Je magasine un voyage 2 semaines pour 4 fin novembre Cayo coco me tente beaucoup mais je me demande si il y a des choix d'excurssions. me semble que 2 semaines sans faire autre chose que la plage ca doit être long.
Valyly · 8 juin 2007 à 7:47 · 3 participants · 4 330 affichages
Je voudrais savoir quel est le meilleur endroit pour faire du surf en octobre ou novembre en république dominicaine. En passant, je suis débutante. merci
Thilie78 · 4 juin 2007 à 2:47 · 4 participants · 1 742 affichages
Moi et mon conjoint voulont se marier dans le sud, République, cuba ou colombie... Nous avons 4 enfants et quelques membres de notre famille veulent nous accompagner. On veux faire ce voyage début février 2008. Nous avons besoin de témoignage sur les...
Mégawatt · 29 mai 2007 à 20:39 · 8 participants · 6 925 affichages
Ca vaut la peine d'attendre!!! On a réservé à la dernière minute pour Varadero aujourd'hui pour un départ de samedi et ca nous revient à 540 $ moins cher (pour le couple) que le prix initial!!! Génial! Je voulais savoir si je devrais m'apporter un dictionnaire...
Valé942 · 16 mai 2007 à 15:30 · 3 participants · 12 351 affichages
Quelques questions concernant la Dominique: j'envisage, avec mon ami de passer une semaine en Dominique. Y'a-til que l'express des iles (au départ de la Martinique), pour aller en Dominique? Jai vu sur leur site un AR à 99 euros, peut-être y-at-il moins...
Mon fils et moi adorons les animaux. Nous aimerions en observer à Cuba. C'est notre premier voyage dans le sud. J'aimerais un resort sécuritaire (je suis seule avec mon petit garçon) mais j'aimerais pouvoir faire des excursions. En offrent-ils sur place...
Monique · 24 mai 2003 à 16:57 · 3 participants · 5 611 affichages
En fait je suis fort indécise, je n'arrive pas à choisir une destination de vacances. Je pensais aux Caraïbes mais j'ai peur que ce soit trop cher et trop touristique, je cherche quelque chose qui sort un peu des sentiers battus. Quelqu'un pourrait-il...
Fred25fred · 4 juin 2007 à 13:07 · 4 participants · 3 890 affichages
Voila je parts à cuba (vol air france paris la havanne) et j'ai pris la classe alize sous les conseils de mon voyagiste et je m'appercois que selon la destination et la configuration de l'appareil les prestations sont differentes (nombre de sieges acces...
Tacsunday · 6 juin 2007 à 16:15 · 3 participants · 6 076 affichages
Je vais réaliser un stage en Guadeloupe, à "Petit - Bourg" en juillet-aout et vu le prix du billet pour revenir en aout, j'aurais bien étendue mon séjour juqu'à la mi-septembre pour découvrir un peu le coin et diminuer mes frais de billet (quitte à payer...
Je souhaite partir en Floride + Bahamas avec mes enfants (5 et 8 ans). Je souhaite faire: Orlando Saint peterburg / Clearwater Sanibel / captiva everglades key west Miami de Miami avion vers les Bahamas (Exumas Cays + Abacos) Pouvez-vous nous conseiller...
Qui peut me renseigner sur le climat qu'il feras fin avril a punta cana je me rend a partir du 27 avril jusqu'au 8 mai a l'hotel ocean bavaro si quelqu'un a des renseignement sur cette hotel merci de vos reponse bisous
Minicamcam · 4 juin 2007 à 15:19 · 4 participants · 2 139 affichages
Je cherche des infos sur le prix des transports locaux:st domingue/... platapuerto plata / rio san juanrio san juan/las terrenaslas terrenas/st Domingue merci
Rochoa · 4 juin 2007 à 16:52 · 4 participants · 1 925 affichages
J'aimerais avoir des informations ou commentaires de ceux qui reviennent de cuba au cours des deux dernieres semaine juste pour me donner une idée de l'ambiance tant qu'à Dorval (les agents de cubana) qu'à la havane la douane. comment ils réagissent car...
Envie2partir · 1 juin 2007 à 15:18 · 5 participants · 2 718 affichages
Voici un petit sujet qui sans polémiquer peut servir de precaution a plus d'un pour son futur voyage!!! Enfin ceci dit nous partons dns 4 jours en Républica Dominicana pour 1 mois et demi mais je me fais pas de souci hé hé hé Analyse Record de violences...
Clermontois · 1 juin 2007 à 22:30 · 3 participants · 1 859 affichages
Aujourd'hui, 1 juin est le premier jour de la saison cyclonique avec une probabilité de 17 cyclones sur les Caraibes dont 7 hourragans, et ce si cela se verifie avant le 30 novembre. Cela fait 2 jours qu'il pleut ici et beaucoup disent que cela ne dure...
MonaElisa · 15 août 2006 à 21:19 · 17 participants · 8 138 affichages
Je voudrais envoyer un paquet à des amis qui vivent à Viñales-Cuba. Je leur ai déjà envoyé deux paquets par la poste normale mais ils ne sont jamais arrivés. On sait comment fonctionne la poste à Cuba! Quelqu'un qui ait des amis ou de la familles à Cuba...
Celyron · 5 mai 2007 à 18:46 · 3 participants · 5 129 affichages
Avec ma copine nous allons nous y rendre pour ce Noel / Nouvel An (2007/2008). Cette escale fait partie d'un trip global: Amérique latine, Asie, etc... Nous allons y consacrer env 15 jrs et nous aimerions rentrer dans le "vif" du sujet: les coins authentiques...
Carolelynn · 28 mai 2007 à 16:18 · 5 participants · 2 633 affichages
Sa fait plusieur année que je voyages seul avec ma fille a cuba (varadero) je me suis fait une amie qui doit accoucher bientot et j'aimerais lui envoyer des choses pour elle et sont bébé, esquel va les recevoir, avec qui je doit faire affaire pour lui...
Kanakanak · 28 mai 2007 à 21:40 · 5 participants · 16 290 affichages
Mon passeport canadien expire le 5 août 2008. Moi et ma conjointe pensons aller à Varadero soit en janvier ou février 2008. Est-ce que ce paseport serait accepté à Cuba, bien qu'il soit près de sa date d'expiration? Les passeports n'ayant que 6 mois ou...
Je recherche un facteur qui voudrait bien apporter une lettre et qqes papiers pour un ami a Camaguey. C est tres important et urgent. Les papiers doivent parvenir avant le 9 juin 2007. S'il y a ame charitable, j'apprecierais vraiment.. Merci
Benco · 12 décembre 2005 à 21:14 · 7 participants · 5 453 affichages
Boujour pour mon voyage en rd je passe par nf pas beaucoup de forumiste passe par eux, aurai-je du aller voir la concurrence? nf ne sont peut-etre pas tres bien passé au niveau tarif? pour assurer un minimum de sécurité au niveau des horaires de vol j'ai...
Davidla · 11 août 2006 à 17:22 · 35 participants · 21 212 affichages
Excusez-moi mais je suis totalement révolté de couper les cubains du reste du monde comme ça. Ils reçoivent à peine le courrier que nous leur adressons! Je suis sidéré. Ce peuple est sous tutelle quoi! Ils ne sont pas dupe et voient bien que les promesses...
Vlalande · 11 septembre 2006 à 20:57 · 8 participants · 2 704 affichages
Je suis nouvelle sur ce site... Habituellement je vais lire des sites en anglais sur des commentaires que des gens ont écrit sur des voyages ou sur des endroits en particulier... À date je suis allée à Riviera Maya au Mexique et au Panama.. J'aimerais...
Je part pour Cayo Largo au Sol Pelicano le 13 Mai et j'ai lu sur plusieurs forum que cette hôtel fermerais en Mai est-ce qu'il y a des gens au courant de cette fermeture et ce qui arrive à ceux qui ont déja acheté leurs forfaits. Merci de vos réponses...
Je dois me rendre de Bayahibe à Punta Cana. Afin de ne pas me faire trop arnaquer, à quel prix moyen dois je m'attendre. Quel est le meilleur moyen pour faire se déplacement (avec les bagages). Merçi
Filemma · 5 mai 2007 à 10:40 · 6 participants · 3 117 affichages
Je me rends en guadeloupe fin mai avec ma copine pour une semaine de vacances (nous avons annulé saint martin), et cherchons un hebergement pas cher. Merci pour vos infos et tous vos conseils de visites sont les bienvenus. Nous aimerions faire un peu...