Chicacubana · 14 août 2008 à 1:11 · 7 participants · 4 275 affichages
Est ce quelqu un peut me dire si vous avez déja fait affaire avec trans américa pour faire transfert d'argent a Cuba? je dois envoyer de l'argent a mon mari et je veux savoir si c'est fialble on m'a dit que oui mais je voudrais avoir des commentaires...
Bobinette70 · 20 mars 2009 à 16:22 · 7 participants · 3 229 affichages
Je me suis mariée à Cuba il y a 2 semaines et moi et mon mari n'avont pas eu le temps de tout obtenir pour la paperasse. Mon mari s'en est occupé pendant que moi je suis revenu au Canada et maintenant il aurait besoin de les donner à un Canadien qui ira...
Friends63 · 11 mars 2009 à 11:29 · 5 participants · 14 710 affichages
J'aurai voulu savoir si en telephonant de mon portable pendant mon sejour en Guadeloupe vers la France je fais du hors forfait ou tout simplement cela debite plus vite mon forfait? Merci a toutes et tous pour vos reponses.
Pensez-vous qu'en prenant un vol Paris-La Havane arrivée La havane à 19h05, il est possible de prendre un vol aussitôt pour Santiago de Cuba, précisément à 19h55. Merci à tous.
Je suis à la recherche d'infos pour un ami. Celui-ci voudrait profiter de son voyage à la Havane pour changer sa prothèse dentaire à la clinique Cira Garcia. Les coûts sont casi trois fois moins élevés qu'ici au Québec. Est-ce que le risque en vaut la...
CelNic · 7 avril 2009 à 4:57 · 2 participants · 3 373 affichages
Le titre en dis pas mal lol Quel sont les basses saisons ou c'est encore potable à aller pour Cuba, la république ou ailleurs si vous avez des suggestions. Nous sommes 3 adultes (58, 37 et 27 ans) Nous attendons vos suggestions...
Enyrak · 19 janvier 2005 à 16:30 · 4 participants · 24 745 affichages
Je viens de decouvrir le forum que je trouve Genial. Ma question comporte sur les temperature a Cuba en janvier/fevrier. J'ai fait quelques recherches sur des site de météo mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui arrive et ceux qui sont deja aller vers...
Je vais être proche de Camaguey le 1 mai et je sais que cette date c'est la fête des travailleur. Il ya 1 ans j'étais a trinidad et dans la ville tous le monde (cubain) étaient dans la rue sur le PARTY. J'ai vraiment aimé 'expérience de la fiesta avec...
Comme promis dans mon message sur notre excursion à l'île de Saona, voici des photos de celle que nous avons faite à Santo Domingo. Je ne vous présente que la zone coloniale. D'abord, quelques images prises à l'extérieur et à l'intérieur de l'Alcazar...
Je prépare mon prochain séjour à Cuba et je voudrais savoir si vous auriez des informations quant à la péninsula de Zapata... Combien de jours devrions-nous y passer afin de bien visiter cette région (Mon copain et moi partirions de la ville de Matanzas...
Danduc · 10 avril 2009 à 2:06 · 3 participants · 3 033 affichages
Notre ami cubain a un cell et souhaite communiquer avec nous par SMS. Malheureusement, je ne suis pas encore rendu a cette technologie. Comment faire pour envoyer un SMS en utilisant internet et mon ordinateur..???? Merci de votre aide. danduc
Compte me marier en juin 2008 avec mon conjoint qui est cubain moi je suis canadienne. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déja fait a varadero et comment je fais pour l'organiser. Y a il un palais de justice... Pour la réception après... on m'a dit...
Je pars pour cayo coco la semaine prochaine. j ai entendu parler d une excursion que l on peut faire en petit bateau, et aussi on peut faire de la plongée en apnée.Ce sont des petits bateaux de 2 places que l on conduit soi meme et on se suit a la queue...
Jaby12 · 7 avril 2009 à 1:46 · 5 participants · 5 013 affichages
Moi je cherche des infos.je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire le coût pour faire du catamaran a Cuba nous partons pour le mois de Mai avec nos enfants et je me demandais combien sa peu couter pour en faire en famille se serais tres apprecier. de...
Tous, Je m'appelle Varly, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis allée à Punta Cana à la fin janvier. On a beaucoup entendu une chanson que les Républicains chantaient ( (hé, héé, héé, hé, ho, hoo, hoo, hoo) je croyais que c'était Oméga qui là chantait...
Mitchfrile · 5 avril 2009 à 18:30 · 6 participants · 4 401 affichages
J'arriverai ce vendredi a LA Havana ou j'ai deja reserver 3 nuits dans une famille. Pour la suite, je n'ai pas vraiment d'itineraire... J'aimerai louer une voiture ou me deplacer en Bus dans l'interieur du pays et egalement passer 3 jours au bord de la...
Avis à ceux qui connaissent cet endroit. Je pars pour Cayo Largo dans 1 semaine et j'aimerais beaucoup savoir si on peut acheter de la liqueur de banane (platano licor) sur cette île? Si vous connaissez des endroits où ils en vendent je serais très heureux...
Allosemy · 15 janvier 2006 à 23:43 · 14 participants · 28 762 affichages
Je vais bientôt à Cabarete, pour la première fois en République Dominicaine. Certains membres de ma famille me demande de leur rapporter de la vanille de mon voyage. J'aimerais donc savoir ce qu'on retrouve là-bas: extrait liquide, poudre, gousse? Qu'est-ce...
Chantalitude · 3 octobre 2008 à 0:11 · 6 participants · 3 369 affichages
à l'heure actuelle soit en 2008, faut-il un passeport pour la Rép.Dom. ou le certificat de naissance et la carte d'assurance-maladie suffissent comme auparavant? Ils y a beaucoup d'avis mitigés sur ce point et j'aimerais bien savoir, y en a qui disent...
Doudoune2 · 31 mars 2009 à 13:46 · 17 participants · 5 869 affichages
Mon chum et moi on se demande quelque chose... Lorsque nous changerons nos $ rendus à varadéro, ils nous donneront des pesos convertibles, "l'argent des touristes"...? Et si nous laissons un pourboire aux cubains, ils peuvent se servir des ces $?? Il...
Orangeangel · 14 mars 2009 à 19:44 · 6 participants · 2 589 affichages
Suis nouvelle sur le forum Je suis à la recherche d'un séjour de plusieurs semaines de cours d'espanol le matin suivit de cours de salsa l'après-midi. Est-ce que quelqu'un en a déjà entendu parler? Quelle serait la meilleure période pour partir. Je pensais...
Je part pour Cayo Largo en Mai et je me cherche des idées de choses à faire. je sais qu'il y a la ferme des tortues et de belle plages mais il y a certainement d'autres choses à faire que je n'ai pas encore vu. Merci pour votre aide ce forum est une vraie...
Destination puerto plata le jeudi 9 avril et j'aimerais savoir quel temps il fait en ce moment et pour la semaine à venir. Je pars du 9 au 17 avril. Merci pour vos réponses
quelqu un peut il me dire comment est la classe eco sur air france (ecran individuel, service, ect..)merci.d habitude je prend air caraibes mais la c air france!!
Beachdude · 4 avril 2009 à 0:18 · 2 participants · 3 240 affichages
Avez-vous déjà attrappé ce malaise à St-Martin/ St-Maarten? Est-ce vrai que c'est moinrisqué pour la tourista sur cette Île qu'à d'autres endroits comme le Mexique, Cuba et la République? Merci les amis, Marc
Christine12 · 19 mars 2009 à 17:19 · 8 participants · 3 839 affichages
Dernièrement une connaissance m'a dit arrivé tout juste de Varadero et qu'on donnait 40 sous pour notre dollar canadien, est-ce-que quelqu'un pourrait me confirmer ceci car je trouve que c'est peu. Il paraît que là bas les voyageurs étaient tous mécontents...