Je m'envole pour Kuala Lumpur avec Qatar Airways au mois de mars. Ayant 8h35 d'escale à Doha (de 17h à 1h35), je voudrai savoir si j'aurai le temps de sortir de l'aéroport (un tour sur la corniche histoire de prendre quelques photos, puis un petit tour...
Je souhaiterais acheter des billets pour Yerevan en Arménie, avec escale à Moscou. Aller le 18/08, retour le 04/09. Le vol apparaît bien sur Opodo et consorts, mais j'ai pour habitude d'acheter directement sur le site des compagnies. Je n'ai jamais voyagé...
Ajohan · 16 avril 2013 à 23:38 · 7 participants · 9 170 affichages
Nous partons (couple mixte) le 27 avril pour un séjour de 2 semaines. Nous pensons à un itinéraire classique: Téhéran-Shiraz- Persépolis- Yazd- Isfahan-Téhéran (ou en sens inverse). Pourriez vous me renseigner sur ces quelques (important!) détails: 1)...
J'aimerais aller à Dubai pendant 3 jours seulement avec une amie. Nous voudrions visiter la Marina ainsi qu'une plage publique gratuite à proximité, le centre de Dubai là où se trouve le Burj Khalifa (aller au Ski Dubai, voir les fontaines), aller à la...
Je cherche à connaitre des tarifs plutôt récent pour le shipping d'un camping car au départ de bombay et à destination de l'Iran de la France merci à tous pour le partage d'infos et bonne route Matthieu
IranianGirl · 9 mars 2015 à 19:15 · 2 participants · 1 911 affichages
Je suis intéressée pour connaitre les sites qui proposent les chambres chez les habitants en IRAN. SVP, ne me proposez pas AirBnB parcequ'il ne permet pas aux iraniens de créer des annonces sur le site et pas sublet parceque ce site couvre que Téhéran...
Jacquelinepr · 8 mars 2015 à 10:27 · 2 participants · 738 affichages
Je viens de lire un texte sur Ardakan, ville prés de Yazd qui me parait super qq connaiy'il? il parait qu'il n'y a qu'1 hôtel mais trés bien encore qq connait il, au moins le nom merci Jacqueline
Genka · 16 février 2015 à 13:38 · 6 participants · 1 489 affichages
Je souhaite me rendre en Iran en mai prochain (2015). Je souhaite rendre visite à ma petite amie à Téhéran. Je voudrais tout d'abord savoir si cela peut avoir des problèmes étant donné que je suis français et non musulman et qu'elle est iranienne et musulmane...
Et il possible d'allé dans le wadi rum juste un jour allé retour depuis petra? ou sinon est ce que vous avez un endroit tranquille pour y passer une nuit. Est ce qu'il pleut pas trop fin octobre à petra la mer morte et au wadi rum? merci
Bernardf · 25 avril 2014 à 13:02 · 6 participants · 6 376 affichages
Ma femme et moi allons arriver à Téhéran au petit matin, par un vol Turkish Airlines. Nous prendrons le visa à l'arrivée. Ensuite, nous envisageons d'aller à Kashan. Plutôt que de payer une nuit d'hôtel pour rien (ne dormir que quelques heures le matin...
Slwafa · 7 juillet 2014 à 12:48 · 7 participants · 2 914 affichages
J'ai été en Iran en Mai-Juin derniers pour une douzaine de jours, et voulais partager mon expérience dans ce magnifique pays avec tous les voyageurs qui comptent y aller, et qui hésitent encore à le faire (faut absolument y aller, le plutôt possible!)...
Trompetteur · 5 mars 2015 à 18:16 · 3 participants · 2 021 affichages
Notre petite famille compte partir environ 2 mois en israel et j'aimerais vous poser quelques questions sur la vaccination, car nous avons notre bébé avec nous d'après ce que mon généraliste m'a dit, le bébé doit prendre 2 vaccins à l'age de 2 mois (ça...
Trompetteur · 5 mars 2015 à 17:40 · 3 participants · 4 915 affichages
Ma femme d'origine israélienne vit avec moi en france elle a un passeport israelien (travel document plus précisément) valable que 2 ans généralement chaque 1 an et demi, on fait prolonger le passeport d'un an ou deux (c'est eux qui décident) au consulat...
Bretonsuisse · 30 décembre 2014 à 15:10 · 10 participants · 5 132 affichages
Actuellement après sept mois et 9500 km depuis la Suisse on va enfin arriver en Turquie. pour rejoindre l'Iran ou on a prévu de finir l'hiver on hésite encore sur le trajet. nous voudrions savoir si il est envisageable de passer par l'Arménie... D'avance...
En mai, je vais à Bangkok et je fais escale pendant 3h exactement à Dubai. Selon vous, il est possible que je sorte de l'aéroport voir la Burj Khalifa et retourner à l'aéroport? Merci
Sherpa73 · 27 septembre 2014 à 12:08 · 6 participants · 4 679 affichages
Je prévois de partir en famille durant une dizaine de jours dans le secteur de Mascate, Nizwa avec des bivouacs sur le plateau de Jebel Shams, de Wadi Bani Awf, Wadi Bani Khalid et la plage de Tiwi. Les sites officiels restent trés flous et trop généralistes...
Avant de lire ce compte rendu, il faut savoir qu'il est subjectif dans le sens qu'il relate nos impressions très personnelles car nous sommes partis avec une idée preconcue qui s'avérera fausse, dépassée. Voilà dix années que nous n'avions plus mis les...
Nous partons en Oman pour 10 jours à la fin du mois, et nous prévoyons de faire un passage de 2j dans les dunes de Wahiba, après avoir loué un 4x4 à Mascate. Nous avons lu dans les forums qu'il y avait possibilité de dormir à la belle étoile, sous la...
Jasmine89 · 1 juillet 2010 à 14:09 · 4 participants · 5 748 affichages
Donc voilà, je recherche des partenaires de langue qui apprennent le farsi. Je connais pas mal de choses, mais je me considère encore comme une débutante. Merci de me contacter par mp
Thecameleon · 28 février 2015 à 15:27 · 3 participants · 11 029 affichages
Je souhaite me rendre au Liban prochainement Prière de me renseigner sur les documents a fournir pour solliciter un visa vers le Liban ainsi que les heures d'ouverture de l'ambassade du Liban a Alger. sachant que je connais une personne au Liban qui pourra...
Je voudrais partir en Israël (Jérusalem de préférence) avec ma grand-mère mais elle à du mal à marcher, alors je pensais louer un fauteuils roulant. je voulais donc savoir si la ville était adapté au fauteuil (bus est rue...). Et si non peux être que...
Nicvanlam · 24 février 2015 à 17:42 · 3 participants · 3 667 affichages
Nous allons à Pâques en Iran avec nos 4 enfants dont 3 filles (10, 14 et 16 ans). Comment pensez-vous qu'elles doivent s'habiller? A part le foulard, pantalons + blouses longue manche feront l'affaire? Quid des sandales? Chaussures fermées + chaussettes...
Faust974 · 25 février 2015 à 13:01 · 4 participants · 5 153 affichages
Je suis atteint de psoriasis depuis plus de 20 ans, j'ai lu sur un forum de santé que certains étaient allé se baigner dans la mer Morte (Israel/Jordanie), le résultat garanti même si une "cure" tous les 2/3 ans s'imposait. Ma 1ère question est la suivante...
Kyle68 · 26 février 2015 à 14:12 · 1 participant · 857 affichages
Article paru sur le journal français LE FIGARO de ce jour: www.lefigaro.fr/... Les compagnies du Golfeonttouche 42 milliards de dollars de subvention. Sans celles ci, Qatar et Ethiad seraient en faillite. Apres Ryanair en europe, qui realisait ses benefices...
J'ai pris le billet d'Etihad pour un voyage de Paris à; Ho Chi Minh ville au mois d'avril. Au début, l'agence m'a dit que l'escale est 1H40min à; ABU DHABI mais il y avait un changement depuis quelque jours. Ça a réduit en 1H20. Est-ce que c'est assez...
J'organise un voyage en Iran en mois septembre ou octobre, je vais suivre un circuit "classique": on commence par Chiraz (une ou deux nuits), Yazd (une nuit) Isphahan (3 àu 4 nuits), Téheran (2 ou 3 nuits) puis je dois choisir entre Tabriz ou Mached...
Selimadil · 18 février 2015 à 18:52 · 5 participants · 1 424 affichages
Nous avons prévu de partir en Iran au printemps 2015. Notre parcours sera le suivant pas forcément dans l'ordre: Teheran - Qom - Kashan - Ispahan - Yazd - Shiraz - Tabriz - Mer caspienne (Chalus probablement) Etant fan de musique, je voulais savoir si...
Gordonzola · 22 février 2015 à 3:31 · 3 participants · 1 030 affichages
J'ai deja laisse un message concernant les visas pakistanais, sans reponse et sans infos encore de mon cote... Concernant un voyage en Iran, savez-vous a combien de temps s'eleve la duree d'un visa touriste? Peut-on l'obtenir depuis l'etranger? En effet...
Nikoulas · 12 février 2015 à 19:26 · 2 participants · 2 623 affichages
Je prépare actuellement un voyage "éthylique" et littéraire en ex-URSS. L'objectif étant, en gros, de tirer le portrait de l'ex-URSS à travers la vodka. Je prévois de me rendre dans le Caucase, en Asie centrale et en Russie. J'ai déjà voyagé dans un certain...