Akademik · 27 mars 2011 à 8:17 · 3 participants · 1 788 affichages
Qu'en pensez-vous? Les évenements dans les pays arabes et en Iran, surtout des grandes destinations des voayageurs d'arts, de culture et d'architecture islamique tels que l'Egypte, la Tunisie, le Maroc, l'Iran et même la Lybie peuvent-ils soldés par prévilégier...
Maxsto · 23 mars 2011 à 14:08 · 2 participants · 2 293 affichages
Je serai au Kirghizstan avec un ami pendant le mois de juin et juillet 2011. J’aimerais en profiter pour essayer de gravir le Pic Lenine. Je me renseigne donc sur la faisabilité de la chose. Même s’il parait que c’est un des 7000 les plus facile, l’altitude...
Dengadoff · 25 janvier 2011 à 23:11 · 4 participants · 2 391 affichages
Je m'excuse d'avance si ma question est redondante par rapport à ce qui a déjà été posté mais je ne trouve pas de réponse récente... Nous entamons un voyage à travers entre autre la chine, la mongolie, la russie (nous y serons en juillet 2011), etc. Ma...
Dindouns · 14 juin 2010 à 11:26 · 4 participants · 3 408 affichages
Nous sommes deux amies et nous partons en voyage, en camion, à travers l'Asie à la rentrée prochaine. Nous commencons par la Russie, puis nous passons en Mongolie. De là nous voulons rejoindre le Kazakhstan. Détour par la Russie oblige car il n'y a...
Ziinao · 23 mars 2011 à 1:06 · 3 participants · 1 402 affichages
Je part très bientot pour 2 mois de velo en Mongolie à l'ancienne. Je cherchais donc un livre typé survie avec les plantes comestibles etc etc mais typé sur la Mongolie. Car j'ai deja "aventure et survie" extrêmement complet mais généralisé à des milliers...
Nous partons cet été en Mongolie et j'aimerais savoir s'il existe des liaisons (bus, jeep..)entre Saynshand et Dalanzadgad, de manière à éviter de passer par Oulan Bator pour se rendre dans le Gobi. Ma question est peut être saugrenue, les mongols n'ont...
Granijo · 27 mars 2009 à 5:03 · 9 participants · 7 044 affichages
Nous sommes deux francais (couple) et nous realisons actuellement un long voyage de plusieurs mois dans differents pays et continents. Nous pensons serieusement terminer notre periple par un retour de Mongolie en Moto en passant par la Kazakhstan, la...
Voila j ai voyage plusieurs fois en mongolie en moto;une de mes moto est actuellement a oulan bator et je cherche un motard dispo pour convoyer une moto a moscou ou meme oulan bator;pour reprendre mon periple avec ma fille en juillet a bientot
Ebeno84 · 20 mars 2011 à 16:29 · 4 participants · 2 598 affichages
Je commence à monter un projet afin de passer environ trois mois dans les steppes de mongolie à cheval avec trois autres personnes. durant ce trek nous souhaiton rencontrer des nomades et travailler quelque jours avec eux afin de mieu comprendre leur...
Lalanne404 · 26 février 2011 à 15:58 · 4 participants · 2 230 affichages
Nous sommes un couple d'étudiants de Sciences Po, actuellement en 5e année. Nous projetons l'année prochaine de prendre une année sabbatique et partir à la découvert d'une partie de l'Asie. Passionnés par le Moyen-Orient, nous projetons de passer par...
Je lance cette discussion juste pour partager avec vous ce petit lien que j'ai trouvé en cherchant quelques informations sur le transsibérien! www.google.ru/intl/... J’espère que ça ne sera pas supprimé par la modération. Salutations.
Est il possible de faire son visa pour la chine à Oulan Bator en mongolie? si oui combien cela cout il? ou et comment? De plus faut il réserver longtemps à l'avance un train pour Pekin? est ce cher? merci beaucoup
Fotoman · 17 juillet 2008 à 17:13 · 5 participants · 6 799 affichages
J'aimerais aller du Tadjikistan au corridor de Wakham en Afghanistan et revenir sur le Tadjikistan. Est ce quelqu'un aurait réalisé ce voyage? Est ce que la frontière est ouverte? Faut-il un permis pour les régions traversées au Tadjikistan? Où peut-on...
Hchristain · 15 avril 2010 à 23:42 · 10 participants · 9 034 affichages
J'envisage le transport de mon 4X4 par conteneur (France /Canada et Canada/Russie) mais je me pose la question de l'arrimage du véhicule dans un conteneur. Y a t il le nécessaire pour que le véhicule puisse être bien arrimé afin qu'il ne cogne pas sur...
Shalero · 6 mars 2011 à 10:13 · 7 participants · 2 444 affichages
J'ai vu hier soir un reportage de 2003 où le journaliste se fait alpaguer par la police (à Kotelnitch) dans la petite gare locale, c'était encore interdit à ce moment-là de photographier ou filmer, les gares étant considérées comme des lieux "stratégiques"...
Ana870 · 20 février 2011 à 14:27 · 2 participants · 899 affichages
Je souhaite voyager en Asie Centrale cet été. 1ère étape au Kirghizistan, arrivée en avion à Bishkek > le visa se prend il à l'aéroport? combien coute t'il? J'ai l'intention ensuite de rejoindre le Tajikistan en bus, peut on avoir le visa tadjik à...
Irmine · 15 mars 2011 à 9:14 · 4 participants · 3 428 affichages
Je me demande si je peux acheter un billet de train sur "russiantrains" au début je pensais que c'était le "site officiel"mais il semble que non Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce site? Si vous avez réservé des billets de trains depuis la France comment...
Voulons prendre un visa de transit russe de 72h (Sochi-Astrakhan-Ate... mais l ambassade demande en plus du visa du prochain pays (qui serait pour nous le Kazakhstan) les photocopies des billets de transports!!!!!Or impossible vu que nous les achetons...
Cosi · 8 mars 2011 à 20:44 · 4 participants · 5 844 affichages
Je prépare un court séjour à Saint-Pteresbourg, du 23 au 28 mars. Nous aimerions en profiter pour entendre des chants orthodoxes dans une église et on m'a parlé de Saint-Nicolas des Marins. Est-ce que quelqu'un peut confirmer que c'est bien? D'autre part...
AEB · 15 février 2011 à 9:48 · 5 participants · 2 440 affichages
Je souhaite rejoindre le Kazakhstan depuis l'Europe par voie terrestre (train et bus), et ce sans passer par la Russie (éviter le visa). Quel est le meilleur moyen? Je pensais partir de Turquie, rejoindre l'Azerbaïdjan et traverser la mer Caspienne en...
911 · 8 avril 2008 à 10:53 · 10 participants · 6 650 affichages
Je voudrais savoir quels sont les postes Frontiéres possibles pour un 4/4 de Mongolie vers la chine en dehors de Zamyn-Uüd/Erenhot ; vers le nord est-il possible de passer en Russie et de repasser en Chine? Merci par avance de vos réponses.
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà passer une nuit dans la gare de bishkek. En effet, je prend le Moscou-Bishkek le 3 mars prochain et j'arrive vraisemblablement entre 2h30 et 5h30 du matin le lundi 7 mars. - Pour ceux qui connaisent le voyage en...
Crepeosucre · 24 décembre 2010 à 0:55 · 15 participants · 8 628 affichages
Amis Routards, Bonsoir!!!!! Petit message pour vous demander un peu d'aide dans la préparation d'un voyage que j'entreprends de faire fin avril début mai. En fait, je recherche tout type d'information sur l'Ouzbékistan: les régions, les villes, les sites...
Apres plusieurs recherche et d apres le dernier Lonely planet Asie centrale qui vient d'etre publié, une loi de 2008 permet aux detenteur de bisa Kirgiz double entree (je crois) de se rendre ds certaines region du Kazakhstan et vice versa. Quelqu un l...
Eddyrivers · 14 mars 2011 à 7:37 · 1 participant · 1 182 affichages
Avez vous entendu parlé de ce film? L'avez vous vu, et si oui qu'en avez vous pensé? www.youtube.com/... Synopsis: On l'appelle Monsieur Lumière. Dans ce village perdu au milieu des montagnes Kirghizes, il entretient les lignes, trafique parfois les compteurs...
Kare · 17 janvier 2011 à 22:47 · 3 participants · 3 285 affichages
Je cherche des informations pour l'obtention d'un VISA pour la Mongolie. Doit-on absolument faire affaire avec une agence ou peut-on envoyer par la poste nos passeports avec nos photos et le formulaire? Les agences comme xpressvisa.ca semblent efficaces...
Pierorelie · 18 février 2011 à 13:32 · 5 participants · 2 719 affichages
Bien le bonjour!! Nous sommes un couple en vadrouille depuis une annee! Nous prevoyons une bonne escapade en Mongolie au mois de juin et juillet! On vient de passer quelques temps sur les forums, pour une bonne peche a l`info!! l`itineraire n`est pas...
Avec mon compagnon, nous partons pour un week-end prolongé à Moscou à Pâques. J'ai réservé un hôtel qui m'a gentiment envoyé deux vouchers. Mais je ne sais pas quoi faire avec ceux-ci! Est-ce que quelqu'un peut me dire comment obtenir un visa. Dois-je...
Je viens d'avoir la desagreable surprise de lire dans un guide qu'il faut compter 60 € minimum pour une chambre d'hotel a Moscou ou a Saint-Petersbourg!!! Il n'existe vraiment pas d'hotel moins cher? Quelqu'un aurait-il des plans pour s'heberger dans...
Suisamlle · 28 août 2009 à 22:38 · 4 participants · 2 403 affichages
Je cherche des cours de Russe à Marseille. Soit avec une association soit, de préférence, un (e) particulier (ère) pour des cours sérieux et à un prix correct. Je suis au centre ville et souhaiterais commencer en Octobre. J'ai déjà pris des cours. Merci...