Souhaite me rendre dans les monts Fan cet été et j'aurai voulu savoir quel circuit faire qui ne soit pas trop difficile. Je voulais aussi savoir si une tente était absolument necessaire ou si il y a des bergeries ou autre type d'hebergement partout. Une...
Siberianna · 11 avril 2011 à 15:17 · 6 participants · 2 898 affichages
Je suis déjà partie en 2009 au Kirghizstan pendant 2 semaines. A l'époque, j'avais voyagé une semaine en "free style" avec des Kirghizes rencontrés par hasard à Issyk kul et qui avaient bien voulu m'emmener dans des yourtes dans les montagnes situées...
Gasparoux · 15 mars 2011 à 20:48 · 6 participants · 3 368 affichages
Je cherche un hôtel central et pas trop cher sur TACHKENT pour mon arrivée là bas le 2 avril. J'aimerais qu'il ne soit pas trop loin de la gare ferroviaire car je compte prendre un train pour Samarcande le lendemain. Connaissez vous une bonne adresse...
Celia29 · 7 février 2009 à 12:12 · 6 participants · 6 543 affichages
Je suis actuellement en inde et je souhaite commencer a rentrer par la route jusqu'en France dans deux mois... J'essaye de contacter l'ambassade du Pakistan a Delhi, sachant que je ne peux pas me rendre sur place, etant dans le sud pour le moment. Mais...
Safaari13 · 28 juillet 2010 à 11:24 · 5 participants · 2 443 affichages
Je projette d'aller avec mes enfants (10 et 12ans) l'an prochain en juillet en Mongolie. mais pour que ce projet aille à terme, je dois m'en occuper maintenant (billet avion, budget etc..) en fait, je ne sais pas par où commencer et je compte bien sur...
Maxiluz · 21 juin 2008 à 13:50 · 4 participants · 2 540 affichages
Nous partons à 2 en Mongolie via Transsib, un peu + de 3 semaines sur le territoire mongol, fin juillet mi aout. Nous serons la plupart du temps à pied, en autonomie. Nous avions prévu d'aller plutôt dans la région de l'Orkhon, monastère de karrkhorin...
Nous projetons un périple en Mongolie et sommes à la recherche d'infos et plus particulièrement concernant la meilleure période pour s'y rendre Nous sommes preneurs également de conseils quant à l'itinéraire aller et retour Merci d'avance à tous et toutes...
Zimir · 26 mars 2011 à 16:06 · 5 participants · 4 462 affichages
Je serai en Chine de l'Ouest dans 1 mois et depuis la je souhaite rejoindre le Kazakhstan et redescendre vers le Sud pour passer au kirghizistan. Pendant ce voyage je souhaiterais faire un trek de 10/15 jours à cheval à des prix raisonnables (30/35 €...
Etiennesavoi · 20 juillet 2010 à 15:33 · 12 participants · 8 836 affichages
Reviens d'un voyage de 2 semaines au Turkménistan.Je vais donc vous donner les dernières informations touristiques concernant ce très beau pays. Avant de commencer je veux déjà vous dire que les guides papiers de voyage du genre LP sont ultra obsolètes...
Askar · 21 février 2003 à 20:19 · 5 participants · 8 204 affichages
Une réponse à une question qui n'est pas posée: L'obtention d'un visa pour l'Afghanistan est encore un casse-tête. La plupart des ambassades demandent une lettre d'accreditation ou un ordre de mission que les touristes bien sûr n'ont pas. D'après plusieurs...
Oguik · 10 avril 2011 à 11:23 · 6 participants · 6 916 affichages
à destination de la Russie, puis de la Mongolie, nous désirons savoir quel sorte d'adaptateur de prise, est il nécessaire?? Si vous avez des infos, on est intéressés. Merci
J'envisage fermement de faire un parcours à pied et sac à dos de Moscou à Minsk (Bielorussie) dès la fin du mois d'avril prochain. Il s'agit une distance d'environ 700 km. Si tout va bien je jousserai encore jusqu'en Suisse... (total 3000 km). Quelqu'un...
Marmottas · 23 mars 2011 à 21:43 · 8 participants · 2 352 affichages
Je prépare un voyage en Mongolie pour cet été. Nous sommes 4 et nous désirons nous déplacer sans louer de 4*4, en treck, à pieds et un peu à cheval. Nous avons 3 semaines sur place et nous voudrions marcher près du lac Khovsgol, puis dans l'Arkhangaï...
Bazé · 27 mars 2011 à 10:39 · 4 participants · 2 372 affichages
Cet été nous partons visiter la Khirghisie et sommes passionnés d'ornithologie. Nous allons rester près de KaraKol et près du lac Son-Kul. Quelqu'un a-t-il déjà été en Kirghisie pour l'observation des oiseaux? Trouve-t-on un ouvrage en anglais sur les...
VinceVoyeur · 4 avril 2011 à 21:58 · 2 participants · 1 310 affichages
J'aimerais aller à la rencontre du peuple koumyk en Russie ou ailleurs donc à quel endroit dois-je me rendre, au Daghestan ou à un autre endroit? Comment faire pour y aller depuis Paris? Merci de votre aide.
Xgchy · 1 janvier 2011 à 18:15 · 5 participants · 3 113 affichages
Je cherche à savoir si la route entrant en Chine par le Kirghizstan, et passant par les villes de Kashi, Shache, Shiquanhe, Xigazé, Lhassa, Dali, Khunming, Gejiu, et Nanning existe. Est-elle praticable à travers l'Himmalaya? Est-ele empruntée? Je suis...
Levoyageurr · 5 avril 2011 à 21:27 · 3 participants · 1 575 affichages
Voudrait savoir combien de temps met on pour avoir un visa kazakh a Astrakhan au nord du caucase en russie au consulat kazakh d'astrakhan est il possible de faire un visa ouzbek et turkmene au Kazakhstan a Almaty? astana? et le visa Tadjik et kirzghistannais...
Atze · 5 avril 2011 à 20:18 · 2 participants · 3 207 affichages
De retour d’un court voyage en Ouzbékistan à la mi-mars. Voici quelques impressions. Vol aller-retour avec Aeroflot à partir de JFK, via Moscou a prix d’aubaine (705$US), bon service, longues correspondances, mais le nouveau terminal à SVO est beaucoup...
Decressat · 23 mars 2011 à 18:26 · 2 participants · 1 109 affichages
Je compte ralier Paris - Oulan bator en Mongolie avec ma femme à l'aide de deux mobylettes. "Nostalgie quand tu nous tiens" Notre parcours et notre moyenne nous impose de prendre les visas russe et mongole en cour de route. Ma question est la suivante:...
Quelqu un a t il les infos a jour de l obtention du visa chinois a Taschkent? Delai, prix etc...certains post mentionne qu il y a une liste d agence fournie a l ambassade a taschkent, tel que SIMBAD mais 140$US...!!! De plus sur la derniere edition du...
Je viens de terminer un periple a VTT et je viens de terminer ma traversee du Karakoram highway (kkh) Voici donc des nouvelles tres fraiches. Prends une carte et lis!!! Si tu comptes passer par le kkh A pied, il te faudra du temps et tu dois aimer les...
Yoann1 · 29 août 2010 à 21:17 · 3 participants · 2 800 affichages
Partant cet été en mongolie avec de jeunes enfnats, je souhaite trouver un moyen de transporter la nourriture, le bivouac et un enfant. On a donc pensé naturellement à louer les services d'un cavalier qui portera notre fille devant lui. on a aussi pensé...
Aline50 · 31 mars 2011 à 9:44 · 2 participants · 1 679 affichages
Je prépare un voyage Cap Nord- Murmansk- Saint-Petersbourg en Berlingo aménagée. Un souci: trouve-t-on de l'essence sans plomb en Russie? Merci pour vos précieux renseignements
Pour ceux qui veulent visiter le tadjikistan, le pamirs et continuer son voyage vers l'afghanistan voici des nouvelles toute fraiche... TADJIKISTAN: visa sur place a l'aeroport de dushanbe, 30 euros, 2 photos et remplir un formulaire. HOTEL A DUSHANBE:...
Voilà, j'étais en train de faire les démarches pour l'obtention du visa russe. Pour le logement, j'ai pris un hostel recommandé par le guide du routard: Godzilla's hostel. Je suis allé sur leur site et cliqué sur la rubrique" visa application". en cliquant...
Lorsqu’un voyageur évoque l’un de ses plus grands souvenirs de baignade, il y a fort à parier qu’il décrive un bain sous les tropiques: une plage de sable clair, un lagon paradisiaque aux eaux turquoises sans oublier de vous faire rêver avec la douce...
Je souhaite rentrer en france depuis Pékin à partir de mi-avril. J'ai 2 mois pour le trajet. L'option avion ne me tente pas car mon retour serait trop brutal... Je commence juste mes recherches mais ce n'est pas facile d'ici... Faut il un visa pour la...
Fabienvm · 12 novembre 2010 à 10:10 · 5 participants · 2 080 affichages
Je voulais savoir s il étais possible d avoir le visa pour le Pakistan a KTM Nepal ou en inde? et le coup de la vie la bas 500 dol pour un mois c est OK ou pas? merci pour vos reponce a plus dans le bus
CricCrac · 2 janvier 2011 à 20:43 · 7 participants · 4 973 affichages
Je me suis mis au russe cet été pendant un voyage en Russie, et j'aimerais bien continuer! Est-ce que certains d'entre vous prennent des cours actuellement sur Paris? Quel organisme pouvez-vous me conseiller? Merci d'avance Thierry