Ricola · 27 mars 2006 à 21:35 · 3 participants · 2 781 affichages
Amoureux du vélo, J'ai juste une petite question, d'après ce que j'ai pu comprendre (l'info vient du consulat Chinois en Suisse), pour entrer en Chine à vélo il faut faire une demande spéciale et cela au moins 3 mois avant la date d'entrée. Est-ce que...
Duppyconquer · 7 juin 2007 à 14:40 · 2 participants · 1 864 affichages
J'aurais aime savoir si actuellement il etais possible de renouveller son visa a la frontiere pakistanaise sans prendre de visa pakistanais? Cela eviterai a une amie de se rendre a la frontiere nepali si c'etait. Merci a tous pour vos reponses.
Marcoetsofi · 5 juin 2007 à 23:40 · 4 participants · 3 574 affichages
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont eu l'occasion de faire les trek de camp de base du Nangat Parbat et celui du Rakaposhi. S'il ne fallait en choisir qu'un (pour des raisons de timing), lequel serait votre préféré. Lequel est le plus facile...
Adrien64 · 12 mai 2007 à 13:11 · 5 participants · 4 552 affichages
Je m'étais fait la karakorum highway l'été dernier jusqu'a Passu. J'avais entendu dire que la partie la plus au nord, le Kunjerab Pass donnant sur la Chine, étais fermé en hiver à cause de l'enneigement. Quelqu'un saurais les dates aproximatives de la...
Fripolu · 26 mai 2007 à 21:44 · 3 participants · 5 268 affichages
Je suis déja allez en Russie l'année dernière et j'ai fais faire mon visa russe depuis la Lithuanie (Vilnius en deux semaines environs pour quelque chose comme 100dollars). Est-ce que quelqu'un sait s'il y a moyen de faire la même chose depuis l'Ukraine...
Hyboo19 · 27 mai 2007 à 13:09 · 4 participants · 3 470 affichages
Je pars avec mon fiancé en Mongolie du 02 juillet au 4 aout. Nous prenons le transsibérien de Moscou à UB, nous restons 15 jours à UB dans un orphelinat, puis nous partons à l'aventure. Nous aimerions faire quelques jours de cheval, avec un guide, mais...
Cet été, je compte passer 3 semaines en Biélorussie, à Minsk, pour parfaire mon Russe. Mais, comme Moscou n'est qu'à quelques heures de train, je suis tenté par le fait d'y aller or le problème est que je n'aurais qu'un visa biélorusse avec une seule...
Manu38100 · 1 mai 2007 à 19:53 · 3 participants · 2 406 affichages
J' aimerais me rendre en ouzbekistan fin aout/debut septembre et je voudrais savoir si je suis obligé d avoir un contact pour mon arrivée, ou des hotels reservé pour mon sejour, ou un sejour organisé avec une agence de voyage... J ai l habitude de prendre...
Cilou111 · 6 avril 2007 à 9:49 · 5 participants · 3 835 affichages
Je songe faire un trek seule avec guide aux alentours de Gilgit au nord du Pakistan debut juillet. J'apprecierais des commentaires sur des personnes qui y sont allees. Est ce que je peux voyager seule la-bas? Quelle organisation? Quel itineraire? Je songeais...
Kuhandaki · 23 mai 2007 à 20:19 · 3 participants · 7 194 affichages
Voilà je souhaite me rendre à Ulan Bator fin décembre pour 2 semaines et j'aimerais savoir où je peux trouver le vol AR le moins cher. J'ai trouvé des vols AR Paris Pékin à 470 euros, mais de Pékin à Ulan Bator je ne sais pas. Pourriez vous me donner...
Voyageur74 · 28 mars 2007 à 20:15 · 3 participants · 2 297 affichages
Je cherche un interprète, habitant le Kazakstan, parlant en plus de sa langue, le Russe et le Français.J'aurai besoin de ses services un mois, en Juin 2007. Pouvez vous me donner des pistes! Merci
Cromag · 23 janvier 2006 à 15:53 · 7 participants · 11 661 affichages
Je compte aller en russie en voiture. Dans l'hypothèse où elle tombe en panne, je veux dire qu'il m'est impossible de continuer à rouler avec, est-ce qu'il est envisageable de la vendre à un garage, un particulier... et comment cela se passe à la frontière...
GaelF · 6 juillet 2006 à 15:39 · 4 participants · 2 942 affichages
Problème récurrent: est-ce que qq'un sait comment se procurer des cartes un peu précises pour randonner en Uz? Vous-êtes vous déjà servi du serveur mapy.mk.cvut.cz/... Si oui, lesquelles couvrent l'Uz? Les avez-vous déjà imprimées? Idem pour le Kg. Question...
Mon projet d'atteindre le sud-est asiatique en train en partant de Paris et via le transmongolien commence par un trajet Paris-St Petersbourg... et là c'est déjà difficile de trouver des informations! Je ne veux pas passer par le Belarus, donc j'avais...
Flavie123 · 27 mars 2007 à 1:59 · 3 participants · 3 147 affichages
J'ai 10 ans et l'année prochaine je vais faire le tour du monde avec mes parents. Nous allons passé une semaine a moscou et une autre a saint-pétersbourg. Avez-vous des suggestions d'activités cool pour moi? Merci
Clanarchie · 14 mai 2007 à 13:48 · 3 participants · 4 935 affichages
Comme nous ne connaissons pas nos dates d'entrées en russie (voyage en vélo), nous voulons demander nos visas au dernier moment, en ukraine ou si trop compliqué, plus tot, en roumanie. certains d'entre vous ont ils déja fait ces démarches? C'est compliqué...
Jchuillier · 30 mai 2007 à 15:03 · 2 participants · 2 135 affichages
Je dois faire un trajet entre Moscou et Nabereshnye chelny avec un départ le 13/06 et un retour le 17/06. Je cherche donc un site internet russe EN ANGLAIS pour acheter un billet d'avion, la seule compagnie qui fait ca est tatarstan airlines, je leur...
Kiguy · 30 mai 2007 à 7:20 · 2 participants · 5 015 affichages
Nous sommes en Camping car en Asie centrale et nous allons vers la Russie vers l'Est vladivastock. Nous arrivons du Kazakstan. Est ce que quelqu'un connait l'etat des routes vers l'est. Nous avons entendu dire qu'il faut mettre le véhicule sur un train...
HervéJ · 5 avril 2006 à 23:22 · 6 participants · 2 514 affichages
Me revoilà! Cf mon précédent post sur voyageforum.com/... (un peu trop long maintenant) Grâce à vous, mon programme commence à prendre forme, mais j'ai encore pas mal de questions à vous soumettre! Concernant le parcours, j'ai vraiment envie de partir...
Philbiz · 25 avril 2007 à 14:01 · 3 participants · 2 319 affichages
Nous recherchons de bonnes adresses d'herbergements sur (Bishkek / Osh / issyk kul) Kirghizistan pour juin. Nous avons déjà celle du LP mais enfin vos expériences viendraient les compléter. Merci encore de vos réponses
Skolet · 3 mai 2006 à 18:37 · 7 participants · 3 201 affichages
Je pars au tadjikistan en juillet aout. Nous sommes actuellement entrain de faire les démarches + l'itinéraire et nous souhaiterions connaitre les postes frontières qui existent entre le kirgistan et le tadjikistan. Merci de votre aide. skolet
Ironwolf · 19 mai 2007 à 16:20 · 4 participants · 4 533 affichages
je voudrais partir à karakul en kyrgyzstan, et j'ai besoin d'un visa pour entrer à kyrgyzstan, mais j'ai fais une petite recherche pour trouver une ambassade de kyrgyzstan au maroc mais apparement il éxiste pas, la plus proche où je peux obtenir le...
Direction Mongolie au mois d'aout 2007! Mais... comme je n'arrive pas à trouver des billets du transsibérien de Moscou à UB à bon prix depuis la france, je compte les acheter sur place...du coup, je risque d'attendre un peu dans la Capitale... Ayant...
Ldec · 9 février 2007 à 17:28 · 8 participants · 3 446 affichages
Mon amie et moi serons à Osch à la fin du mois de mai après un périple en Ouzbekistan. Nous aimerions rester au moins 8 jours au Kirghizistan et faire un trek tranquille (avec le CBT) pour profiter des jailoos. Mais j'ai un peu peur que ce soit trop tôt...
Lutine · 7 janvier 2007 à 20:14 · 3 participants · 1 690 affichages
Je pars en Russir dans moins d'un mois et j' ai déjà compris comment aller de l'aéroport Sheremetyevo au métro mais ensuite...? Je dois aller jusqu'à la gare Kanzanskaïa pour prendre le train pour Samara. Je n'arrive pas à trouver à jusqu'à quelle station...
Je vais en Russie en Juin 2007. Je veux prendre le train parce ce que: je trouve l'idée romantique; je veux me prouver que la terre existe entre Paris et Moscou; et il me semble que je pourrai prendre plus de baggages dans le train que dans l'avion. J'ai...
Au printemps 2008, je compte me rendre à Lhassa par le train Paris Moscou Le transmongolien...etc Quelqu'un peut il me donner des infos sur le trajet Paris Moscou par le train (horaires prix et visas) je me suis connecté sur le site sncf mais les rensignements...