Tepanet · 14 février 2009 à 21:42 · 7 participants · 7 358 affichages
Ce serait sympa si tous ceux que reviennent de la Martinique et de la Guadeloupe nous fassent part de leur séjour, afin que tous les lecteurs se fassent une opinion du déroulement de leurs vacances, pendant cette époque troublée, qui, nous l'espérons...
Bnsoir, je pars le mois prochain 1 semaine en all inclusive en à Bayahibe. Même si tout est inclus, je pense que je vais tout de même dépenser des sous ailleurs: restos, souvenirs, excursions... quel type de mode de paiement me recommandez-vous: venir...
Qui pourrait me donner des indications sur les vols ibéria, je pars cette année avec cette compagnie de marseille à madrid puis de madrid à st domingue, habituellement je le fais via air france, et c'est super rien à dire heures respectées, repas corrects...
Quelqu'un sait si ce service a repris? et si oui et que vous connaissez les details (depart et arrivée, cout, compagnie, site internet, etc), jaimerais bien le savoir... merci
Nath54321 · 22 février 2009 à 20:19 · 3 participants · 1 892 affichages
J'ai beaucoup voyagé, surtout dans les pays nordiques, donc très peu au Sud du 40e parallèle. N'ai jamais été dans un tout-inclus. Le Sud est donc un peu un mystère pour moi! Ce que je cherche: deux-trois jours de plage + absolument excursions d'observation...
Balzam · 14 mars 2006 à 19:02 · 5 participants · 5 297 affichages
J'aimerais connaitre vos expériences d, excursions à partir de Santa Lucia. Je sais qu'il y a Camaguay à visiter...et aussi j'ai lu quelques part "Coco Beach". J'aimerais vos commentaires, les couts aussi...Laquelle est absolument à faire etc. Merci...
Je souhaite me rendre a las terrenas au mois de mars, j arriverai a l aéroport de las americas.Et il possible de prendre directement un bus ou un autre moyen de transport?quel en est le cout? merci par avance
MariaPierra · 18 octobre 2008 à 20:26 · 11 participants · 7 447 affichages
Je m'adresse à ceux et celles qui ont fait récemment les démarches d'immigration pour un époux/épouse Cubain. Normalement, du moins pour tous les cas connus jusqu'à tout récemment, lorsque le Cubain sort de Cuba seulement avec la carta blanca (PVE), sans...
Tous! Nous partons a puerto plata dans 2 semaines, j'ai acheter pour le voyage plein de petit format voyageur de shampooing, revitalisant, savon liquide, mousse coiffante etc... Je me demandait si ce serait mal vu de laisser tout ca dans ma chambre a...
Theanswer971 · 22 février 2009 à 20:50 · 5 participants · 2 567 affichages
En fait je souhaiterais me rendre en Guadeloupe vers le 15 juillet pour un mois voir un mois et demie de vacances, mais je voudrais savoir s'il y aura de la part des compagnies aérienne des promotions vers cette destination pour les dates qui me conviennent...
Je dois partir pour Holguin au brisas covarrubias le 24 fevrier et je ne connais toujours pas la reponse a ma question ma fille aura 19 mois et je ne peux pas emporter 4L de lait congele avec moi en voyage alors je me demandais comment je vais faire...
Yoarom · 17 février 2009 à 23:12 · 11 participants · 6 457 affichages
Suis de retour d'un séjour (trop court hélas...) à Cuba, principalement La Havane, ville magique, et la partie occidentale de l'ile: Pinar del Rio, Maria la gorda, Vallée de Vinales, la côte nord (Cayo Lévisa entre autres...) et encore La capitale. Si...
J'ai quelques personnes qui me décourage d'aller en république dominicaine en me mentionnant que je suis mieux d'aller à Cuba car il y a moins de tourista ou autres à Cuba qu'en République Dominicaine. Je compte partir avec mes 2 enfants fin février et...
Avons réservé au Gran Club Santa Lucia du 9 au 16 mars. Nous sommes supposés arriver à l'aéroport de Camaguey à 20h20. Et il est inscrit dans la brochure que l'hôtel est à 90 minutes de route. J'aimerais avoir des "come back" de ceux ayant fait le trajet...
Sorru · 5 janvier 2009 à 11:55 · 8 participants · 6 315 affichages
Cela fait déja 3 fois que je visite la jamaique et je ne suis toujours pas déçue! cette année, découverte de la région de Portland, côte est... une adresse: jamaican colors... super petit hotel tenu par un couple et leur fils français ; bungalows très...
Kikidestjust · 16 février 2009 à 14:50 · 6 participants · 3 569 affichages
Vu les évènements je vais sûrement être contraint de reporter mon séjour prévu fin février début mars à la 2ème quinzaine d'avril. Y-A-t-il une différence de climat et de végétation entre ces 2 périodes??
Je dois partir de Lyon direction Pointe à Pitre (Air France) via Orly le 27 mars (arrivée à Orly à 11h00, décollage vers PTP à 15h00). Sauf que depuis quelques jours, on peut voir sur le site d'Air France (via actualité des vols) que les vols de 15h00...
Fab001 · 18 novembre 2006 à 0:55 · 10 participants · 3 918 affichages
J'aimerais savoir exactement ce qu'est une casa particular. est ce qu'on reste dans une famille cubaine ou ou est tout seul? Peut on y rester plusieurs mois? est-ce que les repas sont compris? merci
Denis2006 · 17 février 2009 à 15:16 · 8 participants · 2 568 affichages
J'aimerais savoir pour ceux qui revienne de Cuba, le taux de change présentement à Cuba..depuis environ 1 semaine,,, cà peu donner un apercu... Merci à l'avance Denis
Nous partons normalement en Guadeloupe mi-mars, quelqu'un pourrait me dire comment est la circulation de l'aéroport jusqu'à Ste Anne en ce moment, il est vrai que les choses bougent rapidement dans un sens comme dans l'autre. En admettant que nous partons...
Selpoivre · 20 février 2009 à 9:50 · 4 participants · 3 446 affichages
Nous partons à La Martinique 3 semaines en mai à Sainte Anne avec nos 2 enfants. Nous y étions déjà partis il y a 2 ans avec notre fils de 1 an. Lors du dernier séjour je ne lui avais fait manger quasiment que des petits pots, mais cette fois ci j'aimerais...
Elson · 17 février 2009 à 11:11 · 3 participants · 3 199 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour prendre le bateau qui fait la traversée entre Sanchez et Sabana de la mar? Les horaires éventuellement? Service tous les jours? merci pour votre aide précieuse Jack
Peut-on me dire si les cellulaires fonctionnent à Varadero? Si votre cellulaire était fonctionnel j'aimerais savoir de quel marque il s'agit (Telus, Rogers, etc..) Merci.
Liberte32 · 17 février 2009 à 17:54 · 8 participants · 3 389 affichages
Qu'est ce qui se passe à Punta Cana???? Je croyais que le pire était passée... Que ce soit météomédia, weather channel, etc..., encore de la pluie quasi mur à mur toute la semaine et aussi la semaine prochaine... Je pars le 24 février à Punta Cana...
MissLudmilla · 21 février 2009 à 22:33 · 2 participants · 2 751 affichages
Etant un peu paniquée la veille de mon départ pour Saint-Martin, toutes vos info sur la météo en live de SAint-Martin me feraient le plus grand bien! merci à tous à bientot missludmilla
Nico76230 · 18 février 2009 à 11:28 · 14 participants · 4 710 affichages
Nous partons normalement en guada le 22 mars!!! je suis outré par cette greve qui n'en fini pas, nous sommes bien décidés à rien annuler et partir malgré tout! j'espere que d'ici là ça ira mieux. Je comprends pas que ça dégénère comme ça, c'est pas par...
Je suis une fille qui ira a cayo coco la semaine du 2 janvier, seul, par contre, je n est pas trouvé personne avec qui y aller tous travail alors.. si jamais ca vous tente je suis la!! et puis aller seul la bas cest comment? merci et a la prochaine ciao...