Eddyrivers · 14 mars 2011 à 7:37 · 1 participant · 1 188 affichages
Avez vous entendu parlé de ce film? L'avez vous vu, et si oui qu'en avez vous pensé? www.youtube.com/... Synopsis: On l'appelle Monsieur Lumière. Dans ce village perdu au milieu des montagnes Kirghizes, il entretient les lignes, trafique parfois les compteurs...
Kare · 17 janvier 2011 à 22:47 · 3 participants · 3 294 affichages
Je cherche des informations pour l'obtention d'un VISA pour la Mongolie. Doit-on absolument faire affaire avec une agence ou peut-on envoyer par la poste nos passeports avec nos photos et le formulaire? Les agences comme xpressvisa.ca semblent efficaces...
Pierorelie · 18 février 2011 à 13:32 · 5 participants · 2 729 affichages
Bien le bonjour!! Nous sommes un couple en vadrouille depuis une annee! Nous prevoyons une bonne escapade en Mongolie au mois de juin et juillet! On vient de passer quelques temps sur les forums, pour une bonne peche a l`info!! l`itineraire n`est pas...
Avec mon compagnon, nous partons pour un week-end prolongé à Moscou à Pâques. J'ai réservé un hôtel qui m'a gentiment envoyé deux vouchers. Mais je ne sais pas quoi faire avec ceux-ci! Est-ce que quelqu'un peut me dire comment obtenir un visa. Dois-je...
Je viens d'avoir la desagreable surprise de lire dans un guide qu'il faut compter 60 € minimum pour une chambre d'hotel a Moscou ou a Saint-Petersbourg!!! Il n'existe vraiment pas d'hotel moins cher? Quelqu'un aurait-il des plans pour s'heberger dans...
Suisamlle · 28 août 2009 à 22:38 · 4 participants · 2 416 affichages
Je cherche des cours de Russe à Marseille. Soit avec une association soit, de préférence, un (e) particulier (ère) pour des cours sérieux et à un prix correct. Je suis au centre ville et souhaiterais commencer en Octobre. J'ai déjà pris des cours. Merci...
Edtortue · 4 juin 2008 à 13:27 · 4 participants · 2 844 affichages
Existe t' il une frontiere terrestre ouverte aux etrangers (Passage en velo) entre l'ouest de la Mongolie (Altai) et la Russie pour rejoindre ensuite le Kazakhstan? Merci. Ed
Tiger3 · 19 février 2011 à 18:26 · 6 participants · 2 242 affichages
Je prepare mon voyage en mongolie en moto et je suis au kazakhstan et là... une question simple, existe t'il un guide touristique en langue Francaise sur le Kazakhstan. Merci d'avance; Tiger
Je recherche un bon plan pour faire moscou st petersbourg en bateau (en Mars), peu importe le confort et le temps. Avez vous des conseils ou expériences à ce sujet? Merci ;
Je pars au Kyrgyzstan en mai prochain pour 3 semaines. Je suis en train de préparer le parcours sur place. En achetant le billet, je n'avais pas fait trop attention à la météo et au fil de mes recherches, il semble que la neige est quasiment partout présente...
On parle beaucoup de Moscou-Pékin, mais pas de l'autre sens. Même la compagnie du Transsibérien (basée en Suisse, pour des pays socialo-communistes, ça ne s'invente pas!) n'en fait pas état et ne répond même pas aux questions... À croire que les trains...
FredB69 · 24 janvier 2011 à 19:57 · 3 participants · 3 088 affichages
Partant découvrir ce pays début mai en touriste pour 9 semaines, je recherche une manière d'obtenir une lettre d'invitation pour faire mon visa à Paris avant le départ. A priori sur place, à l'aéroport, obtention seulement d'un visa d'un mois renouvelable...
Voilà, Après de nombreuses hésitations et au vu de la différence de prix, j'ai finalement réservé un vol Genève - Tokyo avec la compagnie Aeroflot. J'ai longuement consulté tous les forums parlant de cette compagnie et il semblerait que la compagnie c'est...
Je vais passer deux mois à Saint-Pétersbourg, et il me faut trouver un logement, pas trop cher, mais n'étant jamais allée en Russie, je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Avez-vous des conseils à donner, des bonnes adresses? Par ailleurs, je me...
Younnécloé · 24 mars 2010 à 10:00 · 3 participants · 2 546 affichages
Nous sommes un couple en voyage autour du monde. dans notre itineraire prevu, nous voulions depuis le kyrguizistan entrer en chine, aller jusqu'a Urumuqi puis entrer en mongolie. Seulement, selon certains, le poste frontiere de Bulgan serait ferme aux...
Bjp21 · 30 janvier 2011 à 14:46 · 5 participants · 2 337 affichages
Je prépare un voyage de 4 semaines en Ouzbekistan pour mai juin. ou trouver le billet d avion le moins cher départ France Suisse ou Allemagne? vols indirects compris. merci
- comment se passe l'escale à Moscou? - le surcout d'un stop pour visite de la ville pour 2/3 jours n'est-il pas trop cher? - vos commentaires sur le service de la compagnie? - apparemment l'aéroport de moscou n'est pas très apprécié des voyageurs...
1pierrot1 · 8 juin 2009 à 12:59 · 8 participants · 4 000 affichages
Je voyage en moto et je me tate actuellement pour le visa Pakistanais. J'ai moyen de me procurer une attestation d'hebergement mais je ne passerais pas par Ankara et viens de quitter istanbul donc ou puis je retirer le visa en Turquie? En Iran est-ce...
Charlotte48 · 22 janvier 2011 à 22:49 · 6 participants · 4 218 affichages
Je vais visiter l'Ouzbékistan en avril prochain et je voudrais ensuite passer voir des amis qui vivent à Kaboul. Lorsque je cherche des vols Taschkent - Kaboul, les moteurs de recherche proposent des vols entre 1000 et 1500 euros qui mettent 10h avec...
Dumnorix · 10 janvier 2009 à 10:17 · 5 participants · 18 693 affichages
Je m'envol pour Moscou dans une semaine! Je compte prendre du vin avec moi, pour offrir, j'aimerai savoir a combien de bouteilles je peux avoir dans mon sac? 2, 3?..et tant qu'on y est, dans l'autre sens, je peux ramener combien de bouteilles de nectar...
Tifignah · 8 février 2011 à 22:47 · 6 participants · 3 910 affichages
J'envisage d'aller en Ouzbékistan en mai prochain. Est-il aisé de voyager seul, à la routarde? Y a-t-il des problèmes de sécurité en Ouzbékistan? J'ai pu lire, par-ci, par-là, que des policiers corrompus posaient quelques problèmes aux voyageurs? ou même...
Heanet · 14 décembre 2010 à 17:53 · 4 participants · 2 322 affichages
Désirant voyager en ouzbékistan, j'ai repéré une agence "samarkande tourisme (AZAMAT ESKHANKULOV) qui propose des prix un peu plus intéressants que les autres agences. Cependant je n'ai pas trouvé de site informatique, ni de discutions sur forun à propos...
Claude48 · 15 février 2011 à 11:30 · 4 participants · 5 781 affichages
Je souhaite visiter l'ouzbekistan, toutefois j'ai entendu par une agence de voyage et par des personnes qui s'y sont rendus, que l'on pouvait avoir des problèmes intestinaux liés à la nourriture faite à base d'huile de coton. ceci est une information...
Voilà je pars seul demain pour moscou, j'aurai aimé avoir quelques renseignements. J'arrive à CDG vers 9h avec le TGV, mais mon vol n'est qu'à 13h40 avec Aeroflot. A quel heure les comptoirs ouvrent pour ce vol afin de s'enregistrer? La réservation du...
Oxyfal · 8 janvier 2011 à 18:29 · 8 participants · 3 633 affichages
Je pense faire un trip en Ouzbekistant début mars. Voila le trajet que j'ai concocté sur papier pour l'instant. Je pense avoir recours à un chauffeur pour les trajets et choisir mes hotels au coup par coup. Le timing vous parait il réaliste? J1 Paris...
J'aimerais recuieillir quelques informations sur la ville de Jalalabad en soit. Si des personnes y ont voyage, quelle en est leur experience? Cette ville offre t'elle un visage different des villes du nord du pays? Ou est-ce encore une de ces agglomerations...
Les derniers messages sur le transmongolien semblent indiquer qu'il est assez aise d'obtenir le visa chinois a Ulan Bator. Mais est-il possible d'obtenir le visa chinois depuis la Russie (Moscou?) afin de prendre le transmandchourien? (et ce sans etre...
Je planifie un voyage de 8 à 9 mois avec mon compagnon avec départ en octobre prochain. Comme je ne ferai ça qu'une seule fois dans mal vie, j'ai vraiment envie de bien préparer ça (en gros, je verrai pour les détails au jour le jour là-bas), pour profiter...
Voila je souhaite me rendre 2 jours au lac issyk kul pour quelques sortie le soir un peu de marche dans la montagne ou de decouverte des paysage ou tout simplement un peu de detente car je ne sais ce qu il est possible de faire. Je ne sais pas non plus...