Bon alors j'ai pu voir le temps prévu à Punta Cana pour la première semaine de mars et ça m'a pas l'air fameux du tout...ils annoncent de la pluie pratiquement tout le temps.: (Je commence à m'inquiéter, je pars lundi et j'avais exprès choisis cette...
MaximD · 5 février 2009 à 6:08 · 5 participants · 5 341 affichages
Je m'adresse aux chanceux qui vont prochainement en République Dominiquaine et qui habitent dans les environs de Québec (la ville). Je reviens de ce pays magnifique et je suis un grand amateur de rhum. La République est, comme vous le savez, voisine d'Haïti...
Véronikadam · 19 novembre 2008 à 4:21 · 11 participants · 11 250 affichages
Quelqu'un peut il me conseiller pour hébergement, hotel, gites, ect... je recherche un endroit sympa, un sur basse terre et un sur grande terre? budget moyen. merci de partager vos expériences bonnes ou mauvaises. a bientot
Marjo33 · 10 mars 2009 à 22:20 · 7 participants · 9 835 affichages
A Cuba, j'ai eu l'occasion de goûter un fruit acheté dans la rue mais impossible de retrouver le nom. C'est très sucré et possède un gros noyau. Est-ce quelque le reconnaîtrait? Merci d'avance!
Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui serait au courant pourquoi notre avion fait une escale a l'aréoport de Holguin pour ensuite aller à l'aréoport de Camaguey!? Nous voyagons avec Air Transat et partons demain matin... Une réponse rapide serait...
Audreybrb · 8 mars 2009 à 21:11 · 4 participants · 4 256 affichages
J envisage de partir en rep dom avec mon ami en juillet de cette année. j ai entendu dire que ce n etai pas la meilleure periode pour y aller. quelqu un est il deja allé la bas en juillet? est vraimen risqué au niveau du tem???? merci d avance
Je vais à cabarete 4 fois par an et j'y retourne le 6 decembre. en octobre les bars discotheques sur la plage fermaient à 1 heure du matin (vidéee par la police) j'espere qu'ils se so, nt calmés... qui pert me donner des nouvelles sur les nuits à cabarete...