Je reside en martinique et prevois un vol fort de france-san jose (CR)devant ensuite me rendre au Nicaragua, id pour le retour...cela vous semble t il realisable, ou bien est il preferable de faire fort de france -Managua? cela bien entendu guide par...
Je séjournerai du 9 au 17 avril au Bavaro Princess à Punta Cana. Nous pensons faire une ou deux excursions histoire de montrer aux enfants (5 et 7 ans) la vraie vie dominicaine (villages, écoles, canne à sucre...). Nous avons déjà fait une excursion avec...
Christi51 · 21 mars 2009 à 15:37 · 3 participants · 4 511 affichages
Ou est située la porte d'entrée de cubana airlines?Le comptoir des billets ouvre-t-il plus tôt que 3 heures?Impossible de réserver un siège avec caribesol, est-ce-qu'on a des chances d'avoir de bonnes places, genre 3-4ième rangée?
Véro37 · 24 août 2005 à 23:18 · 20 participants · 47 508 affichages
Pourrais ton m'aider pour les noms des chanteurs dominicains svp!!style chacawo heu je crois... et bien d'otre merciiii ps j'ai du formater mon pc et j'ai plus rien merciii d'avanceee je suis une fans
Amiraltoto · 23 mai 2007 à 14:35 · 4 participants · 5 957 affichages
Ca m'énerve ya 1 mois j'était en république dominicaine et y'avait ce morceau de musique qui passait tout le temps, on aurait dit une sorte de reggaeton, mais sur un rythme de merengue...bizarre. yavait peu de paroles, mais ca commencait plus ou moins...
Superstar1 · 22 mars 2009 à 17:49 · 8 participants · 5 915 affichages
Je suis nouvelle sur ce site, j'espère que vous pourrez m'aider! Je pars à Cuba avec des amies à la fin avril. Nous souhaitons séjourner à Varadero ou à La Havane pour pouvoir sortir du complexe hotelier et aller découvrir une ville. J'aimerais que vous...
Macajo · 24 mars 2009 à 1:40 · 4 participants · 3 164 affichages
Tous, Je reviens de Cuba, Varadero samedi le 21 mars sur le vol 935 avec Canjet. J'ai oubliée ma caméra vidéo sur le banc de l'avion avant de débarquer à Montréal avec tous mes souvenirs de vacances. J'étais avec mes beaux-parents que nous avions amené...
Je pose la question aux habitues de ST DOMINGUE,, quelqun saurait il si certains hotels font des longs sejours en periode hivernale, comme 1 voir 2 mois a des tarifs preferentiels,, merci pour vos reponses,,,,, ou alors peut etre locations?????
Antoinemazie · 11 mars 2009 à 15:11 · 6 participants · 7 606 affichages
Devons partir ma femme et notre fille de 6 mois en martinique ce samedi or nous venons d apprendre qu'il etait obligatoire d avoir une carte d identite pour elle. Nous avons pas le temps en 2j de faire une demande pouvez vous me dire si vous avez eu ce...
Boheme24 · 17 mars 2009 à 1:08 · 6 participants · 2 351 affichages
C'est dont ben long cette lettre là et cette attente de la lettre de liberation bon je me relance... est-ce que vous avez eu des contacts, entendus parlé.. de comment faire pour aller plus vite pour avoir la lettre de libertaion.. on est rentre dans notre...
Je pars en Rep Dom à Puerto Plata avec la compagnie aérienne Air Méditerranée le jeudi 23/04/09 à 11h, le voyagiste Promovac ne sait pas m'indiquer si je peux reserver à l'avance mes sièges (nous sommes 3) et si le vol est direct. je recherche toutes...
Tazminette · 7 mars 2009 à 8:27 · 12 participants · 5 278 affichages
Pour mes 40 ans, mon mari, ma famille et mes amis m'ont offert un voyage en martinique (nous partons mon mari et moi avec notre fille de 10 ans) départ le 02 avril 2009. C'est un voyage que je rêvais de faire depuis des années (j'ai très peu voyagé faute...
Jussieux · 15 novembre 2008 à 17:05 · 5 participants · 7 553 affichages
Je prépare mon voyage à porto rico en fev 2009 avec mes deux filles, pour aller surfer, j'essaie désespérement de trouver un guide sans succés!! Existe-t-il quelqu'un sur cette terre capable de me guider un peu, et surtout m'aider à calculer les durées...
Chanterel · 18 mars 2009 à 21:58 · 13 participants · 3 893 affichages
À tous les amoureux de Cuba, mais surtout de ses habitants. J’arrive tout juste Holguin avec mon mari et j’ai vécu une expérience inoubliable. On aime bien leur apporter des cadeaux, mais on se demande toujours: qu'est-ce qu'on pourrait leur acheter...
Muche05 · 16 février 2009 à 12:24 · 18 participants · 6 019 affichages
Voilà nous devons partir à 2 familles (4 adultes et 2 ados de 17 ans) du 22 février au 09 mars en Guadeloupe. Nous avons organisé notre séjour seul (vol sec avec Corsair), location villa à St François (déjà payée à un continental), réservation voiture...
Caramelo2 · 21 mars 2009 à 22:23 · 4 participants · 3 936 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser une web cam a cuba, (mantanzas) chez l'habitant, non pas dans un hotel? pour communiquer avec quelqu'un ici au Canada (Québec) merci caramelo2
Je quittes pour la RD ce jeudi le 26et j'aimerais savoir où aller à Puerto Plata pour le magasinage. J'évite les marchés aux puces et ce genre de kiosques où l'on vend rien de bien... Mercdi à tous de répondre si rapidement.
KiversFERME · 7 novembre 2006 à 20:49 · 7 participants · 8 727 affichages
Pendant mon séjour en à punta cana en république dominicaine, j'entendais souvent une musique latino avec un rythme assez entrainant (musique de "vacance"), ou l'on peut entendre la voix d'un homme et d'une femme dire les paroles "baile baila" assez souvent...
CelNic · 4 mars 2009 à 23:40 · 5 participants · 2 342 affichages
Je me réfere a ce site pour regarder la température actuel à cuba www.gocuba.ca/fr/... Mais je m'attendais a qu'il fasse plus beau que ca... c'est souvent nuageux voir meme brumeux... Nous serons la bas entre le 20 et le 30 mars... à quoi dois t'on s'attendre???...
Chrystel22 · 17 mars 2009 à 15:45 · 15 participants · 6 637 affichages
Pars le 24 mars direction holguin!!!!! je regarde la meteo a long terme et c'est des 22 degres... messemble c pas chaud la pour etre dans le sud et il annonce de la pluie le 24 25 et 26 mars est-ce qu'il y a de la pluie souvent a cuba? et des temperatures...
Alainche · 21 mars 2009 à 12:31 · 9 participants · 7 282 affichages
Nous allons, à 4 adultes, à Cuba fin avril. Nous allons nous déplacer entre La Havane et Vinales d'une part et entre La Havane et Trinidad d'autre part. J'ai lu sur Géoguide que, quand on est 4 personnes, le cout du transport en bus Viazul et les taxis...
Valou100 · 20 mars 2009 à 17:56 · 2 participants · 6 124 affichages
Je dois m'installer en Guadeloupe en Août et devrai faire 3 à 4 A/R entre Point-à-Pitre et Paris.En supposant que l'on ne soit pas arrêter sur des dates fixe à 4 jours près est-il plus intéressant de prendre ses places au dernier moment? C'est un jeu...
Infiniti · 20 mars 2009 à 14:25 · 5 participants · 2 455 affichages
Cuba si pour le climat (janvier-fev-mars) meme si parfois frais pour les baigneurs...et surtout pour le climat social...strictement aucune violence...liberté totale de circuler a toute heure du jour et de la nuit en tout lieu...un des pays les plus sécuritaires...
Infiniti · 20 mars 2009 à 2:49 · 5 participants · 2 499 affichages
De retour de cuba apres un séjour prolongé et un tour du pays d est en ouest...voici quelques réflexions a chaud...disons tout d abord que je suis un canadien d origine québécoise...et que je voyage souvent et plus particulierement...d... les pays latinos...je...
Je pars pour cuba le 31 mars et au retour, le 7 avril, nous ferons un escale à Cancun avant de revenir à mtl. Pour ceux qui ont déjà fait cette escale (probablement avec Sunwing...!?!), pourriez vous me rassurer et me confirmer que le temps de vol n...
Jue007 · 19 mars 2009 à 21:35 · 12 participants · 2 508 affichages
ON en est à notre premier voyage, et c'est tout un défi de convaincre mon chum de prendre l'avion, donc, il ne doit pas être déçu! Nos attentes sont les suivantes: Méga piscine qui va dans tous les sens avec un bar dedans. (bien important) Une plage de...
Je pars a punta cana le 31 mars pendant une semaine, jusqu'au 7 avril, mon ami a été consulter la météo de la republique dominicaine, celle de cette semaine et il ma di qu'il pleuvé toute la semaine, on est pas rassurer, est ce que en fin mars il y a...
Rubia · 19 mars 2009 à 23:30 · 2 participants · 1 499 affichages
J'aimerais avoir vos idées sur les mariages dans le sud. Moi et mon conjoint avons décidé de nous marié par la. Nous aimerions avoir un 4 étoiles et plus et nous marier à peux de frais. Environs 1500 à 2000 chaques. Notre premier choix va pour la Jamaique...
Jujul31 · 29 janvier 2009 à 21:04 · 13 participants · 5 530 affichages
Je voudrais avoir quelques informations sur la sécurité en republique dominicaine. Est-ce dangereux lorsque l'on traverse le pays en sac-a-dos en dormant dans des hotels. Risque nous de prendre des cout de couteaux dans toutes les rues (pour ma mère)...
Faustina · 19 mars 2009 à 0:37 · 4 participants · 2 024 affichages
Revenant d'un voyage à Cuba il y a un mois de ça, je suis en manque total de ce pays et de sa culture. Donc, en attendant d'y retourner je fais appel aux habitants de Paris (parce que j'y vis), pour connaitre des endroits typiquement cubains. Je ne recherche...