Je cherche à orienter ma recherche d'appartement à Moscou: qu'elqu'un pourrait il m'indiquer un quartier vivant (mais pas la place rouge ou les rues touristiques)dans lequel je puisse faire les courses par exemple et pas trop huppé sans tomber dans la...
Aichatou · 5 janvier 2011 à 16:50 · 3 participants · 1 679 affichages
Qqn aurait-il trouvé une methode de tadjik à partir du français, de l'anglais ou de l'espagnol? je n'arrive pas à en trouver sur internet. je précise que j'ai déjà fait du Farsi, c'est vraiment une methode de Tadjik que je cherche. Merci et bonne journée...
Sony17 · 15 janvier 2011 à 23:27 · 3 participants · 1 725 affichages
Je projette de partir cet été (juillet 2011) avec mes 3 enfants (15, 12 et 6 ans) en Russie, à St Petersbourg, pour une dizaine de jours. J'aimerais savoir ce qui est le mieux, organisé ou individuel (sachant que je n'aime en général pas les organisation...
Lucq · 17 janvier 2011 à 14:42 · 3 participants · 1 359 affichages
Difficiles à résumer! Il y en a tant de différentes et contradictoires. D’abord on peut dire qu il y a trois Pakistan: celui des montagnes: Gilgit, Chitral, Hunza. Celui de la NWFP (north -west frontier province): Peshawr Rawalpindi, les pachtounes, en...
Lucq · 22 octobre 2010 à 13:42 · 4 participants · 2 424 affichages
Qui a des infos sur les aventures de Dominique, un francais, a peshawar????? qui a des infos sur les aventurres d alberto un espagnol????? des infos sur jonathan, un autrefrancais????? actuellement la situation pour certains voyageurs venu principalement...
Nous avons un projet (fou?) de relier en 3 semaines Lyon à Saint-Pétersbourg, avec 3 étapes d'une semaine... en essayant d'en voir un max.. Selon vous est-ce réalisable? et si oui quel est le meilleur itinéraire? Nous sommes 4, Parents et Ados, nous partirions...
Je cherche un hotel prix moyen à Novgorod.Je n'arrive pas à me représenter la configuration de la ville.Sur trip advisor on parle des hôtels par rapport à leur distance de la gare Et pour certain d'entre eux je ne trouve pas leur site web ou leur adresse...
Diallomusso · 15 janvier 2011 à 5:58 · 3 participants · 1 343 affichages
Je compte faire le Transsibérien de St-Petersbourg à Vladivostok en prenant mon temps (entre 2 à 4 semaines) et ensuite, je veux aller au Kamtchatka pour un trek d'une vingtaine de jours... J'excède la durée maximale de 1 mois... Je me demande si ces...
Je vais en russie au mois d'avril avec ma mère et mon fils (retour aux sources)Mais il y a ces histoire d'invitation, au début je pensais faire au plus simple pour dire ou j'allais: j'arrive à Moscou et repars de Saint pétersbourg. Nous pensions faire...
Shagma · 14 janvier 2011 à 21:12 · 2 participants · 1 217 affichages
J'aimerai savoir si c est possible de faire un renouvellement de visa chinois à Oulan Bator. J'aimerai rentrer en Chine par le sud, faire la cote pendant trois mois et aprés sortir de Chine pour la Mongolie et renouveler mon visa en Mongolie. Je ne sais...
Lenaerts · 22 janvier 2010 à 17:04 · 5 participants · 2 776 affichages
Je pars début mars jusqu'en Mongolie en moto. La préparation du voyage avance et l'obtention de nos visas est en cours (pour l' Arménie, l'Azerbaidjan, le Kazakhstan et la Mongolie) sauf pour le visa russe où nous n'avons pour l'instant pas trouver de...
Sofiasia · 15 décembre 2009 à 22:41 · 8 participants · 6 280 affichages
Je prépare un voyage au Turkmnistan pour l'année prochaine, voilà pourquoi j'ai vraiment besoin de vos conseils et expériences quant à sa réalisation. Tout d'abord, est il possible d'obtenir un visa touristique pour deux mois sans avoir recours aux services...
Je compte arriver au Kazakhstan par voir ferroviaire depuis Astrakhan en Russie, puis me rendre jusqu'en Ouzbekistan (Beyneu-Nukus). Ces deux frontières sont elles ouvertes aux voyageurs?Est il necessaire d'avoir une autorisation spéciale? De plus combien...
Je prépare mon voyage en transmongolien entre Moscou et Pekin. Et je pars surtout pour y tourner un documentaire. Une question un peu bête peut-être... Y a t-il moyen de recharger des appareils élèctriques dans les wagons? (je vais voyager en 3ème classe...
Nous partons en septembre 2007 pour un tour du monde de 18 mois. Pour le retour nous prévoyons de rentrer par le transmongolien dans le sens Pékin Moscou. J'aurai besoin d'infos avant de partir concernant: Ou et comment obtenir les visas mongol et russe...
MarcoMen · 23 novembre 2008 à 22:47 · 6 participants · 7 720 affichages
Je compte me rendre en Mongolie au mois de mai prochain. Plus sur la première quinzaine de mai et j'aurai voulu savoir si, au niveau du climat, c'était un période "acceptable" J'ai lu qu'il s'agissait du tout début de la période touristique. Je pense...
Nous allons partir en couple faire le transsiberien cet été, à partir de fin août. Nous souhaitons relier Moscou à Pekin en nous arretant pour qq jours à Yekaterinburg, Irkustk et Oulabator. Les devis que nous recevons des agences tournent autour de 600€...
Mamitine · 3 janvier 2011 à 14:41 · 3 participants · 2 372 affichages
Nous partons au mois de juin 2011 pour 17 jours à Oulan Bator. Beaucoup de compagnies font transiter via Pekin. Je souhaiterai passer par Moscou (cela me parait plus court?). Il existe aussi un transit via Berlin. Pouvez-vous me conseiller sur ce qui...
J'ai prévu de partir à Saint Petersbourg puis Moscou en Février, je voudrai juste avoir votre avis, c'est une idée stupide il fait trop froid ça sert à rien je ne verrai rien... ou bien... c'est une bonne idée de vouloir connaitre ces deux villes sous...
Kapush · 6 janvier 2011 à 20:34 · 4 participants · 2 237 affichages
Bonne année à tous! Je cherche un site genre mappy pour tracer et établir un itinéraire (france-mongolie) Calculer les distances entre villes étapes pour se faire une idée du budget en carburant... MErci!
Bouyaka · 22 octobre 2006 à 11:13 · 9 participants · 8 007 affichages
Je reviens du Tajikistan ou j'ai passe le mois qui vient de s'ecouler. Merci a ceux qui m'ont aide a preparer ce trip (Cupda et Naps). Bon j'imagine que ca ne servira a pas grand monde d'ici l'annee prochaine vu que l'hiver arrive mais comme le post de...
Minimaximax · 6 janvier 2011 à 18:10 · 3 participants · 7 077 affichages
Nous avons le projet de nous rendre à deux en mongolie avec un camion amménagé. Jusqu'a présent on s'était résolu à acheter un mercedes connaissant la fiabilité légendaire de la marque mais voilà! Il y a deux jours nous sommes tombé sur un Nissan ebro...
Narses · 10 mai 2010 à 23:46 · 6 participants · 2 420 affichages
Je lance ce post pour avoir des infos pour connaitre la situation actuelle au Pakistan. Je voudrais traverser ce pays au mois de octobre-novembre 2010 en 2 semaines.. (mon reve serait de partir d'istanbul jusqu'a darjeeling). Je voudrais donc y entrer...
Nicolas · 12 décembre 2010 à 21:51 · 6 participants · 2 589 affichages
Je souhaite me rendre en mongolie 10 jours en mars, et je souhaiterai obtenir toutes sortes d'informations pratiques, genre: - dois je obtenir mon visa avant? 60€ - Les bons plans logements? - Comment et combien coute un billet de train OUlan Bator -...
Gargawel · 6 janvier 2011 à 23:18 · 2 participants · 923 affichages
Je vais partir à Moscou pour le boulot en mars et avril. Pour mon visa, mon entreprise s'en occupe, mais je m'intéresse au visa russe car j'espère bien que ma famille et des amis viendront me rendre visite. Je voudrai donc savoir si, lorsque je serai...
Virji · 16 janvier 2009 à 10:33 · 6 participants · 4 260 affichages
Je desire partir au Khirghizistan cet été en juillet, j'habite en région rhone alpes, le billet le moins cher que j'ai trouvé: depuis Paris: 780 euros avec Rossiya-russian airlines depuis lyon: 980 euros avec Turkish airlines est-ce qu'on peut trouver...