Je pars en juillet 2013 pour 3 semaines a bord du transsibérien départ de Moscou puis traversée de la Mongolie pour enfin arriver à Pékin. Pourriez-vous m'indiquer les arrêts qui valent le coup ainsi que la durée? J'ai déjà une idée de 3 jours autour...
Carolyanne · 5 mars 2013 à 11:03 · 4 participants · 1 743 affichages
Dans l'espoir de rendre service à quelques uns, voici quelques infos prises auprès des ambassades des pays susmentionnés Mongolie: possibilité d'octroi du visa à la frontière avec la Chine à Erlian: passeport + photo + 82 USD. Possibilité de l'obtenir...
Lucettedesja · 15 mai 2012 à 21:08 · 5 participants · 2 344 affichages
Nous quittons pour St Péterburg vers la fin d'août et nous sommes en train d'effectuer des démarches pour le visa et le voucher. Nous sommes de Québec au Canada. Nous allons faire notre demande au Consulat à Montréal. DEvons nous avoir en main le voucher...
Yak2000 · 22 juillet 2011 à 12:22 · 3 participants · 3 193 affichages
Sainbanhuu J'ai enregistré sur K7 des entretiens où des questions étaient posées en Mongole, en Russe et parfois en Anglais, et on me répondait en Mongole. Je cherche quelqu'un en région parisienne, qui puisse traduire les parties en Mongole vers le français...
Samirt · 19 janvier 2013 à 22:53 · 2 participants · 7 917 affichages
Quelque'un aurait des informations sur la partie centrale d'Afghanistan? comment peut-on y aller depuis Kaboul? comment trouver un logement? et il parait que la sécurité meilleur dans cette partie-la.
Bob2night · 7 mars 2013 à 10:25 · 3 participants · 1 848 affichages
Demande à la communauté quelque chose alors soyez tollérant... merci Alors je veux partir avec ma femme la dernière semaine d'aout de Moscou pour aller à Irkoustk faire des rando pendant 15 jours autours du lac baikal et reprendre le transsibérien vers...
Antginie · 2 mai 2012 à 16:49 · 3 participants · 2 822 affichages
Dans le cadre de notre TDM, nous allons passer 2 semaines en Mongolie en Juin prochain (approximativement du 6 au 20), on aimerait y faire du cheval, vivre chez l'habitant en yourte, voir le désert de Gobi... mais on voyage à petit budget et d'après...
Sev0025 · 14 mai 2009 à 22:35 · 5 participants · 3 712 affichages
Deux amis et moi-même partons en Mongolie en juillet. Nous n'avons pas des budgets à rallonge et nous voulions savoir combien il fallait compter pour la location d'une voiture avec un chauffeur (parlant au moins anglais)? Et sinon, les transports en commun...
Mpilart · 13 février 2012 à 16:42 · 4 participants · 2 514 affichages
Mon mari et moi, nous souhaiterons partir en Mongolie pour la 3e fois et découvrir la région d'Altai cette fois ci. Nous projettons donc louer un véhicule à l'agence www.mongolie-voyage... pour 80€ par jour. Nous allons démarrer vers mi-juillet pour...
Jessicaels · 4 novembre 2012 à 1:45 · 6 participants · 4 321 affichages
Nous partons pour la Mongolie dans quelques mois. On commence doucement à organiser notre périple et on s'est rendu compte que tout le monde parlait d'agences ou d'associations qui ont servi de "guide" sur place. Est il impossible de découvrir la Mongolie...
Je compte aller en septembre oulan bator par le transsibérien et je veux aller après au Népal, par katmandou, en avion les compagnie propose par le qatar ou pékin, alors avez vous une alternative touristique en train, sans complication administrative...
En juin, nous partons pour la Finlande et visiter Helsinski. Nous voudrions profiter de prendre un ferry afin de nous rendre pour 72 heures à Saint-Pétersbourg. D'après le guide Lonely planète nous pourrions nous y rendre sans visa. Quelqun pourrait-il...
Mon frère travaille depuis de nombreuses années en Russie, et il est basé à OMSK. J'envisage d'aller lui rendre visite en voiture au départ de la Vendée au début de l'été 2012. Je voudrais savoir combien de jours de route sont nécessaires pour aller de...
Jeremy57600 · 5 mars 2013 à 15:12 · 4 participants · 1 491 affichages
Je suis en train de preparer mon voyage en russie et je suis un peu perdu face a toute la paperasse a remplir. Je souhaite passer par une agence et j aimerai avoir votre avis car des agences pour la russie, il y en a pas mal. Jeremy
Nous devions partir cet été à 3 au Kirghizistan faire du trekking et de l'alpinisme. Cependant vu la situation nous pensons qu'il est nécessaire de prévoir une alternative: Nous projetons donc d'aller au Kazakhstan (ou au Tajikistan). Seul problème, notre...
Peruvien73 · 13 octobre 2012 à 11:16 · 6 participants · 6 141 affichages
Je viens de lire des discutions similaire à mes attentes mais qui date un peu (2005...). Je part faire un tour d’Asie. départ de la Turquie pour arriver en inde. Les pays de passage sont Arménie, Géorgie, Azerbaïdjan, le Kazakhstan, la Mongolie, la chine...
Fisoanne · 4 mars 2013 à 3:39 · 3 participants · 1 851 affichages
Je sais que le sujet a été abordé de nombreuses fois mais je pense que dans ce domaine les infos changent très vite! Voilà je suis actuellement en thailande, et au mois de juin je me rends en Chine. J'ai donc besoin d'un visa. Pensez vous qu'il est plus...
Tontonyaya · 23 juin 2012 à 10:49 · 5 participants · 3 066 affichages
Je voyage a velo. Je suis actuellement en Inde a Delhi, d'ou je vais prendre un avion pour Almaty au Kazakhstan. De la, je voulais remonter sur mon velo direction le Kirghizistan. Mon idee etait d'aller un peu vers l'est, histoire de pouvoir rouler vers...
Bandas47 · 24 décembre 2012 à 1:05 · 2 participants · 1 310 affichages
Nous sommes un couple et nous sommes actuellement en Australie pour un an. Nous souhaitons rentrer par l'Asie et le transsibérien. Le probléme pour la derniére étape de notre voyage est le fait que nous n'ayons pas de visa. Nous nous posons donc la question...
Ninouch · 22 février 2008 à 14:43 · 7 participants · 4 355 affichages
J'envisage un voyage au kirghizstan cet été avec mon fils qui aura 4 ans. Je me pose la question concernant la faisabilité du voyage sur place avec un jeune enfant. J'envisage de faire un programme où ne va trop haut parce que vivant à Paris, il risquerait...
Allerenrussi · 1 août 2012 à 10:55 · 2 participants · 2 834 affichages
En vertu des dernières instructions reçues par l'Ambassade de Russie en France à compter du 6 août 2012 tous les citoyens français et étrangers résidant sur le territoire français, ainsi que les diplomates et les personnalités officielles, souhaitant...
J'ai pour projet de partir 1 mois au Vietnam/Laos avec un pote en juillet prochain. Les billets les moins chers sont disponibles avec Aeroflot. Trajet d'aller de 15h avec une escale à Moscou pour 2h50. Trajet de retour de 17h avec escale à Moscou pour...
Moumirapide · 12 février 2013 à 14:51 · 7 participants · 7 125 affichages
Je me demandais si quelqu'un savait où demander pour passer de la russie à l'alaska en cargo? ce serait pour moi le meilleur moyen de traverser, l'avion étant inconcevable. j'avais entendu dire qu'on avait déjà essayé de traverser le détroit de béring...
En cherchant des infos sur le transsibérien, je constate que la plupart du temps on fait ce trajet de l'ouest vers l'est avec retour en avion. Je lis aussi qu'à partir de mai, il devient difficile de trouver des billets et que ses derniers sont plus chers...
Cosmiclulune · 3 février 2013 à 14:13 · 4 participants · 2 490 affichages
Qui aurait des infos en ce qui concerne la route, les visas, etc... depuis la russie, la georgie, jusqu en turquie en longeant la mer noire en velo bien sur... merci
Je suis en train de réfléchir à un itinéraire en vélo (avec enfants) au Kirghi (zi)stan. En plus du secteur Issyk kul et Song kul, cela me tenterait bien d'aller au Sud dans la vallée de l'Alay, au pied du Pic Lénine (par Sary Tash), après un transfert...
Comme expliqué dans le titre, je souhaiterais savoir s'il est possible de faire son Visa directement à l'arrivée à l'aéroport de Oulan Bator. Sauf erreur de ma part, je n'ai rien trouvé sur le blog à ce sujet. Merci pour votre aide! guillaume
Subothai · 19 mars 2010 à 0:39 · 4 participants · 4 261 affichages
Je souhaite partir fin 2010 début 2011 (quand le budget sera ficelé) avec mon amie pour une traverser de l'Eurasie. Cette dernière devrai nous amener si c'est possible à traverser la Mongolie de Ulan bator jusqu'à la frontière chinoise. Je me pose donc...