Sylcro · 6 octobre 2007 à 3:19 · 3 participants · 2 735 affichages
Je rêve de faire le tour de l 'ile en république dominicaine avec ma conjointe. C'est pourquoi je cherche les plus beau endroits, les plus beau restaurants près de la mer, les plus belle plages, les plus beau gîtes ou hotels. Je veux vivre une semaine...
Jakass · 24 septembre 2007 à 14:37 · 5 participants · 9 310 affichages
Nous partons (enfin!)!. pas en voyage organisé, le guide ds la poche, les yeux et le coeur grands ouverts... mais, question bébête (ns pensons également à notre estomac!!): quels fruits y aura-t-il à Cuba fin Octobre/ mi-Novembre???? des mangues? des...
Olive16 · 5 octobre 2007 à 12:49 · 3 participants · 2 335 affichages
Je devais partir à cuba en février 2008, aves des amis, dont un seul parlait espagnol. Malheureusement, il ne peut plus partir. Est-il possible de se rébrouiller à cuba avec un peu de français, un peu d'anglais et quelques gestes des mains, ou est-ce...
Premier message pour moi sur le site! J'aimerais savoir à quoi m'attendre pour la température à Punta Cana en RD pour la période du mois de décembre... Nous avons réservés du 14 au 21 au Bahia Principe Punta Cana, dans la section Royal Golden! En passant...
Mayhem · 23 septembre 2007 à 20:36 · 13 participants · 4 175 affichages
On né 4 jeune de 18 - 19 qui veulent partir dans le sud (cuba, republic etc) On n'arrive pas a se decider sur l'endroit. En gros se qu' on recherche ces un endroit pour faire la fete, belle discoteque avec beaucoup de jeune etc. Si vous pouver nous aider...
Je pars a punta cana la semaine prochaine ; Je sais que la bas le courant electrique est du 110V, je voudrais savoir quoi acheter afin de faire fonctionner des appareils venant de france, j'ai pu lire qu'il fallait un transformateur ou un adaptateur mais...
Hamster77 · 29 septembre 2007 à 11:39 · 7 participants · 3 621 affichages
Je suis en train de préparer ma valise pour Bavaro Je pars le 6 octobre. d'après la météo, il pleut quand même pas mal là-bas. Une crème solaire est-elle donc inutile ou faut-il quand même se méfier des coups de soleil? En clair est-ce qu'il pleut sans...
Kilanah · 12 septembre 2007 à 11:55 · 6 participants · 2 217 affichages
Je souhaite partir dans les antilles au mois de mars prochain, mais je ne sais pas où exactement. Budget: 1000 euros Merci pour vos propositions ciao Kila
Fleur2233a · 30 juin 2007 à 16:14 · 10 participants · 6 442 affichages
Mon amie et moi sommes allées à Punta Cana en mars 2007 et c'était superbe, le seul problème est qu'au retour nos vêtements sentent terriblement l'humidité et c'est presque impossible de s'en débarrasser. Avez vous eu ce problème et si oui y a t'il une...
Nous partons du 15 au 22 Octobre à bayahibe, je voudrai savoir si il y a déjà des prévisions météo sur place pour cette période. Merci aux personnes qui pourront me renseigner
RRR · 3 octobre 2007 à 19:45 · 1 participant · 1 812 affichages
Cuba, une odyssée africaine Un documentaire de Jihan El Tahri En cette année commémorative du 40e anniversaire de la mort du Che, Jihan El-Tahri retrace trente ans de guerre froide sous un angle neuf: l'engagement de 500 000 Cubains venus aider les pays...
Qui part en octobre a punta cana? ou qui est deja aller au mois d octobre? j aimerais avoir des infos sur la meteo je part le 13 octobre merci d avance
Jimmy95 · 2 octobre 2007 à 14:37 · 2 participants · 1 771 affichages
Je voudrais avoir votre avis sur la formule à choisir pour partir en rep dom. mon pote et moi avons la trentaine et plus de 40 pays a notre actif en routard à 95 % (nous prenons le vol sec) mais en ce qui concerne la rep dom l offre avec l hotel est peu...
Suzy30 · 15 juillet 2007 à 13:26 · 5 participants · 2 817 affichages
Je suis revenue de Cayo Santa Maria - Cuba (aéroport Santa-Clara) le 29 juin et j'ai demandé aux douaniers si c'était vrai que l'on pouvait maintenant apporter des lecteur DVD en cadeaux. Étant donné que je ne parle pas espagnol et pas très bien anglais...
Lababan · 13 septembre 2007 à 11:47 · 5 participants · 2 691 affichages
Départ imprévu pour la semaine prochaine en Martinique pour aller donner un coup de main en forêt et sur le littoral. Avez-vous des conseils concernant les précautions vis à vis de la faune et de la flore locale (hors p'tit punch') et du climat... merci...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu des mauvaises expériences vers le 15 décembre coté température à Varadero? Ou est-ce que vous avez plutôt eu de belles températures? Merci pour l'info!
Manoliko · 24 septembre 2007 à 15:44 · 5 participants · 2 857 affichages
Ça y est nous avons nos billets pour la Havane. faute de temps, de moyens...nous ne partons que du 25/12 au 04/01/08. la période laisse aussi à désirer mais nous voulions passer les fêtes de fin d'année au soleil. Je parcours à présent les guides et forums...
Je part pour 6 mois au mois de decembre entre grenade et la jamaique et je peine a trouver des informations quand aux visas nécessaire pour certaines iles. Quelqu'un sait il si un visa est nécessaire pour l'ile de grenade avec un passeport suisse? Nous...
Mikonos · 26 août 2007 à 0:56 · 3 participants · 7 452 affichages
Désirerais payer un voyage aller retour à mon oncle qui est martiniquais ainsi qu'a ma tante qui est francaise et à leur fille de 6ans qui n'as jamais sa famille à fort de france. Sa grand mere étant agée 94ans n'as jamais vu sa petite fille et aimerais...
Anzyla · 25 décembre 2006 à 2:54 · 6 participants · 5 691 affichages
Je pars en amoureux 1 semaine en Dominique... Nous logeons au stonedge Je me suis pas mal renseignée sur ce qu'il y a à voir mais j'aimerai avoir votre avis sur ce qu'il ne faut pas rater, ce qui vous à émerveiller... Merci d'avance de vos réponses
Je parts en RD au mois de février 2008 et j'aimerais avoir quelques renseignements. Je loue une villa soit à Las Terranas soit à Juan Dolio. Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée du prix de transfert de l'aeroport de saint domingue à Las Terranas...
Je voudrais savoir quel température dois-je m'attendre à avoir à Samana fin décembre. Est-ce comme à Punta Cana? J'ai vu sur un site qu'il y avait beaucoup de précipitations en décembre et janvier est-ce vrai? Le soir fait-il trop frais? Merci à l'avance...
Anonym1234 · 23 septembre 2007 à 22:22 · 6 participants · 5 557 affichages
Je viens poster pour avoir un peu plus d'informations concernant Cuba, si je veux qu'un ami vienne visité le Québec et autres:) Je sais qu'il y a la partie ''Lettre d'invitation'', j'ai tout lu sur le site de l'ambassade, mais je voudrais savoir: 1-Si...
Cgspmaxtor · 28 septembre 2007 à 21:25 · 6 participants · 2 192 affichages
Tous, Je vous écris pour avoir qques informations pour finir de préparer mon voyage a cuba...Je pars 3 semaines, je n'aurai pas assez d'argent pour louer une voiture, et je compte faire un itinéraire genre: La havanne, Vinales, Pinar del rio, Trinidad...
Loko12 · 28 septembre 2007 à 18:28 · 3 participants · 3 173 affichages
Je voudrais avoir qques infos sur cuba. Deja si ns partons du 20 octobre a fin nov est ce une periode ideale pour effetuer un bon voyage sans trop de pluie? Ensuite combien d'argent faut il prevoir par jour pour un petit couple pas trop depensier en se...
Est-il possible de louer une motomarine (Jetski) a bavaro, punta cana? Lors de mon dernier voyage je n'en ai pas vu une seule. Si oui, faut il un permis, où se situe lagence de location et quel est le prix. Si non, pourquoi? Je me demande également s'il...