Louisse · 4 mai 2006 à 23:43 · 14 participants · 6 878 affichages
Je suis nouvelle sur voyage forum. J'aimerais savoir si il y a des moustiques à Cuba et quels mois ils sont les plus nombreux. Je pense aller à Varadéro l'an prochain. Merci.
Lors de notre prochain séjour en RD nous souhaiterions visiter soit île de Catalina, soit celle de Catalinita, pouvez vous me donner votre avis et d'après vous sur laquelle des 2 faut il aller. Merci à tous. Christel
Issabou · 11 mai 2007 à 1:22 · 6 participants · 1 202 affichages
Dans mes futurs projets il y a l'achat d'une propriété dans les antilles. Je voudrais avoir votre opinion quant à l'endroit le plus paradisiaque que vous connaissez...Si c'était vous, quel endroit vous préfereriez?
Je pars pendant la dernière semaine de juillet à cuba et j'aimerais visiter le maximum de choses à cuba découvrir cette île dont j'ai tant entendu parler!!malheureusem... 15 jours c'est court et je dois faire un choix entre santa clara!on me dit que santa...
Moana · 12 mai 2007 à 9:04 · 4 participants · 2 004 affichages
Les euros sont ils acceptés sur CUBA au change en cash ou traveller chèque??? car j'ai lu qu'il ne faut pas de dollars car 10% en plus de com????? quels sont les frais en cash et traveller en euros sur place???? Merci pour infos Moana
Voilà dans 4 jours je part séjourner 2 semaines en rep dom et je vais aller à la capital (que je ne connais pas du tout) ou j'aimerais trouvé un petit hotel correct niveau hygiène et pas trop cher pour y rester 2 ou 3 jours pas plus... Y a-t'il des endroit...
Rochoa · 11 mai 2007 à 5:57 · 8 participants · 1 955 affichages
Plusieurs personnes partent en vacances à cuba alors je vais vous faire un resumé d'une histoire que vient de me raconter un ami. Il etait à cuba dans la region de varadero alors ils sont partis pour la havane en faisant une reservation depuis le quebec...
Delphine2222 · 9 mai 2007 à 16:43 · 4 participants · 13 341 affichages
Je pars en Guadeloupe en juillet et je serai loger à Gosier. Je voulais savoir si, étant hébergés à Gosier, nous pouvions découvrir cette partie de l'ile sans louer de voiture. Peut-on visiter à pieds? ESt-ce que Gosier est intéressant? Peut-on faire...
Est ce que quelqu'un peux me dire quel temps il fait a Punta Cana lorsque nous partons au mois d'octobre? Car je ne suis pas très sur du temps... cependant partir à cette période m"intéresse... Merci pour vos réponses!
Je compte partir pour la havane le 9 juin 2 semaines mais je veux aussi faire un petit tour du coté de Holguin. Alors si vous aviez envie d'Aller danser en toute securité il y a café cantante le mercredi 4 CUC ou le jeudi avec un bon groupe cubain manolito...
Catnel · 22 mars 2007 à 2:34 · 13 participants · 9 208 affichages
Je part Vendredi pour Cuba et un ami vient de me dire que depuis Mars 2004 le $US est pas le bienvenue qu'il y a une pénalité de 10 % sur l'échange de $US en Cubain convertible??? hier j'ai été chercher du US a la banque!! Si c'est vrai ou changer le...
Tivile · 18 avril 2007 à 18:22 · 4 participants · 4 872 affichages
Mon Amoureux et moi aimerions aller pour nos vacances de cet été a Cuba... entre le 16 et 29 juillet 2007. Nous aimerions savoir quel temps il y fait... Merci
Je vais venir passer une semaine en Guadeloupe et veux me rendre à La Désirade. Comment faire pour y aller en avion? et en bateau? Combien de temps cela prend il et combien çà coûte? Merci
Je voulais savoir quelles excursions me conseillerez vous pour un premier séjour en RD pendant deux semaines à bayahibe? avec qui les faire? leur prix? sachant que je ne veux pas aller trop loin non plus!! merci pour vos précieux conseils
Syloup · 27 avril 2007 à 14:29 · 6 participants · 6 687 affichages
J'aimerais savoir quel est le meilleur temps de l'année pour partir au soleil à moindre prix mais pouvoir quand même profiter du soleil (si possible pas dans la saison des pluies...) Je suis allée à Cuba en janvier dernier et j'ai payé 1329$CA/pers...
ZOE972 · 10 mai 2007 à 12:51 · 3 participants · 5 316 affichages
Je dois aller à Cuba dans 2 jours...Pouvez-vous me renseigner sur le "courant utilisé" pour savoir si je pourrai recharger mon appareil numérique, et quelle prise ont-ils? (prise américaine?..françai... Jhabite en martinique. merci..
Sylviacuba · 9 mai 2007 à 1:12 · 11 participants · 16 345 affichages
J'ai contacté quelqu'un de Air Cubana aujourd'hui et la personne m'a dit que depuis le 1er mai 2007 le poids permis est de maintenant 23 kilos au lieu de 30 kilos, et également nous ne pouvons pas amener plus qu'une valise par personne sinon le coût est...
Je pars en juillet prochain à bayahibe et j'aurais en savoir un peu plus sur le climat et à quel heure fait-il jour et fait-il nuit en juillet? J'attends votre réponse.
Mégawatt · 7 mai 2007 à 17:55 · 7 participants · 2 827 affichages
Je pars pour Cuba le 2 juin et nous aurions aimé louer un scooter pour visiter et surtout changer de la routine... On s'est fait dire que c'était risqué, voir même dangereux dans certains coins et que les assurances ne couvrent pas tout. Pourquoi dans...
Bettybeaute · 8 mai 2007 à 14:57 · 3 participants · 8 777 affichages
C'est mon tout premier voyage Je pars plus precisement le 15 juillet a varadero donc jaimerais savoir si la temperature est correct a ce temps si de lannée.Y a t-il plus de chance au niveau de la pluie, ouragan ou tornade?? Jattend vos reponse avec impatience...
Bidouquébec · 9 avril 2007 à 1:04 · 6 participants · 2 912 affichages
on pars de montreal le 16 avril pour la RP,,, on loge au Barcelo Capella on est 2 quebecois en forme ki ont besoin de vacances,, un petit mot pour savoir s'il y a des choses a savoir avant de décoller, choses a faire, a éviter, mise en garde (malaria...
Je suis sur le point de reserver des billets pour debut juin. Actuellement plus de promo sur AF donc 650 euros/ pers contre 450 sur corsair. J'ai entendu bcp de mal sur corsair (retard et confort). Pensez vous qu'une telle difference de prix soit justifiée...
Je m'en vais a Cuba, Varadero dans exactement 5 jours. Je trippe car c'est mon premier voyage, mais je voudrais savoir quelque chose qui me fais peur un peu. Je vais surment faire de la plongée la-bas, et aussi nager dans l'océan, mais bon j'ai peur qu'il...
Mariejo25 · 13 mars 2006 à 22:05 · 28 participants · 10 834 affichages
Mon agent de voyage m'a dit que la Martinique était un pays plus "sûr" (moins de vol, d'attaque) que la Guadeloupe est-ce vrai?? Nous voulons y passer une semaine ou deux l'an prochain. Nous hésitons entre ces deux îles. J'aimerais bien avoir vos commentaires...
Vivalasalsa · 7 mai 2007 à 18:43 · 5 participants · 2 511 affichages
Je découvre ce forum et vous trouve tous très généreux dans vos réponses; j'espère que vous pourrez m'aider... nous partons à Cuba du 2 au 14 septembre et j'ai cru comprendre que le mois de septembre était le plus risqué question ouragan; quel est votre...
Pelouche · 27 février 2007 à 9:10 · 5 participants · 3 665 affichages
Mon mari et moi partons à Boca Chica au Dominican bay en république Dominicaine la première semaine de juin 2007 et nous aimerions connaître le temps là-bas à cette période! Avez-vous des infos?? Merci d'avance