Edtortue · 4 juin 2008 à 13:27 · 4 participants · 2 836 affichages
Existe t' il une frontiere terrestre ouverte aux etrangers (Passage en velo) entre l'ouest de la Mongolie (Altai) et la Russie pour rejoindre ensuite le Kazakhstan? Merci. Ed
Tiger3 · 19 février 2011 à 18:26 · 6 participants · 2 237 affichages
Je prepare mon voyage en mongolie en moto et je suis au kazakhstan et là... une question simple, existe t'il un guide touristique en langue Francaise sur le Kazakhstan. Merci d'avance; Tiger
Je recherche un bon plan pour faire moscou st petersbourg en bateau (en Mars), peu importe le confort et le temps. Avez vous des conseils ou expériences à ce sujet? Merci ;
Je pars au Kyrgyzstan en mai prochain pour 3 semaines. Je suis en train de préparer le parcours sur place. En achetant le billet, je n'avais pas fait trop attention à la météo et au fil de mes recherches, il semble que la neige est quasiment partout présente...
On parle beaucoup de Moscou-Pékin, mais pas de l'autre sens. Même la compagnie du Transsibérien (basée en Suisse, pour des pays socialo-communistes, ça ne s'invente pas!) n'en fait pas état et ne répond même pas aux questions... À croire que les trains...
FredB69 · 24 janvier 2011 à 19:57 · 3 participants · 3 082 affichages
Partant découvrir ce pays début mai en touriste pour 9 semaines, je recherche une manière d'obtenir une lettre d'invitation pour faire mon visa à Paris avant le départ. A priori sur place, à l'aéroport, obtention seulement d'un visa d'un mois renouvelable...
Voilà, Après de nombreuses hésitations et au vu de la différence de prix, j'ai finalement réservé un vol Genève - Tokyo avec la compagnie Aeroflot. J'ai longuement consulté tous les forums parlant de cette compagnie et il semblerait que la compagnie c'est...
Je vais passer deux mois à Saint-Pétersbourg, et il me faut trouver un logement, pas trop cher, mais n'étant jamais allée en Russie, je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Avez-vous des conseils à donner, des bonnes adresses? Par ailleurs, je me...
Younnécloé · 24 mars 2010 à 10:00 · 3 participants · 2 539 affichages
Nous sommes un couple en voyage autour du monde. dans notre itineraire prevu, nous voulions depuis le kyrguizistan entrer en chine, aller jusqu'a Urumuqi puis entrer en mongolie. Seulement, selon certains, le poste frontiere de Bulgan serait ferme aux...
Bjp21 · 30 janvier 2011 à 14:46 · 5 participants · 2 301 affichages
Je prépare un voyage de 4 semaines en Ouzbekistan pour mai juin. ou trouver le billet d avion le moins cher départ France Suisse ou Allemagne? vols indirects compris. merci
- comment se passe l'escale à Moscou? - le surcout d'un stop pour visite de la ville pour 2/3 jours n'est-il pas trop cher? - vos commentaires sur le service de la compagnie? - apparemment l'aéroport de moscou n'est pas très apprécié des voyageurs...
1pierrot1 · 8 juin 2009 à 12:59 · 8 participants · 3 991 affichages
Je voyage en moto et je me tate actuellement pour le visa Pakistanais. J'ai moyen de me procurer une attestation d'hebergement mais je ne passerais pas par Ankara et viens de quitter istanbul donc ou puis je retirer le visa en Turquie? En Iran est-ce...
Charlotte48 · 22 janvier 2011 à 22:49 · 6 participants · 4 204 affichages
Je vais visiter l'Ouzbékistan en avril prochain et je voudrais ensuite passer voir des amis qui vivent à Kaboul. Lorsque je cherche des vols Taschkent - Kaboul, les moteurs de recherche proposent des vols entre 1000 et 1500 euros qui mettent 10h avec...
Dumnorix · 10 janvier 2009 à 10:17 · 5 participants · 18 689 affichages
Je m'envol pour Moscou dans une semaine! Je compte prendre du vin avec moi, pour offrir, j'aimerai savoir a combien de bouteilles je peux avoir dans mon sac? 2, 3?..et tant qu'on y est, dans l'autre sens, je peux ramener combien de bouteilles de nectar...
Tifignah · 8 février 2011 à 22:47 · 6 participants · 3 901 affichages
J'envisage d'aller en Ouzbékistan en mai prochain. Est-il aisé de voyager seul, à la routarde? Y a-t-il des problèmes de sécurité en Ouzbékistan? J'ai pu lire, par-ci, par-là, que des policiers corrompus posaient quelques problèmes aux voyageurs? ou même...
Heanet · 14 décembre 2010 à 17:53 · 4 participants · 2 316 affichages
Désirant voyager en ouzbékistan, j'ai repéré une agence "samarkande tourisme (AZAMAT ESKHANKULOV) qui propose des prix un peu plus intéressants que les autres agences. Cependant je n'ai pas trouvé de site informatique, ni de discutions sur forun à propos...
Claude48 · 15 février 2011 à 11:30 · 4 participants · 5 779 affichages
Je souhaite visiter l'ouzbekistan, toutefois j'ai entendu par une agence de voyage et par des personnes qui s'y sont rendus, que l'on pouvait avoir des problèmes intestinaux liés à la nourriture faite à base d'huile de coton. ceci est une information...
Voilà je pars seul demain pour moscou, j'aurai aimé avoir quelques renseignements. J'arrive à CDG vers 9h avec le TGV, mais mon vol n'est qu'à 13h40 avec Aeroflot. A quel heure les comptoirs ouvrent pour ce vol afin de s'enregistrer? La réservation du...
Oxyfal · 8 janvier 2011 à 18:29 · 8 participants · 3 624 affichages
Je pense faire un trip en Ouzbekistant début mars. Voila le trajet que j'ai concocté sur papier pour l'instant. Je pense avoir recours à un chauffeur pour les trajets et choisir mes hotels au coup par coup. Le timing vous parait il réaliste? J1 Paris...
J'aimerais recuieillir quelques informations sur la ville de Jalalabad en soit. Si des personnes y ont voyage, quelle en est leur experience? Cette ville offre t'elle un visage different des villes du nord du pays? Ou est-ce encore une de ces agglomerations...
Les derniers messages sur le transmongolien semblent indiquer qu'il est assez aise d'obtenir le visa chinois a Ulan Bator. Mais est-il possible d'obtenir le visa chinois depuis la Russie (Moscou?) afin de prendre le transmandchourien? (et ce sans etre...
Je planifie un voyage de 8 à 9 mois avec mon compagnon avec départ en octobre prochain. Comme je ne ferai ça qu'une seule fois dans mal vie, j'ai vraiment envie de bien préparer ça (en gros, je verrai pour les détails au jour le jour là-bas), pour profiter...
Voila je souhaite me rendre 2 jours au lac issyk kul pour quelques sortie le soir un peu de marche dans la montagne ou de decouverte des paysage ou tout simplement un peu de detente car je ne sais ce qu il est possible de faire. Je ne sais pas non plus...
Djodjoss · 26 décembre 2010 à 19:31 · 6 participants · 3 786 affichages
Cela fait plusieurs mois que je pense serieusement à partir en mongolie. bien évidemment des tas de questions se pressent dans ma tête. Je souhaiterai parcourir la Mongolie à cheval cet été 2011, rentrer en contact avec les nomades. Cependant, la Mongolie...
Je cherche à réserver un vol Aller = Paris Douchanbé Retour = Bishkek Paris Pour faire un voyage de 3 semaines environ de Douchanbé à Bishkek avec départ mi-aout. Mais je n'arrive pas à avoir de prix pour un tel voyage sur internet! Le site de Turkish...
Fairyqueen · 10 juillet 2009 à 17:12 · 4 participants · 4 960 affichages
Je pars dans quelques jours en Ouzbekistan et je sais déjà qu'il va faire très, très chaud le jour, mais... qu'en est-il des températures le soir ou la nuit? Mon guide de voyage reste assez générique sur le sujet, quelqu'un peut me donner plus de précisions...
Je serai en transit (14h35 d'attente) à Moscou. J'aimerai visiter la place rouge et la cathedrale Sainte Basile (je pense avoir le temps de faire au moins cela!) J'arrive à Moscou Sheremetyevo a 5h du matin. Pour aller au centre ville (pas trop cher)...
Laurent072 · 15 décembre 2008 à 18:34 · 5 participants · 3 987 affichages
Aprés le tour de l'Afrique de l'ouest (17 000 km) l'automne dernier (2007), j'envisage la route de la soie avec la même moto (une 650 gs dakar de 2005, mono peu gourmand, 400 km d'autonomie avec 17 litres en faisant gaffe). Je pense la mettre dans un...