Lemil · 14 mai 2007 à 11:49 · 4 participants · 3 124 affichages
Je pars cet été deux mois au Kirghizistan. J'aurais voulu demander à des gens qui sont sur place si ils ont des renseignements sur les conditions de sécurités des zones sud du pays. Je pars en expédition avec des gens du pays en haute montagne et peut...
Bouni · 9 avril 2007 à 21:36 · 8 participants · 6 129 affichages
Voilà je pars en Mongolie cet été et je voulais savoir si c'était risqué d'emporter un VTT que j'ai payé asser cher au niveau du transport dans l'avion (par exemple perte, casse, vol... mauvaises surprises quoi!) je vais changer de vol à Moscou j'ai pas...
Benenexil · 15 mai 2007 à 6:38 · 3 participants · 5 369 affichages
Nous voyageons en asie pour 18 mois Nous sommes au Tibet et voulons monter en mongolie. Est il possible d obtenir un visa mongolien a la frontiere sans passer par l ambassade mongolienne a Pekin Le lien suivant traite deja du sujet maisn il date d un...
Marcoperpi · 18 avril 2007 à 18:37 · 4 participants · 3 746 affichages
J'ai encore des questions sur la Mongolie, cet été je vais partir en mongolie avec ma copine, par contre on ne sait pas quand exactement quand on va rentrer en Mongolie, on a notre billet de transsibérien justifiant la sortie de la mongolie, mais on n...
Maverick2106 · 23 mai 2006 à 18:51 · 9 participants · 9 646 affichages
J'aimerais aller voir de la Famille a Kaboul mais je n'ai aucune idée sur comment m'y rendre pourriez vous me renseigner svp? si possible avec un acces directe vers Kaboul sans passer par l Iran ou la Pakistan, y a t'il une copagnie aérienne qui me le...
Je pars dans deux mois pour Pékin en passant par le Kazakhstan et je n'ai pas encore planifié de chemin entre Almaty, le nord ouest de la Chine et la Mongolie. J'aimerais faire le moins de détours possibles mais il y a des massifs montagneux, des zones...
Diminomade · 15 mai 2007 à 16:55 · 2 participants · 2 661 affichages
Je planifie un voyage à travers l'asie. Après le japon, je désirerais monter depuis Vladivostok en direction du nord Est et arrivé le plus au nord est possible de la russie (ou sur la péninsule de Katchmaka) et trouver un bateau pour arriver dans un petit...
Tork · 16 mai 2007 à 15:51 · 2 participants · 2 277 affichages
Cherche des renseignements sur un trajet bien precis. Quelqu`1 aurait-t-il deja fait ce trajet??? Irkutsk (Frontiere Russe) Puis en Mongolie: Ulan-Ude; Kyachta; Darhan; Ulan Bator; Desert Gobi; Zamyn Uud pour enfin arriver en Chine Tork vous remercie!!...
Je cherche à partager un container « Hi-cube » (c'est-à-dire avec une porte de 2.58m X 2.35m) de Vladivostok donc jusqu’au Mexique (ou Panama). Ces « Hi-cube » font 12m de long à l’intérieur, je fais 5.5m, y’a de la place... Si quelqu’un à un bon plan...
Yonak · 21 février 2007 à 8:49 · 8 participants · 5 187 affichages
Nous souhaitons partir au kirgizistan en aout 2007, et y louer une voiture a notre arrivée (pour 3-4 semaines). Faut-il un permis international? est-ce facile? Connaissez-vous de "bonnes" agences de location? nous souhaiterions aussi aller a Kashgar;est-ce...
Marionby · 27 juin 2006 à 19:32 · 8 participants · 4 403 affichages
Je suis à la recherche d'un organisme qui propose des rando equestre à kirghize, avez vous des adresses? autres que les grands organismes type cheval d'aventure ou randocheval? Marion
Je souhaite effectuer la kkh au mois de septembre 2006.à VTT. Tout d'abord j'aimerai savoir si la situation politique permet d'envisager ce périple. Ensuite le mois de septembre est il un bon mois pour emprunter cette route. (conditions climatiques?)...
Opai · 8 mai 2007 à 19:50 · 3 participants · 2 531 affichages
On en a très peu parlé, je tombe d'ailleurs dessus pas hasard. L'Ouzbekistan semble être une destination à la mode en ce moment. En connaître la situation politique n'est pas superflu. www.la-croix.com/... Je rappelle l'existence d'un très bon livre:...
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la durée du trajet en train pour rejoindre Pékin de Ulan-Udé? Si au surplus vous avez des sites de moteur de recherche de billets de train comme il existe pour les avions je suis preneur, car je n'y connais rien...
Je suis petit fils de Tatar, et j'aimerai voir comment se rendre à Kazan (pour visiter le lieu de naissance de mon grand-père), quelles sont les possibilités et le meilleur moyen de s'y rendre. J'ai vu qu'il y avait un vol direct lufthansa depuis frankfurt...
Clanarchie · 12 mai 2007 à 9:39 · 2 participants · 3 946 affichages
Notre voyage d'un an en vélo devrait se finir par l'Ukraine et la Russie, en arrivant par la roumanie (moldavie). (été 2008) Nous avons bien du mal à régler le problème des visas et joindre ambassades et consulats à l'étranger, c'est coco!! bref, la questions...
Mofann · 7 mai 2007 à 14:30 · 3 participants · 2 397 affichages
Je vais voyager cet ete a velo de kunming jusqu'en allemagne et je souhaite passer par pekin, la mongolie puis la russie. d'apres ce que j'ai lu il n'est pas possible de passer la frontiere chine-mongolie a velo, est-ce toujours actuel? ma deuxieme question:...
Je viens de mettre un message sur frontiere/Pakistan. Je voulais vous demander si c'est possible en 3 semaine, d'arriver à Dehli, de prendre un vol pour Leh, de se faire repousser en 4x4, pour commencer un trek en Inde, aller droit sur Karakorum range...
Je voudrais partir pour Moscou d'ici peu, et je cherche un moyen bon marché pour rejoindre cette ville (mis à part le stop). Si quelqu'un pouvait m'expliquer les différents tickets disponibles, en train ou par air, pour dépenser le moins possible. Merci...
Backpackeux · 23 mars 2007 à 5:05 · 3 participants · 4 209 affichages
Je parts cette été pour L'Europe de L'EST. Je voudrais savoir ceux qui l'ont fait qu'elle est le moyen le moins couteux pour s'y rendre? Prendre l'avion directement Montréal-Kiev ou débarquer a Paris, Franfort ou autre grande ville Européenne et prendre...
Rima · 3 novembre 2003 à 18:53 · 8 participants · 6 438 affichages
J'aimerais connaitre le niveau de vie de ces 3 pays: la russie, la mongolie et la chine. J'aimerais savoir combien peut couter à peu près le transport, l'hébergement la bouffe. Cependant toutes les informations concernant ces pays me seront utiles, alors...n'hésitez...
Chtiguiz · 4 avril 2007 à 21:56 · 5 participants · 3 656 affichages
Buenas Est ce que quelqu'un peut me dire le prix correct pour louer une jeep avec chauffeur, essence et interprete...francop... si possible! Apparemment il est très recommandé d'avoir au moins ça pour profiter pleinement du pays et tout compte fait pour...
Vous devez probablement etre au courrant que deja depuis un moment les talibans se sont reveilles et que ca tire pas mal de coups de feu dans le coin. mais la un pote vient de me dire qu il n est plus possible d avoir de visas pour l afghanistan car pour...
Katmat · 10 avril 2007 à 16:49 · 5 participants · 3 465 affichages
1 - La demande de visa pour l'Ouzbékistan nécessite de préciser le nom de l'invitant... Est-on obligé de le préciser? Si oui, par qui faut-il passer? 2 - Nous prévoyons, d'arriver à Tashkent, d'aller sur Samarcande, puis de rejoindre Bishkek par avion...
CLinn · 2 mai 2007 à 22:30 · 5 participants · 2 956 affichages
Je prépare un voyage en train en Russie pour cet été. Par manque de temps, je vais peut-être devoir supprimer une des étapes prévues, ou en écourter. J'aimerais donc que des personnes ayant déjà visité les villes suivantes me disent si elles les ont trouvées...
Tout d'abord, Mille mercis à Maxicool qui nous a donné envie de ce voyage, à Nancy qui grâce à son sens logistique nous à indiqué de bonnes adresses et merci aussi à la personne dont je ne me souviens plus du nom qui nous à recommandé de ne pas rater...
Flm · 5 mai 2007 à 13:41 · 2 participants · 1 742 affichages
J'envisage de partir au kirghizistan, au turkestan chinois et pakistan cet été. comme toujours je compte bien prendre avec moi une petite guitare histoire de ne pas perdre la main et et de remercier comme je peux nos hôtes éventuels (je voyage toujours...
Irikous · 5 mai 2007 à 11:09 · 1 participant · 2 658 affichages
J'ai un super livre à vous conseiller: la Mongolie sur un nuage de l'éditeur nuagenuage. Il est frais, joli et mêle photo, graphisme et récit au quotidien d'une aventure de deux jeunes français partis en Mongolie. C'est mon coup de coeur de cette année...
Claraa · 11 septembre 2006 à 21:40 · 7 participants · 2 513 affichages
Je rentre de deux mois fabuleux dans ce pays magique et ne saurais trop vous encouragez à aller y faire un tour. Je tenais à faire partager quelques bribes de mon expérience. Je suis partie avec Pulkovo airline, compagnie peu connue des français à laquelle...