Bon alors j'ai pu voir le temps prévu à Punta Cana pour la première semaine de mars et ça m'a pas l'air fameux du tout...ils annoncent de la pluie pratiquement tout le temps.: (Je commence à m'inquiéter, je pars lundi et j'avais exprès choisis cette...
MaximD · 5 février 2009 à 6:08 · 5 participants · 5 341 affichages
Je m'adresse aux chanceux qui vont prochainement en République Dominiquaine et qui habitent dans les environs de Québec (la ville). Je reviens de ce pays magnifique et je suis un grand amateur de rhum. La République est, comme vous le savez, voisine d'Haïti...
Véronikadam · 19 novembre 2008 à 4:21 · 11 participants · 11 250 affichages
Quelqu'un peut il me conseiller pour hébergement, hotel, gites, ect... je recherche un endroit sympa, un sur basse terre et un sur grande terre? budget moyen. merci de partager vos expériences bonnes ou mauvaises. a bientot
Marjo33 · 10 mars 2009 à 22:20 · 7 participants · 9 835 affichages
A Cuba, j'ai eu l'occasion de goûter un fruit acheté dans la rue mais impossible de retrouver le nom. C'est très sucré et possède un gros noyau. Est-ce quelque le reconnaîtrait? Merci d'avance!
Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui serait au courant pourquoi notre avion fait une escale a l'aréoport de Holguin pour ensuite aller à l'aréoport de Camaguey!? Nous voyagons avec Air Transat et partons demain matin... Une réponse rapide serait...
Audreybrb · 8 mars 2009 à 21:11 · 4 participants · 4 256 affichages
J envisage de partir en rep dom avec mon ami en juillet de cette année. j ai entendu dire que ce n etai pas la meilleure periode pour y aller. quelqu un est il deja allé la bas en juillet? est vraimen risqué au niveau du tem???? merci d avance
Je vais à cabarete 4 fois par an et j'y retourne le 6 decembre. en octobre les bars discotheques sur la plage fermaient à 1 heure du matin (vidéee par la police) j'espere qu'ils se so, nt calmés... qui pert me donner des nouvelles sur les nuits à cabarete...
Je viens sur ce forum afin d'avoir quelques renseignements sur la situation actuelle en Guadeloupe. En effet, je dois m'y rendre avec une amie dans moins d'un mois maintenant, mais j'ai un peu peur à la vue des évènements récents qui ont secoué l'île...
Dolores · 29 juillet 2005 à 17:21 · 11 participants · 16 162 affichages
Je rentre de Cuba où j'ai rencontré des personnes formidables! Je souhaite envoyer quelques paquets à deux ou trois adresses à Cuba. Est-ce que quelqu'un peut me dire si la poste cubaine est fiable? Dois-je faire des démarches particulières? Est-ce que...
Nous partons pour le Barlovento à la fin du mois de mars et je voudrais savoir si il y a des endroits pour sortirs près de l'hôtel. Nous voulons avoir des endroits avec de la musique cubaine, ex, bars spectacles, discothèques. Merci de vos réponses et...
Je serais au Brisas Guardalavaca dans un peu plus d'une semaine et j'avais prévue faire l'excursion à la ville de Holguin. J'ai visité la Havane lorsque je suis allée à Varadero et j'ai adoré ma journée. J'ai lu à plusieurs reprises que cette excursion...
Nous partons pour Cuba en juin et nous allons louer une voiture, nous souhaitons faire sur une journée en partant de Trinidad une boucle en passant à Cienfuegos et Santa Clara comment est la route de Santa Clara à Trinidad qui passe par Manicaragua? est-ce...
Je pars pour Punta Cana dans quelques jours..mon voisin arrive de là, et il a pris l'excursion pour Saona..il a été fort déçu...ils se sont arrêtés du mauvais côté de l'île...c'était rocailleux et l'entrée dans l'eau nécessitait des souliers de plage...J'ai...
Nous avons passé un séjour de rêve Au Jardin des Colibris, sur Basse-Terre, du 9 au 20 février. Sophie et Matthieu sont des hôtes parfaits, le cadre est enchanteur et notre bungalow était très agréable et confortable. Le jardin est réellement rempli de...
Sabistar · 3 mars 2009 à 14:12 · 8 participants · 3 647 affichages
Je pars très bientôt pour la République Dominicaine. Je n'ai pas choisi la destination, je sais seulement que ce sera un bon hôtel en tout-inclus. Je veux me promener dans la nature, voir des petits villages et des animaux.. Je suis au courrant pour les...
Pingu1201 · 5 mars 2009 à 19:39 · 10 participants · 4 906 affichages
Voilà je pars en Guadeloupe avec des amis dans un mois. Nous avons loué un studio, donc besoin de se ravitailler en nourriture, et une voiture, donc besoin d'essence. La situation semble se calmer mais j'hésite tout de même à partir. Pensez-vous que la...
Hathor · 4 mars 2009 à 13:29 · 3 participants · 5 491 affichages
Connaissez-vous les meilleurs anti-moustiques peau et vêtement pour le nord de la république dominicaine (région puerto plata, sosua, cabarete)? idem pour un insecticide à mettre le soir dans la chambre. j'ai lu qu'il y avait des cas de dengue provoqués...
Salender · 27 février 2009 à 21:01 · 5 participants · 2 815 affichages
Nous sommes arrivés de Deshaies dimanche 22 février sans encombre car les guadeloupéens avaient levé les barrages car occupés avec les obsèques du syndicaliste décédé. On peut dire que notre impression est mitigée: déçus car pour le prix d'un tel voyage...
Appy2005 · 23 février 2009 à 16:37 · 22 participants · 6 113 affichages
Je dois normalement partir à la Guadeloupe du 8 au 20 mars, mon voyage est prévu depuis fin novembre. Je m'en réjouissais mais.. Que me conseillez vous de faire. La situation est elle toujours bloquée? On peut louer des voitures? Les stations sont elles...
Nous partons samedi a Cuba avec Air France pour 15 jours de voyage à vélo. Nous allons essayer d'y emmener nos vélos malgré l'information annonçant qu'Air France refuse de les embarquer a destination de la Havane. Après des échanges téléphoniques avec...
Josdane · 14 février 2009 à 21:37 · 10 participants · 3 792 affichages
Je pars en Martinique le 7 mai, en demi pension à Pierre et Vacances et je suis paniquée à l'idée de ne pouvoir faire ce voyage.Parce que moi, c'est en Martinique que je veux aller et pas en RepDom ou je ne sais ou.Je veux bien comprendre qu'il y ait...
C'est vrai mes vacances en guadeloupe de la semaine dernière ont été gachées mais j'en tiens pas rigueur aux guadeloupeens au contraire je suis solidaire avec eux puisque leur revendications sur le cout de la vie est juste et il faut qu'ils continuent...
Cubasiquebec · 6 mars 2009 à 21:56 · 8 participants · 2 445 affichages
Si vous partez, comme nous, pour Cuba dans les jours à venir, sachez qu'ils avancent l'heure ce dimanche, tout comme nous! Il n'y aura donc pas de décallage horaire! Aussi, vérifier vos HEURES DE VOL. Nous, par exemple, pour le retour, nous devions repartir...
Au mois d'avril, ma mère et moi logerons probablement au Tryp Peninsula à Varadero. Nous hésitons encore avex un autre hôtel à Holguin et nous devons choisir aujourd'hui.. Nous nous demandions les coûts pour les activités suivantes: - SAFARI EN MER À...
Juste une toute petite question: est-il possible d'organiser une rando depuis Trinidad pour El Nicho (situé près de Cienfuegos)?? On aimerait rester dans la même casa à Trinidad vu qu'on ne se déplacera qu'en bus, on voudrait éviter de trimballer nos...
Ibex78 · 6 mars 2009 à 1:59 · 5 participants · 3 059 affichages
Voyage à Cuba en vélo pour 6 semaines. Mon problème présentement: le $$. Je sais que la meilleure option c’est de l’argent cash mais de là à trainer 2000$ sur moi, il y a des limites. Je calcul généreusement un 50$ par jour de dépense, bouf et hébergement...