Kenzou · 15 mai 2007 à 21:25 · 4 participants · 17 629 affichages
En juillet je fais Montréal - Cuba pour 2 sem. J'ai le choix, pour des prix à peu près semblables, entre 3 compagnies aériennes: Westjet, Canjet Airlines, et Air Transat. Je connais déjà Air Transat, mais je me demandais si une des deux autres compagnies...
Vince1306 · 19 mai 2007 à 17:25 · 2 participants · 5 533 affichages
Je vois que plusieurs personnes recherchent des chansons dominicaines. Jai moi meme passé 2 mois dernierement en republique et je recherche une chanson reggaeton qui joue constamment dans les discoteca la bas. Attention, je n'ai vraiment pas beaucoup...
Vivi64 · 14 mai 2004 à 9:43 · 4 participants · 11 035 affichages
J'aimerai savoir si le triangle des Bermudes existait bien et ou il se trouvait. Bon ok vous allez dire "c'est ki cette nana qui pose des questions ridicules" mais je me passionne à tout ça et j'aurais surement des réponses intéressante sur ce forum...
Montoya29 · 13 mai 2007 à 20:42 · 10 participants · 5 141 affichages
J'aimairais pouvoir envoyer à ma famille qui reside à holguin des colis, on connais la situacion des cubains mais dhl est chers et la poste à cuba n'est pas sure, comment faire?
Cere · 22 mars 2007 à 5:58 · 4 participants · 5 483 affichages
Je ne sais pas par où commencer car je regorge de questions. Il me semblait interressant de pouvoir "voir" les 2 cotés de la République Dominicaine. Nous souhaitons, avec ma soeur, partir 2 semaines en République Dominicaine (J'ai 34 ans et ma soeur 24)...
Alifran003 · 22 mars 2007 à 23:01 · 3 participants · 3 089 affichages
Je viens de rentrer de vacances et une chanson qui passait a Puerto Plata passe souvent sur la radio dominicaine et j aimerai bien savoir de qui c est: j ai juste quelque paroles alors si quelqu'un pouvait m aider...ca serait cool! Merci d avance! Alifran...
Je me rends à partir de ce WE pour une semaine à Cuba, et je souhaite réserver une chambre chez l'habitant. Je suis un peu perdu face aux multitudes de casa particular proposées dans les guides sur les différents quartiers de la capitale. Dans quel quartier...
Je vais aller en Cuba au mois de juillet. En 15 jours je visiterais Havane 7j, Vinales 3j, Trinidad 3j. Les 2 jours qui me restent j'hesite entre Cienfuegos ou Moron. A Moron je voudrais aller uniquement pour visiter Cayo Coco. Est-ce que je peux prendre...
Frenchflo · 14 mai 2007 à 20:21 · 3 participants · 1 221 affichages
Ma copine et moi souhaiterions partir fin aout début septembre sur une plage paradisiaque, en pleine nature, sport ou activités culturelles sont les bine venus... et tout cela en évitant les resorts. Auriez vous des bons plans à nous conseiller (avec...
Rodinou · 6 mai 2007 à 10:56 · 2 participants · 1 755 affichages
Je pars en république dominicaine le 8 mai et j'aimerai avoir des renseigement sur le climat en cette période de l'année. Il faut dire que les sites internet de prévision météo annoncent beaucoup de pluie alors, j'aimerai bien être fixée. Merci beaucoup...
Missgera · 9 mai 2007 à 23:45 · 4 participants · 3 259 affichages
Je pars en RD le 12 juin jusqu'au 27 juin. Je me pose pas mal de questions en ce qui concerne le temps, les vaccins ainsi que les excursions. Est-ce possible d'envoyer des cartes de vacances ou y a-t-il peu de chance qu'elles arrivent? Avez-vous des infos...
Cbeliveau · 18 mai 2007 à 2:52 · 3 participants · 2 968 affichages
Je suis présentement en train de regarder si je pars en décembre prochain (idéalement) ou prochainement en voyage. Je reviens de Cuba (Janvier) mais j'ai encore le goût de partir! Par expérience, quels prix avez-vous payés pour un départ vers le 28-30...
Salvadorarma · 17 mai 2007 à 5:35 · 5 participants · 5 671 affichages
Voulais savoir si le coût de la vie est cher à Cuba. Aussi je voulais savoir s'il est facil de se déplacer dans toute l'île et quel serait le meilleur moyen pour me déplacer?
Douque · 18 mai 2007 à 19:06 · 2 participants · 1 562 affichages
Je voudrais partir à cuba avec mon fils de 13 ans et il est sur mon passeport, est-ce-qu'il y a un probleme particulier en arrivant aux douanes cubaines?merci pour l'info
Je désire partir pour Punta Cana le week-end de pâques (7 avril), plus précisément au Riu Taino. Cependant, j'ai entendu dire qu'il y avait épidémie de malaria là-bas, est-ce vraiment le cas? Où puis-je trouver des communiqués à ce propos? Si ya vraiment...
Nous devons allez en RD bientot avec mon mari et je souhaiterais savoir si quelqu un a fait du speed boat au environs de Bayahibe, on nous a dit que c était sympa, j aimerais bien avoir l'avis d'une personne qui en a déja fait là bas. Merci beaucoup...
Yaelle06 · 15 avril 2007 à 2:22 · 5 participants · 2 325 affichages
Mon départ pour Cuba approche, enfin, quelle chance! 15 nuits sur place et je compte bien en profiter au maximum... Mais j'ai une petite question à laquelle bien sur, je n'avais pas encore pensé...Je viens de louer une voiture chez cubacar, et je compte...
Anitou83 · 16 mai 2007 à 18:18 · 4 participants · 1 349 affichages
Je pars en voyage dans un mois a peine, autour du 11 juin et je me demandais quand était le mieux pour moi pour acheter mon voyage? Je n'ai pas de date précise pour partir ni de pays ou d'hotels précis ou je veux aller.. certains me conseillent derniere...
Anaztazie · 5 mai 2007 à 1:41 · 2 participants · 5 514 affichages
Je viens de regarder la météo pour la jamaïque où je dois passer mes vacances fin mai (dans 3semaines) et je viens malheureusement de voir qu'il y avait des averses! Quelqu'un pourrait-il me dire quel temps il y fait en général à cette période? Je n'ai...
J'aimerais partir à Miami en mars 2006 et j'aimerais savoir si s'est une bonne période au niveau du temps, est ce qu'on peut profiter de la plage il ne fait pas trop froid? Et est-ce que qqun à pris quelque jours pour se rendre aux bahamas? et comment...
Je suis allée à Punta Cana de nombreuses fois, mais toujours fin février ou début de mars. Jusqu'à maintenant, nous avons toujours eu une température magnifique. Je suis en train de planifier un voyage pour le début de juin et j'aimerais y retourner...
Oph · 3 mai 2007 à 14:49 · 7 participants · 4 932 affichages
Les prévisions pour les dix prochains jours (et les dix derniers) pour Cuba = orage, orage, orage, orage... Est-ce possible? Que du temps gris, de la pluie et des orages??? Nous partons samedi prochain et je suis complètement découragée devant ce sombre...
Je par a samana du 31 mai au 8juin.et j'aurais voulu des adresses pour ne pas payer tres cher les escursions car il parait que dans l'hotel c'est des voleurs!et comment faire si on ne sait ni parler l'anglais ni l'espagnol?? merci beaucoup a biento