Steve007007 · 23 octobre 2007 à 0:22 · 5 participants · 6 305 affichages
Reviens de cuba et jai entendu une chanson que jaimerais faire decouvrir a ma copine le proble est que jai pas demander le titre ou linterprete mais je sais seulement que ca dit adonde bas cest un genre de slow bon si ca dit quelque chose a quelqun je...
Forstera · 29 mars 2009 à 16:09 · 3 participants · 2 665 affichages
Nous allons partir 1 mois cet été pour visiter Cuba avec nos 2 enfants. Je pense louer un véhicule étant donné, semble-t-il, la difficulté d'utiliser les transports publiques et ne souhaitant pas imposer à mes enfants de trop longues attentes... Bref...
Je pars à Punta Cana du côté de Playa Bavaro le 1er Avril 2009 et je m'inquiète pour la météo, tous les sites que je consulte annoncent de la pluie ou des gros nuages tout noirs alors j'aimerais l'avis de ceux qui en reviennent ou qui y vive. Quel temps...
Kevinhai · 29 mars 2009 à 15:23 · 3 participants · 2 307 affichages
Je dois partir dans 15 jours aux antilles et je désire déduire les 600euros du MCO. comment reserver pour que AF me les déduise. Agence de voyage classique, airfrance en aeroport?ou autres? Merci de m'éclairer
Je suis allé déjà à Punta Cana, j'aimerais bien aller faire un p'tit tour du coté de Puerto Plata, mais à vrai dire, j'ai souvent entendu de mauvais commentaires au sujet de cette ville (nourriture, plage, bla, bla...). J'aimerais connaitre votre opinion...
Dans une précédente suite de messages, je décrivais notre voyage à Bayahibe, avec forfait à l'hôtel Oasis Canoa. J'y avais donné mes commentaires sur l'hôtel mais surtout donné des conseils aux voyageurs. Je m'aperçois que les photos sont aussi très appréciées...
Aledu4 · 24 mars 2009 à 23:55 · 9 participants · 5 983 affichages
Je part à Cuba bientôt et j'ai un ipod touch chez moi avec un systéme GPS inclus avec et un reseau wifi est-ce que je peux l'enmener à cuba ou la bas ils vont me le confisquer aux douanes jai rechercher partout la reponse a ma question meme sur le site...
Kamart · 28 mars 2009 à 0:54 · 3 participants · 5 638 affichages
Nous avons loué un cata pour 8 personnes pour aller aux grenadines 12 jours depuis la Martinique. Quelqu'un aurait-il déjà fait ce trajet? Nous avons un ami qui skippe pour le plaisir en Méditerrranée mais qui ne connaît pas la mer des Caraibes. Auriez-vous...
Cassandrya · 25 mars 2009 à 3:45 · 4 participants · 1 572 affichages
Je veux partir pendant la première semaine de la construction. Est-ce plus difficile de ce trouver des vols à partir de québec? Est-ce moins cher si je pars un lundi, est-ce possible? Êtes-vous allez?? Quel hotel me conseiller vous, je veux du sable blanc...
J'ouvre ce post pour donner des informations sur les mouvements en Martinique et ainsi arrêter de squatter le post de la Gudeloupe. Aujourd'hui lundi 9 février: il est quasi impossible de trouver de l'essence (sauf véhicules médicaux et de secours - stations...
CelNic · 16 mars 2009 à 20:55 · 8 participants · 6 862 affichages
Je viens de me faire dire que je ne pouvais pas apporter avec moi des tylenols, gravols, imodium et du polysporin acheter en vente libre car je me les ferais saisir au douane... Nous devons partir pour Cuba samedi de Québec
Pomtiff · 26 mars 2009 à 22:33 · 5 participants · 3 385 affichages
J'aimerais savoir s'il est vrai qu'il est possible de retirer des pesos dominicains directement aux distributeurs à billets en République dominicaine, avec une carte bleue francaise (eurocard, mastercard)? Merci
Friends63 · 16 mars 2009 à 18:23 · 5 participants · 13 624 affichages
Je voudrais savoir quels sont les plus beaux spots de plongée pmt en Guadeloupe, autres que les ilets pigeons? Surtout sur basse terre et les saintes? Et si il y a possibilité d'observer tortues ou même peut-etre des petits requins. Merci pour vos réponses...
Christi51 · 28 mars 2009 à 14:07 · 2 participants · 1 284 affichages
Connaissez-vous des voyages de 10 jours dans les antilles?Je ne connais que celui de cayo largo.Je trouve que c'est pratique quand on travaille une fin de semaine sur 2.On revient un jeudi (dans mon cas)et on a jusqu'à lundi pour laver le linge!!!! et...
Degravel31 · 7 juillet 2008 à 22:23 · 19 participants · 13 370 affichages
Je dois aménager une maison que j'ai fait construire à las terrenas. J'y vais spécialement pour cela en août et je ne sais pas du tout où trouver les meubles. Il me faut absolument tout, de la literie, aux tables et chaises, électro ménager, pour le salon...
Math29 · 25 mars 2009 à 21:28 · 3 participants · 1 439 affichages
Je suis présentement a regarder pour un voyage dans les Antilles dernière de juin première de juillet, tout le monde me dit d'aller a Cuba, je part seul, et oui je voudrais relaxer sur la plage mais je voudrais bien m'amuser aussi, donc la réponse qui...
Choix difficile... Je pars à Las Terrenas du 12/04 au 18/04 (fin de la semaine sainte...). J'arrive le 11/04 à Saint domingue, nuit sur place. Pour rejoindre LT, je vois que j'ai grosso modo 2 options: avion ou bus. Ces sujets ont déjà été pas mal abordés...
Cathmandou · 11 février 2009 à 21:16 · 5 participants · 2 844 affichages
Je pars pour Cuba le 12 mars prochain avec ma fille qui aura 10 mois. Ma question semble peut-être stupide mais je veux partir la tête en paix... Pour son lait, j'ai l'intention d'apporter le lait en poudre qu'elle prend présentement soit le Isomnil...
Départ bientot pour punta cana. Je recherche des infos sur les excursions. J'ai déjà visité le site de RH tours et de elcaballotours mais il n'y a pas les tarifs. Avez-vous d'autres sites à me conseiller? Merci
Gesan · 8 février 2009 à 14:17 · 9 participants · 4 590 affichages
NOus serons en Jamaique du 21 mars au 30 mars. NOus voulons peut etre louer une voiture et partir a l'aventure. VIsiter Ochos Rios, Mo Bay et Negril. Et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait pas des noms d'hotel, B&B mais sans tout inclus. NOus voulons...
Anniec · 4 janvier 2009 à 18:21 · 12 participants · 9 564 affichages
J'aimerais recevoir des conseils... nous partons bientôt pour Cuba, dernière minute alors nous n'avons pas encore réservé l'hôtel. J'aimerais connaître les plus beaux endroits pour faire de la plongée en apnée et tant qu'à y être, plongée sous-marine...
Petite question... comme nous arriverons à l'aéroport de Varadéro vers 21 h, nous aimerions savoir si le bureau de change sera encore ouvert à cette heure...? Quelqu'un connaît-il leurs heures d'affaires? Merci bien Jojo
Je veux savoir si quelqu'un pourrait me dire quelle est la temperature à Guardalavaca Holguin dans le mois de mai ou de juin svp si il y a qlqun qui le sait dites le moi je prévois voyager l'année prochaine mais je veux de l'information avant. Et aussi...
Muscato · 5 mars 2009 à 14:44 · 5 participants · 7 077 affichages
Nous partons avec mon amie le 25 avril. Nous recherchons le farniente, plage, eau turquoise... Le mieux est il la cote atlantique ou la cote caraïbe? Merci de votre réponse.