Avec ma copine nous prévoyons de réaliser notre rêve et de nous offrir un voyage en Mongolie après nos études, donc de partir en Septembre 2013. Après arriver à Oulan Bator, nous voudrions partir dans le désert de Gobi et y passer une dizaine de jours...
Aqualifer · 23 novembre 2012 à 12:18 · 6 participants · 4 272 affichages
De retour après un petit périple de 5 mois en Asie centrale en 4x4 aménagé. Je poste ici pour partager mes photos, et peut etre vous aider dans vos choix avant de partir. Les pays traversés: Iran ou les rois du monde de l'hospitalité, pas du terrorisme...
Je vais bientot partir pour l'asie central puis du sud est avec mon van (mitsubishi L300 4wd) départ de suisse debut avril puis direction italie slovenie croatie montenegro albanie macedoine turquie azerbadjan turkmenistan taddjikistan kirgistan kazakstan...
Lbdv · 6 janvier 2013 à 21:11 · 4 participants · 2 286 affichages
Je vais me faire un voyage solo vers Juin en Ouzbékistan. J'aurai donc besoin d'un visa pour entrer dans le pays. J'habite en france et loin de Paris, donc impossible pour moi d'aller à l'ambassade pour faire ce visa. Je pars dans quelques jours à Istanbul...
Durant cette année riche en voyages pour moi, je vais à Moscou puis à Saint-Pétersbourg (du 24 avril au 2 mai). Le voyage entre les deux villes se fera en train. Pourriez-vous, pêle-mêle, me communiquer quelques "tuyaux", vos bons et mauvais plans, retours...
En juin prochain je voudrais rejoindre la Finlande en prenant le ferry à Tallinn.Quelles sont les formalités (personnes et véhicule) pour aller de Pologne en Lituanie en passant par Kaliningrad dans l'enclave russe. Je crois qu'il existe une possibilité...
Zorgl · 21 octobre 2012 à 15:35 · 6 participants · 2 024 affichages
J'envisage de partir avec mon mari et ma fille à saint pétersbourg pour Noel. nous allons réserver un hotel.et ensuite faire notre demande de visa.peut-t'on se voir refuser un visa? pour quelles raisons? combien cela coûte t'il? combien de temps faut...
Louisgi · 30 octobre 2012 à 12:50 · 8 participants · 9 763 affichages
Ceci est un coup de gueule contre les pratiques commerciales de la Turkish Airlines. En juillet 2012 j'ai acheté un vol Paris-Istanbul-Tache... avec un retour le 5 décembre. Billet normal avec changement de date possible. J'ai souhaité avancer la date...
Je pars la semaine prochaine pour une rando en autonomie sur l'ile d'olkhon sur le lac baikal et j'aimerais savoir où acheter les provisions pour cette rando. Est-ce que je peux trouver tout le necessaire à KHUZHIR ou alors dois-je acheter la nourriture...
Pour mon anniversaire ce 22 décembre mon mari m’a organisé un voyage surprise. Nous partons dimanche 23 décembre pour 4 jours à Moscou et ensuite 5 jours à St Petersburg Le problème est que je connais la destination seulement depuis hier samedi 15 décembre...
Kerouac · 10 mai 2005 à 10:17 · 43 participants · 66 296 affichages
Un conseil enfin pour tous: ACHETEZ VOS BILLETS SUR PLACE, les agences de partout dans le monde se prenne une commision de 100 a 200 %, le prix triple rapidement, c'est honteux... ALLEZ ACHETER VOS TICKETS A L AGENCE CENTRALE DES CHEMINS DE FER MENTIONNEE...
Zedream · 31 décembre 2012 à 17:13 · 5 participants · 4 041 affichages
Nous sommes 2 amies qui partons en Russie du 19 janvier au 27 janvier. Nous sommes en train de demander le visa (procédure express), mais il nous manque un papier: le voucher. Je viens de faire une commande par une agence (destinationrussia), pour avoir...
Intuition1 · 28 décembre 2012 à 12:33 · 3 participants · 1 494 affichages
Je réside en Bretagne, je dois voyager en Russie Saint-Pétersbourg fin février 2013, J'ai tous les documents VOUCHER ASSURANCE demande de visa passeport, mais je ne peux pas me rendre à PARIS. Y a t-il une solution pour obtenir un visa sans passer par...
Toscanafoto · 15 novembre 2012 à 13:45 · 5 participants · 1 984 affichages
Je veux partager des photos du voyage en Ouzbékistan Les photos sont prises: Boukhara - Khiva - Samarcande - Tachkent - Chakhrisabz Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessous www.flickr.com/...
Aloha, On est en train d'étudier le Mongolie comme notre prochain but de voyage pour 2013... Mais, à partir de Bruxelles, quelles tariffs!! C'est quand même cher comme destination, Ulaan Bataar. Maintenant je sais qu'il y a des vols hyper intéressants...
Liliced · 9 mai 2010 à 19:31 · 7 participants · 3 390 affichages
Je me permet de mettre un nouveau message car les derniers en date sont relativement anciens. Nous partons mi-juillet pour 2 semaines en Mongolie. Au programme découverte et visite du pays mais sachant que nous avons un temps limité il nous faut faire...
Phil · 31 décembre 2012 à 7:10 · 3 participants · 1 956 affichages
Je compte me rendre en Chine en août 2013. Voila mon programme: 1/ Vol aller le 1 août Genève- Bichkek au Kirghizistan 2/ Achat d'un vélo sur place, et départ pour la frontière chinoise par le col d'ichkertam. 3/ Arrivée donc en Chine par voie terrestre...
Je serai le 1 janvier a Volgograd avec un ami. Quelqu'un aurait-il des bons plans pour l'hébergement? Etant donné que l'on est fauché, on s'en tappe du confort tant que c'est pas cher. Merci a tous et bonne année!!!
Jiaxin · 29 décembre 2012 à 15:05 · 3 participants · 1 838 affichages
J'aimerais partir cet été en Mongolie plus précisément en Arkhangai et j'aimerais m'informer sur la température le jour et la nuit dans cette région. Auriez-vous des informations et/ou des recommandations sur ce qui est nécessaire d'apporter concernant...
Lesacolytes · 16 mai 2011 à 16:02 · 5 participants · 2 195 affichages
J'ai essayé de glaner toutes les infos neccesaires pour préparer mon periple, cependant je me permet de resumer ici ce que j'ai compris afin que les personnes bien renseignées puissent me confirmer que je ne fasse pas d'erreure. Je voyage a vélo, et suis...
Nous préparons un voyage en Ouzbékistan, avec un retour par le Kazakhstan au printemps prochain. Nous allons bivouaquer le plus souvent, mais on recherche qd même quelques guest house sur notre route (ou petits hotels pas trop chers), Je crois qu'en Ouzbékistan...
Vale27 · 24 mai 2012 à 12:57 · 7 participants · 3 342 affichages
Une amie et moi souhaitons faire une randonnée à cheval de 7 à 14 jours en Mongolie afin de découvrir une partie de ce pays, ce serait pour le printemps ou automne 2013 (à voir). Est-ce que vous connaitriez une bonne agence ou quelqu'un qui pourrait nous...
Sekhmethxc · 28 décembre 2012 à 14:13 · 2 participants · 975 affichages
Nous sommes 3 amis (entre 28 et 30 ans, 2 filles un gars), nous allons 3 semaines en Mongolie du 29 juillet au 20 aout 2013, et nous comptons voyager en louant une jeep avec un chauffeur... compte tenu du coût, partager un minivan pour 8 est plus intéressant...
Avec mon amie nous voulions aller en Mongolie vers le 15 Septembre et y rester jusqu'au 10 octobre. Nous pensions aller vers le Nord autour du lac Khovsgol et y faire une randonnée à cheval de 10 à 15 jours si possible. Est-ce que cela est possible à...
Nous partons avec ma copine à Saint Pétersbourg du 3 au 10 janvier. Je sais, il paraît que ce n'est pas la période idéale, mais ce que nous recherchons, c'est le dépaysement, et voir les fêtes de Noeël là-bas. Je sais ce que nous devons visiter dans la...