Voilà je connais des Tchétchènes super sympas et cela fait plusieurs années que je souhaiterais y aller, mais là l'idée devient plus forte mais j'aimerais vraiment partir. Ainsi j'aimerais avoir des renseignements: * Pour s'y rendre (j'habite en France...
Ceroxon · 15 août 2012 à 13:22 · 5 participants · 2 568 affichages
Actuellement je prépare un tour du monde à pied. Là, je m'informe sur l'aspect "alpinisme". Alors mon niveau d'alpinisme: la colline de 8 mètres de haut du parc de sevran dans les montagnes (?) de la Seine-Saint-denis. Je parviens à l'escalader en passant...
Projetant un projet d'envergure à vélo de la france au japon, je suis à la recherche d'informations sur la route M 58, dit "amur road", reliant Chita à Khabarovsk en Russie. Selon les informations que j'ai pour le moment trouvées, cette portion de 2100...
Chouchou69 · 19 décembre 2012 à 17:23 · 2 participants · 1 707 affichages
Une occasion rare d'écouter le célèbre khomei, le chant diphonique de Mongolie, à l'opéra de Lyon, les 18 et 19 janvier prochains: www.opera-lyon.com/...
Joukov · 5 décembre 2012 à 13:59 · 2 participants · 1 603 affichages
Voilà, je vais repartir en Russie vers le 19 janvier pour mon stage de 2eme année de BTS Assistant et ma tutrice de l'entreprise (qui m'a faite l'invitation) ne sera malheureusement pas là quand je vais arriver et donc ne pourra pas me faire l'enregistrement...
VDC · 25 décembre 2012 à 15:39 · 2 participants · 2 380 affichages
Nous partons le 1er juin 2013 pour une expédition de 3 mois qui nous fera traverser la Russie et la Mongolie pour réaliser des opérations solidaires auprès des populations. Le convoi est composé de 6 voitures dont trois avec remorques militaires et 3...
Aphilippartd · 9 décembre 2012 à 16:36 · 6 participants · 2 357 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible/judicieux de faire la traversée de la mongolie (Venant du Kazakstan passant par UB vers la chine) a velo aux environs du mois de mars ou les temperatures sont elles beaucoup trop basses? Si ce n'est pas possible, a...
Je m'y prends à l'avance...je voudrais aller à Kaliningrad le point de départ pour rallier ensuite la Biélorussie en juillet 2013 Je voudrais éviter les formalités si longues de visa pour la Russie puisque Kaliningrad en fait partie. J ai trouvé sur le...
Pondy · 6 août 2005 à 11:30 · 13 participants · 30 530 affichages
Après notre raid hivernal de 2OO4 en moto nous préparons le suivant, c'est un travail exaltant et de longue haleine. Nous roulerons de Grenoble à Montréal en passant par Pékin (partenariat avec les JO paralympique: fauteuil roulant et moto) Ma question...
BaratF · 3 décembre 2012 à 17:04 · 5 participants · 3 827 affichages
Nous envisageons un petit trek au-dessus de Karakol...sur 2 jours on m'a recommandé la montée et balade à Altyn Arachan qu'en pensez vous? peut on y dormir et manger dans de bonnes conditions pour jeunes retraités?! merci pour vos réponses foue74
Je projette un voyage en Finlande CC4x4 je voudrais savoir si l'on peut traverser l'enclave russe sans visa russe ;ce qui me permettrait de faire un plein de go a un prix plus qu'interessant;
Mcdegun · 6 février 2012 à 12:39 · 7 participants · 4 213 affichages
Je viens ici pour vous demander un renseignement... Voici le projet: prendre cet été le trans mongolien de Moscou a Oulan-bator sur 1 mois en faisant des "arrets - vélo " puis 2 mois a vélo en Mongolie... est ce que quelqu'un pourrait m’éclairer sur:...
Je souhaiterais pouvoir avoir un récit sur un voyage norvege cap nord puis descente par la finlande afin de rejoindre st petersbourg et continuer notre retour en descendant par les pays ex urss, pologne, allemagne et france. est ce difficille pour obtenir...
Cuddles · 15 décembre 2012 à 13:11 · 3 participants · 999 affichages
Je viens de lire que le 23 février est un jour férié en Russie, autrefois fête militaire, aujourd'hui fête des hommes à priori. Or je serai à Moscou à cette date et n'ai aucun idée de ce à quoi on peut s'attendre pour un tel jour. Est-ce quelque chose...
Cerise74 · 7 décembre 2012 à 15:32 · 2 participants · 1 630 affichages
J'avais déjà posté un message pour savoir si certains d'entre vous étaient partis en Mongolie avec enfant de 2.5 ans ; J'ai donc décidé de partir mais pas en autonomie ni en groupe Je souhaiterai organiser un circuit d'environ trois semaines avec un chauffeur...
Rove · 19 août 2009 à 8:55 · 12 participants · 7 136 affichages
Quels sont les sites incontournables à faire en mongolie (avec deux enfants), 15 jours / 3 semaines paraissent suffisants? je commence à préparer un voyage pour été 2010 en asie, avec un passage en mongolie. merci pour vos idées, conseils et autres.
Peruvien73 · 6 novembre 2012 à 19:39 · 5 participants · 1 831 affichages
Je recherche des infos sur le passage du Kazakhstan en Mongolie en passant par la chine et non la Russie. Je voudrais savoir déjà si c'est possible en direct (sans prendre l'avion) le train ou le bus me convient. Et surtout sur quelle ville je dois descendre...
Benjdevaux · 8 décembre 2012 à 1:14 · 2 participants · 1 640 affichages
Amis voyageurs bonjour! je compte me rendre en Mongolie début avril 2013, le climat à cette époque permet -il de voyager dans ce pays? Quels itinéraires privilégier à cette période de l'année pour un voyage de 3 semaines? Si des personnes sont intérressées...
Mlefevre · 9 décembre 2012 à 18:52 · 5 participants · 2 344 affichages
Je cherche des cartes topo papier (et GPS why not si qqn a un lien?) des régions de Issyk Oi, Song Kul, et sud de Issuk Kul. Je sais qu'on peut en acheter à bichkek chez Geoid mais j'aime bien m'en imprégner à l'avance. Quelqu'un souhaite-t-il revendre...
Nous partons en couple 2 semaines en Russie en août. On atterrit à St Petersbourg où on pense rester 5 jours, puis direction Moscou (en train de nuit ou en avion? qu"en pensez-vous?) pour 5 jours également. Ensuite, 2 possibilités: soit les villes de...
Bardak · 28 octobre 2008 à 12:28 · 11 participants · 6 785 affichages
Je sais que de nombreux sujets existent sur cette question. C’est d’ailleurs de ce constat que m’est venue l’idée de vous proposer ce petit récapitulatif des procédures d’enregistrement en Russie. Loin de moi l’idée de faire un cours de droit (bien que...
Goumyz · 10 décembre 2012 à 14:21 · 2 participants · 1 449 affichages
Aimerions savoir s'il est possible d'obtenir un visa kazakh en géorgie et plus particulièrement à tbilissi.Combien cela coûte t' il et en combien de temps peut on l'avoir?Merci à tous.
Againgouin · 11 avril 2010 à 7:44 · 7 participants · 4 810 affichages
Je suis actuellement en voyage pour plusieurs mois entre l'Asie centrale, la Chine, la Mongolie et la Russie. Les passages de frontières, les paperasseries concernant les demandes de visas changeant régulièrement, j'aurais aimé avoir des infos un peu...
Cerise74 · 6 décembre 2012 à 10:45 · 5 participants · 2 154 affichages
C'est la première fois que j'écris sur un forum ; j'espère avoir des réponses ; Mon compagnon va avoir 40 ans ; j'aurai voulu lui offrir un voyage ; j'ai pensé partir en Mongolie ; à votre avis est ce qu'on peut partir dans ce pays avec un enfant de 2.5...
Chesterlimp · 4 septembre 2006 à 16:04 · 7 participants · 6 187 affichages
Je suis français, je parle l'anglais et l'espagnol. J'aimerais apprendre le japonais et le russe par l'intermédiaire de logiciels informatiques style Tell me More ou Talk More pour débutants, du moment que toutes les bases sont présentes et qu'il existe...
Icarevico · 28 novembre 2012 à 19:52 · 4 participants · 1 906 affichages
Je souhaiterai effectuer un voyage en Ouzbékistan en 2013 mais la citadelle d'Ark à Boukhara est parait-il fermée pour cause de travaux? Quelqu'un connait-il la date de réouverture et cette visite fait-elle double emploi avec celle d eKiva? Merci d'avance...
Josettejoel · 24 novembre 2012 à 15:06 · 3 participants · 2 097 affichages
Savez-vous, où et si, on peut acheter un visa Transit Russe à Kiev (Ukraine) ou à Cracovie (Pologne)? Si oui, quel délai, quel prix, quelles conditions? En effet, à l'aller de notre voyage en Chine, nous allons, après Kiev, juste transiter 3 à 5 jours...
Gregonly · 30 octobre 2012 à 23:26 · 7 participants · 3 682 affichages
Marine et moi sommes partis en stop du bassin d'arcachon le 10 septembre 2012... Nous sommes aujourd'hui a Trabzon en Turquie ou nous venons d'obtenir notre Visa pour l'Iran très facilement: A 10h on remplissait quelques papiers au consulat avec prises...