Samana62 · 5 septembre 2007 à 16:31 · 9 participants · 8 303 affichages
Je vais certainement partir, accompagnée, à Cuba en décembre 07 ou janvier 08 pour une durée approximative de 10 jours. J'aimerais connaitre les expériences de chacun en ce qui concerne un circuit organisé, à condition qu'il soit authentique et complet...
Nikos76 · 13 septembre 2007 à 16:04 · 2 participants · 1 098 affichages
J'aimerais connaitre et avoir des avis de personne ayant fait une croisière au caraibe + antille au départ de miami. Ce serait sur un paquebot d' AZAMARA. Connaissez-vous? qu'en avez vous pensé...? Les escales sont elles suffisante? La vie a bord agréable...
1l31sIA · 5 février 2007 à 10:59 · 6 participants · 4 134 affichages
Voila, nous aimerions beaucoup partir pour la republique dominicaine... est ce que certains d'entre vous etes partis avec un bb et comment cela s'est passe? vol de 9h, decalage horaire, nourriture pour bb, plage etc... merci de vos temoignages...
Je dois partir avec mon mari et mon fils de 2 ans à st domingue en février, normalement dans un hotel tout inclus (c'est un cadeau et je n'ai pas encore toutes les informations) J'aimerais savoir plusieurs petites choses pour mon fils: le voyage étant...
Je voudrais savoir si il y a des gens qui sont allés à Cuba (Varadero) au mois de octobre. Nous on part du 14 au 28 octobre 2007. Pensez-vous qu'on va avoir du beau temps... j'espère sincèrement passer un bon voyage nous allons au coralia club playa de...
Bob1000 · 1 septembre 2007 à 0:57 · 6 participants · 15 399 affichages
Si vous avez la mal chance de voyager avec la compagnie de charters xl arways comme pour moi pour le vol paris punta cana, je vous conseille vivement de vous procuré un sandwich avant de partir, car le repas servi était vraiment une honte à tout les sens...
Je vis a Las Terrenas (Republique dominicaine) et, suite a des soucis qu'ont eu plusieurs personnes pour retirer des especes (ayant depasse la somme autorisee), et etant donne que peu d'agences, hotel, restaurants... prennent la carte bleue, je vous conseille...
Snakepistol · 11 septembre 2007 à 7:38 · 3 participants · 1 715 affichages
Je desire voyager dans le sud en Janvier 2008 avec ma copine. N'etant pas tres connaisseur j'aimerais avoir vos avis sur les plus beaux endroits a visiter. Nous hesitons entre Cuba, Republique Dominicaine et les iles avoisinantes. Nous avons voyager quelque...
Raynald · 15 août 2007 à 22:58 · 5 participants · 4 052 affichages
Appel à tous Pour un séjour d'une semaine en Jamaïque durant la dernière semaine d'octobre prochain, quelle région suggérez-vous? Montego Bay, Ocho Rio ou Negril? Profil et programme: Début soixantaine et célibataire Un peu de plage, Une journée de golf...
Je vais a varadero cuba le 14 octobre pour deux semaines et je me demandais à quelle genre de température nous aurons droit. Notre hotel est le coralia playa de oro. en passant est ce un bon choix pour un voyage. c'est mon deuxiême voyage merci...
Bnadine · 7 septembre 2007 à 11:35 · 2 participants · 5 333 affichages
Un marocain venant du maroc a besoin d'un visa? un bébé marocain vivant en france avec sa carte de circulation a t il besoin d'un visa? merci d'avance. bnadine
Débutant · 3 septembre 2007 à 1:06 · 8 participants · 9 509 affichages
Nous voulons aller à Punta Cana en Répuplique.Je viens d attendre dire qu il s agti d un endroit avec beaucoup de maladie et que sa prend des vaccins.La malaria serait présente également.????
Basket24 · 21 février 2007 à 11:45 · 6 participants · 6 069 affichages
Je vais en floride 2 semaines et j'aimerais savoir si qqun a une bonne adresse s'agissant d'une chambre d hote voir petite maisonnette a louer pour deux dans les iles bahamas:) j y seras entre le 13 et le 28 avril 2007! et j'aimerais passer qq jours aux...
Christou29 · 20 août 2007 à 15:19 · 8 participants · 3 519 affichages
Mon agente me disait de ne pas apporter de DVD portatif car ils les saisissaient aux douanes de Cuba...est-ce encore vrai? Le temps d'attente ainsi que le vol est pas mal long sans ça pour des petits!!!! Vous en avez apporter un vous?
Vanilllecoco · 30 août 2007 à 11:44 · 2 participants · 1 924 affichages
J'ai effectué un séjour en rép dom et je n'ai utilisé que ma carte d'identité... J'ai voulut faire une réservation de vol sec pour octobre avec escale à amsterdam mais le voyagiste m'a dit qu'il me fallait un passeport pour un vol sec... un autre voyagiste...
Dannowel · 24 août 2007 à 13:50 · 8 participants · 6 398 affichages
Je sais que les opinions diverges quant à la température à Cuba en janvier mais malgré tout j'aimerais avoir vos feedback sur les endroits que vous avez voyagé à Cuba et comment c'était à ce mois de l'année... je cherche un coin tranquille sur une belle...
Gé63 · 24 août 2007 à 18:14 · 5 participants · 5 088 affichages
Je pense partir à Cuba toute seule. Est ce que c'est sur? J'ai l'habitude de partir seule, je réserve rien à l'avance. Je vais essayer d'éviter tout inclus et hotel en bord de plage. On se fait pas trop emmerdée en étant toute seule? Merci pour vos conseils...
Eryck · 25 novembre 2005 à 19:21 · 5 participants · 11 788 affichages
Est il vrai que les touristes étrangers ne peuvent pas louer de voiture en arrivant aux Bermudes? Si vous connaissez cette destination, quelle moyen de locomotion possible pour se déplacer et visiter l'île? Merci pour les infos.
Rastapat · 19 août 2007 à 17:32 · 8 participants · 3 811 affichages
D'ici quelques heures l'ouragan Dean touchera la jamaique apres un passage sur haiti, republique dominicaine et la martinique Je profite du forum pour soutenir toute la caraibe et leur demander de nous envoyer de leurs nouvelles des que cela leur sera...
Magrenon · 29 août 2007 à 17:57 · 3 participants · 4 189 affichages
J'arrive de Puerto Plata et comme j'ai beaucoup apprécié mon voyage, je voulais me ramener quelques petits souvenirs (bijoux, bibelots, porte-clés, magnets, etc.). Les prix sont exhorbitants!!! Même en négociant avec les marchants, la plupart ne voulaient...
Nessie2 · 1 juin 2007 à 7:43 · 3 participants · 7 357 affichages
Et oui c tjs moi et mes questions météorologiques! Mon amie canadienne aimerait bien aller passer du bon temps à st martin en novembre et j'aurais été ravie de la rejoindre, mais éternel hic, est-ce la bonne période, car les cyclones commencent à sévir...
Je tien a remercier tout personne qui ont repondus a ma demande sur la question monetaire mais la jais encore besoin de vous moi et ma femme sommes des habituer du mexique et un de nos plaisir ces les marcher aux puces et le magasinage je sais que cuba...
Theo80 · 31 août 2007 à 19:46 · 5 participants · 4 559 affichages
Que faut il prévoir pour punta cana pour la semaine prochaine dans la valise au niveau du changement d'argent il faut payer comment en dollars ou avec la monnaie rd?? les pièges à éviter à punta cana??
Bettybooprsg · 27 janvier 2007 à 14:18 · 4 participants · 27 960 affichages
Quelqu'un a trouvé une webcam placé là bas pour que l'on puisse voir la plage et la météo en directe? Une de mes amies à trouvé celle de rivière à maya regarder: www.locogringo.com/...
Marnie36 · 3 mars 2006 à 23:52 · 9 participants · 18 970 affichages
Pour ceux qui connaissent la Guadeloupe avez-vous une idée de circuit ou de séjour d'une durée de 1 à 2 semaines? Je souhaiterais mêler plage (quelles sont les + belles d'ailleurs?) et visite. Avez-vous des adresses d'hébergement sympa? Y-a-t-il des îles...
Bandolera · 20 février 2007 à 2:38 · 4 participants · 3 225 affichages
Je cherche à me louer une casa particular à Moron pour le mois de mai 07 (pour une semaine seulement). Je veux une maison à moi seule et non une chambre chez l'habitant. Est-ce que quelqu'un peux me donner de l'info, exemple, est-ce facile de trouver...