Cpcatcats · 14 décembre 2010 à 11:01 · 2 participants · 1 581 affichages
J'envisage d'acheter un chat en Russie, mais comme j'ai peur de l'avion, j'aimerais savoir si des personnes qui voyagent fréquemment dans ce pays, et qui parlent donc russe pour s'y débrouiller, pourraient aller récupérer l'animal chez l'éleveur et me...
Alexpere · 9 décembre 2010 à 17:12 · 6 participants · 3 224 affichages
Au préalable, je sais que plein de questions ont déjà été posées sur le visa touristique Russe, mais je n'ai pas trouvé la réponse adéquat. Je pars du 19/02/11 au 02/03/2011 à St Petersburg. (pour info je suis Français) Je connais 90% des documents à...
13candy · 17 février 2006 à 18:33 · 7 participants · 12 520 affichages
Il parait qu'il existe un bateau qui part d'allemagne (Rostok) pour St Petersbourg.nous avons 63 et 65 ans et nous ne prenons jamais l'avion. Je rêve de me rendre en russie depuis tellement longtemps... Je sais qu'il y a un train direct Moscou qui part...
Un Tu-154 de Dagestan Airlines a été obligé d'atterrir d'urgence sur l'aéroport Domodedovo à Moscou, après la panne d'un premier moteur. Au moment de l'atterrissage, le deuxième moteur s'est arrêté, puis à l'approche de la bande de roulement, le troisième...
J'ai fait beaucoup de recherche sur le forum, et j'ai trouvé beaucoup d'informations. Cependant, les avis semblent assez mitigé, en ce qui concerne le Transsiberien. En effet, certain disent qu'il est impossible de se procurer des billets sur place, alors...
J'ai le projet de relier Ulan Baatar à Urumqi durant la dernière quinzaine de juin et la première quinzaine de juillet. Ceci, hors sentiers battus et avec le soucis et le désir de trouver du vrai, du réel! Une aventure en somme. Je serai gré à ceux d'entre...
En date du 03 septembre 2010 Il est possible de faire son Visa pour la Chine a Ulaan Baatar en Mongolie Les heures d ouverture sont pour l application du visa Lundi-Mercredi-Vendr... de 9h30 a 12h00 Le ramassage du visa ce fait les meme jours a 16h00...
Jorgecampo09 · 9 novembre 2010 à 15:17 · 5 participants · 2 766 affichages
Voila je compte partir pour fin janvier 2011 direction le Pakistan, Iran, Irak, Syrie, Liban, Jordanie, Israel et Palestine, Egypte, Soudan, Éthiopie, Somalie, Kenya, Rwanda, Ouganda. Jai quelques petites question concernant ce voyage... 1/ Le Pakistan..Je...
J'ai entendu dire que les trajets de train sont moins fréquents en hiver sur la route du transsibérien. J'ai cherché pour trouver de l'info sur les départs mais je n'ai pas trouvé. J'ai cru comprendre qu'il est plus facile d'obtenir des billets en hiver...
Tommy4000 · 17 février 2010 à 13:12 · 8 participants · 3 693 affichages
Actuellement en inde, je souhaite rentrer en france par la route, a priori, il est impossible d obtenir le visa pakistanais a new delhi. je dois donc envoyer mon passeport en france pour l obtenir a l ambassade parisienne (une connaissance peut aller...
Ldj59 · 6 décembre 2010 à 1:28 · 2 participants · 1 861 affichages
J'viens poster ici car j'envisage de partir, avec une amie, de Liège à St Petersbourg très prochainement... On doit partir le 11 ou le 10 pour etre à St Petersbourg le 12 Décembre en après midi Je me suis renseignée sur les couts divers et variés avec...
Atuellement en Thailande, nous nous appretons a rentrer en France courant 2011. Il nous reste encore a gerer la scolarite des enfants (9,6 et 3 ans). Nous prevoyons un retour en douceur en famille. Nous avons donc prevu de repartir en train apres quelques...
TTandtoqs · 12 novembre 2010 à 20:01 · 3 participants · 3 871 affichages
La question du visa russe est souvent posée, mais je ne trouve pas de réponse à plusieurs de mes questions. Nous comptons partir en camion, au cours de l' été 2011, d'abord direction la Turquie, Syrie, Jordanie, Oman, retour par la même route, de nouveau...
Malec95 · 25 novembre 2010 à 9:16 · 5 participants · 2 127 affichages
Jespere que je ne me suis pas trompe de section auquel cas je suis desole! Je me permet de creer un sujet car moi et ma femme coreenne avons planifier un grand voyage depuis maintenant 1 an partant du japon vers la france. Nous prevoyons daller en coree...
Cet été, nous nous rendons à irkutsk et ainsi faire des treck au tour du Lac Baikal. Ensuite nous voudrions descendre sur la mongolie. Est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà fait ce genre de voyage? Si oui, pouvez vous me faire partager vos expériences...
Clairesanto · 6 mai 2006 à 0:13 · 7 participants · 5 748 affichages
Nous envisageons le tadjikistan au mois d'aout à vélo. Qqn aurait-il déjà pratiqué? Plusieurs questions se posent: Comment est la route entre Murghab et Sary Tach? Il y a des cols à 4600. La route est-elle parsemée de montées-descentes ou suivons-nous...
Après avoir vécu plusieurs années en Asie, j'envisage de rentrer en France par le transmongolien début 2011. Voici mon projet: Shanghai/Lhasa/... Bator/Irtkousk/... Peterbourg/Helinski/... Quelqu'un peut-il me renseigner sur la viabilité de ce projet...
Fuzon · 11 février 2009 à 14:04 · 5 participants · 5 713 affichages
Venant de Crimée et désirant me rendre en Russie part le détroit de Kertch, je voudrais savoir si cela est possible, et aussi si les bateaux acceptent les véhicules. Je suis en camion aménagé. Si c'est possible est-ce que le passage de la frontière Russe...
Sebfouilland · 9 novembre 2010 à 11:39 · 6 participants · 4 568 affichages
Je suis adept des plans a l arrache et par moi meme, mais concernant ce visa russe, je commencais a croire que payer plein pot a action visa etait la seule solution, pour ceux qui cherchent a avoir le visa russe SANS PASSER ENTIEREMENT PAR AGENCE, voila...
Quelqu'un saurait-il s'il existe des vols entre Dubai ou Abu Dabi et Bishkek (aéroport de Manas, Kirghizistan). Tout ce que je trouve met entre 20 et 25h avec escale en Russie ou à Istambul. D'autre part si quelqu'un a déjà atterri à Bishkek, peut-il...
Ma fille de 19 ans doit aller rejoindre sa maman a hong kong, et va voyager seule. Nous avons choisi un billet AEROFLOT, qui donc transitera par Moscou. J'ai lu que l'aeroport de Moscou etait un peu indigeste a passer, mais que cela se passait quand meme...
Franklin85 · 24 novembre 2010 à 11:04 · 2 participants · 2 850 affichages
Avis à tous les fans de Rendez-vous en Terre inconnue, prenez votre agenda! Mardi 14 Décembre à 20h35 sur France 2, Frédéric Lopez et Virginie Efira vous emmènent dans l’extrême-nord de la Mongolie, près de la frontière Sibérienne. Ce onzième rendez-vous...
Laetic · 21 novembre 2010 à 18:26 · 2 participants · 3 380 affichages
Afin de remplir la demande de visa, on me demande de donner un num de fax avec indicatif du pays (france) quels chiffres doivent précéder mon num de fax? avec ou sans le 0 devant? merci de votre aide cplouf
Madrededios · 15 novembre 2010 à 20:18 · 4 participants · 1 702 affichages
Je voudrais aller en Russie depuis Urumqi dans le Xinjiang, certainement pour me rendre dans les environs de Novossibirsk. Quelqun a til deja fait le voyage et quels moyens emprunter? Je voudrais passer par une frontiere terrestre. Merci a tous.
Zabou14 · 23 février 2009 à 12:36 · 9 participants · 5 981 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir 15 jours en Mongolie début aout 2009. Nous nous sommes renseignés auprès d'une agence mais le prix nous paraît bien cher... Nous nous demandons s'il est possible et facile de voyager par nous-même là bas. Qu'en pensez-vous...
Dercks · 24 août 2010 à 14:13 · 5 participants · 2 758 affichages
Nous sommes 2 jeunes vélotouristes et nous voudrions savoir si notre voyage au niveau politique et pasage des différentes frontières est possible.Nous envisageons de partir de france vers l'inde a vélo. Jusqu'en russie pas de problème, mais a partir du...
Justdoingrea · 3 novembre 2010 à 16:27 · 2 participants · 3 990 affichages
Je dois partir en Russie au mois de décembre et pour cela je dispose d'une invitation d'une amie russe vivant à St Pétersbourg. Deux questions: 1) Elle m'a envoyé l'invitation par fax. Est-ce suffisant par fax ou me faut-il les originaux pour obtenir...
Je suis en recherche pour un vol paris-st petersbourg du 16 au 20 avril. J'en ai trouvé à 140 € mais avec escal sur ALITALIA OU LUFHTANSA. Les premiers directs sont à 280 € sur ROSSIYA AIR J'aimerais bien trouver un direct a 150 ou 200 grand max. Est...
J'aimerais savoir comment, combien d'argent et de temps, il faut pour aller d'un aeroport a l'autre. Mon avion a DMO arrive a 8h00 du matin y a-til du traffic. Si quelqu'un as un transport rapide et pas chere je suis preneur car ces un trajets que je...
Ebubu · 10 novembre 2010 à 11:29 · 7 participants · 3 464 affichages
Je suis en train d'envisager un voyage indépendant en Russie, qui me parait être un des contrées où il reste encore tant à explorer, surtout dés que l'on veut sortir des sentiers rebattus, et des villes. Mais à la lecture de tout ce que j'ai pu voir ici...