Western · 17 juillet 2007 à 17:32 · 4 participants · 2 408 affichages
L'été prochain (juillet) je compte rejoindre trois amis à moi (des allemands) à Moscou, pour un trip en voiture jusqu'à Irkurtsk. Ca met vachement l'eau à la bouche, toutefois dans sa rubrique "conseils aux voyageurs", le site "gouv.com" indique qu'en...
Nlz · 9 février 2007 à 2:09 · 11 participants · 5 411 affichages
Je recherche quelqu'un de calé sur le pakistan. Je compte me rendre sur la kkh en juillet 2007 et faire une boucle sur Shandur pour le festival de polo. On m'a conseillé de passer par peshawar et de remonter à Shandur en passant par Chitral (route qui...
Quelqu un a déjà fait ce trajet en train? j'aimerais des infos sur les visas notament, mais aussi tout ce qui peut être intéressant (prix, étapes...) merci.
TataneA · 26 juillet 2007 à 16:24 · 4 participants · 7 566 affichages
Je vais en Russie autour de la mi-aout pour une quinzaine de jours. Comme je n'avais pas de dates précises, lors de ma demande de visa, j'ai vu large et j'ai donc fait un visa pour une période de 28 jours. En fait, j'arriverai à Moscou après le début...
Wegman · 13 juin 2007 à 22:32 · 7 participants · 3 091 affichages
Qu'en est-il des policiers fouillant les touristes, sous pretexte de verifications diverses, en subtilisant quelques billets au passage? est-ce inevitable ou peut-on envisager un voyage de 3 sem/1 mois en ouz et au kz sans ce genre d'arnaque? est ce plus...
Eliade · 8 juillet 2007 à 10:38 · 8 participants · 4 845 affichages
"La haine est tenace. Alors que les cendres des feux allumés dans le monde musulman par la publication de caricatures du prophète Mahomet sont encore tièdes, c'est le cas Rushdie qui revient sur le devant de la scène. L'annonce de son anoblissement par...
Marcpoeira · 30 juillet 2007 à 16:57 · 4 participants · 2 541 affichages
Est-ce qu'il y une personne, actuellement en Mongolie ou qui y était récemment, qui peut me dire approximativement en dollar (ou en euro) combien coûte un litre de pétrole? Par ailleurs, si vous avez une idée combien de kilomètres au litre, il est possible...
Simcimes · 24 juillet 2007 à 22:27 · 3 participants · 2 617 affichages
Je pars avec 4 potes pour une expedition grimpe dans le pamir alai. Sur de bons conseils nous allons partir d'ouzbekistan. Est il possible de passer une premiere foi la frontiere dans le sens ouzbek.-kyrgyz grimper un mois la bas puis revenir, passer...
Téva · 5 mars 2004 à 14:34 · 5 participants · 5 383 affichages
Plusieur positions différentes concernant le visa russe. Comment avez vous fait pour les voyages individuels pour obtenir sans débourser minimum 75 euros cette fichue invitation? Il y a bien des hotels en Russie qui propose de vous la faxer pour 30 euros...
Je cherche en vain sur le net le prix d'un aller simple Vladivostock-Osaka. Quelq'un aurait-il des renseignements la-dessus? J'ai vu que Vladivostock air prpose des liaisons régulières. Mais impossible de connaître le prix! Quelq'un peut-il me renseigner...
02vie · 17 juillet 2007 à 9:57 · 6 participants · 2 654 affichages
Je pars demain matin au Pakistan faire un treck dans le nord, en individuel. La situation en matière se sécurité semble se détériorer. Sur le site du ministère des affaires étrangères, tout le nord est passé en rouge. Avez-vous des infos toutes fraiches...
Malkoo · 25 juillet 2007 à 9:16 · 3 participants · 2 444 affichages
Quelqu'un connait-il un bon loueur de moto à Peshawar ou Islamabad? Y a-t-il des conditions particulières à remplir? Faut-il prendre les 2 permis ou seulement l'international? Merci de votre réponse Malko
Pepsico · 16 février 2006 à 19:21 · 10 participants · 4 493 affichages
Je crois que je viens de me faire piquer par le moustique dit du "tour du monde" et me voilà à lancer mon premier post sur ce forum! En gros, j'espère pouvoir me lancer dans ce tdm, et mon planning initial incluerait de passer la KKH (Karakorum Highway)...
Kinou2007 · 18 avril 2007 à 12:56 · 8 participants · 6 265 affichages
Je suis en cours de voyage autour du monde, et j esaie de regler les formalites pour la russie a distance.. un peu galere... je viens d`achete un voucher touritique sur le site de waytorussia (30 euros), en demandant 1 visa pour un sejour de 1 mois...
Je me rends en Ouzbekistan au mois de juillet et mon vol depuis Paris fait escale à St Pétersbourg, où un chagement de terminal (du 2 au 1) est nécessaire avant d'embarquer pour Tashkent. Ces deux terminaux ne sont pas "physiquement" reliés mais une navette...
Freddie · 14 juillet 2007 à 13:40 · 2 participants · 2 807 affichages
On est au kazakhstan en route pour la russie et la mongolie en camping car, quelqu un sait si il nous faut une invitation pour avoir un visa deplus d un mois??? Est ce facile d'entre en mogolie avec un vehicule, et y a t-il un temps limite pour lui aussi...
Andregustave · 3 juin 2007 à 22:40 · 7 participants · 3 376 affichages
ça y est c'est décidé, je prépare un voyage au pakistan, un mois entre septembre et octobre! du coup j'ai quelques questions: au sujet du visa, du prix du billet d'avion, du passage vers kashgar (Chine) par le khunjerab. je possede déja le Lonely en anglais...
Couleleau · 21 mai 2007 à 16:26 · 6 participants · 3 839 affichages
Bojour, J'envisage de traverser le pakistan en bus ou en train fin juillet pour rejoindre l'inde. Je pars d'Iran. L'actualité n'a rien de rassurant en ce qui concerne le voyage au Pakistan. Qu'en pensez vous? Au plaisir de vous lire Frédérique
Je suis vraiment en galère, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Est-il possible (raisonnable-jouable... de faire du Stop entre Ulan Ude et Ulan Bator?? En fait notre train (départ Moscou) N° 222 arrive trop tard pour prendre le bus qui part de Ulan...
Comandante · 20 juillet 2007 à 13:24 · 2 participants · 2 014 affichages
Je vais partir à Moscou en septembre du 18 au 20. Il me faut donc un visas... mais comment cela se passe t il, je ne connais personne là bas, je vais juste acheter mon billet et y aller...comment dois-je faire??? merci pour vos réponses... à bientôt...
Markspyk · 19 mai 2007 à 17:43 · 5 participants · 3 780 affichages
En août 2007 je fais un voyage entre Chine du Nord Ouest (Xingjiang) et ouzbekistan en passant par le Kirgizistan; je vais passer par le Torugart; quelle température (ou plus généralement quel climat) vais-je trouver à cette altitude (3700 m)? quels conseils...
Jeamic · 25 mai 2006 à 23:52 · 3 participants · 6 431 affichages
Pour un projet de voyage de deux semaines début août, quelques conseils à nous donner: Quel est le meilleur moyen pour aller à KABUL depuis l'Europe et en particulier depuis Bruxelles ou Paris? A Kabul: quelle ambiance? quels transports publics? à voir...
Nous arrivons depuis Paris, via Moscou, à 3h30 du matin à l'aéroport de Tashkent. A partir de là quelle est la meilleure solution: attendre dans l'aéroport les bus du matin, ou rejoindre dès notre arrivée le centre ville de Tashkent...? Merci pour les...
Manu68160 · 22 mars 2006 à 12:17 · 5 participants · 4 329 affichages
Je me rends en Inde la semaine prochaine par les moyens locaux en partant de Turquie et en traversant l'Iran et le Pakistan. Quelqu'un pourrait il me conseiller des hôtels de bon rapport/qualité prix pour petit budget dans ces deux pays. merci d'avance...
Je pars avec ma fille de 13 ans à UB en passant par pékin. J'ai choisi l'option de faire le trajet PEKIN -UN en bus couchettes de nuit + passage frontières en jeep et enfin en train; J'ai besoin d'avoir quelques précisions: est ce que quelqu'un sait d'où...
Arterre · 25 avril 2007 à 9:04 · 1 participant · 3 184 affichages
On commence a se renseigner pour notre parcours en inde, on devrais obtenir 6mois au depart du nepal et nous aimerions faire un maximum a pied, on compte sortir du nepal direction l'orissa, soit par varanasi soit par darjeeling, que nous conseillez vous...
Knukette · 18 juillet 2007 à 8:24 · 2 participants · 1 684 affichages
Je pense aller en Mongolie l'été prochain (août 2008) et voici les questions que je me pose: combien de temps pensez vous qu'il faille rester pour avoir une bonne idée du pays, 2, 3, 4 semaines? est ce que, une fois à Ulan Bator je peux trouver une agence...