Dahna · 23 juillet 2006 à 13:04 · 3 participants · 3 857 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la distance entre ces villes et quels moyens de transports peuvent être utilisés? New Delhi (Inde) - Katmandou Katmandou - Lhassa Lhassa - Oulan bator Oulan bator - Mutianyu (chine) Merci
Gipsy7 · 19 juillet 2006 à 12:05 · 3 participants · 1 996 affichages
J'aimerais savoir si il est possible de passer depuis la chine au tibet par mes propres moyens, puis ensuite de visiter le tibet et de passer au nepal? si qq'un est au courant ce serait sympa de me le faire savoir merci Katia
Foineleti · 17 juillet 2006 à 9:47 · 3 participants · 4 290 affichages
Je ne suis pas parano mais quelqu un a t il des infos sur les possibilites de camper en montagne (a l est) d'almaty et un peu plus au nord en toute securite pour 2 filles. j ai lu dans 2 bouquins qu il n etait pas de bonne augure de camper seuls vu les...
Janvier · 11 juillet 2006 à 19:11 · 3 participants · 1 743 affichages
Nousa vons trouvé un site de réservation d'hotels sur le net. QQn peut il me donner son avis (qualité du service, fiabilité...)? QQn a t il des conseils, recommandations, infos..; sur les hotel pour la Chine? hostelworld.com/ Merci.
Tcho · 31 juillet 2005 à 20:11 · 6 participants · 8 756 affichages
Je recherche des cartes trés détaillées du kirghizistan et de ses régions? ou puis je trouver tout cela, carte précise pour préparer itinéraire à pied ou à cheval. merci
Xyle1 · 4 juillet 2006 à 11:14 · 3 participants · 1 944 affichages
Je prévois de partir du 26 décembre 2006 au 6 janvier 2007 à Islamabad, ce voyage a pour but d'aller rencontrer un membre de ma famille qui travaille dans l'humanitaire au Pakistan. Je ne suis jamais aller la bas et j'aimerais connaitre vos avis, conseils...
Bhima · 23 juillet 2006 à 19:07 · 3 participants · 2 318 affichages
Je compte passer 3 semaines en Ouzbékistan en septembre et j’aurais quelques questions à poser aux voyageurs pouvant me faire bénéficier de leurs expériences: Pour info je compter dormir en B&B et voyager en Avion, Taxi, Train ou Marchrout entre mes différentes...
quelqu'un sait il si la carte mastercard est accepté sur UB??? mes infos sont flou à ce sujet! il ce dit que seul la visa passe!!!!???? on part dans une semaine merci de vos réponses! olivier et andréane
Norel · 21 juillet 2006 à 2:21 · 2 participants · 5 756 affichages
Je m'apprete à partir pour 1, 5 mois en mongolie à partir de septembre et je me demande quel genre de vêtements il faut que j'emmène. Me serat-il possible de dormir en tente, quelles sont les précipitations, les températures etc... Si quelqu'un peut m'éclairer...
Je pars en Ouzbekistan avec ma mère (moi 24 et ma mère faut pas le dire sinon je risquerai d'avoir des problemes!!) debut juillet et j'ai donc prevu un petit circuit tachkent boukhara khiva Samarkand avec en prime des balades a cheval dans des vallées...
Mikeul · 6 juillet 2006 à 15:49 · 3 participants · 4 030 affichages
Bientôt, je reprendrai mon sac et mes godasses pour me rendre dans l'Empire du milieu. Je cherche toutes informations concernant le Trans Mongolie Express (horaire, tarif...), et oui, je pense faire un petit détour sur les terre de Gengis Khan!!! De même...
CyrilETmaud · 13 juin 2006 à 8:53 · 2 participants · 1 939 affichages
Nous comptons remonter la KKH d'Islamabad vers Kashgar (en s'arretant 2/3 semaines entre Gilgit et Kunjerab). Son état est-il praticable depuis le tremblement de terre? Nous comptons monter en bus ou stop. Merci
Nous nous rendons au Khirghistan en aout et revenons ensuite en Ouzbekistan ensuite pour visiter la vallée de Ferghana, Samarkhand, Bukhara et Kiva. 10 jours au total en Ouzbekistan. 1- Est-il possible après Osh de traverser la vallée de Ferghana et de...
Chyngyzameto · 30 juin 2006 à 9:09 · 3 participants · 2 210 affichages
J'apprends le francais moi meme et je ne comprends pas le francais l;oraille si vous des francais a osh telephone a moi aider moi comprendre votre langue (3222)33605 si vous telephone de Bishkek 33605 a Osh merci. Chyngyz
Une agence AMSLAV me propose un billet de train Moscou Saint Petersbourg pour 98 EUR en 2è classe. Puis-je trouver moins cher sur place (je ne parle pas russe)? La 3è classe est-elle sure? Acheter un billet sur le net (waytorussia, par ex) est-il fiable...
Voila, je suis partie il y a un peu plus de dix mois avec un billet TDM qui finissait par St Petersbourg - Londres -Marseille, en open... tranquille. Sauf que la, maintenant que j'aimerais bien rentrer... ya plus de place!!! Quelqu'un aurait une idee...
Artefact00 · 16 juillet 2006 à 22:29 · 2 participants · 2 791 affichages
Quitte à avoir un GPS qui fait du Mapping, je me demandais si quelqu'un connaissait des cartes plus précises que la Worldmap de Garmin (oui, c'est pour un Garmin). En gros, une carte où l'on a une petite idée du relief, des cours d'eau et des principales...
Kochalit · 6 juillet 2006 à 14:54 · 5 participants · 2 618 affichages
Nous partons en Aout pour un mois en Mongolie de Pékin... 1ère questions: faut-il retirer tous notre budget en liquide et faire du change (dur de ce balader avec 600 euros!!!)? faut-il prévoir des Euros en liquides ou des Dollars? y-a-t'il des distributeurs...
Andelau · 13 juillet 2006 à 21:24 · 2 participants · 2 535 affichages
Je rêve de l'Ouzbekistan depuis mon mémoire de fin d'études...après avoir découvert ce pays sur des pages de livres, je programme à présent de vivre ce rêve pour mes 40 ans...j'ai déjà dévoré les commentaires et conseils sur ce site...nous allons...
Bertrand31 · 14 mai 2006 à 13:44 · 6 participants · 4 546 affichages
Nous rentrons de deux semaines en famille (un garçon de 11 ans et une fille de 8 ans) en Ouzbekistan. Ci dessous un aperçu de notre séjour. Si vous avez des questions n'hésitez pas (essayez de lire d'abord le site de l'ambassade et le guide Olizane, il...
Castel51 · 14 juillet 2006 à 1:14 · 2 participants · 1 116 affichages
Je pars en Aout en Asie Centrale avec mon père et des amis (nous sommes 5 au total). Je cherche des idées de cadeaux que je pourrai donner aux personnes qui nous aiderons durant le periple. J'ai pensé a des cartes postales de Paris, des petits flacons...
Claraa · 6 juillet 2006 à 18:03 · 6 participants · 2 225 affichages
Je pars dans 5 jours au Kirghizistan, et je voudrais savoir si il y a moyen d' échanger ses traveler cheque contre de la monnaie à Bishkek. Sinon, savez vous si certaines banques permettent de tirer de l'argent avec une mastercard? Merçi. clara
J'aimerais bien attérir à Péikin et rejoindre la Mongolie. Je n'ai pas un très gros budget, j'aimerais savoir si la vie est cher dans ces deux pays, si ça ne craint pas de faire ça seule, et quelle est le meilleure moyen de rejoindre ces deux destinations...
Masalome · 15 juin 2006 à 14:49 · 3 participants · 2 705 affichages
Je pars mi septembre en mongolie et je serais interesse pour fdaire des treks sur place, si possible assez long, de cefait j'aimerais savoir sil existe des guides et topos de treks sur la mongolie ou si des personnes ont effectue des treks simpas. est...
Janne · 29 juin 2006 à 13:43 · 2 participants · 1 804 affichages
Avec mon ami, on part en Chine d ici un mois a partir de Bangkok. Nous aimerions continuer ensuite au kirghizistan. Avez vous des informations par rapport a la procedure a suivre pour obtenir des visas a partir de Bangkok? j ai fais quelques recherches...
Claraa · 20 juin 2006 à 23:05 · 5 participants · 2 165 affichages
Petites questions: Je sais qu'on peut avoir un visa pour un mois en arrivant à l'aéroport de bishkek, mais pour 2 mois? Je veux dire, est ce qu'il faut revenir au bout d'un mois à Bishkek, ou on peut avoir tout de suite le visa pour 2 mois? Par ailleurs...
Nous partons pour un an en vélo au départ de Moscou pour l'Asie centrale puis du Sud, et ma question est la suivante: Connaissez-vous des compagnies de bus qui vont à Moscou (de Paris ou autres) et qui accepteraient de prendre mon tandem+remorque. Apparemment...
Je débarque sur le forum dans l'espoir de trouver quelques indications... Voici mon problème, Je pars en russie le 4 Aout dans de la famille sur place avec mes parents, etant donné que nous avions fixés les dates à l'avance nous avons acheté les billets...