GoMaxgo · 20 mars 2009 à 1:21 · 4 participants · 2 191 affichages
Je reviens d'un voyage à Cuba lors duquel j'ai dormi dans 7 villes différentes. À chaque fois, c'était dans une casa particulière, sauf une nuit à l'hôtel (la meilleure!). L'expérience a été plus facile et plus agréable que ce à quoi je m'attendais. Je...
Nico267 · 19 mars 2009 à 1:25 · 7 participants · 11 909 affichages
Je pars pour cuba et j aimerais savoir si on peut apporter de la nourriture dans l avion dans notre bagage a main. exemple chips, bonbon, barre tendre. je sais qu il existe sur site sur les douanes mais je n arrive pas a le trouver. si quelqu un a la...
J ai beacoup lu sur Varadéro mais il y a question que je me pose.Le spectacle du Tropicana est il a la Havane ou a Varadero, j ' apprecierais des info...sur ce spectacle (prix etc). Merci de me repondre Marie
CelNic · 19 mars 2009 à 4:09 · 6 participants · 2 554 affichages
Je voulais savoir s'il est possible de passé les douanes veeers cuba avec des batteries AA et AAA pour nos MP3. Désolée si mes questions paressent nounounnes...
Je pars à Bayahibe samedi, et si j'en crois les sites de prévisions météo, ca a pas l'air génial en ce moment... (en particuleir: pluie dimanche et lundi) pouvez-vous me rassurer et me dire le temps qu'il fait réellement sur site? au pire, s'agit-il d'averses...
Le titre dit tout S'il y a un bureau de change à l'aéroport, il est situé où? Pour que nous puissions le trouver rapidement, j'aimerais arriver à l'hôtel et ne pas avoir à me soucier de ça. Merci!
Tarente · 7 mars 2009 à 22:20 · 16 participants · 5 054 affichages
Qui est revenue de cuba dernierement et peux me dire combien qui'il a recu de cuc pour son dollar can. Sur un autre forum quelqu'un mentionne que pour 100 dollars il ne lui restait que 60 pesos. Outch... merci
AnaVinciane · 17 mars 2009 à 16:45 · 6 participants · 4 786 affichages
Je pars Jeudi avec une copine à Cuba pour une semaine... On est un peu déçue car nous avons réservé à Varadero... alors qu' on souhaite découvrir Cuba, et non se prélasser sur la plage! On c mal renseignée On est veut dormir chez l'habitant, voir les...
Cubasiquebec · 6 février 2009 à 3:38 · 10 participants · 7 491 affichages
Mon horaire de vol semble suggérer qu'à Cuba, il est une heure plus tôt qu'au Québec, Par contre, sur Météomédia, je comprends le contraire... Qu'en est-il exactement? Essayez d'être simple et concret, SVP. Pas besoin de me parler de fuseaux ou de méridiens...
Lazydog · 17 mars 2009 à 3:16 · 5 participants · 1 565 affichages
Nous allons faire le Cuba pour la première fois. Une semaine à Cuba avec des soirées libres. Pourriez-vous nous donner des suggestions? Est-ce qu'il y a des activités intéressantes à La Havane, Pinar del Rio, Cienfuegos, Trinidad et Varadero? Est-ce que...
Mateito · 22 février 2009 à 19:00 · 5 participants · 4 801 affichages
Je souhaite partir à Cuba au printemps prochain (2010) après avoir effectué un voyage en Amérique du Sud. Je n'ai aucune expérience de la voile mais j'aimerais rejoindre Cuba en bateau. Est-ce possible depuis le continent américain? Ou existe-t-il des...
Blitz48 · 9 mars 2009 à 1:29 · 10 participants · 3 532 affichages
Le 27 mars prochain je pars pour la Samana, et je me demandais ce que les femmes de chambre aiment recevoir comme appréciation de leur travail. Je sais qu'il y a toujours l'argent cash, mais peut-être que ces gens aimeraient des choses plus difficillement...
Domy84 · 11 mars 2009 à 12:15 · 3 participants · 2 384 affichages
Nous avons reserver pour le mois de juin pour 2 semaines au pierre et vacances de toute facon nous comptons maintenir notre voyage pour visiter cette magnifique ile, mais il parait que le pierre et vacances est toujours fermer et peut etre ne reouvriras...
Mon conjoint, mon garçon de 10 et moi même nous serons au Club amigo (bungalow caméléon) avec air transat du 23 février au 2 février qui y sera en même temps que nous avec des enfants de cet âge environ, mon garçon pourrait rencontrer les vôtres? Moi...
J'ai déjà fait part de mes intentions de faire ce type de voyage ici et les réponses reçues m'ont aidé à faire mon choix et à le préparer. Maintenant, tout est officiel!!! Je serai donc à Cuba pour la première fois avec ma copine à la fin avril. Nous...
Suggestion pour de bon resto soit a Sosua ou Cabareter, je part samedi prochain pour Sosua au Casa Marina, je connait déjà le national a Sosua, mais Cabareter aucun...En passent je ne veut pas avoir la tourista apres lollll.
Je me demandais quels-sont les mois qui vente le plus à Varadero? Et puis, ceux qui sont allés à Varadero fin mai, début juin, est-ce qu'il y avait de forts vents? Est-ce qu'il y avait des méduses dans l'eau? Merci beaucoup pour vos réponses.
Josy83 · 18 mars 2009 à 4:32 · 4 participants · 3 030 affichages
Il parait qu'ils vont me remettre ma carte touristique à l'aéroport ou dans l'avion et que nous devrons la remplir dans l'avion mais on ne peut avoir de crayon?? Pouvez-vous me donner plus de détails?? svp!!!
Michelosud · 13 mars 2009 à 20:42 · 5 participants · 6 304 affichages
J 'aime bien me baigner dans une mer chaude ou on ne saisit pas en entant (82 farenh ou 28 celcius ou plus environ). Y as t il des endroits particuliers plus chauds que d'autres soit a Cuba ou en Republique Dominicaine ou on peut retrouver ca en janvier...
Je pars le 23 mars pour Holguin dans une casa particular et j'aimerais savoir qu'est-ce que je devrais inscrire sur le visa:l'adresse de la casa ou le nom d'un hôtel quelconque, je ne voudrais pas passer 2 heures à l'aéroport à répondre à de nombreuses...
Lorartigue · 8 mars 2009 à 19:35 · 8 participants · 4 084 affichages
Je cherche pour juillet/août 2009, une chambre chez l'habitant à LA HAVANE et à SANTIAGO DE CUBA. Je cherche un hébergement situé en centre-ville notamment à LA HAVANE VIEJA. J'ai encore une contrainte, je ne parle pas l'espagnol mais par contre un peu...
Suis en train d organiser mon prochain voyage a cuba, et je souhaite visiter la havane est il preferable de prendre un to tout organiser ou peyt on visiter soi meme, il y at il des guides sur place, enfin une journee suffit elle a faire le principale...
Karyne76 · 15 mars 2009 à 20:28 · 5 participants · 3 363 affichages
Je serai a Varadero du 15 au 22 avril 2009. Quelqu'un s'y connait en Baseball? J'aimerais bien savoir comment et ou me procurer des billets pour assister a un match. L'an passé j'ai vite compris que les Cubains mangeaient du Baseball et j'aimerais bien...
Je pars à Cabarete dans une semaine et sur divers sites météos (notament Zoover puisque pas mal cité), ils annoncent une méteo mauvaise avec du 23/24 degrés. Je suis très surpris...et je panique un peu je dois dire. Quelqu'un pourrait il me donner plus...
Vivrelavie · 15 mars 2009 à 15:31 · 9 participants · 7 093 affichages
J'ai un appareil photo réflex, pas mal de qualité, avec des lentilles pas mal non plus. Je l'ai surtout utilisé dans des pays plus riches que le nôtre! Mais à Cuba, est-ce risqué de se promener à La Havane avec un bel appareil? Les gens sont assez démunis...
Serenab · 10 mars 2009 à 13:18 · 4 participants · 3 526 affichages
J'ai très envie d'aller en Guadeloupe une dizaine de jours en famille en Avril. Les enfants ont 18mois et 4ans. J'ai plein de questions: est ce qu'il vaut mieux acheter un voyage all inclusive (ce qui ne m'attire pas vraiment, mais bon on fait pas à manger)...
Nous avons vraiment aimé notre semaine au gran bahia principe la romana. C'est très beau, partout. Ce n'est pas trop grand, on y circule et s'y retrouve facilement. La plage est vraiment très belle; des centaines de palmiers, du sable presque blanc, beaucoup...