Je me trompe ou lors de l'excursion à l'île Saona on doit louer sont équipement de plongée sur place? C'est ce que j'ai lu sur le site: elcaballotours Tandis que le Marinarium offrirait l'équipement gratuit... Vrai? Autre question... Si je fais ces deux...
Masterfox · 5 octobre 2007 à 2:39 · 5 participants · 2 713 affichages
J'âi l'intention de partir a cuba pour 5 jours et je voudrai savoir si cela est deja trop pour cette ile. Par la suite me dire qu'elle activite, visite je pourrai effectuer sur place a part me reposer:-) je voudrai partir pour le nouvel-an...cela vaut...
notre projet pr la Martinique tombant a l eau), nous allons aller au Bahamas, depuis la floride (soit depuis Miami, soit depuis Fort Lauderdale) et donc nous pouvons aller soit vers Nassau soit vers Freeport, donc choix entre ces 2 iles, et dans quel...
Ma famille et moi voulons aller à Cuba dans le temps des Fêtes. Nous comptons séjourner quelques temps dans le coin de Santa Clara pour pouvoir "étoiler" aux alentours, faire des excursions sur les côtes nord et sud, etc. Pourtant j'entends dire que Santa...
Moriani2b · 8 octobre 2007 à 22:45 · 3 participants · 3 388 affichages
Nous envisageons un combiné La Havanne Varadero entre amis et souhaiterions savoir combien d'argent de poche il nous faut prévoir? Restaurants, bars, boîtes de nuits musées, visites, excursions, taxis, etc. Est-il possible de manger sur le pouce? Sachant...
Laurent13 · 12 octobre 2004 à 12:50 · 2 participants · 4 455 affichages
Lettre à R. (Qui a franchi le pas et est allé y vivre.) Tu dis vrai! Ma Provence N'a plus rien de Byzance Américanisée, Presque "désanisée" Peuplée de gens pressés Je m'y sens oppressé Mon beau païs meurt. Des lavandes l'odeur Je perdrais la senteur...
Vince1306 · 4 octobre 2007 à 6:31 · 4 participants · 2 828 affichages
Je compte m'installer en république dominicaine d'ici peu et j'aurais besoin de savoir sil est mieux pour moi de convertir mon argent en U.S étant donné que notre dollar (canadien) vaut maintenant plus que le U.S mais qu'en république, je ne pense pas...
Je serai au sirenis la salina fin janvier, quelqu'un peut me dire la distance en milles de l'hotel au centre ville de Varadero et de mon hotel a la Havane. Merci
Dl123 · 13 septembre 2007 à 14:12 · 11 participants · 11 257 affichages
Je part avec mon conjoint et mon garcon de 4 ans pour Punta Cana en fevrier prochain. Je suis vraiment indecise a propos de la vaccination contre l'hepatite A et B!! Au debut on voulais tous les 3 se faire vacciner, ensuite on s'est dit ''juste notre...
J'aimerais m'informer au sujet des vols internes dans Cuba... j'aimerais aller visiter La Havane a mon prochain séjour a Cuba, mais ce, partant de Cayo Coco... Je sais qu'il y a des avions qui s'y rendent mais je voudrais savoir si je dois faire affaire...
Viajecuba · 8 octobre 2007 à 18:10 · 3 participants · 2 766 affichages
40 ans après sa mort, la mémoire du "Che" célébrée à Cuba et en Bolivie Pour les quarante ans de sa mort, Ernesto "Che" Guevara, figure mythique d'une révolution par les armes consignée au siècle dernier, ne recevra guère d'hommages qu'à Cuba - où plus...
Chabinysa · 8 octobre 2007 à 18:36 · 3 participants · 1 359 affichages
Je dois me rendre en Guadeloupe et je voudrais savoir mis à part la plage du bourg de St anne, quelle sont les plages qui sont desservis par les cars en Guadeloupe.Quels sont les différents tarifs, en précisant que nous serons situé à Morne à l'eau. Je...
Dl123 · 27 septembre 2007 à 19:43 · 7 participants · 5 666 affichages
J'aimerais avoir vos experiences de voyage avec Air Transat. Je part au mois de janvier et j'ai choisi cette cie parce que nous voulions partir le matin (9h00). merci
Sophie1977 · 1 octobre 2007 à 17:57 · 5 participants · 6 113 affichages
Nous partons avec mon ami en Guadeloupe pour une semaine durant les vacances de Noel. Nous allons donc passer le réveillon là bas en amoureux! Est ce que vous pourriez nous conseiller une bonne adresse de resto pour l'occasion? Merci d'avance de vos bons...
Ludi179 · 30 septembre 2007 à 16:46 · 5 participants · 2 807 affichages
Reviens de la republique dom avec mon mari ont est partis de paris le 13/09/2007 avec 2h de retard a l embarquement donc le nous n avons pas eu le petit dejeuner prevus a bord, puis arriver a l aeroport de samana nous avaons etais debarquer en salle de...
Je compte aller passer Noel dans le sud pour la première fois cette année! J'ai lu beaucoup de bien du Melia Las Dunas sur ce forum, mais je me demandais si la température allait être assez chaude (eau et extérieur) pendant cette période de l'année! Cayo...
Kholana · 4 octobre 2007 à 10:48 · 3 participants · 1 945 affichages
Je vais passé 3 mois à Las Galeras cet hiver, et je ne sais pas trop comment communiquer avec ma famille en France. Je n'ai pas de téléphone fixe en République Dominicaine. Quelle est la meilleure solution pour ne pas me retrouver avec une facture exorbitante...
Comment se fait le transport pour l'île Saona? J'ai lu sur un autre forum, qu'ils avaient fait 2 heures de bus avant d'arriver au bateau qui devait les amener à l'île... Quelqu'un peut m'expliquer en détails s.v.p? Merci. C@ro
Je serai à Bayahibe en février 2008, j'aimerai visiter Saint Domingue car je pense que c'est dommage d'être en RD et de ne pas visiter cette ville, qui pourrait me conseiller sur place un contact sérieux qui organise des excurtions dans cette ville, je...
Marvelous · 9 septembre 2007 à 23:28 · 5 participants · 9 340 affichages
Je voudrai partir environ 2 semaines debut Janvier pour un combiné Martinique / Guadeloupe. N' y etant jamais allé, je voudrai savoir si c' est une bonne periode et si il vaut mieux reserver seul ou passer par une agence. Ainsi que des conseils si certains...
Zilau · 26 septembre 2007 à 17:33 · 5 participants · 3 856 affichages
Nous allons partir en guadeloupe pour un sejour de 8 jours, nous sommes a la recherche de renseignements sur les visites a faire imperativement, celles a eviter. Nous allons sejourner dans les appart hotel de Canella beach a gosier, pouvez vous nous renseigner...
Titefille22 · 7 octobre 2007 à 1:36 · 4 participants · 5 486 affichages
Moi et mon amoureux planifions notre prochain voyage dans le sud pour Janvier 2008!!! Nous hésitons entre plusieurs destination... L'année passé nous sommes allés à Punta Cana au Barcelo premium Punta Cana et nous avons adoré!! Nous recherchons une...
Roland22 · 5 avril 2007 à 17:31 · 6 participants · 2 154 affichages
Je suis à la recherche d'un hébergement à LA ROMANA en république Dominicaine. Arrivée le 14 avril (pour deux ou trois nuits) Est-il possible de trouver ensuite des hébergements pour une ou deux nuits suivant mon itinéraire (sejour d'une semaine en roue...
Je viens en Guadeloupe pour la Toussaint, on souhaiterai etre sur la Basse terre. Comment est la mer coté Deshaies, Bouillante et Vieux-habitants. Je me souviens sur Deshaies d'une mer un peu mouvementée... je crains coté trois rivière et capesterre...
Voilà, nous venons en Guadeloupe en Janvier et nous comptons passer 7 jours à Mari Galante. Nous souhaiterions faire le tour de l'île en vélo mais nous ne trouvons nulle part les distances, les circuits et le temps passé en vélo (nous ne roulons pas vite)...
Help! Sachant que l'avion décolle à 13h35 de Punta Cana...puis-je envisager de faire le trajet depuis Las Terrenas le matin (en partant très tôt évidamment!)? En taxi, par exemple? et dans ce cas quelqu'un aurait-il une idée du prix et du temps de parcours?...
Fofolette · 5 octobre 2007 à 12:11 · 8 participants · 3 854 affichages
Question: pour acheter ses petits souvenirs (type carte postale timbre et autres babioles-pas de gros achats) merci de me confirmer que le touriste doit impérativement payer en CUC;et que je dois prendre des Euros en liquide?? Pouvez vous également...
Je pars pour Punta Cana sous peu. Jarriverai assez tard le soir et prendrai un taxi de l'aéroport jusqu'à l'hôtel. J'aimerais simplement qu'on me confirme qu'une jeune femme de 25 ans ne risque rien même si elle est seule... (je le serai que les deux...