Marie2mtl · 5 mars 2009 à 23:28 · 6 participants · 5 492 affichages
Je pars a Cuba en juin avec la Cubana, je suis francaise mais je vis a Montreal. Est-ce que la carte touristique me sera fournie a l'aeroport/dans l'avion ou est-ce que je dois faire une demande a l'ambassade de Cuba a MTL? Merci beaucou pour vos reponses...
Oreve07 · 26 février 2009 à 14:37 · 10 participants · 3 119 affichages
Nous devons partir à 8 (4 adultes, 4 ados) en Martinique le 5/04/2009. on a encore quelques jours pour annuler ou reporter le voyage. Merci de nous donner des conseils & avis pour nous aider dans notre décision. Ce voyage représente les économies faites...
Patsy1234 · 5 mars 2009 à 16:06 · 5 participants · 2 679 affichages
Voilà, je suis mariée à un dominicain en attente d'une réponse pour les papiers d'immigration. Nous aimerions allez en vacances à cuba, mais lui demeure encore en république dominicaine et moi non. Est-ce qu'il y a des papiers spéciaux pour qu'il puisse...
Je part avec mon conjoint pour varadero le 22 fevrier 2009 a l'hotel puntarena... comme on ne s'attends a rien de l'hotel, je suis a la recherche de petit tresors caché dans la ville de varadero...genre restaurant, club, plage, excursion special...
Lauguicam · 4 mars 2009 à 15:23 · 5 participants · 2 196 affichages
Je dois venir dans 1 quinzaine de jours et je voulais savoir s'il y avait des activitées, lieu de visite fermé? (comme par exemple excursion mangrove, jardin botaniuqe de Deshaies, musées...). Les distributeurs des banques sont ils approvisionnés? Les...
Tous! Je pars du 19/3 au 3/4 au viva wyndham tangerine à Cabarete. J'ai vu que depuis debut fin janvier (peut être que ça a changé depuis), le temps est mauvais!! beaucoup de pluie et des températures fraiches pour la saison (23 degres e moyenne); apparemment...
Sylcro · 1 mars 2009 à 14:07 · 5 participants · 2 470 affichages
J'aurai bientot a faire venir des équipements de restaurant. Alors, je me demandais si j'aurai des taxes douanieres a payer pour entrer ca dans le pays.
Nous souhaitons partir cet été visiter l'équateur. nous venons de martinique et c'est un peu la galere pour s'y rendre. je souhaiterais savoir s'il est possible de faire fort de france-caracas puis caracas-quito sans dormir a caracas? et a quel tarif...
Thieft81 · 2 mars 2009 à 22:33 · 7 participants · 3 395 affichages
Ca c est sur le site de sunwing avec attachement des douanne cubaine, quelqu un peut me dire si vous aver eu des probleme du genre je vais a varadero le 25 mars pour 2 semaine avec mes 2flo et8 autre de mes chums donc le plus d info possible serais bien...
Je pars pour varadero le 13 mars 2009 moi ma femme et ma fille. Nous avons l intention d essayer le jeep safari ensemble. Pouvez me donner les informations sur cette activite svp cela serais apprecier! p.s pas de probleme pour etre trois dans le jeep?quelles...
Lomu93 · 3 mars 2009 à 13:38 · 5 participants · 3 700 affichages
Y a t il des distributeurs VISA de CUC dands les grandes villes de Cuba.Ceci afin d eviter de partir avec trop de cash liquide. Les frais sont il correct?
Yuna2 · 3 mars 2009 à 14:33 · 8 participants · 4 031 affichages
Est ce quelqu'un peut me dire si on peut circuler sans problème sur la basse terre, traverser par la route des mammelles, aller à la Soufrière, les chutes du Carbet? Je suis sur la grande terre et souhaite faire visiter à des amis l'autre côté avant qu'ils...
Cacahuete · 31 août 2003 à 13:53 · 14 participants · 11 247 affichages
Je suis partie cet été en République Dominicaine et je recherche une chanson que j'ai vraiment adoré là bas: c'était sur un rythme un peu rap reggae avec des paroles comme " wazza wazza" (je ne sais pas comment cela s'écrit). et les paroles sont en espagnol...
Supermel · 4 mars 2009 à 16:01 · 3 participants · 3 137 affichages
Je pars pour une croisière le 30 mars dans les Caraïbes du Sud avec Princess et ils demandent 6 mois de validité après la dernière journée de croisière. Le passeport de la mère expire 10 jours avant le 6 mois complet. Croyez-vous que ça passe quand même...
Cinquante · 2 mars 2009 à 14:31 · 12 participants · 5 588 affichages
Bon matin, J'aimerais avoir des opinions récentes sur sunwing. De la bonne bouffe et une coupe de champagne: je m'en balance un peu. Je pars pour Cuba, alors mon estomac peut facilement patienter un peu. Par contre, j'entends parler de changement d'horaire...
Je suis allée en République à la mi-janvier, et nous sommes allée visiter île de Saona.Comme plusieurs autres, nous avons été filmé, pour pouvoir acheter un DVD (40$US) plus tard, mais à nôtre retour à la maison on avait rien sur le DVD sauf quelques...
Aureeeli · 9 février 2009 à 16:05 · 5 participants · 2 851 affichages
Nous sommes en ce moment a cuba (trinidad) mais nous cherchons a nous eloigner un peu des villes (trinidad nous parait deja trop grand). Pourriez-vous nous donner vos coups de coeurs "off the beaten track" sur cette ile magnifique? nous revenons juste...
Chrystel22 · 6 février 2009 à 17:07 · 15 participants · 4 619 affichages
Sommes un couple de 23 et 30 ans a partir soit ds la derniere de mars ou la 1 er de avril... on cherche un endroit chaud ou la bouffe est bonne (avec ville pres si possible pour visiter) mais on na pas un budget hyper elever... notre agence de voyage...
Voyageph2010 · 1 mars 2009 à 19:39 · 7 participants · 3 021 affichages
J'ai vu des photos de quelqu'un qui était allé à Cuba et sur la plage, il n'y avait pas de palmiers C'était à Holguin, au Occ. Grand Playa Turquesa mais je me demandais si c'était comme ça partout à Holguin? À Varadero est-ce différent? Merci d'avance...
Peut-être une question bête... mais les taxis circulent -ils le WE du 15 août sur des trajet Sosua -Las Terrenas? Suggestions pour un bon hôtel à Sosua pour 1-2 nuits? Merci d'avance! Matamaru
Floraval · 1 mars 2009 à 0:09 · 7 participants · 17 073 affichages
Mon mari et moi partons pour notre voyage de noces en Guadeloupe du 7 au 19 mars prochain, nous allons 1 semaine a bouillante puis 4 jours a gosier, eh oui nous avons décidé malgré tout de maintenir ce voyage que nous organisons maintenant depuis tant...
Je pars sous peu pour Cuba. J'aimerais avoir des suggestions d'excursions à faire aux alentours de Cienfuegos et Trinidad. J'apprécierais connaître les coûts et les attraits de ces excursions. Merci à l'avance, Christine
J'aimerais savoir si le magasin est ouvert à l'aéroport le soir. Nous avons un vol de retour pour le Québec vers 22:00. Pouvez-vous me dire le prix pour une bouteille de rhum (Havana, Varadero...) Y a-t-il plusieurs boutiques à l'aéroport? Moi je vais...
Mama12112222 · 6 décembre 2008 à 20:03 · 5 participants · 4 523 affichages
Je ne suis jamais allée au Bahamas. en février, nous partons en famille, 2 adultes, 2 enfants (5, 7). Nous avions décidé d'aller à Varadero mais les Bahamas nous tentent. habituellement nous voyageons en tout-inclus quand nous sommes avec les enfants...
Nous avons prévu un voyage en Guadeloupe du 12 au 24 mars 2009. Nous sommes 4 adultes et un bébé de 6 mois. Nous avons loué une maison à St Francois. Quelle est la situation aujourd'hui? Nous n'avons pas entendu parlé de St francois aux informations...
Pluto · 4 février 2009 à 14:09 · 22 participants · 10 810 affichages
Malheureusement, du fait des évènements actuels, j'annule le voyage que nous devions faire en Guadeloupe, départ le 06 février. Mes parents vivent actuellement à Marie-Galante, et ils sont bien placés pour expliquer ce qu'il en est réellement. Beaucoup...
Loucha · 28 février 2009 à 19:03 · 7 participants · 3 044 affichages
J'étais là-bas du 26/1 au 11/2 et j'ai passé d'excellentes vacances, malgré les difficultés pour l'essence (2h de queue, une fois) pour le reste pas de problème. Le problème, ce sont les médias:pendant les 15 premiers jours, ils n'ont pratiquement pas...