Nous partons en Jamaique du 21/03 au 02/04/09 et nous sommes à la recherche d'un hotel ou faire de la farniente dans la region de Port Antonio. Nous recherchons un hotel en bordure de mer (plage accessible facilement à pied) et si possible pas trop cher...
Cami152 · 17 février 2009 à 14:21 · 20 participants · 6 809 affichages
Avec grand regret, j'ai décidé d'annuler mon voyage en Guadeloupe, sauf miracle et rétablissement de la situation dans les prochains jours (je devais partir fin mars, mais j'anticipe). Mais pas question de renoncer à mes vacances! Je suis donc en train...
Pourriez-vous me renseigner sur ce vol???? En effet je pars demain 22 fev à 13H30 de Paris vers Punta Cana avec un B 747-400 d'Air France, est ce que l'avion de demain aura des ecrans TV personnel sur chaques sièges???? car j ai lu qu'il y en a que 3...
Voyageuz · 16 février 2009 à 18:38 · 3 participants · 3 547 affichages
Je souhaite partir l'été prochain à cuba pour réaliser une sorte de documentaire audio sur la musique à cuba. Je voudrais savoir quels genres de musique sont écoutés à cuba, par qui, dans quels lieux...? Il y a-t-il une différence entre certaines villes...
Mon voyage pour cuba avec la compagnie iberia est programmée pour le 30 mai 2009 de paris à la havane via madrid.Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire pour le vol paris madrid, j'ai plus de chance de décoller de paris charles de gaulle ou de...
V11 · 21 février 2009 à 18:08 · 2 participants · 1 835 affichages
Quelqu'un me racontait que l'on pouvait aller a l'aéroport (Dorval) le matin du départ voulue et faire le tour des grossistes et demander si il reste des forfaits de dernière minute. Il parait que l'on peut avoir certains forfait a moitié prix! VRAI OU...
JLC83 · 14 février 2009 à 13:43 · 5 participants · 2 221 affichages
Voici un lien pour comprendre certaines choses de la grève. Prenez le temps regardez la entièrement. Vous voyez bien sur mon avatar je suis un métro mais j'arrive à comprendre. www.megavideo.com/...
Hiseute · 19 novembre 2008 à 14:09 · 8 participants · 7 494 affichages
Sauf erreur, le carnaval en guadeloupe sera du 6/01/2009 AU 24/02/2009, je serai à grande terre à MOULE du 2/02 AU 16 /02, d'après ce que j'ai pu lire: qu'il ne faut pas rater d'aller à point à pitre pour voir cela!!, oui mais, quel jour serait le plus...
Moglee44 · 18 février 2009 à 15:15 · 6 participants · 3 264 affichages
Ma famille et moi devons partir pour la Guadeloupe à la fin mars 2009. Les dernières nouvelles disent que les manifestations ont tourné à l'émeute et qu'une personne a été tuée. Je pense vraiment annuler mon voyage. Croyez-vous qu'il soit sécuritaire...
Guybee · 15 mars 2005 à 17:25 · 23 participants · 25 027 affichages
Je planifie faire un voyage à Cuba et certains parle de puces de sable...qu'ils se font piquer...ont des démangeaisons...et... ça me fait peur un peu...quoi faire pour prévenir... merçi
Je voudrais savoir quel est le prix approximatif pour un trajet en taxi depuis l'aéroport de la Havane et le Quartier Miramar (où se situent la majorité des casas particulares)? Merci.
Chaubin · 18 février 2009 à 4:33 · 10 participants · 10 325 affichages
Je compare les prix des billets d'avion pour un séjour d'un mois à Cuba et j'ai trouver que Cubana ont les prix les moins chers. Je voudrais savoir si c'est fiable de réserver directement sur leur site internet. J'ai toujours fait affaire avec une agence...
Tantot je lisais que les scooters ce n'était pas conseillé car c'est dangereux!!! Mais les excursions de JEEP est-ce aussi dangereux?! est-ce que tu as un guide avec toi!? metton je suis avec mon copain est-ce qu'il va avoir d'autre monde avec nous?...
Je suis nouvelle sur ce forum. Prévoyant un voyage multicenter Bruxelles- Varradero ensuite Varradero- Cancun au mois de mai avec JETAIR, quelqu'un aurait-il déja fait ce genre de voyage pour me donner le modus-operanti depuis Cuba. Merci. Maïté.
Jimbo72 · 18 février 2009 à 22:03 · 12 participants · 4 120 affichages
Voila je dois partir le 07 mars en voyage en guadeloupe dans la ville du gosier. avez vous des infos sur cette ville par rapport au turbulences du moments (bordel dans cette ville ou ce n'estt qu'a pointe a pitre??). et autre question: au niveau du trajet...
Yuna2 · 19 février 2009 à 17:38 · 3 participants · 1 833 affichages
J'habite St François, est ce que quelqu'un peut me dire si on peut se rendre à l'aéroport en fin d'après midi pour récupérer des personnes qui arrivent, les routes sont elles toujours barrées sur la Grande Terre? Merci
Babouna · 19 février 2009 à 14:26 · 5 participants · 1 840 affichages
J'ai gagné un séjour en république dominicaine lors d'une visite au salon du tourisme. VOL PLS HEBERGEMENT A QUOI DOIS JE M'ATTENDRE; on me parle autour de moi d'arnaque
MissLudmilla · 16 février 2009 à 20:15 · 3 participants · 21 596 affichages
Je vais passer une semaine à saint martin la semaine prochaine et j'aimerai bien aller sur Saint-Barth pour une petite journée... quelqu'un a des infos? ferry? speed boat? bons plans? plages à me recommander? tous vos conseils sont les bienvenus! merci...
MissLudmilla · 28 janvier 2009 à 13:59 · 5 participants · 6 038 affichages
Je parts bientot à Saint-Martin... pensez-vous que la grève générale de Guadeloupe touche Saint-Martin? je n'ai pas encore loué mon 4X4... j'espère que la grève aura cessé d'ici un petit mois... Merci de votre aide... missludmilla
Je part prochainement sur Samana, et je souhaiterai me loger dans un hotel type bed&breakfast ou cabañas, à moins de 40 dollars la nuit. Auriez vous de bonnes adresses? A bientôt
Gisela · 19 février 2009 à 9:08 · 2 participants · 2 997 affichages
Je dois faire un circuit a Cuba intitulé "Parfums de Cuba" avec Look Voyages au mois d'avril. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce circuit? Si oui, était-il bien organisé? Merci.
Nous allons à Varadero en avril prochain et nous pensons prendre l'excursion pour visiter la Havane. Nous savons qu'il y a plusieurs excursions possibles, dont seulement la visite de la Havane ou visite de la Havane incluant spectacle en soirée Tropicana...
J'ai trouvé un vol Madrid- La Havane 280€ TTC. J'aimerais donc visiter Cuba avec un budget limité en mode routard et en utilisant les moyens les plus économiques (Casas Particulares, Comida de calle...). J'aimerais faire Un Paris-Madrid-La Havane visiter...
Ejik · 18 février 2009 à 17:49 · 2 participants · 4 733 affichages
Bon je presume que tout le monde est au courant de la situation en Guadeloupe. Je suis cense prendre mon avion pour cette ile le 7 mars depuis Boston (American Airlines + Air France) avant de rentrer en France (Air Caraibes). J'ai paye le voyage avec...
Maquisard · 17 février 2009 à 23:18 · 3 participants · 2 265 affichages
On part pour Cuba prochainement et on veut faire la farniente quelques jours. On est intéressé par Maria La Gorda et Cayo Levisa. Ma question principale: est que c'est endroit ont été touchés par les ouragans? Est-ce que les plages et le fond marin sont...