Je pars maintenant dans 10 jours à Bayahibé et j'aimerais savoir si, à cette période, de l'anti moustique est nécessaire: à appliquer sur la peau et les vêtements ou juste un appareil à brancher la nuit dans ma chambre...ou rien du tout Merci à tous!!...
SeBenoit · 25 novembre 2008 à 19:06 · 13 participants · 7 068 affichages
Vous ecris un peu a la derniere minutes (comme d'hab dans la preparation de mes voyages), donc je pars avec ma copine a cuba du 4 au 14 decembre et a ma grande surprise impossible de trouver une voiture a louer sur l'ile...donc voila questions simples:...
SylvainMajor · 24 janvier 2009 à 22:08 · 4 participants · 4 163 affichages
Je reviens de St.Martin et je voulais partager que j'ai très apprécié cette ïle pour sa diversité culturel, ses belles plages, ses bonnes tables et la qualités des hébergement (villas et maison) que l'on peut louer. Je souhaiterais retourner dans l'ïle...
Audreybrb · 13 mars 2009 à 10:39 · 15 participants · 4 525 affichages
I need help!!!! je souhaite partir avec mon ami cet été (en sachant que ce n est pas la meilleure periode pour ces destinations, mais bon), et nous hésitons entre CUBA et rep dom! quelqu un aurait il fait les deux et pourrais me les comparer? quel coin...
Enzo2b · 16 mars 2009 à 19:33 · 3 participants · 5 150 affichages
Je prévois de partir à Cuba vers la Fin juin voire début Juillet à Cuba mais je m'interroge sur le climat, notamment les risques d'ouragans et les précipitations, quel temps fait-il à cette période? Merci de m'apporter vos témoignages A bientôt
Vachos · 28 février 2009 à 15:25 · 13 participants · 11 234 affichages
Je vais partie en republique dominicaine en mars en couple pour se retrouver, se detendre et visiter... On hesite entre punta cana, samana et bayahibe. On nous a caonseille le Gran Bahia principe Punta Cana muias j'ai epur de me retrouver dans une marre...
Nous allons passer quinze jours en république dominicaine à Punta Cana. Pourriez vous m’indiquer les excursions à faire où à ignorer parmi celles au départ de l’hotel. Il s’agit d’une liste non exhaustive. Grand tour de Santo Domingo: (prix: 47 €) Visite...
Chrystine22 · 6 mars 2009 à 2:33 · 6 participants · 3 232 affichages
Je part cette été pour la République.. je sais pas ou encore. Ce qui m'inquiette c'est la pluie estce que au mois de juin (12juin) il pleut beaucoup? Je me demande si c trop risquée... Et estce que c obligatoire de ce faire vacciner contre tout j'ai les...
Wowww · 30 mai 2008 à 18:23 · 8 participants · 4 648 affichages
Je sais pas trop bein comment ce site fonctionne! QUELQU UN qui l'a déja vécu PEUT-IL M'AIDER SVP??? Je voudrais connaitre CLAIREMENT si possible... TOUS les détails des DÉMARCHES papiers et les COUTS..: (pour me marier a Cuba (canadien et cubana) AUSSI...
Envallis · 14 mars 2009 à 21:08 · 3 participants · 5 649 affichages
Bon je pars dans une semaine et j'arrive toujours pas à avoir les idée claires concernant les prises électriques en rep dom j'ai compris que c'était du 110V/60Hz commeaux usa, ok pour ca il me faut donc un transfo. une chose de réglée mais quid de la...
J'hésite entre ces deux destinations. Je sais que pendant l'été (fin mai, début juin...pour ma part), c'est la saison des pluies à Cuba. Je sais également que c'est une période qui est très abordable pour voyager, étant étudiante, le prix est assez important...
Viajecuba · 11 mars 2009 à 8:50 · 7 participants · 3 109 affichages
L'embargo, né du désir américain de punir la récupération par Cuba des biens américains (et particulièrement ceux de la mafia israelienne, vrai maitre de l'ile en 59) a la peau dure: malgré son rejet chaque année par la quasi totalité de la planête -...
Simongilbert · 11 mars 2009 à 14:55 · 8 participants · 6 016 affichages
Le sénat américain vient de 'lever' les interdictions de voyage vers Cuba ainsi que sur les médicaments...Il y aura plus de touristes sur Cuba (mais ils ne sont pas pires que les allemands ou encore les italiens) Pas surprenant avec l arrivée de Obama...
Je pars seule au mois d'avril pour Varadero, mais j'ai un peu la trouille. Ça va être mon premier voyage seule... avez-vous quelques trucs ou conseils à me donner!!?? Merci beaucoup!!
Envallis · 7 mars 2009 à 17:51 · 5 participants · 5 561 affichages
Je pars dans 2 semaines en République Dominicaine. je sais qu'il y a besoin d'un adaptateur de courant là-bas, et je me demande si je peux recycler mon adaptateur acheté il y a quelques années pour aller en Angleterre. Merci A+
Pour ceux qui reviennent de Cayo Largo, comment est la température là-bas? Je prévois un voyage début avril et la température me stress un peu! Est-ce très venteux?... mêmes aux plages Sirena et Paraiso?? L'an dernier fin mars, il a fait très beau toute...
Trippeur · 28 février 2009 à 0:45 · 10 participants · 7 314 affichages
Partons pour cuba varadero et la compagnie aerienne es Cubana alors aimerait savoir comment es le service a bord de l appareil (hotesse quel langue parle t elle?) le manger sait koi le menu? merci a vous de vos info:) bye bye:0)x
CelNic · 9 mars 2009 à 18:27 · 8 participants · 3 561 affichages
Ma question va parraitre bizaroide... Lors de notre voyage à Cuba (Santa Lucia) dans 12 jours... S'il arrive quelques chose comment ca fonctionne, est-ce qu'il y a des laveuses facilement accessible est bien dispendieux??
Millenium03 · 12 mars 2009 à 15:09 · 3 participants · 6 762 affichages
Ma copine et moi souhaitons aller à Cuba probablement fin avril début mai... comment est la température à cette période?? On va regarder pour les départ dernière minutes... Je lis plusieurs commentaires sur le forum concernant les différents complexes...
Katia26 · 9 mars 2009 à 16:57 · 3 participants · 3 523 affichages
Nous partons en Guadeloupe à la fin du mois pour 3 semaines, et nous cherchons pour la semaine du 06 au 12 avril, un gîte sur Saint-Anne. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à nous donner afin que l'on puisse en trouver un de sympa qui ne serait...
Soofee · 5 janvier 2006 à 22:21 · 7 participants · 2 910 affichages
Y a une discussion sur la st valentin sur Cuba et en RD? en France c'est fêté mais sans +...même s'il faut réserver le restau mais c'est pas comme les Etats Unis... a+
Reviens de mon sejourt paradisiaque sur Bayahibe a l Oasis Canoa s c était super on a adoré!!!!!je voudrais savoir si quelqu un par hasard aurai pris le titre d une chanson la bas tous ce que je sais c est que ce fais muuuumm avec les coeur derrriere...
J'aimerais savoir quand une personne est demandée en entrevue à l'ambassade si c'est possible qu'il donne le visa après l'entrevue ou il y a encore une période d'attente. Merci
Cubasiquebec · 7 mars 2009 à 16:30 · 3 participants · 2 071 affichages
Notez que les arrivées et départs avec Sunwing vers et en provenance de Québec ont pris pas mal de retard... Vérifiez vos heures de vol sur le site de l'aéroport!
Soulman · 6 mars 2009 à 22:32 · 6 participants · 8 214 affichages
J`aimerais savoir si cette compagnie est bien parce que je n`ai jamais voyager avec eux, C`est tu mieux que air transat ou pareil... Eclairer moi car il y a une différence de prix dans le forfait que je veut reserver!!! Merci de votre réponse...