Darklink · 2 septembre 2009 à 22:05 · 9 participants · 5 861 affichages
Je souhaite, ralier paris a shangai, mais une fois en russie je ne sais pas si passé par le Kazakhstan ou alors si cela est possible je traversé l'oural, je ne sais pas s'il y'a un tunnel ou si traversé L'oural est simple. en russie, chine et kasahkstan...
Aichatou · 15 février 2011 à 10:07 · 2 participants · 1 400 affichages
Je suis preneuse de toute info datant de l'été 2010 ou de 2011 sur voyage et trek au tajikistan, j y serai fin juillet 2011 merci d'avance et bonne journée, Aichatou
Olivia12 · 24 février 2009 à 9:09 · 3 participants · 3 593 affichages
Mon copain va partir au mois d'avril durant trois semaines au Tadjikistan faire du ski dans la région du Pamir et des Fann Mountains. Je m'inquiète un peu pour ce voyage car j'ignore tout de ce pays! Qu'en est-il de la sécurité au Tadjikistan? Quelqu'un...
Rukki · 17 octobre 2008 à 15:25 · 17 participants · 14 798 affichages
Je suis responsable de la commission voyage de mon comité d'entreprise et j'aimerais organiser un voyage en Ouzbékistan en avril 2010. Je cherche un bon tour operateur/... fiable et pas hors de prix. Merci pour tous les tuyaux que vous pourriez me donner...
J'ai le projet de partir avec un ami faire un tour du kirghistan cet été au mois de juillet. or avec aeroflot le transport de vélo est presque impossible. donc on compte les acheter a bishkek. j'ai eu des contact pour 380$ minimum pour un vélo neuf. voila...
Trangi · 14 mai 2009 à 14:03 · 6 participants · 3 433 affichages
Nous allons passer une semaine à St-Pétersbourg fin mai. Est-ce qu'il existe des tours à vélo (ou à pieds) à faire en dehors de la ville afin de profiter de la nature et paysages? Si non, peut-être qu'il y a des agences de voyages qui proposent de nous...
ACTUELLEMENT EN TRAIN DE PREPARER UN VOYAGE EN ASIE CENTRALE RUSSIE MONGOLIE JE RECHERCHE DES INFO POUR LA RUSSIE...CARTE VERTE VISA OVIR ETC...JE RECHERCHE EGALEMENT UN GUIDE SERIEUX POUR VISITER ST PETERSBOURG. CDT ALJOVA
Jetbuch · 7 février 2011 à 12:07 · 4 participants · 1 357 affichages
Je serai en Mongolie cet été, je parle russe, mais je n'arrive pas à savoir si la langue pourra me servir là-bas. Je crains qu'en dehors d'OB ça ne me serve à rien? Y'a-t-il des régions plus russophones que d'autres (le Nord sans doute?); Est-ce comme...
Yolapin · 29 avril 2008 à 22:16 · 5 participants · 2 214 affichages
Pour le visas kasak est-il obligatoire d'avoir une invitation? (jpense que oui mais on sait jamais..) par action visas le visas kasak est a 62 euros et l'invitation a 100 euros!!un peu cher quand meme... mais parait il qu'on peut l'obtenir a bucarest...
Fonk · 21 janvier 2011 à 9:06 · 4 participants · 15 526 affichages
Comme le dit le titre de la discussion, je souhaiterais apprendre le russe, mon premier reflexe a été de penser a la méthode Assimil avec l'audio évidement, méthode qui a fait ses preuves pour d'autres langues. Cependant, apres quelques recherches, j'ai...
Marrucin · 3 juillet 2008 à 11:21 · 11 participants · 6 254 affichages
Je pars en Ouzbékistan du 24 juillet au 7 août pour un circuit classique en individuel (on est toutefois deux): Tashkent, Samarcande, Boukhara, Khiva et Khokand. De nombreux guides touristiques (notamment "Petit Futé" de mémoire et "Olizane" acheté il...
Cardesigner · 7 février 2011 à 12:50 · 2 participants · 1 528 affichages
J'ai le plaisr d'inviter les passionnés de la Mongolie à lire l'interview avec l'ecrivain du livre Mongol Express sur mon blog:www.bloggrandvo... Elle parle de son livre bien sûr, mais offre aussi des conseils et partage ses photos de son pays magnifique...
Soukaina · 21 juillet 2010 à 8:55 · 9 participants · 4 926 affichages
Je souhaiterais partir en ouzbekistant du 12 septembre au 30, je voulais savoir si voyager seule etait un peu dangeureux. l annee derniere j ai visite le rajasthan et beaucoup m ont dit que voyager seule etait sans risque mais helas j ai trouve que cela...
Ziinao · 8 février 2011 à 10:53 · 4 participants · 1 560 affichages
Je veux passer quelques mois en Mongolie (entre 3 et 4) mais depuis quelque temps apparemment l'invitation est impossible à avoir si on ne participe pas à un voyage organisé. J'ai lu qu'on pouvais faire 2 mois en Mongolie puis ressortir drection Ulan...
Loute85 · 5 février 2011 à 19:38 · 2 participants · 2 466 affichages
Un ami russe m'a envoyé un mail, je le parle et le comprends un peu et surtout merci a google traduction, par contre, il a ecrit son mail en phonetique la et j'ai beaucoup de mal... Si qq'un pouvez me le traduire, ce serait genial: Merci beaucoup Sofia...
Voici quelques photos de mon dernier voyage cet été au Kirghizistan. De même que pour le dernier carnet de voyage que j'ai posté - et qui date un peu - je n'ai pas forcément envie d'être très bavard, en particulier dans la mesure où ce voyage était organisé...
Je sais que cette question a déjà été posé mais la conversation date un peu (2004/2005). Je me rends au Kirghizistan en février, la question se pose donc concernant le visa. Toutes les agences de visas passent par le Consulat du Kazakhstan mais je ne...
Dakini · 12 avril 2006 à 13:44 · 11 participants · 6 064 affichages
Est-il necessaire de preciser la date exacte d'entrée et de sortie du territoire pour obtenir le visa de transit (5 jours)? comment faire quand on voyage par la route et que le voyage n'est pas planifié à la seconde:-
Je prévois de prendre le Transsibérien en Mars prochain et je me demandais si quelqu'un savait à quelle fréquence le train passe dans les gares en hiver? Y a t'il des trains plusieurs fois par jour, ou plusieurs fois par semaine? Puis-je envisager de...
Evy77 · 4 février 2011 à 13:44 · 4 participants · 1 731 affichages
Je souhaite partir du 1er mai au 9 mai en ouzbekistan (dates de vacances) J'ai donc 7 nuits sur place. Vu un vol arrivant le 2 mai très tôt le matin. Une agence locale me propose en gros 1er jour: visite de Tashkent Vol pour Khiva à 18 H. Puis visite...
Saint · 2 août 2010 à 15:56 · 5 participants · 4 435 affichages
Je pars trés bientôt au Kazakstan. je pense avoir suffisamment de temps pour aller au Kirghistan. Deux questions/ 1- quel poste frontière choisir? Peut-on obtenir un visa à la frontière..? Si non où..? 2- Revenir à Alamaty. Obtention du visa KAZ en Kirghizie...
Je travaille en ce moment a Shanghai et prévoit de rejoindre l'Europe fin juin par le Transsiberien. Comme j'aimerai voyager un peu au gré de mes envies (rester un ou deux jours de plus dans un endroit particulier si je m'y sens bien), j'aimerai acheter...
Nous comptons partir à vélo jusqu'à Saint-Pétersbourg, et ensuite voyager en Mongolie. Nous comptons prendre l'assurance de voyage AVI international, ce qui représente un coût important. Auriez vous d'autres options d'assurances? Merci!!! Bonne soirée...
Je me présente je m'appelle Maxime j'ai 22 ans et je prépare un trek à cheval en Mongolie qui se de déroulera cet été pour 2 Mois environ (à priori un peu plus), je pars avec une amie. Nous somme tous deux rompus à la randonnée pur et nous sommes également...
Baylinette · 1 juin 2008 à 15:30 · 9 participants · 6 878 affichages
Je pars seule au kirgizstan pendant un mois cet été. Je compte partager mon voyage entre des randonnées à pied et d'autres à cheval. J'ai plusieurs questions concernant ce voyage: 1) Croyez vous qu'il soit dangereux pour une fille de 22 ans de voyager...
Jemaflor · 4 février 2011 à 13:47 · 2 participants · 3 050 affichages
Une suggestion de lecture avec le récit entre aventure et reportage au pays des Nenets d'Astrid Wendlandt ; l’auteur a rencontré ces nomades éleveurs de rennes en Sibérie, « Au bord du monde », c’est le titre de son livre. Tout au long des pages elle...
Pachaloum · 2 février 2011 à 11:57 · 5 participants · 5 120 affichages
Dans le film "les chemins de la liberté" en ce moment sur les écrans, on voit les marcheurs et les indigènes se protéger des moustiques, alors qu'ils contournent le lac Baïkal, en portant un collier fait avec des plantes locales. Quelqu'un a-t-il des...
B00017628 · 26 avril 2010 à 12:02 · 11 participants · 5 145 affichages
Vais acheter mes billets pour partir en Ouzbékistan pendant deux semaines toute seule. ca va paraitre un peu stupide mais je n'ai qu'une seule angoisse, mon avion arrive à 1h30 à l'aéroport de Tachkent et je voulais savoir si il est facile de rejoindre...