Gwada057 · 13 mai 2007 à 20:19 · 9 participants · 150 340 affichages
Je pars le 3 juin en Guadeloupe et j'ai vu que l'on avait + de 10 heures à aller contre -de 8h au retour. Pouvez me dire comment cela ce fait-il??? L'agence m'a confirmer que c'était un vol direct. Je pars à 12h15 pour atterrir à 16h35 (22h35 à Paris)...
Ptitboubou04 · 30 mai 2007 à 10:18 · 6 participants · 8 070 affichages
Je voulais savoir si c'est vraiment du confort lon courrier comme nous avons eu pour par exemple madagascar ou l ile maurice...??? Il y a t-il de bon siege, un petit poste télé personelle, possibilité de nacelle bébé ect... merci
Je voudrais savoir les endroits a voir et a visités a punta cana? j'ai lu sur le forum qui avait les chutes limon a voir mais je crois qu'il faut prendre l'avion pour y allé... c'est long et ca doit coûter cher!!!merci d'avance
Sun19 · 28 février 2007 à 2:34 · 4 participants · 8 052 affichages
Je suis aller a cuba en fevrier dernier et jai entendue un chanson tres populiare mais je sait pas le titre.la seule chose que je peut vous donner cest que jai trouver sur youtube.com en tapant rumba varadero et je suis aller sur le premier cest des jeune...
Marrakech12 · 21 janvier 2007 à 0:09 · 8 participants · 7 404 affichages
Hola j'espère que vous allez pouvoir m'aider, je reviens d'une semaine au Blau Colonial a Cayo coco et toute la semaine, j'ai entendu une chanson...je croyais que le nom de la tune etait CHACHACHA...mais je la trouve nul part. Les paroles sont plutôt...
Mariana7 · 18 juillet 2006 à 1:21 · 6 participants · 2 787 affichages
Légale pas légale? c'est un peu confus la légalité des casa a Cuba: (quelqu'un sait-il quelles sont les formalités pour un Cubain pour tenir une casa particulare officielle? ou bien chacun peut-il exploiter sa maison an casa pour touristes? merci:
M aider afin de trouver un billet pas cher a destination de samana ou unsejour merci pour votre aide je parts le 22 juin alors si une personne peut m aider?
Cafimo · 27 août 2005 à 5:28 · 7 participants · 6 047 affichages
Je pars un mois en RD avec un petit budget. J'ai ma tente mais j'aimerais avoir des nom de place ou on peut dormir pour pas cher. Est-ce faisable de payer une petite pension a une famille en échange d'une place pour dormir? Merci pour votre réponse
3615POD · 29 mai 2007 à 13:00 · 3 participants · 2 934 affichages
Nous partons 3 semaines au mois de septembre à cuba, et nous souhaitons savoir s'il y a des dangers pour un enfant de 20 mois? Question nourriture pour Bebe, peut-on trouver les petits plats pour BEBE? Nous passons a Trinidad, et nous allons dans un hotel...
Lily2000 · 28 mai 2007 à 20:00 · 3 participants · 3 138 affichages
Hola a todos!!!! quelqu'un aurais des informations sur ce petit village qui est Guayacanes? ou même des photos je trouve rien sur internet!!! merçi d'avance!
Viajecuba · 3 mai 2007 à 9:30 · 14 participants · 6 284 affichages
Comme certains forumistes le savent, notre famille, active dans la santé publique, est installée à Cuba depuis bientot quarante ans et nous avons sur le sujet des infos de première main ; exemple récent-- pour ne pas dépendre de fournisseurs "exotiques"...
Fairway · 26 mai 2007 à 16:16 · 8 participants · 5 197 affichages
Hola. Je serai a Cuba fin juillet, en provenance de Cancun, et je pose la question de savoir comment se procurer des pesos convertibles. Est-il possible de changer des devises a Cancun? Les pesos mexicains sont-ils convertibles a Cuba? Je souhaiterais...
Simy200 · 25 mai 2007 à 4:19 · 7 participants · 2 571 affichages
Suis un jeune homme de la région de Monteal, Québec. Je parts Samedi le 2 juin vers le domicus beach de Bayahibe (La Romana). Ya des gens dans la meme situation ou qui loge d'autre hotel de cette région??? Et est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est...
Huguesodin · 22 mai 2007 à 13:32 · 5 participants · 3 909 affichages
Je pars 15 jours Cuba fin juillet avec ma compagne. Je loue une voiture sur place pendant 12 jours. J'aurais voulu avoir vos avis sur mon circuit. 1) planning: qu'en pensez vous? dois je racourcir ou allonger certaines étapes? mon seul regret est de ne...
Mimi0001 · 20 mai 2007 à 15:34 · 6 participants · 2 902 affichages
Boujour, y a-t-il beaucoup de moustiques en juin à Santa Lucia et si oui, que préconisez-vous comme anti-moustiques? Je me rappelle que début avril 2 jours avant de partir, le vent était tombé, et là les moustiques se faisaient très présents et insistants...
Nectarine · 13 avril 2007 à 12:01 · 8 participants · 3 534 affichages
Je dois me rendre en Martinique en juin prochain avec mon conjoint (pression à son comble, ce sont nos premières vacances!!) J'ai eu l'occasion de parcourir les anciennes discutions concernant cette île, et à priori il y a des nombreuses choses à visiter...
Laeti159 · 26 mai 2007 à 17:07 · 4 participants · 5 472 affichages
Je pars lundi à Punta Cana. J'ai une petite question concernant le droit d'entrée et de sortie dans le pays. Peut on payer en euro? Ca peut paraitre bete comme question mais je vois toujours les prix en dollar et comme je ne pense pas faire de change...
J'aimerais savoir si quelqu'un a été au début de décembre au Playa Pesquero à Holguin ou sinon au Blau à Cayo Coco et qu'elle était la température ou sinon au mois de février. Je viens d'arriver de Cayo Coco fin avril et j'ai trouvé la température un...
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider je pars pour cuba le 9 juin pour la havane J'ai acheté une paire de tennis et une autre de chaussure pour deux amis cubains. Je ne voudrais pas en me fouillant qu'il recupère ces choses là car je pars pour...
Viajecuba · 11 mai 2007 à 9:00 · 11 participants · 4 071 affichages
J'ai parlé d'embargo dans le domaine touristique ou médical, voici maintenant la culture et le cinéma frappés: Les autorités américaines enquêtent sur Michaël Moore après son voyage à Cuba Le cinéaste américain Michael Moore fait l'objet d'une enquête...
Je quitte pour Varadero dans 10 jours et je voudrais votre conseil pour convertir notre argent canadienne en pesos convertible est-ce que je suis mieux de le faire au bureau de change a Dorval ou bien d'attendre a l'hôtel? Je sais que dès qu'on arrive...
Je suis nouvelle sur ce forum, et je recherche des personnes de retour de Bayahibe car mon mari et moi devions partir le 23 mars mais suite à un accident nous avons du annuler notre séjour et je souhaite savoir le temps de la semaine dernière et savoir...
Boudi · 24 mai 2007 à 19:05 · 2 participants · 2 133 affichages
Donc voila pour vous resumer la situation nous sommes un jeune couple de 25 et nous hésitons pour nos vacances de début septembre: République Dominicaine: alors deux choix se posent soit Punta Cana ou Bayahibe nous souhaitant avoir un séjour qui ne soit...
Tigrou11 · 14 mai 2007 à 19:32 · 11 participants · 4 016 affichages
Cuba Les marques américaines bien présentes malgré l'embargo Associated Press (AP) Will Weissert 14/05/2007 11h54 Des souliers Nike Air Max 90 sont par exemple proposées à 129, 40 pesos convertibles, soit 140 dollars US dans un magasin près du parc central...
Caroliine13 · 21 mai 2007 à 19:23 · 7 participants · 2 138 affichages
Mon chéri est amoureux de la rép. dom et il m'a dit qu'il avait adoré une fois ne partir que 3 jours (le temps de faire trempette) Pour son anniversaire j'aimerai lui offrir un week end (plutot 3/4 jours) à punta cana au départ de marseille. Mais je prends...
Mon avion arrive à la Havane à 17H30 et je vais passer mes vacances à Cayo Guillermo, dans la région de Ciego de Avila/Moron. Je vais prendre le bus Viazul depuis la Havane à 22h et j'arriverai donc à Ciego de Avila vers 5h du matin (au terminal Viazul)...
Mégawatt · 15 mai 2007 à 19:24 · 11 participants · 6 853 affichages
Je pars dans 18 jours pour Cuba j'ai vraiment hâte... Dites-moi si c'est un problême d'avoir de l'eau en bouteille dans les hôtels, ou je peux en acheter pour en apporter dans ma chambre et aux restos est-ce que c'est aussi problématique? J'ai entendu...