Parigino · 5 juin 2011 à 20:14 · 2 participants · 3 302 affichages
Je me rends au Kazakhstan cet été et j'ai donc besoin d'un visa. Sur le formulaire, on me demande les coordonnées de la "partie invitante", ou de la "personne organisant mon séjour au Kazakhstan". Bien évidemment, je ne connais personne au Kazakhstan...
Traveller31 · 5 juin 2011 à 20:00 · 1 participant · 921 affichages
Quelqu'un pourrait-il me traduire un enregistrement? (c'est un texte lu en public à Moscou à l'occasion du 9 mai) Le fichier pèse 1Mo et dure 1 minute. merci d'avance
Fabrizio49er · 4 juin 2011 à 22:38 · 4 participants · 3 075 affichages
C'est mon intention de me rendre prochainement en voiture depuis la Suisse via Moscou, jusqu'au Cosmodrome de Baikonour pour assister a un des lancements. Il y a bien des agences de voyage qui organisent des tours mais a des prix "Sovietiques" $$$. Es-ce...
Yellownosed · 28 août 2007 à 7:54 · 3 participants · 4 577 affichages
Après un voyage en bateau, mes parents viennent me voir à Pékin (où j'habite), et souhaitent repartir vers la France par le train. Est-il possible, en 2007, de se faire faire un visa russe de transit ou touristique à Pékin, pour des non-résidents chinois...
Je prevois 5 jours a St Petersbourg et 5 jours a Moscou mi mai, je ne parle pas russe et c'est mon premier voyage (j'essaie d'apprendre l'alphabet au moins) A Moscou je veux absolument voir le musée des diamants. A St Petersbourg, l'ermitage les salles...
Niléo · 31 mai 2011 à 16:02 · 2 participants · 1 454 affichages
Un voucher pour deux personnes est-il possible pour la Russie? Bonjour, je pars en août en Russie quelques jours avec un copain. J'ai fait une demande une "confirmation de l'accueil du touriste étranger" et du voucher sur le site Getrussian.com. J'ai...
Zigetpuce · 3 juin 2011 à 1:39 · 3 participants · 2 617 affichages
Nous sommes rentres depuis quinze Jours de notre périple en Ouzbékistan je viens de lire plusieurs carnets de voyage remarquablement fait et qui relatent bien notre vécu Nous étions un groupe d'amis au sein d'un voyage organisé Le positif: l'accueil extrêmement...
Makalux · 7 novembre 2008 à 14:53 · 10 participants · 3 970 affichages
Première fois que je poste dans la rubrique vélo... J'ai dans la tête un petit tour de 4 semaines au Tadjikistan (j'ai l'habitude de ce genre de pays, mais pas a velo). Encore rien de décidé. Auriez-vous qlq bonnes adresses web de gens qui racontent en...
En mars 2011 le visa chinois en mongolie 1 mois 1 entree 2 solutions.1 classique remplir le formulaire creer une fausse reservation d'avion aller retour en faisant des copier coller de companies de vol sur word de meme pour la resa d'hotel (1seule resa...
Garyvix · 27 mai 2011 à 0:45 · 3 participants · 1 725 affichages
Quelqu'un sait il si, comme au proche orient par exemple, il est possible, contre somme modique, de planter la tente ou de dormir sur le toit dans les b&b des villes-oasis? Si oui, comment cela passe t-il avec les tampons OVIR? L'hôtelier les remet il...
Suite à notre aventure pour trouver l'ambassade du Kirgistan à Pékin, voici la nouvelle adresse: Ambassade de la république Kirgize à Beijing H-10/11 King's Garden Villas No 18 Xiao Yun Road Beijing, 100125 China L'ambassade a récemment changé d'emplacement...
Oopeachesoo · 30 mai 2011 à 13:43 · 3 participants · 1 481 affichages
Je me prépare à passer quasi 3 mois au kirghizistan cet été et à part quelques destinations, je n'ai pas grand chose de prévu (c'est un peu une évasion à la derniere minute en fait). Je vais baser mon voyage sur la découverte de soi (trek en solitaire...
Fonk · 26 mai 2011 à 11:55 · 3 participants · 1 644 affichages
Je suis un peu dans une situation délicate, j'explique mon cas, je pars en Russie d'ici 3 semaines pour environs 15 jours (puis deux mois en Mongolie) et retour en Russie pour 15 jours, ce qui fait au total 3 mois de voyage. Mon probleme est simple, je...
Je visite Pekin avec une amie du 11 au 16 mars et nous souhaiterions ensuite nous diriger vers la mongolie interieure afin de faire une randonnee equestre (nous pratiquons toute les 2 ce sport) de 2jours et 1nuit dans une yourte. Est ce que quelqu'un...
Vincentbubu · 27 avril 2011 à 18:05 · 3 participants · 2 184 affichages
L'année dernière je suis parti en Mongolie 2 mois en vélo, j'ai envoyé les photo promises aux mongole rencontrés qui ont marqué le voyage... et miracle de la poste internationale, le garagiste qui avait réparé mon vélo pendant trois jours et avec qui...
Blondie59 · 29 mai 2011 à 20:11 · 2 participants · 1 411 affichages
Je pars avec une amie en Mongolie intérieure pour 3 semaines en aout et on n'a pas trop envie de prépaer nos vacances à l'avance mais en meme temps on se retrouve devant un manque d'information flagrant sur cette contrée chinoise! les guides qu'ont a...
Virgo34 · 26 mai 2011 à 14:50 · 2 participants · 2 806 affichages
Je voyage à vélo entre Paris et Vladivostok et je suis actuellement à Almaty au Kazakhstan. Je recherche des informations fraîches sur les postes frontières ouverts aux étrangers dans la région de Semey (Semipalatinsk) et Oskemen (Ust-Kamenogorsk) au...
Nous sommes à la recherche d'informations sur le trajet Erdent Ulan Bator (via Bulgan) en vélo. Quelqu'un a t il déjà emprunté cette piste, est elle praticable, trouve t on des points de ravitaillement régulièrement? Le trajet prévu est de faire Ulan-Ude...
Crashrom · 27 mai 2011 à 16:52 · 2 participants · 1 353 affichages
Je pars demain en Russie, mais je me mélange un peu les pinceaux entre les documents nécessaires à l'obtention du visa et les documents à avoir sur soi pendant le voyage. En fait, j'aimerais plus précisément savoir si mon passeport avec le visa en bonne...
Cyssouh · 18 mai 2010 à 21:05 · 8 participants · 3 323 affichages
Mon ami et moi partons en juin pour l'Ouzbékistan et nous aurions aimé réserver une chambre d'hôtel avant d'arriver sur place (nous arrivons à 2h du matin donc...). Nous avons trouvé avec Advantour que cela était possible, ils ont d'ailleurs répondu très...
Nadrosa · 22 avril 2011 à 13:56 · 4 participants · 4 200 affichages
Je suis déjà allée en asie centrale par les transports locaux mais j'aimerais y retourner en vélo. Je ne sais pas vraiment comment faire, sois prendre un vol direct pour Dushambe et faire le tour du pays avec mon vélo + un trek d'une dizaine de jours...
Caussibols · 29 mars 2011 à 20:01 · 12 participants · 5 614 affichages
En préparation de notre séjour en Mongolie en juillet- août 2011, nous sommes en contact avec plusieurs agences notamment Horseback Adventure, E-mongole et mongolie-randonnee.j... nous aimerions vos impressions, expériences sur ces agences, surtout la...
Cheveche0 · 7 avril 2011 à 21:42 · 4 participants · 2 424 affichages
Je prépare un voyage en 4/4 depuis la France jusqu'en Mongolie pour cet été. J'aurai besoin d'infos sur les formalités pour le passage en Ukraine et en Russie. Merci d'avance.
Falciatore · 8 mai 2011 à 3:03 · 3 participants · 2 597 affichages
Je voudrais savoir avec votre expérience quel serait le meilleur moyen pour moi de découvrir la Mongolie en 1 semaine. Je souhaite découvrir la culture authentique et donc, j'aimerais vivre avec une famille dans une yourte et peut-être découvrir des endroits...
Nous sommes deux amateur de vélo à monter un projet de voyage en tandem de nancy à Oulan-Bator en Mongolie. Le départ est prévu pour décembre 2011. Notre fil rouge pendant tout le trajet sera le rugby, étant également rugbyman nous souhaitons partager...
Nathaliejura · 18 août 2010 à 11:35 · 3 participants · 1 565 affichages
Quelqu'un a t-il pris récemment un visa russe depuis Shenyang en Chine? Si oui, quelles formalités, bref, des détails. Merci d'avance et bonne journée. Nathalie
Faice · 20 mai 2011 à 23:52 · 4 participants · 1 980 affichages
Je parts cet été sur la chine et la mongolie intérieure et j'aimerai obtenir des infos sur les villes que je vais visiter des petits plans Visites, activités bouffes loisirs détentes... sur les villes suivantes: Pekin jour 1 à 5 JOURS 6-7: MONGOLIE...
Asteroide612 · 11 mai 2011 à 19:37 · 7 participants · 2 507 affichages
Je pars le 13 juillet en Ouzbekistan, puis vers le 1er août au Kirghistan. Je me demande si c'est facile d'organiser au Kirghistan trekking, balade à cheval, nuits en yourte ou si c'est nécessaire et plus agréable de trouver un guide local pour nous accompagner...