MissLudmilla · 1 février 2009 à 17:02 · 2 participants · 3 677 affichages
Qui a des infos sur le Carnaval de Saint-Martin qui commance bientot? Il me semble qu'il a lieu coté français de l'ile... C'est sympa qu'il y ait une petite ambiance festive... savez-vous où l'action se passe? à bientot missludmilla
Mon départ pour pointe à pitre approche: le 20 fev je ne suis pas très optimiste quand à la sereinité du pays. Je commence donc à me renseigner sur une éventuellement demande d'annulation de mes billets corsair. J'ai pris mes billets sur OPODO, je sais...
Fred83 · 18 février 2009 à 15:57 · 2 participants · 2 147 affichages
J'ai un vol sec pour la Guadeloupe depart le 26. bon, je ne veux plus partir, je pense que ce ne serai pas raisonable. Ma fille de 12 ans a peur maintenant d'y aller et je la comprend. donc j'ai telephoné a Europ assistance chez qui j'ai pris une assurance...
Sarahcc · 11 juillet 2007 à 17:40 · 11 participants · 5 370 affichages
Je suis en pleine recherche d'emploi en guadeloupe et j'aurais aimé savoir si quelqu'un y venait vers le mois de septembre?? moi je pense y rester plusieurs mois si je trouve du boulot, mais comme je suis seule j'aurais aussi été intéressée pour trouver...
Envallis · 6 janvier 2009 à 11:32 · 4 participants · 5 372 affichages
Pouvez-vous me donner les références d'un club de plongée sérieux et sécuritaire sur Bavaro, en République Dominicaine, pour passer mon baptême lors de mon baptême en mars prochain... Y a-t-il de quoi faire sur Punta Cana en terme de sites de plongée...
Bon matin Comment ça fonctionne les navettes (petits trains) pour nous amener aux belles plages de cayo largo, dont sirena? Est-ce qu'il y a des frais? Doit-on y arriver le matin et revenir en fin d'après-midi ou si elles passent régulièrement pour le...
Taowen · 14 février 2009 à 21:35 · 2 participants · 1 898 affichages
Les Français peuvent rester plus d'un mois en en faisant la demande dans un service d'immigration.Il faut acheter avant un timbre.Quelqu'un connait-il le montant à payer, afin de ne pas aller deux fois faire la queue.
Suite a ma question sur la malaria de la semaine passé, j ai une autre question, pourquoi dit-on que c est seulement a punta cana, c est quoi la différence des autres villes? elles en sont exemptes et pourquoi? merci pour ceux qui éclaireront ma chandelle...
CelNic · 18 février 2009 à 3:45 · 2 participants · 2 043 affichages
En nous promenant sur le net, nous avons trouver un site qui nous parlais de la pêche en haute mer. Alors est-ce qu'il y a quelqu'un qui serai au courant approximatif des coups et du fonctionnement...
Sylga · 16 février 2009 à 18:44 · 2 participants · 1 793 affichages
Mon conjoint et moi irons à Cuba en groupe organisé du 8 au 15 mars 2009 et nous visiterons plusieurs villes. Un forfait de Groupe Voyages Qc (Nolitours). Le même voyage avait lieu du 8 au 15 février 2009, est-ce que quelqu'un d'entre vous l'a fait? Si...
Quelqu' un a déjà prix un taxi à l' aéroport de Holguin pour se faire conduire à son hotel? Si oui c' est combien de l' aéroport à Playa Perquero? Merci et bonne journée.
Nous nous rendons en Jamaique prochainement et aimerions avoir des messages rassurants sur cette destination. Dès que l'on dit que l'on se rend en Jamaique, les réactions sont toutes les memes: regards globuleux, gros soupirs et "attention c'est l'endroit...
Pmcg · 29 janvier 2009 à 17:02 · 19 participants · 8 447 affichages
Depuis Mardi 19 janvier: il y a grève générale en Guadeloupe. Plus d'essence, les grandes surfaces fermées... Seuls quelques commerces de proximité sont encore achallandés jusqu'à ce qu'ils n'aient plus d'essence. Les clients des hotels sont 'déplacés'...
Nicdec · 14 février 2009 à 4:51 · 11 participants · 5 001 affichages
Antenne Europe du Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe 23-25, rue du Champ de l’Alouette – 75013 Paris Tél.: + 33 (0)1 40 62 99 07 – Fax: +33 (0)1 40 62 99 08 E-mail: infoeurope@lesilesde... - Site Internet: www.lesilesdeguadelo... COMMUNIQUE DE...
Arnaud26 · 10 février 2009 à 13:41 · 12 participants · 6 889 affichages
Tous, je viens solliciter vos avis et conseils pour mon prochain voyage. Je compte partir 1 semaine du 1er au 8 mai 2009. Mon premier choix s'était porté sur la Guadeloupe car les billets d'avion sont pas cher, moins de 500 euros. J'ai 2 solutions: prendre...
Je viens enfin de trouver comment entamer une discussion!!! J'ai une question à poser aux personnes qui connaissent la côte Nord de RD: y a t'il une possibilité de faire du snorkeling à Sosua en individuel? Sans s'adresser à un tour opérator, je veux...
Doudoune2 · 15 février 2009 à 1:23 · 8 participants · 7 272 affichages
J'aimerais avoir une réponse à un quesitonnement, mais ca ne me concerne pas personnellement... Je vais essayer de faire une histoire courte... Ma soeur est séparée, et a un ado de 17 ans. Ce dernier part en RD avec son père la semaine prochaine, et ma...
Vittecoq · 11 février 2009 à 8:54 · 7 participants · 6 747 affichages
Comment faire pour poser LA question qui a déclenchée mon envie d'inscription sur ce forum??? Je la pose ici (si c'est possible?) NOUS PARTONS DANS 15 JOURS A MARIE GALANTE!!! Comment est-ce là-bas? J'ai entendu ce matin que beaucoup de vacanciers avaient...
Opuscopus · 5 août 2008 à 10:56 · 3 participants · 5 492 affichages
Je ne pourrais que partir en mai prochain aux iles grenadines dans les caraibes, je prepare deja mon voyage. C'est bien a cette periode? Pas trop pluvieux? Connaissez un bon hotel pas plus cher que 40 euros la nuit pour 2 personnes svp? Merci
Ricboily · 10 février 2009 à 0:56 · 7 participants · 3 891 affichages
Y A TIL QUEL QU UN QUI PEUT ME DONNER LHEURE JUSTE AU SUJET DE LARGENT? JE PARS EN RD, ESTCE QUE JE PARS AVEC DES DOLLARS CANADIEN OU AMERICAIN??? MERCI POUR LES INFOS.BYE
Katia26 · 12 février 2009 à 14:29 · 15 participants · 5 614 affichages
Comme vous le savez, c'est la grève générale en Guadeloupe depuis maintenant 3 semaines et on ne sait malheureusement pas quand est-ce que cela va s'arrêter. Cependant, avec mon ami, nous devons partir pour nos vacances, le 26 mars et nous ne savons pas...
Chrystel22 · 11 février 2009 à 17:44 · 6 participants · 18 659 affichages
Euhh bonjour j'ai une petite question..hum un peu nounoune =/ les prises de courant la-bas a cuba est-ce que cest comme ici?! mettons qu'on veut pluger notre chargeur de kodak numerique ou bien metton je veux apporter mon fer plat est-ce que cest parreil...
J'aimerais savoir s'il est possible de faire du parachute ascensionnel au sirenis la salina et si oui ca coute combien? Si non ou est-il possible d'en faire et a quel prix? Merci Bigso
Clanaelle · 4 février 2009 à 12:31 · 12 participants · 4 848 affichages
D'un naturel joyeux, je suis au fond du gouffre...Pour nos 40 ans on nous a donné de l'argent pour faire un voyage et nous avons choisi punta cana...Alors pour nous tout est une premiere...1ere fois dans un avion 1ere fois en tout inclus 1ere fois...
Lauguicam · 10 février 2009 à 13:42 · 7 participants · 9 520 affichages
Même si les grèves se cumulent, je garde mon optimisme et continue mes préparatifs... Voici le sujet du jour: j'aimerai bien profiter de mon séjour en Guadeloupe pour voir des poissons dans leur élément. Or il y a un hic, je suis quelque peu claustrophobe...
Bcjoel · 13 février 2009 à 9:46 · 15 participants · 6 966 affichages
Je souhaiterais savoir comment est la situation en gwada. Les pompes sont elles ouvertes? Trouve-t-on de l'essence? Magasins? Les blocages et manifestations sont ils vraiment localisés sur pointe à pitre ou s'étendent à toute l'ile? Quand est-il de sainte...
Je pars dans une semaine pour SAMANA en République dominicaine. Quand je vois ca: www.logitour-repdom... concernant le temps... ca me fait vraiment peur!! Qqun sur place peut-il m'indiquer quel temps il fait svp?