Nancy · 12 juin 2006 à 13:49 · 6 participants · 4 170 affichages
Nous partons en Ouzbékistan vendredi. Quelqu'un pourrait-il me donner le cours actuel du Sum? Je ne l'ai pas trouvé dans mon convertisseur habituel et les dernières infos sur VF sur ce sujet datent un peu. Merci de votre aide.
Taber · 20 juin 2006 à 12:30 · 6 participants · 2 111 affichages
Je suis en mongolie depuis seulement 2j et demi et deja j'ai prolonge mon visa et annule mon voyage suivant prevu en chine pour rester plus longtemps dans ce pays dont je me sens tres vite tombe amoureuse...! Les fans de cette terre me comprennent j'en...
Silk · 3 juillet 2006 à 23:34 · 6 participants · 3 414 affichages
Je suis actuellement a Istanbul... Je vais obtenir mon visa iranien d ici 10j si y a pas de probleme et filer en Iran... Mon objectif est de finir mon voyage en Inde... Pour relier l' Inde, je voudrais prendre la voie terrestre donc passer par le pakistan...
J'ai prévu aller à St-Pétersbourg une semaine en aout. Mon visa est prêt et mon hotel est réservé. Par contre, après lecture du site internet du ministère des affaires étrangère du Canada (www.voyage.gc.ca) j'ai un peu pris peur. En effet, le gouvernement...
Lutine · 24 juin 2006 à 12:36 · 7 participants · 2 723 affichages
Est ce ke personne sur le net n ai jamais parti avec un rat en russie? comment faire et quelles sont les démarches nécessaires? s il vous plai aidez moi!!!
Anne1978 · 4 juillet 2006 à 11:10 · 6 participants · 7 508 affichages
Nous partons 3 semaines en Russie-Mongolie au mois d'août, principalement dans des grandes villes, avec, en fin de séjour quelques jours au lac Baïkal et dans la steppe autour d'Oulan Bator. Nous aimerions savoir quels sont les vaccins indispensables...
Meridiana · 28 janvier 2006 à 9:46 · 7 participants · 2 251 affichages
Nous rentrons de Mongolie.. ou nous avons fait un super voyage en pays khazaks donc si quelqu'un a envie d'y aller je peux vous donner des infos... nous y sommes allés en jeep et il faut compter 4/5 jours en fonction des rencontres et de la route choisie...
Zamal85 · 22 juin 2006 à 22:55 · 8 participants · 3 451 affichages
Beaucoup de question... Quel prix pour un aller retour Moscou St Petersbourg? Combien de temps cela prend? Quel est à peut près l'horaire et la fréquence des trains? Il ne faut pas le prendre de nuit? Visa Je ne peux plus avoir d'invitation cela est trop...
Lulu44 · 3 juillet 2006 à 16:37 · 3 participants · 1 049 affichages
Je suis stagiaire dans une agence de pub et nous organisons une foire sur le thème de la route de la soie. Nous préparons également une expo et nous aurions besoin de personnes qui auraient fait ce voyage et qui pourraient exposer leurs photos et nous...
Le Lonely Planet ou un autre guide, je ne sais plus, déconseille de voyager seule dans le Transsibérien. C'est risqué? J'ai bientôt 60 ans, alors, je crains plus pour ma "fortune" (qui sera déjà très mince) que pour ma vertu...Merci d'avance
Bon ca vole pas tres haut comme "Reflexions de voyageurs" mais je me pose des serieuses questions sur: mon incapacite generale a m'en sortir ds la vie la fiabilite des connections internet en chine le complot mondial des agences de voyages qui ont passe...
Duchateau · 19 juin 2006 à 20:18 · 3 participants · 2 131 affichages
Je prevois de traverser la Chine en fourgon à partir du Nepal, traverser le Tibet jusqu'à Golmud et piquer plein ouest vers le Kirghizistan (donc sans passer par Pekin). Y a t il moyen d'obtenir des visas à la frontiere Chine/Kirghizistan ou peut on se...
Kimlin · 29 mai 2006 à 15:00 · 14 participants · 7 498 affichages
Alors voila comme je suis dans la preparation de mon voyage en ouzbekistan et au kazakhstan je pars a la recolte de vos temoignages:si vous etes partis seuls m interresse particulierement mais aussi avoir des informations sur les itineraires de chacun...
Foineleti · 21 mai 2006 à 16:45 · 3 participants · 6 023 affichages
Une petite question pratique:les filles doivent elles se couvrir la tete et les teeshirt sont ils suffisant ou vaut il mieux prevoir les manches longues, dans les villages? d' autre part quelque un a t il envoyé des colis du kazakstan ou de l ousbekistan...
Je serais à Moscou début juillet et comme je souhaite acheter un billet pour irkoutsk sur place, je voulais savoir si je ne risquais pas trop de galérer pour en trouver un en cette période. Que me conseilleriez vous? achetez un billet en France qui coûte...
Mauriennais · 13 avril 2006 à 13:59 · 7 participants · 3 728 affichages
Dans le cadre d'un projet de voyage encore éventuel, je suis à la recherche d'informations sur la possibilité de passer la frontière kirghizo-chinoise avec son propre véhicule. Le col d'Irkeshtam semble être la meilleure solution, d'une manière générale...
Kriclau · 15 juin 2006 à 19:18 · 4 participants · 2 221 affichages
Suite a une mauvaise chute de velo sur les pistes kirghizes, j'ai du être rapatrié en france avec toute ma petite famille. Le rapatriement a été tres bien assuré mais malheureusement l'avion sanitaire n'a pas pu ramener nos velos. Ils sont reste a Och...
Genest · 7 mars 2006 à 13:13 · 3 participants · 4 989 affichages
Je compte passer au Pakistan cet été en provenance du Kirghistan via de la Chine. J'ai vu qu'il faut une réservation/une lettre d'invitation pour obtenir le visa pakistanais (je compte obtenir le visa depuis la France). Vous avez pas des bons plans pour...
Serovi · 31 mai 2006 à 17:16 · 5 participants · 2 900 affichages
Je me trouve en Bangkok, au milieu de ma route vers Hong kong (a partir d inde), et j ai une soudaine envie d aller passer un petit mois en mongolie (qui m a l air fascinante)... Ici il semble tres difficille de trouver un billet d avion, et le seul que...
Petinico · 26 juin 2006 à 12:25 · 2 participants · 2 477 affichages
Combien de temps faut-il pour obtenir un visa pour la Mongolie lorsque l'on est en Chine? et da'illeurs, quels sont les "meilleurs" points de passage? - (les mieux desservis, les plus accessibles, etc...) Merci d'avance!
Foineleti · 24 juin 2006 à 10:03 · 2 participants · 1 675 affichages
Une question bete:je ferai mon visa pour la chine lorsque je serai en ousbekistan, cela dure 5 jours, en attendant je suis sans papiers!!!dans un pays qui n est pas le mien, faut il que je demande un justificatif aux autorites pour prouver mes propos...
Je sais pas sur ce post va dans voyager en train où dans asie centrale...enfin bref, j'aurais aimé savoir si qqun sur le forum serait sur Moscou et pourrait acheter des billets de transsiberien. Nous arrivons le 1er août et desirons partir vers l'Est...
MaBaoLuo · 23 juin 2006 à 5:45 · 2 participants · 2 222 affichages
Je devrais arriver a Moscou debut aout avec la forte envie de ne pas trop trainer en Russie et de passer tres vite en Europe. J'hesite entre: tracer direct a St Ptersburg, y passer deux jours, puis prendre train ou minibus pour Tallinn, Riga ou Helsinki...
Je suis partie de France en septembre et m'apprete a "rentrer" avec les Transmongolien et Transiberien mais bien sur je n'ai pas de visas... C'etait trop tot pour les demander. SI quelqu'un est passe par le meme periple, les conseils sont les bien venus...
Domitravel · 25 juin 2006 à 9:23 · 2 participants · 2 774 affichages
De l'Inde, je reviens sur la France en traversant le Pkistan et l'Iran. Quelqu'un peut il me dire si il est possible de faire son visa iranien a Islamabad au Pakistan et en combien de jours on l'obtient???? CAR JE PREVOIS SEULEMENT 1 semaine entre la...
Isazyr · 2 mai 2006 à 10:46 · 3 participants · 2 833 affichages
Nous partons a deux en Asie Centrale a la fin Mai et cherchons quelques infos recentes sur le Tadjikistan. Nous pensons, entre autres, faire le trajet Penjikent-Khojand. Du point de vue archeologique, est-ce que ca vaut la peine? Est-ce-que quelqu' un...
Tps · 22 juin 2006 à 11:52 · 5 participants · 2 428 affichages
J'aurais souhaité un complément d'informations sur les trajets (bus, train, avions, taxis collectifs) entre l'Ouzbekistan et le Khirgizstan: y-a-t-il des bus entre Osh et Karakol? quelle serait la durée de ce trajet? quelles sont les compagnies aériennes...
Masalome · 15 juin 2006 à 14:17 · 3 participants · 1 904 affichages
Je vais effectuer un sejour de six mois en mongolie et pour l'obtention de mon visa il me faut une invitation officielle signée par le ministere de l'immigration mongol. Je ne sais pas comment faire pour obtenir des contacts et ainsi cette invitation...