J'aurais aimé savoir: si les bus tachkent-Bichkek étaient journaliers. la durée du trajet en bus la route entre Bichkek et Tachkent passe par le Kazakhstan faut il avoir un visa pour ce pays quand on utilise le bus ou le train? s'il y avait des trains...
Funkyyced · 27 avril 2006 à 21:40 · 5 participants · 2 437 affichages
Nous partons à deux au Kirghizstan en août 2006 pour 25 jours. Nous avons l’intention d’aller à Bichkek, à Kochkor, au lac Song Kol (on compte y aller en transport depuis Kochkor, d’y rester 3-4 jours et de revenir à Kochkor à pieds, çà prend apparemment...
Privet! suis en train de préparer un voyage vers vladivostok, suis à la recherche de tout type d'info sur la ville et les alentours (si connaisseurs?) ainsi que les possibilités de se rendre en Corée du Nord (Koryo Airlines apparemment mais pas évident...
Aztekmystic · 30 mai 2006 à 17:58 · 5 participants · 2 409 affichages
Me rendant en Mongolie début Juillet via le transsibérien et n'ayant pas le visa mongol j'ai lu sur ce forum qu'on pouvait l'obtenir a Irkoustk en 8 jours. Ma question est de savoir si on peut l'obtenir plus rapidement. En effet je ne reste que 3 jours...
Fafadom · 8 juin 2006 à 14:59 · 4 participants · 2 723 affichages
Je dois aller à Bichkek en juillet par Aeroflot avec escale à Moscou. Faut-il être en possession du visa kirgize pour éviter d'avoir à prendre un visa russe lors du transfert à Moscou? Merci à celui ou celle qui sait!
Jibb · 20 juin 2006 à 23:18 · 2 participants · 2 000 affichages
Départ prochain pour Tallinn puis St Petersbourg. A 2 et pour 4 semaines, canoes gonflables en bandollières, nous progetons de descendre la rivière Kem jusqu'à son embouchure (Mer blanche face aux Solovetski) puis certainement la Voronia, plus au Nord...
3600km · 3 mars 2006 à 14:27 · 7 participants · 6 515 affichages
J'aimerais me rendre au Tadjikistan, mais il faut une invitation officielle pour avoir le visa. Action-Visa n'en propose pas. Savez vous comment on peut en obtenir une rapidement? merci pour l'info fp
Nous envisageons de faire Kashgar-Osh-Fergana-... l'été prochain, et nous sommes une famille de 4 (grands enfants de 17 et 14 ans). Des amis m'ont fait peur en me disant le pire sur la sécurité dans la vallée de la Fergana. Qu'en est-il reéllement? Que...
Nous partons tout le mois d'aout au Kirghizstan et pour celà, nous avons une escale à Moscou pour une nuit. Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau pour un hôtel pas cher et à côté de l'aéroport de Moscou (car l'avion du lendemain part tôt)? Merci Nico et...
Darwin · 21 mai 2006 à 14:38 · 11 participants · 3 989 affichages
Je pars en juillet à Bishkek pour donner des cours de français. Je prends Aeroflot avec un changement à Moscou. or Aeroflot a très mauvaise réputation en matière de sécurité, que pensez-vous de la ligne Moscou- Bischkek? est-ce que les avions sont très...
Je me demandais si il y a moyen de traverser facilement la frontière pour aller voir Kashgar (Kashi) en Chine c'est à dire: _Si cela ne prend pas trop de temps _Si le col de Torurgart est souvent fermé _S'il y a moyen de se procurer facilement un visa...
NicolasPaki · 26 janvier 2006 à 5:12 · 3 participants · 3 865 affichages
Pour notre nouvelle expédition, nous nous rendons au Pakistan (déjà cinq expéditions là bas). Notre projet consiste en un long parcours dans le secteur de Shimshall accompagné d'ascensions de sommets au alentour de 6500 mètres. L'expédition est programmée...
Nk · 8 février 2006 à 9:16 · 7 participants · 4 185 affichages
Hoy! Je voudrais p'tet bin relier Kaboul a Herat par la route dans environ deux petits mois. Actuellement il fait trop froid pour la route du centre (Kaboul - Chaghcharan - Herat) mais fin Mars / debut Avril me semble que ca devrait etre bon. Qqun qui...
Plumeauvent · 14 mars 2006 à 10:33 · 6 participants · 4 100 affichages
Pour info, l'ambassade tadjike a Bruxelle m'a delivré un visa pour 15 j. sans invitation. A ce jour, si l'on est Francais, on n'a plus besoin d'invitation. c'est bon à savoir!
Remix · 17 juin 2006 à 11:47 · 3 participants · 1 011 affichages
J'ai cru comprendre qu'il fallait être spécifique dans les questions mais bon...moi ce sera pas trop le cas: j'ai pas planifié (en détails) mon voyage et c'est pour ça que je lance cette petite bouteille à la mer. Je vais partir cet été pour 4 semaines...
S79 · 31 mai 2006 à 23:10 · 2 participants · 1 547 affichages
Je voulais avoir confirmation, certaines parties étaient interdites au etranger d'apres le gouvernement francais, seulement il ne semble pas à jour...: www.diplomatie.gouv... Des informations à ce sujet? merci
Vine · 24 mai 2006 à 20:30 · 2 participants · 2 515 affichages
J'ai un vol pour Astana... J'ai prévu daller à Chymkent et à Almaty, et de poursuivre ma route ensuite vers la chine. Je vais faire un "reportage" sur les bazars d'Asie centrale. Auriez vous d'autres villes à me proposer? Sinon dans ses differents villes...
Theyaya · 15 juin 2006 à 16:39 · 3 participants · 2 320 affichages
Alors voila je pars bientôt au pakistan et je souhaiterai profiter de mon séjour, pour partir aussi dans un autre pays qui est la Chine. Alors voila, j'aimerai connaitre le prix d'un aller-retour en avion (le moins cher et le plus rapide si possible)...
Y 'a t'il quelqu'un sur la liste qui aurait un contact direct de chauffeur plus voiture sur Oulan Bator, parlant (francais) ou anglais et qui ait une experience plus ou moins grande. L'idee serait de ne pas passer par une agence afin de diminuer nos couts...
Boujour, Quelqu'un saurait les tarifs pour un aller retour Moscou-Irkoutz en transibérien si on prend les billets directement à Moscou? Nous sommes 4 à partir à la fin du mois et cherchons encore la façon la plus simple et la plus économique d'aller jusqu'à...
Elohello · 1 juin 2006 à 17:47 · 3 participants · 1 738 affichages
Je pars au kazakhstan début septembre et il nous faut l'adresse d'un hotel au moins pour le premier jour, est ce que q aurais un bon petit plan? A bientot
Savez-vous s'il y a des transports en commun (métro ou bus) entre l'aéroport Sheremetyevo à Moscou et les gares (Kazan, je crois) d'où partent les Transsibérien? J'aimerais éviter le taxi! Merci à tous.
Constance38 · 1 juin 2006 à 11:50 · 4 participants · 2 034 affichages
J'ai déjà posté sur le forum compagnie aérienne, je re-poste ici si qq1 a des lumières... merci! salut! C'est surement une question déjà 20000 fois posée mais là c'est super urgent (on achète les billets d'avion le plus vite possible!) j'ai bien lu votre...
Il m'a semblé entendre ce matin (3 juin) sur France inter que la MIAT avait une liaison directe entre Milan et Ulan Bator (en plus de Berlin) Je n'arrive pas à trouver l'info sur le net et le site de la MIAT ne répond pas Quelqu'un en sait-il davantage...
HervéJ · 17 mars 2006 à 17:35 · 15 participants · 5 281 affichages
Je prépare actuellement notre prochain voyage au Kirghizistan. Le CBT, très sympa et efficace, me propose le trajet décrit ci-après. Je n'ai pas encore le prix, mais cela ne saurait tarder. En attendant, je suis preneur de vos avis sur ce programme. De...
Lolodesiles · 30 mai 2006 à 19:50 · 3 participants · 1 663 affichages
Dans moins de 2 mois je décolle pour UB pour 4 semaines. J'ai prévu un itinéraire 4x4 de 3 semaines en Mongolie Centrale, dans un triangle UB / Bayankhongor / Tsetserleg avec des journées de pause randos. La 4ème semaine est prévue pour un trek ou diverses...
Lear · 7 mai 2006 à 17:28 · 2 participants · 2 432 affichages
Je cherche des infos sur les meilleurs vols aeriens et compagnies (les moins couteux) pour me rendre d`inde (delhi ou bombay ou calcutta ou katmandu) en mongolie (a oulan bator)> Merci
Jcmos · 17 octobre 2005 à 14:39 · 4 participants · 7 142 affichages
Je souhaite me rendre dans la ville de Norilsk en Siberie et je suis à la recherche de quelqu'un qui pourait me donner des informations sur les conditions d'accés à cette ville. Je cherche également un contact sur place avec quelqu'un parlant français...
Enchaing · 9 janvier 2006 à 15:11 · 12 participants · 3 587 affichages
Je cherche à savoir si l'on peut passer de Kashgar au Kirghizstan par les cols de Torugart et d'Irketcham en mai. Les nouvelles sont confuses et je suis preneur de vos infos les plus fraîches. Quelqu'un sai-til si oùpeut-on obtenir un visa Kirghiz? Kashgar...