Caro5 · 16 novembre 2006 à 15:55 · 3 participants · 5 154 affichages
Je vais sur un site pour la météo à Négril et c'est très découragant. Je pars Dimanche pour Négril, il annonce de la pluie et des orages presque tous les jours, est-ce-que c'est vraiment la température que je vais avoir ou si c'est comme pour San Andres...
BuiBel · 17 septembre 2007 à 4:41 · 6 participants · 6 654 affichages
Je serai du 9 au 23 février 2008 dans votre Ile, alors je fais appel à vous tous de m'informer du prix de l'essence "ordinaire ou du Diesel" pour connaître le prix du litre!!!! afin de planifier "Grosomodo Mes Vacances de 2008" De plus, étant du Canada...
Sarahcc · 22 juin 2007 à 21:57 · 4 participants · 10 285 affichages
Suis une habiuée de ce forum que je trouve bien sympa et qui m'apporte souvent les réponses à mes questions. Je viens de voir que le mois de juillet est un mois ou il pleut souvent en Guadeloupe. Vu que je pars la-bas tout le mois de juillet, j'aurais...
Lisa97 · 18 septembre 2007 à 23:01 · 4 participants · 4 707 affichages
Je recheche les meilleurs prix de guadeloupe vers cuba ou guatemala du 15 au 30 mars...la vie à cuba est plus chère qu'au guatemala? si quelqu'un connait bien ces 2 pays..merci de m'aider...
Asonia · 17 septembre 2007 à 13:38 · 6 participants · 11 420 affichages
J'ai vu aux infos les ravages du chlordecone sur les sols et legumes antillais il parait que c'est trés grave car cancérigène, et qu'il faudra des années pour purifier les sols. Je vais y partir pour 7 mois et je voulais m'y installer mais cette pollution...
Prévoyons aller à Punta Cana en janvier mais cela dépendera de ce que vous aller me dire sur quel sorte de température on doit s'attendre a Punta Cana, combien il fait et si il y à beaucoup de pluie en janvier. Merci à tous. Ah oui des suggestions d'hotels...
Babao60 · 12 septembre 2007 à 14:51 · 8 participants · 2 712 affichages
J'ai une question à poser aux personne actuellement en République dominicaine. Quelle temps fait-il actuellement en RD? car je regarde sur meteofrance depuis 2 semaine et je vois que les 3/4 de la journée sont sous la plus, là il annonce de la pluis non...
Dakari · 19 septembre 2007 à 17:00 · 4 participants · 17 375 affichages
Moi et ma soeur envisageons un séjour à Cuba (probablement cayo coco)l'automne prochain, mais j'ai peur de me faire prendre par le mauvais temps ou les ouragans... Elle débute et se termine quand la saison des ouragans?? Fait-il beau en septembre ou...
Pelon · 23 août 2007 à 3:52 · 3 participants · 11 108 affichages
Vais a Turquoise le 19 Octobre j, aimerais savoir si on peut louer un auto ou un scoutter facilement et si ca vaut la peine parce je crois que ses pas grand mais plus grand que St-Martin si quelqu, un a une reponse me faire savoir merci
Je serai au Mélia cayo coco à la fin novembre et le Jungle tour me fait envie comme excursion. J'aimerais avoir des témoignages de personnes l'ayant fait, aussi quelques photo si possible. Merci
Lionne20 · 6 mai 2007 à 4:22 · 3 participants · 1 938 affichages
Je pars pour la république le 13mai... a punta cana cest mon premier voyage et dison que je ne fais que penser a ca hihi sauf.. si je me fis a la météo eurk... quel qun a deja été en mai?? et qui revien de punta cana?? rassurer moi merci
Prena · 4 septembre 2007 à 12:22 · 11 participants · 5 647 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur un circuit individuel de 17j que nous pensons faire à Cuba fin décembre: 1 Paris - La Havane 2 La Havane - La Havane 3 La Havane - Vinales 4 Vinales - Vinales (Cayo Levisa) 5 Vinales - Vinales (Cayo Jutias) 6 Vinales -...
Mangos1122 · 24 juillet 2007 à 19:12 · 7 participants · 26 365 affichages
J'aimerais savoir quelle température il fait en novembre à cuba, plus particulièrement à coyo coco?très humide? ensoleillé? orages? ESt-ce une saison occupé ou c'est encore la saison plus morte? Merci!!!
Lunatanya · 5 septembre 2007 à 21:07 · 9 participants · 9 507 affichages
J'ai vue sur quelques post, qu'il était possible daller nager avec les requins a santa Lucia, mais personne ne semble l, avoir fait, jai fait des recherches sur le site et aucun commentaire de gens qui semble lavoir fait. Donc j'aimerais savoir si ya...
Je voudrais envoyer un colis express sur un vol passager (frêt aérien) tous les jours durant la période touristique (24déc. 07 à fin avril08). Je sais que Zoom airline, Sky service, Air transat, Air Canada y vont quotidiennement. Pouvez vous me dire si...
Flam31 · 27 février 2007 à 16:16 · 5 participants · 5 891 affichages
Je vais partir à cuba en mai et j'aimerais discuter avec ceux ou celles qui connaissent bien et pourraient me conseiller sur les meilleurs plans au niveau des vols, je ne roule pas sur l'or et j'ai besoin de trouver le vol le moins cher possible ;)...
Aprés mures réflexions, c'est fait, je vais aller au Sirenis la Salina en février prochain à Varadero. Evidemment, je veux aller faire un tour à la Havanne Quels seraient les endroits les plus intéressant pour une excursion d'une journée dans cette grande...
Je pars de Québec soit vers Punta Cana ou le mexique cet hiver vers fin janvier début février... ¸ Est-ce que ça vaut vraiment la peine d'attendre les spéciaux dernière minute? Combien j'économiserais à comparer au prix présentement?
BipParis · 10 septembre 2007 à 11:29 · 2 participants · 1 894 affichages
J'envisage de partir début octobre à Punta Cana du fait de prix intéressant. J'ai bien conscience qu'il y a un gros risque de mauvais temps. J'ai sur le site que fin octobre c'était ok, mais quant est il de début octobre. Est on en plein dans le risque...
Tharastapadé · 14 septembre 2007 à 23:33 · 2 participants · 6 048 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de faire un voyage petit budget au bahamas? Y a t-il des auberges de jeunesse, camping, pension motel pas trop chers et est-il facile de se déplacer d'iles en iles? Est-ce possible de se déplacer à prix modiques en...
Je part en croisière de San Juan Puerto Rico le 19 novembre prochain et j'arrive à l'aéroport vers 3h le matin. J'aimerais savoir s'il est possible de louer des casiers à l'aéroport ou au port pour mettre mes valises pour que je puisse visiter la ville...
Yvinou · 11 septembre 2007 à 1:41 · 6 participants · 4 709 affichages
Nous envisageons d'aller une semaine en république dominicaine avec notre fils (ado de16 ans) mais ne savons pas quelle cote prendre. Nos souhaits: avoir des plages de sable, pouvoir nager sans se blesser et admirer avec juste masque, tuba et plame les...
Adanie · 17 janvier 2007 à 2:00 · 7 participants · 3 473 affichages
Je suis du canada, la nouvelle loi qui oblige un passeport pour les etas unis s applique t elle aussi au mexique et republique ou si ok comme avant juste le certificat de naissance et carte photo? merci de me repondre
Dainville · 14 septembre 2007 à 12:15 · 2 participants · 3 210 affichages
On projette de visiter Cuba avril 2008 et revenir (ou l'inverse) en Guadeloupe ensuite. Si quelqu'un d'entre vous a des tuyaux sur les connexions aériennes entre ces deux iles j'en serais ravi. Pour l'heure je n'ai trouvé que des tarifs prohibitifs ou...
Pour une semaine à la Havane, est-ce que vous pouvez me renseigner si les restaurants sont bien dispendieux sur place? Diner et souper surtout? Si ils vendent des forfaits pour des excursions à l'extérieur de la ville sans que ça coute une fortune? Ou...