je faire la bas avec nos enfants comme escursions merci
Je pars pour Punta Cana fin janvier avec mes 2 enfants (3 1/2 ans et 21 mois). Ma fille de 21 mois sera assise sur mes genoux et je redoute beaucoup le 4h de vol. J'apporterai de la plasticine, des crayons et livres à colorier, sa doudou, une poupée...
Je désire partir à Kingston, en Jamaïque, la semaine prochaine et je voudrais savoir s'il est facile de prendre un taxi pour m'emmener dans un guest house ou un autre hébergement sans réservation, en sachant que j'arrive le soir à 21h00 je vous remercie...
Estelle60 · 30 décembre 2008 à 13:27 · 14 participants · 17 469 affichages
Je sais que c sujets ont déja été plus ou moins abordés mais il y a deja qq tps, depuis il y a surment du nouveau. voila nous partons en guadeloupe en mars, et hésitons entre air caraibe et air france. j'ai pour ma part mis definitivement de coté corsair...
Nous serons, mon conjoint et moi au Barcelo Solymar du 11 au 18 avril. Nous irons à la Havane avec un guide cubain privé. Si vous êtes à Varadero durant cette semaine et que vous avez le goût de nous accompagner faite le moi savoir, une journée superbe...
Isabelcuba · 6 août 2006 à 22:15 · 31 participants · 33 220 affichages
Il m'arrive de tenter d'appeler à Cuba, mais c'est une expérience qui ne fonctionne pas. J'utilise des cartes d'appel, mais le crédit de la carte fond sans que je puisse réussir à obtenir la communication. Le dernière que j'ai utilisée se nomme Fone Buster...
Elgatito · 25 mars 2009 à 19:48 · 7 participants · 4 080 affichages
Bon je viens de recevoir mon copmte Visa, J'ai fait l'achat d'un forfait au montant de 150CUC, le tout fut transferé sur mon compte Visa au montant de 166.86 US qui lui s'avere etre au montant de 222.91 CAD. Je vous avais fait mention que j'étais pour...
J'étais à Puerto Plata du 19 au 26 Mars. Temps pourri: pluie tous les jours, certaines tropicales, températures plutôt fraiches et peu de soleil. Quel temps a-t-il fait cette même semaine sur Punta Cana ou sur le sud de l'île? Il semble, à lire les commentaires...
Viajecuba · 29 mars 2009 à 1:10 · 7 participants · 3 235 affichages
De nombreux espoirs étaient nés avec Obama de voir l'embargo américano-israelien appliqué en représailles sur Cuba se lever définitivement (malgré une timide mesure d'allègement partiel récent...) et bien loupé, Biden a répondu clairement NON lors d'une...
Nous serons à Varadero à la mi avril. Nous aimerions faire l'excursion pêche haute mer. Quelqu'un aurait des infos pour nous... le coût, les journées que l'excursion se déroule... est ce que ca vaut la peine. Merci
Trema · 18 mars 2009 à 1:34 · 5 participants · 2 898 affichages
Je suis bien inquiète, je pars le 20 mars pour le El Portillo et en regardant la météo sur plusieurs sites, je vois beaucoup de pluie. Est ce que cela veut dire pluie toute la journée?Est ce que les soirées sont fraiches? Rassurez-moi. Merci!
Marie2909 · 25 mars 2009 à 15:14 · 8 participants · 2 940 affichages
Je pars début avril à Bayahibe, et à croire les sites météo le temps n'est pas au beau fixe! quelqu'un séjournant là bas pourrait me donner des renseignements à ce sujet? D'autre part je vais séjourner à l'hôtel oasis canoa, j'ai lu quelques bons commentaires...
Nous irons au Iberostar Playa Alameda (au bout de la péninsule à Varadero) en avril et je me demande si ça vaut la peine d'apporter nos palmes-masques-tuba... Face à l'hôtel la mer est-elle trop agitée, y a t-il quelque chose d'intéressant à voir??...
J'aimerais passer environ une semaine à Cuba...principalemen... à La Havane...qqpart en avril ou en mai. La plage n'est pas nécessairement un grand attrait pour moi. Donc j'aimerais visiter La Havane à tout les points de vue autant de jour que de soir...