Qui aurait des infos sur les vols entre tashkent et bishkek? Uzbekistan airways propose à paris des billets à 125 € l'aller simple. est-il possible de trouver moins cher sur place? y a t il d'autres compagnies? faut-il reserver longtemps à l'avance? merci...
Kinou2007 · 5 juillet 2007 à 19:26 · 4 participants · 5 531 affichages
J ai besoin EN URGENCE de votre experience: je pars rejoindree une amie a la fin du mois de juillet en mongolie, mais j'ai un vol paris-moscou, puis moscou-irkousk. ENSUITE dès que je trouve une place, JE PRENDS LE TRAIN JUSKA ULAN BATOR ;je reste 3 semaine...
Vince2rouen · 29 juin 2007 à 16:03 · 2 participants · 3 735 affichages
J'encadre une colo en juillet composée de 15 jeunes âgés de 14 à 17 ans, nous sommes trois animateurs et nous passons une semaine à Moscou, une autre à Saint-Petersbourg. Les grandes lignes du séjour sont déjà programmées (visites des grands monumens...
Je vois qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum, alors, si vous avez besoin de conseils sur l'Ouzbékistan et surtout sur ma ville natale de Tachkent, n'hésitez pas!
StefetLili · 26 octobre 2006 à 11:12 · 6 participants · 5 289 affichages
Peut-on obtenir le visa mongol sur place en Mongolie? Nous arriverons à Ulaan Baator en juin 2007 après avoir quitté la France depuis 3 mois. Nous serons au Kirghistan avant d'arriver en Mongolie. D'ailleurs, quel est le meilleur moyen d'aller du Kirghistan...
Velocipedist · 30 décembre 2006 à 17:04 · 4 participants · 4 572 affichages
Nous sommes actuellement en voyage a velo vers l'inde. Nous serons au Kazakstan dans 2 mois. Pouvons nous obtenir notre visa a la frontiere entre le Kazakstan et le Kirghizistan sans passer par Almati? merci de vos reponses notre site: expelapetitemaison.i...
Audeladespis · 27 juin 2007 à 21:52 · 2 participants · 2 168 affichages
Dans le cadre d'un voyage en asie central, je cherche des adresse pour acquérir des carte topographique pour les pays suivants: Georgie-Azerbajan-Ka... ie. Merci de vos réponses
J'ai déjà posté un truc sensiblement pareil mais bon... Voilà je voulais savoir si quelqu'un avait déjà contracté un visa russe depuis Kiev via une agence (qui fournit l'assurance, l'invitation et s'occupe des formalités asdministratives avec le consulat...
MadhuriDixit · 3 juillet 2007 à 18:11 · 2 participants · 6 673 affichages
Voilà, çà fait des mois que je cherche une école sérieuse en Inde qui pourrait me permettre d'apprendre rapidement le hindi. J'avais commencé des cours à l'Inalco, mais faute de temps et surtout parce que j'avais déjà d'autres cours à l'université, je...
Kinou2007 · 23 août 2006 à 19:19 · 3 participants · 2 499 affichages
Je commence juste à m'occuper de preparer ma virée en solo en mongolie pdt mon tour du monde l'annee prochaine. j'arriverai de pekin en train. j'ai plusieurs questions: quel est le moyen le plus rapide et les conditoons d'obtention du visa mongol? (a...
Artichaux · 22 juillet 2006 à 15:53 · 2 participants · 2 929 affichages
J'aimerais savoir si après un séjour de 20 à 30 jours de visite en Ouzbékistan avec mon véhicule, au retour et pour me diriger vers la Turquie et la France, je peux avoir les visas de transit du retour pour le turkménistan et aussi pour l'iran soit Taschkent...
Je sais, on est a la bourre, mais il y a une amie qui voudrait venir me rejoindre en mongolie debut aout pour 3 semaines. connaissez vous les meilleurs plans aeriens pour rejoindre ulan bator, sachant que c bonde a cet periode.;; quelle (s) compagnie...
Kissemlevant · 18 janvier 2004 à 21:44 · 4 participants · 4 348 affichages
Je souhaite partir en Mongolie via Paris-Moscou en bus, puis Moscou Oulan bator avec le transmongolien en Août et septembre. Il me manque qqs petites infos. Quelqu’un pourrait-il m’aider? les fameuses 3ème classes existent-elles dans le transmongolien...
Le 3 juillet, je pars en Russie pour 10 jours. j'arrive à Moscou et ensuite je souhiate rejoindre Spb. Pourriez-vous me donner des conseils sur les choses à ne pas louper sur place et les bons plans dont vous disposez! Je cherche également un moyen économique...
Je m'inscris à ce forum car je tente d'oganiser pour l'an prochain un voyage vers la capitale mongole. Je souhaiterai partir avec une organisation qui propose des activités liées à la protection de la nature notamment dans différentes régions du monde...
Je retourne au Kirghizsistan pour la deuxième fois, le pays m'a vraiment emballé, j'y retourne pour le mois d'aout 2007.Je sais qu'il est possible de louer des appartements pour un mois. Je suis prêt à partager le loyer avec une ou plusieurs personnes.Merci...
Ali1 · 30 mai 2007 à 19:38 · 5 participants · 3 472 affichages
Nous sommes à la recherche d'informations sur des treks aux environs de Song Kol. On a lu dans le Lonely qu'il était possible de rejoindre la lac au départ de Chedilkek. Traverser la chaine de Kara Katta, arriver dans la vallée de Tolok, puis passer le...
De Samarcande je souhaite rejoindre Och au Kyrghizystan. Quelle est la meilleur solution? J'ai vu sur les cartes qu'il y a un train qui permet en traversant le Tadjikistan de rejoindre le fond de la vallée du Ferghana. Le Lonely Planete n''est pas très...
Flozenomade · 29 juin 2007 à 23:10 · 2 participants · 2 680 affichages
Je voulais savoir combien de temps l'on met depuis Beijing à rejoindre Hohhot ou Baotou (et laquelle de ces deux villes est la plus intéressante?). Est-il possible de là d'organiser un trajet à cheval pour découvrir les steppes et paysages? Merci pour...
Pas moyen de faire fonctionner le site de la MIAT... quelqu'un peut-il me donner des infos sur les prix d'un aller-simple Pékin-UB?? ça serait pour pour courant juillet... MERCI!!
Voici ma question: Est-il possible (et, si oui, pas trop compliqué ou trop long...) d'obtenir à Pékin un visa touristique pour la Mongolie? Et à un poste frontière? Merci!
Sunnyday · 26 juin 2007 à 15:53 · 2 participants · 1 893 affichages
Je me rends prochainement au Kirghizistan pour un mois. J'aimerais prolonger mon voyage en allant dans l'un des pays limitrophes.. A priori, ce sera l'Ousbékistan, mais rien n'est certain et j'aurais voulu savoir si quelques uns d'entre vous s'étaient...
Flm · 24 juin 2007 à 21:48 · 5 participants · 3 432 affichages
Deux petites questions: est-ce-que Rawqalpindi mérite qu'on s'y arrête 1 ou2 jours? n'ya t-il pas de plus en plus de risque à se ballader à peshawar, mardan voire chitral et d'être pris pour cible par quelque personne malintentionnée à la solde des islmaistes...
Simonapbdm · 24 mai 2007 à 22:00 · 4 participants · 3 777 affichages
Je pars pour le cambodge en moto 125 de France et je compte notamment passer (dans le sens du périple) par l'Ouzbekistan, le Kasakstan et la Chine. Mes questions: Comment faire pour obtenir un visa chinois au Kasakstan ou en Ouzbekistan? Dans quel pays...
Tontonyaya · 27 septembre 2006 à 16:24 · 3 participants · 2 949 affichages
Nous sommes actuellement a osh au kirgizistan, nous avons prevu de visiter un peu le pays avant de rallier la chine. on pensait passer la frontiere a erkechtam mais finalement ca nous arrangerait de passer par le torugart. est-ce quelqu'un a des infos...
Scalpa · 22 septembre 2006 à 8:32 · 5 participants · 3 191 affichages
Peut on trouver des cartouches de gaz coleman en ouzbekistan (ou MSR, je crois que c'est compatible), bref est ce que ca vaut le coup que j'emmene mon rechaud ou ce sera une charge inutile? merci bien pascal