Visage · 2 février 2010 à 17:26 · 8 participants · 6 336 affichages
Je souhaite trouver un bon guide ou un agence ouzbek pour un sejour de deux semaines debut septembre, adresse contact francophone si possible, merci pour vos reponse.
Je dois me rendre à Moscou et j'ai vu via le site ebookers un aller-retour intéressant. L'aller est avec Lufthansa et le retour avec Swiss airlines. Ces deux compagnies sont affiliées avec Air Canada pour le programme Aeroplan donc si je réserve un vol...
Charmingfrog · 5 février 2013 à 8:05 · 1 participant · 791 affichages
Nous partons de Nouméa et prevoyons un grand voyage en Asie du Sud Est en passant par l'Indonésie (en projet) la Thaïlande, le Cambodge, le Laos, la Birmanie et la Chine. Pour ensuite repartir de Bejiing ou Pekin (à voir) par le Transsiberien pour revenir...
Pilgrym · 3 février 2013 à 17:15 · 2 participants · 1 115 affichages
Il paraît que l'obbtention d'un visa pour la Russie n'est pas chose aisée. Je pars en juin avec un groupe français où le TO prend les formalité en charge pour les français. Mais je suis belge: à moi de me débrouiller avec l'ambassade à Bruxelles. Notre...
Aline57 · 29 janvier 2013 à 17:47 · 4 participants · 1 894 affichages
Je prépare actuellement mon séjour de 5 jours à Moscou et je suis en train de rassembler les pièces pour la demande de visa. J'ai reservé un hôtel par booking puis j'ai envoyé un mail à cet hôtel pour avoir le fameux voucher. L'hotel m'a répondu qu'il...
Larzine · 13 décembre 2012 à 15:46 · 7 participants · 3 398 affichages
Je suis un jeune homme de 21 ans, tout pleins d'idées en tête. Effectivement j'ai l'envie de faire un petit tour d'Europe... Avant d'aller plus loin dans votre lecture je tient à vous préciser que ceci n'est qu'une envie/projet pour le moment, encore...
J'ai pour projet de voyager à vélo pendant 2 semaines au Kirghizistan l'été prochain (juin 2013), et j'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire à choisir. L'itinéraire que j'ai prévu pour l'instant consiste à faire la boucle Bishkek - Karakol - Bishkek...
Aninou · 13 janvier 2013 à 18:33 · 2 participants · 1 092 affichages
Chers amis Je voudrais que l'on m'eclaire sur un point. Si je débarque a ST Petersbourg pour la journée avec un visa (moins de 30jours a 60euros...tout frais compris) J'aurai la possibilité de visiter librement la ville...le visa russe me permettant...
KyzerSoze · 28 décembre 2011 à 21:13 · 6 participants · 4 658 affichages
Moi et ma copine revenons tout juste d'un superbe voyage en Ouzbékistan. J'ai vu pas mal de post sur l'Ouzbékistan et de nombreux reprochent bcp de choses à l'Ouzbékistan. Nous aimons les voyages extraordinaires et notre liste s'allonge... Nous avons...
Quelqu un sait la durée de validité des visas Kazak et ouzbek et meme russe? C est a dire le temps que je dispose entre l'obtention du visa et mon arrivée sur le territoire du pays en question. Comme par exemple la chine, une fois le visa obtenu, on...
Je pars au mois d'août étudier, entre autre, la flore et la faune autour d'un village près de Omsk, en Russie, à la frontière du Kazakstan. Connaitriez-vous des livres (français ou russes) qui décrivent les espèces végétales et/ou animales de la région...
Lors de mon prochain voyage j'irai découvrir l'Ouzbékistan. Lors du vol de retour, j'atterrirai à Moscou Sheremtyevo à 8h du matin pour repartir le soir à 22H. Plutot que de rester dans l'aéroport en escale, j'aimais en profiter pour aller jeter un oeil...
Evefab · 13 mai 2007 à 12:06 · 19 participants · 13 849 affichages
Cet été, nous partons au Tadjiskistan. Nous voulons faire la route du Pamir qui relie Khorog à Och (au Kirghizstan). Est ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait? Connaissez vous la durée de ce trajet, les formalités (visas, permis spéciaux) et les...
BaratF · 21 novembre 2012 à 11:53 · 5 participants · 3 257 affichages
Avec 3 amis j'envisage un périple en Ouzbékistan-Kirkista... sur 17-18 jours fin juin-début juillet 2012..départ vol Genève plusieurs questions à vous soumettre: - peut-on se fier à Aeroflot? - depuis Moscou peut on atterrir directement à Noukous ou faut...
Viens vous reporter ce que j'ai entendue et aussi j aimerais avoir d'avantage d'information! Dernièrement j'ai lus dans une revue qu'au Pakistan il y avais de fabuleuse presque (gravure dans la roche) datant du néolithique qui serons détruite en toute...
10 jours dans la péninsule de Kola - Carnet de voyage 21 Juillet 2005. Me voici une nouvelle fois en route pour de nouvelles aventures. Direction le nord: Mourmansk, le cercle polaire, la taïga et la toundra... Je retrouve les fameux trains russes et leur...
Bub · 23 juillet 2007 à 17:19 · 11 participants · 8 948 affichages
J'envisage fortement de faire un trek au Pakistant en juillet 2008. Pour l'instant j'ai retenu le parcours suivant: Skardu Thongal Camp de base du Shipton Spire Concordia Camp de base du K2 Camp de base des Gasherbraum Col du Gondorogo Sommet du Gondorogo...
J'aimerais trouver un compagnon-compagne pour effectuer le voyage en train de Moscou à Dushambé. j'apprends le russe depuis 4 ans, je suis allée au Tadjikistan et au Pamir l'année dernière. J'ai envie de traverser tous ces pays, Russie, Kazakstan, Ouzbékistan...
Milaure · 18 novembre 2012 à 9:11 · 8 participants · 5 855 affichages
Je prépare un trek au Kirghizistan pour août 2013 et je suis à la recherche d'une agence locale qui privilégie les hébergements chez l'habitant. Avez-vous cela en réserve? J'ai reçu quelques propositions d'agences trouvées au hasard du net. Nous voulons...
Bulutsuz · 14 août 2012 à 16:07 · 8 participants · 7 213 affichages
Je pars en Septembre pour un tour en Asie, je bloque déjà à l'étape Turquie/ Géorgie)) Je compte passer en ferry de Trabzon à Sotchi puis longer la Frontière en Russie (une semaine) et rejoindre Tbilissi par le nord ou m'en tenir à Sotchi (3 ou 4 jours...
Je prépare mon voyage de deux semaines à Saint-Pétersbourg que je ferai en juin prochain, pour la période des nuits blanches. J'ai prévu faire une excursion de deux jours (3 nuits) à Velikiy-Novgorod pour sortir un peu de St-Pétersbourg et aller voir...
Après avoir lu tout et son contraire, j'ai besoin de vos conseils: on part à 2 en Mongolie fin août / début septembre pour 1 mois et on hésite entre un billet Paris / Pékin - Oulan Bator et un Aller/retour Paris / Oulan Bator. D'après ce qu'on a retenu...
VoyageForum · 14 janvier 2013 à 17:55 · 2 participants · 943 affichages
1,13 million de visiteurs en provenance de Russie (et d'Ukraine) sont attendus en France en 2014, soit pratiquement le double comparé à 2011 où ils n'étaient que 600 000. Lire la suite...
Nous souhaitons rejoindre la Mongolie (juillet 2013) en passant par les pays "STAN"... départ en avril 2013 par la turquie, la georgie, l'azerbaidjan pour rejoindre soit le kazakhstan, soit le turkmenistan par le bateau de BAKU à AKTAU ou TURMENBASHI...
J'ai une grosse question concernant les visas pour aller en Asie centrale! j'ai beau regarder partout sur ce forum, je ne vois pas trop comment m'y prendre! je m'explique! je compte partir sur Moscou en janvier 2013 pour acheter sur place un billet transsiberien...
Je pars en février au Vietnam avec ma femme et mes 2 enfants 6 et 8 ans. J'ai trouvé un billet par "aeroflot" qui fait Paris--Moscow--Hanoi A l'allé nous n'avons que 1h15 d’escale et apparemment nous devons passer du terminal E au terminal D Est-ce que...