Je cherche à joindre Vladivostok depuis Pekin Pourriez vous me dire si il ya des cars qui assurent la liaison, le nombre d'heures du trajet, le prix du billet, ainsi que l'adresse de la gare routiére à Pekin? merci Panayota
Je souhaite aller à Mongolie en aout 2007. Or le seul retour que j'ai trouvé dans mes prix m'oblige à passer une nuit à l'aéroport de moscou. j'arrive à 15h55 et ne repartirai que le lendemain vers 10h. Puis je sortir de l'aéroport? est ce que ca vaut...
Pagblanch · 17 juin 2007 à 13:17 · 2 participants · 2 265 affichages
j'ais cherche mais je galere a trouver... set ce que qq'un sait si y'a moyen, en plus d'avoir le visas pour le pakistan, celui de l'iran (car apparament il est chaud a pecho au pakistan) a partir de new delhi... sachant que je suis en moto... voila...
Chtiguiz · 16 juillet 2007 à 14:27 · 2 participants · 1 658 affichages
Je pars le 1er aout en Mongolie, et oups, je pense que je n'aurai pas le temps pour faire le visa mongol en France... Avec Camille, ma compagne, on passe par Moscou puis train... Mais ayants eus des pb de Passeport, nous allons faire le visa Russe...
Elaetrema · 16 juillet 2007 à 9:07 · 3 participants · 3 562 affichages
J'ai le permis VL depuis 10 ans (obtenu en France) et je pars travailler 10 mois en Russie où je voudrais passer (en meme temps) le Permis Poids Lourd. Quelqu'un peux-il me renseigner sur le passage du PL en Russie (prix, déroulement...) ensuite, est-ce...
Magellan8 · 21 juin 2007 à 11:36 · 5 participants · 3 011 affichages
J'envisage d'entrer au Kirghystan par la route en provenance de Chine en passant par le poste d'Irkestam dont j'ai appris qu'il était plus commode que celui du col de Torugart. Est-il possible de se voir délivrer un visa touristique à cette frontière?J'ai...
Lionel34 · 15 juillet 2007 à 23:37 · 2 participants · 2 942 affichages
Nous sommes deux journalistes de Montpellier à la recherche de Français originaires ou ayant vécu un temps en Languedoc-Roussillon (Hérault, Gard, Lozère, Aude, Pyrénées-Orientales) et qui aujourd'hui vivent ou travaillent en Kirghizie. Ce serait pour...
J'essaye d'organiser un gros voyage pour l'été prochain entre moscou et bangkok en train. Le probleme que j'ai c'est sur la liason entre la mongolie et la thailande! je voudrais éviter l'avion. Est-il long (possible) de traverser la chine en train? combien...
Je voyage seule. j arrive a 15h45 a l'aeroport demodovo a moscou, je dois rejoindre un hotel (godzilla hotel) en centre ville,. connaissez vous les moyens de liaison pour me rendre la bas? et tarif environ je sais que je peux avoir un taxi a 1500 roubles...
Plumeauvent · 4 mars 2006 à 13:28 · 5 participants · 5 441 affichages
Je prepare une traversee du kirghizstan a moto. j'aimerai acheter une moto a Bishkek, est-ce vous auriez un contact de quelqu'un pourrait pourrait me vendre une bonne becane, et me la preparer pour que j'ai pas trop de galere en route? (suis nulle en...
Rambourseb · 16 juillet 2007 à 12:21 · 2 participants · 2 303 affichages
J'essaie d'aider un cylciste en cours de voyage (Grégory Kauffmann: www.premiumorange.co... Voilà ci dessous sa question: J essaye de suivre l actualite du Balouchistan mais malheureusement je n en ai pas assez le temps. J ai ainsi pense envoyer cette...
Jeffshang · 20 juin 2006 à 21:15 · 5 participants · 5 699 affichages
Pour le mois de juillet je vais dans le kyrgyzstan (pendant 3 semaines). Je commencerai par Bishkek et je compte me rendre a Issyk Kul (forcément!!) mais j'aimerais avoir quelques consiuels sur les autres endroits a visiter tout en ne payant pas trop...
Qui peut me donner quelques informations sur l'état des routes de la Georgie, L'Azerbaïdjan, le Turkmenistan et l'Ouzbekistan (pour ce qui est de la Turquie, je sais déjà). Je compte partir avec un vehicule de catégorie moyenne Citroën C3 1.6. Merci pour...
Milouenmai · 14 juin 2007 à 16:59 · 7 participants · 3 419 affichages
J'ai lu un article du nouvel observateur sur le Pakistan et l'influence de la Mosquée rouge dans ce pays. C'est assez alarmant de constater les relation entre le gouvernement et les fanatiques proches d'Al Qaida... Je ne connaissais pas non plus les arrosage...
Avis à la population!!! Jeune fille bien sous tout rapport recherche infos sur les transferts existants entre l'aéroport SHEREMETYEVO de Moscou et le centre ville. Nous arrivons à 2H du matin sur le territoire de Moscou donc en pleine nuit. QQ'un sait-il...
J'ouvre ce sujet car j'ai besoin de conseil. Je souhaite partir en fin septembre a Irkoutsk (Russie) et, etant qu'etudiant, je cherche le moyen le moins cher pour m'y rendre. J'ai regardé les billets d'avions qui me sont trop cher (environ 600 E par personne)...
Didichris · 10 juillet 2007 à 16:46 · 5 participants · 2 582 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de prendre un billet Aller Simple pour Tashkent (ou faut il obligatoirement un retour, ou une preuve de sortie ulterieure?)???Car je voudrais ensuitre me rendre au Kirgizsthan, puis en Chine...par la route...
J'aimerais partir en Asie cet ete (Vol sur Hanoi ou Bangkok). Cette année Aéroflot est le moins cher. Cependant, il semble que mon temps d'escale a l'aller comme au retour a moscou (2h) parait court puisque apparemment il faudrait un visa de transit...
Krankxerox · 26 juillet 2006 à 19:23 · 5 participants · 1 441 affichages
Je pars (probablement) pour la Sibérie (Ulan Ude) courant octobre pour trois ptits mois, et j’envisage de revenir a partir de janvier dans cette chère vieille Europe par voie terrestre via l’Asie centrale. L’idée est de passer par le Kazakhstan via Novossibirsk...
Etiennesavoi · 11 juin 2007 à 20:57 · 5 participants · 4 001 affichages
Tout d’abord je voulais dire que ce forum est très bien conçu et très pratique. Sinon normalement je devrai partir au Kirghizstan au mois de juillet 2008.Je voulais vous demander si le circuit que j’entreprends de faire n’est pas trop long a réaliser...
Pluuume · 17 avril 2007 à 17:33 · 3 participants · 2 937 affichages
J'essaie d'établir mon visa russe au plus vite et je galère concernant les vouchers et enregistrements de visa. Mon agence en France m'a indiqué que les règles concernant l'enregistrement avaient changé depuis le 1er mars 2007. Est-ce que quelqu'un pourrait...
Groin · 27 mars 2007 à 14:53 · 6 participants · 7 536 affichages
Vous me répondrez certainement le Kirghize, mais qu'en est il du Russe? J'ai entendu dire que c'était un peu comme l'Anglais en Inde ou le Français au Maroc, une langue enseignée à l'école, utilisée dans la plupart des démarches administratives, mais...
Flm · 8 juillet 2007 à 18:47 · 3 participants · 2 013 affichages
Est il simple de changer des dollars ou euros en arrivant au pakistan par le khundjerab pass? dans les villes qui suivent sur la kkh comment ça se passe pour le change? et est-il possible d'échanger ses restes de yens chinois? merci. quelques conseils...
Stouve · 23 juillet 2005 à 13:36 · 10 participants · 15 443 affichages
Deja merci a tous pour vos informations!! ca fait super plaisir!!! Avec ma femme, nous partons en Thailande le 11 aout prochain, billets reservés sur Lastminute.com. Le compagnie est Uzbeskistan Airline! Avec escale en uzbekistan... Le nom de la compagnie...
Mimi785nono · 18 juin 2006 à 1:17 · 7 participants · 5 754 affichages
Je plannifie de partir En Mongolie environ 2 semaines avec un couple d'ami (nous serons donc 4) et j'avoue avoir du mal à créer mon itinéraire (c'est bien la 1ere fois que ça m'arrive d'ailleurs). C'est facile de créer un itinéraire lorsque l'on sait...
Katelretagne · 4 juillet 2007 à 21:23 · 4 participants · 1 898 affichages
Dans le lonely planet, il est indiqué qu'il faut s'inscrire à lapolice lorsque l'on arrive dans certaines villes (Islamabd, et Chitral entre autre). est ce que c'est vraiment obligatoire???