Stephanef · 13 octobre 2007 à 9:31 · 2 participants · 2 384 affichages
Quelqu'un peut-il m'informer sur les possibilités de se rendre au Mexique depuis la Guadeloupe ou ailleurs dans les Antilles? Quelles liaisons? Quels tarifs? Merci.
Danduc · 12 octobre 2007 à 3:24 · 7 participants · 2 527 affichages
Selon le quotidien The Globe and Mail de Toronto, le Department of Homeland Security américain s'apprète à demander aux lignes aériennes canadiennes la liste des passagers qui prennent un vol vers le sud et qui survolent le territoire américain sans s'y...
Voudrais connaitre la température en décembre a Puerto Plata, nous comptons nous y rendre (l'hotel Bahia Principe san juan), ainsi nous voudrions connaitre également la nécessité de se faire vacciner.
Fleurss · 10 août 2007 à 11:42 · 4 participants · 4 143 affichages
Et c'est reparti pour un voyage!!! cette fois nous misons sur la Martinique... nous avons fait la Guadeloupe il y a 9 ans... mais où aller???!!!! nous aurions éventuellement une location de bungalow "douceur des îles" sur Belfond... mais j'entend...
Je pars dimanche prochain le 21 octobre à Holguin au Playa Costa Varde!!!! Y en a t'il parmi vous qui arrivent de ce cette destination et qui pourrait me dire quelle est la température ces temps-ci???? Si on se fie aux sites météo, il pleut, il mouille...
L'an dernier je suis parti de Québec un vendredi au mois de février le matin 6;00 am pour Punta Cana avec CanJet Air Lines. Et je remarque que cette année il n'y a pas de départ avec Canjet le vendredi matin mais seulement le jeudi. Pensez-vous qu'il...
Petitoiseau · 14 octobre 2007 à 18:17 · 3 participants · 2 562 affichages
Avec ma famille on recherche un endroit pour passer noel dans les chambres chez l'habitant. On beaucoup beaucoup entendu parler des parrandas de remedios, et c'a a l'air super cool, mais on se demande s'il n'y a pas autre chose, à quelque part dans la...
Je pars à TORTOLA le 27 Octobre 2007 et on m'a conseillé le camping de Brewers Bay. Quelqu'un y est-il déjà allé? Des conseils? Je crains un peu de devoir trainer mon sac à dos tous les jours... Il y a-t-il un endroit sécurisé où je pourrais déposer mes...
Brouille · 9 octobre 2007 à 16:15 · 5 participants · 5 393 affichages
J'arrive de Cuba, Varadero avec cubana air line, j'étais en classe tropical, ne payé pas pour cette classe. Vous n'avez aucun service de plus, sauf de la place pour les jambes. Il vous font payer pour les boissons.
Tivon · 12 octobre 2007 à 2:56 · 8 participants · 10 454 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais me dire à Cuba, nous voyons sur des photos des chûtes. Je voudrais savoir elles sont où ces chûtes??? Je crois avoir entendu parler de Varadero...mais je ne suis pas certain. Merci.
Je souhaite aller à Cuba pendant les vacances de Noël. Et pour cela partir de Mexico DF. Avez-vous déjà effectué ce trajet? Et le cas échéant avez-vous des conseils à me donner? Des compagnies à recommander et d'autres à éviter? (d'après ce que j'ai compris...
Delphy32 · 12 octobre 2007 à 15:08 · 5 participants · 3 757 affichages
Comme on le sais la perte d'un permis de conduire égale dossier criminelle... ma question est... mon pere souhaite partir pour cuba cet hivers... mais a malheureusement perdue son permis cette année peut-il tout de meme aller a cuba...? A-t-il d'autre...
Krykry · 5 octobre 2007 à 4:50 · 5 participants · 3 956 affichages
Nous sommes 6 jeunes adultes qui partons dans le sud la 1ère semaine de janvier...malheureus... je n'Arrête pas de découvrir des commentaires qui disent qu'il ne fait pas beau à ce temps de l'année en république...? je fais quoi?! aidez moi!
Nous sommes sur le point de valider notre voyage à Bayahibe fin Janvier 2008 (NF). Quelques petits trucs m'interpellent: Ce doit être la presque basse saison car les vols se font de Paris CdG à Punta Cana au lieu de Paris (Orly?) à La Romana. Départ 16H20...
Willeliot · 9 octobre 2007 à 3:28 · 6 participants · 2 248 affichages
J'ai un cubain qui m'a demandé si je pouvais lui apporter du Canada un hard drive pour son laptop, J'ai regardé pour les douanes et il n'y a rien qui l'interdit. Est-ce que quelqu'un a déjà importer une pièce d'ordinateur sans problème à Cuba, j'aimerais...
Kholana · 5 octobre 2007 à 12:01 · 4 participants · 3 448 affichages
Nous allons passer 3 mois en république dominicaine à samana (las galeras)en location. Pourriez vous nous dire combien faut il compter par mois environ comme budget? Nourriture, déplacement etc... Est il possible de louer un véhicule pour 3 mois et quel...
J'aimerais savoir si à Bayahibe eb République Dominicaine il est possible de faire del la plongée en apnée depuis le rivage...? Si oui quel hotel est le mieux situé pour ça... Merci Pouxie
Quelqu'un peut me parler de l'excursion "Altos de Chavon" (Orthographe?)? Merci P.S: J'espère que mon post est au bon endroit, je ne savais pas où le placer. C@ro
Je commence tout juste à préparer un séjour de 15 j à paques 2008 pour une famille avec 2 enfants de 5 et 6 ans et j'ai quelques questions à poser car je souhaite tout organiser pour être plus libre, plutot que passer par une agence. pour pouvoir faire...
Tous, Je me prépare actuellement à partir pour cuba (Holguin) et j'ai fait des recherches pour connaître la température et de ce que je peux voir, il a plu beaucoup et la température moyenne est de 29 degré!! Mais j'aimerais savoir il y a des gens du...
Minibus · 12 octobre 2007 à 10:50 · 3 participants · 1 806 affichages
Je serais à Cuba du 14 au 28 octobre, fan de rugby, je voulais savoir si quelqu'un aurait ds infos sur un endroit ou il diffuse la finale à Cuba. Merci et si il y a d'autres passionné, pourquoi ne pas se retrouver autour d'un verre afin de regarder le...
Sylviac · 22 septembre 2007 à 16:57 · 6 participants · 3 701 affichages
J'aimerais retourner à Cuba mais soit en au début d'avril ou au début de mai. Est-ce que quelqu'un peut me dire si la température est belle pendant ces débuts? J'aimerais soit Cayo Largo, Cayo Santa Maria, Cayo Coco ou Holguin? Lequel de ces endroits...
Bouann68 · 10 octobre 2007 à 21:25 · 3 participants · 1 761 affichages
Je dois me rendre à Cuba au début Novembre soit à Santa Clara. J'ai un ami Cubain qui habite Guardalavaca. Puis-je lui envoyé un cadeau de Cuba sans que son coli soit fouillé? Je lui en ai envoyé du Canada et aucun envoie ne lui ai parvenu. Merci!
Je vais certainement allez a punta cana du 25 fevrier au 9 mars 2008 au bavaro iberostar je fait mes reservation de billet d'avion et dhotel par le biai de internet donc pas de carte tourisme fourni par une agence de voyage est que je peut l avoir avant...
Manguita · 11 octobre 2007 à 5:36 · 2 participants · 4 041 affichages
Je me demande si quelqu'un pourrait m'aider? Un ami cubain m'avait prêté une cassette de reggaeton cubain, je me demande qui est le groupe. C'est des chansons qu'on entend pas dans les hôtels. Tout ce que je peux vous dire c'est quelques mots de ces chansons...
Feriados · 10 octobre 2007 à 16:58 · 4 participants · 2 705 affichages
Est-ce un signe réel de changement? Raúl Castro, chef de l’Etat par intérim, a invité les Cubains à organiser des débats sur les changements à venir. Les critiques du système fusent, ce qui n’est pas habituel... ''La révolution, c'est changer tout ce qui...