Sysy1111 · 27 septembre 2007 à 21:09 · 4 participants · 2 256 affichages
Je part demain matin avec ma conjointe pour le mélia las dunas acayo santa maria, avec cubana, une folie de derniere minute!Y a t`il des personnes qui reviendrais de ce coin la pour dire la température qu`il fait en ce moment?Merci a l`avance, mais si...
Je pars courant octobre pour une durée d' 1 mois 1/2 en Martinique pour le boulot, dans les environs de Sainte-Marie (Nord-Est). Ma première question: quelqu'un a-t-il un gîte à conseiller dans les environs (j'aurai une auto)? Sinon je fais confiance...
Teamten · 26 septembre 2007 à 19:52 · 3 participants · 12 856 affichages
Une question " politique " qui est au courant? En raison de l'embargo américain les vols directs entre les Etats-Unis et Cuba sont interdits et les touristes doivent transiter par le Canada ou le Mexique. Pourtant les Américains d'origine cubaine et les...
Moriani2b · 26 septembre 2007 à 10:56 · 6 participants · 2 633 affichages
Vu le nombre de destinations et offres foisonnant sur le net et ne sachant plus ou « taper de tête », je m’en remets à vos précieux conseils. Voici le topo. Nous sommes un groupe d’amis d’enfance désireux de s’offrir un séjour au soleil en janv./fev...
Ainos · 18 septembre 2007 à 17:01 · 7 participants · 10 480 affichages
HELP! depart pour punta cana le 22sept arrivée la bas a 20h SEULE AU MONDE! je ne connais rien du pays, j'ai juste mon billet d'avion, mon sac a dos et normalement un mec!! lol lol (Je ne souhaite pas rester uniquement ds punta cana) Si parmis vous certain...
Je desire reserver les 2 premieres de fevrier a varadero comment est la temperature dans ce mois certains me disent peu de chaleur, beaucoup de vents, comment c est? merci manon
BonJoviGirl · 25 septembre 2007 à 16:54 · 2 participants · 1 641 affichages
Je pars au Paradisus de Ora le 14 octobre et j'aimerais connaître les tarfis demandés pour les traitements (massages et autres) dans les différents spa des complexes. Je n'ai aucune idée des prix et j'aimerais bien en profiter un peu...donc j'essaie...
Eryck · 21 septembre 2007 à 14:51 · 2 participants · 13 160 affichages
Y'a t'il parmi vous des personnes qui connaissent ces deux îles et qui pourraient me donner quelques infos sur les hôtels, plages, sites a voir etc... Connaissez vous les compagnies aériennes Dutch Antilles Express et Insel Air qui relient les îles...
Sysaye · 5 septembre 2007 à 15:36 · 2 participants · 3 033 affichages
Je souhaite partir en Martinique bientôt et je voudrais savoir si les fonds marins ont beaucoup souffert du cyclone Dean??? Est-ce "plongeable" ou vaut-il mieux attendre quelques semaines ou quelques mois??? Je sais que ce n'est pas la meilleure saison...
J'Aimerais savoir S'il y a eu des gros dommage en jamaique lors des derniers oragans et surtout pres ocho rios? Parce que voila j'hésite entre la riviera maya et la jamaique pour mon voyage cet hiver. Est-ce que les plages sont belles en jamaique? Y a...
Aux mélomanes, je le confirme: il y a une variété impressionnante de concerts de toutes sortes à la rentrée de septembre, dans la capitale cubaine. J'ai eu bien du mal à obtenir des renseignements avant mon départ, cependant. Un exemple: le Bureau de...
Ns partons fin septembre pour 9 jours à arenas doradas varadero en couple. Compromis entre repos-soleil-se retrouver à deux et moi qui aime la photo et donc voir du pays. voici ma question, je souhaite sortir de l'hotel chasser l'image et donc me demandais...
Viajecuba · 22 septembre 2007 à 11:37 · 9 participants · 2 738 affichages
Merci de ne pas démarrer une controverse, juste quelques nouvelles d' un vieil homme qui, quelque part, s'identifie avec une nation de 12.000.000 d'habitants-- Fidel Castro apparaît affaibli mais lucide dans un entretien télévisé F idel Castro a fait...
Sur France 2 Télévision, on a pu voir des clients ravis d'avoir passé 2 jours de plus dans un cinq étoiles supérieur, et d'autres laissé dans l'ignorance totale, il est important de savoir ce qui se passe pour vous dans ce cas là. 4 Tours Opérateurs étaient...
Needyou23 · 28 août 2007 à 20:59 · 8 participants · 14 888 affichages
Nous envisons d'aller en Guadeloupe cet hiver (séjour) avec notre fiston qui aura 2 ans à ce moment là. Si vous avez fait le voyage avec des petits bouts de cet âge, comment ont-ils supporté le décalage horaire? Peut-on marcher pieds nus dans le sable...
Nous partons à Punta Cana début février 2008, et nous voulions savoir quelles étaient (approximativement) les horaires de lever et coucher du soleil. Est-ce comme en France où il fait nuit à 17h30 env à cette saison de l'année? D'avance, merci pour vos...
Croquie · 7 mai 2007 à 21:50 · 5 participants · 5 222 affichages
Je prévois me rendre a punta cana pour Noël 2007 avec ma famille, j'aimerais savoir si la température est aussi belle dans cette période de l'année qu'en novembre ou mars... si quelqu'un y est déja allé en ces temps svp me donner vos impression, si...
Hey! Voilu, j'ai la possibilité pour cet été de partir a l'etranger en voyage organisé en groupe (avec des jeunes 16-17ans). Le choix de la destination est tres varié, mais il y a particulierement deux destinations qui ont retenue mon attention: Cuba...
Madtroll · 19 septembre 2007 à 16:09 · 6 participants · 3 591 affichages
Je pars avec un ami découvrir Cuba en routard pendant une dizaine de jours en Novembre. Donc plutôt les transports en commun, le stop et des logements pas trop chers. Que me conseillez-vous? Quels sont les incontournables? Est-ce vraiment la galère de...
Voilà j'ai pris mon billet d'avion pour partir en republique dominicaine avec la compagnie IBERIA: donc avec une escale a Madrid. et je voulais savoir si quelqu'un connaissais le nombre de kilos autorisé pour les bagages??? j'ai entendu parler de 2 fois...
J'aimerais avoir une idée du prix du taxi entre l'aéroport Las Americas (Santo Domingo) et le village de Los Conoquos à côté de Juan Dolio. Merci beaucoup!
Vfcorine · 20 septembre 2007 à 19:44 · 3 participants · 2 480 affichages
Je parts seule en République Dominicaine et je serai hébergé chez des amis.quequ'un peut il m'indiquer où je pourrait mettre en lieu sur mon passeport et argent. Je serais principalement a Santo Domingo.merci!
Janispoue · 21 septembre 2007 à 18:58 · 3 participants · 7 459 affichages
Je suis a la recherche d'un voyage a Cuba ou en république dominicaine pour noel...je sais qu'il est un peu tot pour les super aubaine, mais j'ai tellement hate d'avoir trouver ou je vais! Connaissez-vous un bon site de voyage internet, j'en connais plusieurs...