Nous partons pour Puerto Plata jeudi le 5 mars. Pouvez-vous me dire s'il y a de la belle température de ce temps-ci en République et s'il annonce des tempêtes tropicales dans les 3 prochaines semaines. Je sais qu'il y a eu une période qui ne faisait pas...
Bigoudi3 · 6 février 2009 à 3:37 · 9 participants · 7 216 affichages
Je sais que le sujet a souvent été traité dans ce forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse EXACTE à ma question. Celle ci concerne la carte d'identité pour la République Dominicaine. Je sais qu'elle est suffisante en cas de voyage via un Tour Operateur...
Ceux qui reviennent de cayo santa maria, quel température avez-vous eu? Soleil, nuages, vent, froid, chaud, pluie et tralala...je pars la semaine prochaine. C'est une première fois à Cuba. J'espère qu'il fera beau.
Najette81 · 20 mai 2008 à 4:18 · 2 participants · 2 433 affichages
Un petit tour sur cet article (que j'ai écrit) pour découvrir quelques photos commentées sur les trois jours de fooooliiiiiiiie qui règnent pendant le carnaval, au mois de février, en Martinique (faut vraiment l'avoir vécu pour comprendre!!). Avec en...
Avez vous vu la meteo pour cette semaine et la semaine prochaine pour la romana c'est dégeu il pleut tous le temps moi je pars le 2 mars ca m'inquiete un peu et vous???
Xavier78120 · 1 mars 2009 à 1:21 · 1 participant · 2 119 affichages
Suite à la Grève en Guadeloupe, nous avons changé de destination et nous sommes partis finalement à Saint Martin, à l' Hôtel Le Domaine 4 étoiles luxe dans les antilles (Domaine de Lonvilliers catalogue Kuoni) situé à l'Anse Marcel et nous ne le regrettons...
Je suis désolé mais j'ai pas été capable de entrer dans la section voyager en santé, donc j'espère quand même que quelqu'un va me repondre, car je suis un peu mêler, j'ai lue sur le forum et 80% du monde dise qu'ont n'a pas besoin de vaccins et de médicament...
MariaPierra · 27 février 2009 à 17:49 · 3 participants · 4 192 affichages
À part Mariella Diaz et Armando Martinez, y a-t-il d'autres traducteurs reconnus par le Consulat cubain, pour faire la traduction du certificat de mariage et du solteria? Quelqu'un a-t-il fait faire ses documents par quelqu'un d'autre? Supposons que la...
Je pars en guadeloupe fin mars. comme je l'ai précisé à certains, je partirai coute que coute (sauf si les vols sont annulés). comme tout le monde, j'atterris à PAP, et ma location est à Bouillante. je me pose les questions suivantes:est-il possible de...
Je voudrais savoir si vous avez été dédommagés pour le retard subi. Jetair avait promis un remboursement dans le 15 jours pour les 11h00 que nous avons du attendre à l'aéroport de Bruxelles... Moi, je n'ai rien reçu! Merci de me dire comment avez-vous...
Qui est sur sainte anne actuellement et pourrait nous donner des nouvelles fraîches (courses, essence, libre circulation...) car nous serons en location de maison merci pour vos précisions
Alex1951 · 9 février 2009 à 17:01 · 3 participants · 4 552 affichages
J'ai un sejour de 15 jours du 15au30 mars a la martinique avec juste un vol sec, et suis a la recherche de petits hotel sympas pour faire le tour de l'ile, je pense aussi manger, alors toutes bonnes adresses sont bienvenues. merci a tous. alex
Je vais à Cuba et je souhaite monter au Pico Turquino, l'avait vous déjà fait? en combien de temps cela se fait il? est on obligé d'etre avec un guide? merci de vos réponses
Je pars dans quelques jours pour Varadero et nous allons bien entendu faire l'excursion du Jeep Safari et celle du Catamaran. Je suis avec ma fille de 4 1/2 ans et mon conjoint. Je me demandais si c'est sécuritaire de faire l'activité du Jepp Safari avec...
Ceridwenn · 27 février 2009 à 13:05 · 3 participants · 3 022 affichages
Depuis que je suis rentrée de Cuba, j'ai noté pas mal de chansons que j'aimerais mettre dans mes montages vidéos (Besa Me Mucho par exemple) mais j'aimerai aussi faire (enfin) le montage video de mon voyage au Mexique en 2007. le problème c'est que je...
Je serai dans la région de Santa Clara, Remedios et Caibarién en mars; je me demande s'il existe un moyen économique pour visiter les plages publiques des cayos Las Brujas ou Santa Maria? Je songe à louer un scooter; permet-on au voyageur autonome d'accéder...
Clickclac · 2 février 2006 à 21:36 · 9 participants · 10 758 affichages
Je suis francais et ma copine cuaine elle est venu ici av un visa de tourisme pour 3 mois et ca fait un an qu elle est la donc sns papier. nous voudrions nous marrier... mais je ne sais pas comment faire et surtout par ou commencer... savoir quel papier...
Je recherche info. pour effectuer un aller-retour en avionnette entre Punta Cana et Las Terrenas (El Portillo) Fréquence des vols, durée, tarifs Merci beaucoup Jack
Ferland · 21 janvier 2006 à 19:55 · 7 participants · 18 839 affichages
Doit me rendre a puerto plata a hotel azzurro. pour le mois de mars du 17 au 24.et je voudrais savoir pour la metéo si ces la saison des pluie ou du soleil. merci beaucoup. chantal
Nous sommes 2 filles qui partons une semaine en RD en sac à dos, la semaine prochaine, sans rien réserver (nous ne voulons pas de "all inclusive"). J'ai fait de nombreuses recherches sur internet pour trouver une auberge style hostel près de Punta Cana...
J'aimerais savoir c'est combien de temps en bicyclette la plage Perla Blanca du Melia Las Dunas. Je pars pour le 7 avril pour une semaine et j'aimerais faire une promenade à cette plage. Merci!
GoMaxgo · 24 février 2009 à 17:29 · 7 participants · 4 424 affichages
Je n'ai pas trouvé de discussion sur le transport de nuit à Cuba (s'il y a en, svp les indiquer). Ma question traite des trajets de nuit avec Viazul. Il semble difficile de voyager d'Est en Ouest sans que ce soit la nuit. À quel point ces trajets sont-ils...
Pampou · 25 février 2009 à 14:30 · 2 participants · 3 459 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un connait des albums de merigué, je voudrais savoir en particulier le nom du chanteur qui chante romantico, je reviens de la république dominicaine à l'hotel viva w dominicius palace à Bayahibé pendant 15 jours et cette chanson...
Depuis plusieurs années, la Guadeloupe était notre destination Las, cette fois ci, même le TO nous propose des solutions alternatives pour un départ après le 15 mars et évidemment dans leur catalogue En particulier, en premier il y aurait Sainte Lucie...
M'en vais a cayo coco ce vendredi et j'ai l'intetion d'acheter 2 boite de cigares mais j'aimerais sa pas me faire avoir.Donc j'aimerais savoir ou les acheter. Aussi si je ramene plus de rhum que j'ai le droit combien je doit payer pour les taxes? MERCI!...
Je pars le 10 mars ppour cienfuegos et je dois faire escale a cayo coco mes heures de vol 9h00 a 13h00 comment cela se passe t il lors d un escale dois descendre de l avion ou si on ne fait que debarquer les gens et on repars et au sujet des valises ce...