J'ai lu que le meilleur endroit en Asie centrale pour obtenir le visa chinois est Tashkent, en Ouzbekistan. Confirmez-vous cette info? Les Francais ont-ils besoin d'une lettre d'invitation? Quels sont les delais d'obtention? Le prix? et toute autre info...
Vincentbubu · 27 février 2009 à 10:48 · 6 participants · 4 098 affichages
Je viens d'acheter mon billet pour la mongolie, je passerais 58 jours dans cette contré lontaine... J'embarque le vélo dans l'avion, d'ou 1ere question: avec Aeroflot j'ai le droit a 20kg + 5kg, le velo sera emballé dans un carton, il fait au moin 13...
Ben20 · 29 mars 2011 à 11:55 · 7 participants · 2 208 affichages
Sujet mille fois traite mais a priori pas trop de nouvelles fraiches... je me rends depuis la chine vers l'iran, enfin ca c'est le plan B de mon voyage. Donc, est il possible d'obtenir un visa iranien a Islamabad, Quetta ou ailleurs..? Quelle est la procedure...
Quelqu un peut il me renseigner = à savoir si à Samarcande y a t il des agences de voyage qui propose ce trip sur 1 (ou 2 jours) meme si on n a pas de visa pr le tadjikistan et sans visa à entrée multiple pour l ouzbekistan cela vaut il le coup? quel...
Sarouchar · 24 février 2011 à 15:08 · 5 participants · 2 589 affichages
Je doit aller au pakistan au mois de mai avec mon bebe de 5 mois, j aimerais savoir si il n y avais pas tros de risques niveau climat et microbes. j ai fait les demarches au pres de mon pediatre pour effectuer tout les vaccin et na pas fait les gros yeux...
Je serai à Oulan-Bator pour 4 ou 5 jours, via le Transmongolien, mi-juillet. J'ai 2 questions svp Est-ce que l'on peut retirer de l'argent en ville avec une carte bancaire dite normale - pas carte de crédit -? Car selon LP, seules les Visa fonctionnent...
J'ai déjà posé cette question il y a un moment dans une autre discussion, mais sans obtenir de réponse précise. Je me rends à Saint-Petersbourg depuis Paris avec transit à Moscou. J'ai deux questions: - où se fait l'immigration? On m'a répondu qu'a priori...
Gazoline · 23 janvier 2008 à 15:55 · 8 participants · 7 690 affichages
Je suis en train de tracer mon itineraire pour aller en mongolie. je vais passer par la russie et donc par le bas soit la siberie je voudrais savoir si quelqu un a deja fait cette route ; de moscou je vais faire samara, omsk, tcheliabinsk, novosbirrisk...
J'aimerai savoir quelle serait la date limite à vélo pour pouvoir utiliser la KKH pour me rendre de Islamabad à Kashgar? serait-ce Début Novembre? y a t-il des variations? Si malheureusement je ne peux pas emprunter la KKH, par où rejoindre Kashgar? On...
Surley · 2 mai 2011 à 14:31 · 3 participants · 1 770 affichages
Quel est le temps de visite (maximum, options de prolongation) attribué à quelqu'un ayant un visa touristique pour le Pakistan. Un visa en provenance de l'Iran. merci
Olibek · 30 juillet 2008 à 16:39 · 4 participants · 2 888 affichages
J'envisage de rejoindre Issyk-Kul à la vallée du Ferghana à vélo par le lac de Song-Kol puis le col de Kaldama entre Kazarman et Jalalabat. Quelqu'un a-t-il déjà emprunté cette route pour savoir quel est l'état de l'asphalte ou du macadam. Si certains...
Nous recherchons des informations sur le voyage en transmongolien depuis Pékin jusqu'à Moscou, notamment sur les horaires et les prix des trains. Nous aimerions nous arrêter à Oulan-Bator, à Irkutsk et une ou deux autres fois en Sibérie. Nous serons trois...
Lofoten · 31 août 2008 à 20:06 · 5 participants · 2 123 affichages
Turkmenistan: le plus difficille à obtenir A Paris il faut juste être patient 2 à 3 semaines pour un transit. En Iran avoir le visa ouzbeke avant et se méfier des jours fériés sur place. En Ouzbekistan à Taskent: s'inscrire sur liste d'attente à partir...
Cyrval · 27 avril 2011 à 22:34 · 3 participants · 2 389 affichages
Je viens de recevoir un itinéraire en 4X4 Que pensez vous de ce dernier? Auriez vous des conseils à me donner? Merci de votre réponse Didier 8-Bulgan 9-Ikh Uu 10-Khatgal 11-Naadam in Khatgal 12-Khovsgol lake 13-Khovsgol lake 14-Moron 15-Terkhiin Tsagaan...
Kikikoula · 6 mai 2010 à 10:04 · 4 participants · 2 229 affichages
Nous voyageons en Asie du Sud Est et souhaitons revenir par le Transmongolien depuis Pekin. Est ce que quelqu'un a deja reussi a obtenir recemment son visa russe depuis l'un des pays suivants: - Laos - Cambodge - VietNam - Chine - Mongolie Je n'ai pas...
Quelqu'un pourrait il me donner les lignes de bus qui relient l'aéroport de Sheremetyevo au centre ville de Moscou. Si j'ai bien compris le bus ne nous amène qu'au métro mais quelle station? J'ai vu également qu'il était possible de prendre un taxi, peut...
Nous sommes 2 couples a partir cet été en Mongolie en passant par pékin du 3 au 25 août. Nous arrivons sur pékin le jeudi 4, et on peut pas prendre le train pour oulan bator, parce que nous arrivons trop tard! Nous aimerions avoir des conseilles sur les...
Jérémie53 · 28 avril 2011 à 13:48 · 3 participants · 2 991 affichages
Pour un prochain voyage à vélo, je voulais savoir s'il y avait une route de la frontiere Tadjik à Bishkek au kyrgyztan qui existait sans passer par l'Ouzbekistan. Car sinon, ça ferais redemander un visa pour l'Ouzbekistan. Merci à vous Jérémie
Ce n'est pas la première fois que la question se pose mais je voudrais monter à bord du Transsibérien jusqu'à Vladivostok puis prendre un ferry pour aller au Japon et souhaiterais en savoir un peu plus sur le prix du billet, les destinations possibles...
Mimibaba · 30 mai 2010 à 14:06 · 10 participants · 10 481 affichages
Est-ce que quelqu'un connait un moyen pour se rendre en inde en partant de l'iran? nous voulons traverser l'afghanistan et le pakistan durant notre voyage mais nous ne sommes pas certains d'etre acceptés a la frontière et nous cherchons l'itinéraire le...
Ebeno84 · 27 avril 2011 à 17:08 · 3 participants · 2 302 affichages
Souhaite faire un trek a cheval en mongolie en juin 2012. pour reduire le cout de ce trek le trajet en transiberien me semble la meilleure solution. seulement j'eprouve des difficultée a trouver ou acheter les billet et surtout a savoir quel sont les...
Monoeil50 · 13 mars 2011 à 22:18 · 4 participants · 1 618 affichages
Je pars pour Moscou et Saint-Petersbourg au mois d'août. Je veux y faire des photos et je traîne un appareil de grande qualité et quelques objectifs. Y'a-t-il vraiment un danger que je me fasse voler? J'ai l'habitude d'être fort prudent, mais avec ce...
Xb34 · 17 février 2009 à 18:09 · 8 participants · 3 492 affichages
Je souhaite obtenir prochainement le visa pakistanais et je me demande si il est delivre plus facilement ou en moins de temps a Delhi Inde ou a Kathmandou Nepal, detail j ai un passeport suisse normalement j aurais ma lettre de recommandation...in...
Tiboulen · 22 avril 2011 à 23:45 · 3 participants · 2 477 affichages
Nous partons pour 4 semaines au Kirghizistan cet été avec nos trois enfants. Nous aimerions louer une voiture sans chauffeur. Nous parlons russe et avons déjà voyagé en Arménie et au Maroc de la même façon; les dernières discussions sur le sujet datant...
Alexis84 · 9 janvier 2006 à 1:32 · 2 participants · 4 385 affichages
Ce n'est pas la premiere fois que je pars en Russie et c'est encore une fois la galere. J'ai suivi les conseils du forum j'ai acheté mon vaucher sur www.getrussian.com. Mais le probleme est que sur le site de l'ambassade et sur action-visa.com ils disent...
J'arrive à Bichkek mi juin et je dois y passer quelques jours avant de rejoindre la chaine du Pamir. Je cherche des informations concernant des hotels sur place pas cher (ou hébergements), eventuellement des contacts car j'y vais seule, et un chauffeur...
Nous comptons passer une semaine sur les bords du lac Baïkal vers la mi-mai et sommes à la recherche d'un trek de 4 à 5 jours dans la région de Listvianka. Celui que propose Skadge le long du Circumbaïkal semble intéressant, mais la perspective de marcher...
M0myol0ine · 11 avril 2011 à 21:01 · 5 participants · 2 836 affichages
Je pars en Ouzbékistan ce mois de mai 2011. Après quelques recherches, n'ayant pas trouvé de discussion sur ce thème, the question is: Est-il possible de se connecter via bornes wi-fi dans les hôtels? Voici les villes et les hôtels où nous allons passer:...