Nous sommes un groupe de 6 personnes. Nous aimerions faire un voyage a Oman et Dubai. Nous avons besoin d'un guide local francophone. En connaissez-vous? Pourriez-vous m'en conseiller ou bien m'orienter pour: comment en trouver? Merci d'avance!!
Bike2a · 17 janvier 2015 à 12:31 · 2 participants · 3 543 affichages
Nous sommes Quentin et Hugo, 22 et 23 ans. Nous préparons un voyage en 4x4 jusqu'en Mongolie qui commencera fin juillet 2015 et se terminera fin Janvier 2016! On aimerait bien faire un tour des façons de voir le cinéma dans le monde: regarder un film...
Fin février nous arrivons un jour à midi à l'aéroport de Dubaï et repartons le lendemain matin à 8h'. Que pouvons nous voir en si peu de temps? Dans quel quartier se loger et si vous connaissez quel hôtel pas top cher réserver? Merci pour votre aide Françoise...
Encoruntour · 14 janvier 2015 à 18:44 · 5 participants · 1 045 affichages
Nous nous preparons à partir bientôt à oman en famille et je voulais savoir si c'était un bon plan de prendre les visas avant sur internet. il ya toute une partie de rubrique où on doit définir son "sponsor", et j'ai du mal (et evidemment ce sont des...
Viou007 · 23 mars 2014 à 16:56 · 6 participants · 2 879 affichages
Nous preparons un voyage en famille pour mi-Avril a Oman et sommes a la recherche d'un guide Oman Off-road pour finaliser certaines options. comme nous partons avec une petite de 2 ans, nous souhaitons eviter les mauvais plans et prevoir nos itineraires...
Fouzi78 · 7 août 2014 à 20:02 · 4 participants · 19 214 affichages
Je serais de passage ce samedi, pour 3 jours, sur Dubai, et je voulais savoir s'il est facile d'acheter une puce pour mon smartphone pour avoir internet. Et si en plus certains connaissent les prix en pre-payé pour internet, ca serai le top!
Levan · 15 janvier 2015 à 16:04 · 2 participants · 2 035 affichages
Nous souhaiterions pouvoir visiter ces 2 endroits qui se situent pas trop loin de Jérusalem mais apparemment d'accès compliqué à cause du "mur" quelqu'un pourrait il me donner un peu d'information et surtout comment faire pour y aller? Un taxi arabe...
Je me prépare pour un voyage au Koweit-Iran entre mi fevrier et début avril. Au début, je voulais faire juste l'Iran pour un mois, mais des amis m'ont invité au Koweit et m'ont dit que c'était aisé de prendre le ferry jusqu'en Iran ensuite. Vu que je...
Je suis en transit à Doha et ai vu un site "Al Maha" qui assure les services de transit entre 2 vols (escale de 3 heures) avec séjour dans un salon...Mais le site ne me permet pas de faire une réservation, bien qu'il soit en activité... Qui peut m'aider...
JL94 · 3 janvier 2013 à 22:08 · 5 participants · 4 514 affichages
Nous partons (3 adultes) en Jordanie début mars pendant 10. Pourriez vous me dire quelle est la température en mars et quels types d'habits à emporter? Par avance merci
1emberiza · 4 janvier 2015 à 18:05 · 3 participants · 1 867 affichages
Nous partons ma femme et moi en VW T5 4X4 aménagé en mars pour 1 mois en Iran mais aimerions aussi faire un petit tour à Oman. Existe-t-il des ferries entre Bandar Abbas et Muscat (ou autre port Omanais)? Pouvez vous recommander une compagnie? Par ailleurs...
Calif37000 · 9 octobre 2013 à 10:08 · 8 participants · 5 581 affichages
Je voulais avoir avis des connaisseurs d'Oman pour savoir si mon itinéraire est réalisable et s'il n'est pas trop speed. Le voici. Mercredi et jeudi: Dubai Vendredi: route direction Mascate - plage à Fins - soir repos ou balade Samedi: Nakhl, wadi bani...
Je voulais faire un mini sejour mais d apres les messages poster avec mon budget c est pratiquement impossible...tous est cher..se loger et se nourrir.ajouter les frais du transport..pourtant je demande pas grand chose juste une visite..une plage et etre...
Zalouzie · 4 novembre 2014 à 22:43 · 8 participants · 3 367 affichages
Nous envisageons un voyage en famille été 2015. Au regard de l'actualité, certains d'entre vous envisagent ils toujours la traversée de l'Iran et la Turquie? Nous souhaiterions également traverser l'Inde avec le camping car? Tout le monde nous sit que...
Momo90 · 3 janvier 2015 à 16:51 · 3 participants · 2 532 affichages
Je vais a DUBAI, et pour communiquer avec ma famille en France, je n'ai qu'un simple telephone portble samsung E1150 abonnement SFR REED, avec option monde, mais lors de mon dernier voyage ISRAEL, je fus surpris en rentant du cout des communications que...
Yalena · 8 janvier 2015 à 11:02 · 3 participants · 1 379 affichages
Tout d'abord, bonne année à la communauté VF! Le contexte n'est pas super-joyeux en ce moment, mais cela ne m'empêche pas de rêver à mon prochain voyage Grace à des posts lus ici ou sur le forum du Routard, je commence à préparer un voyage en Iran en...
Occitan22 · 26 décembre 2014 à 15:10 · 3 participants · 2 445 affichages
Quelqu'un a t 'il une solution pour aller en Israël en moto? Je voudrai visiter ce pays mais en autonomie et à mon allure la moto est aussi un bon moyen d'entrer en contact. Je suis allé en Iran en octobre, en moto, donc visa Iranien sur mon passeport...
VoyageForum · 4 janvier 2015 à 14:35 · 2 participants · 4 211 affichages
Suite aux plaintes de passagers opposés à la présence côte-à-côte d'hommes et de femmes, la compagnie saoudienne s'apprêterait à interdire la mixité à bord de ses avions sur ses lignes intérieures (uniquement). Affligeant... Lire la suite...
J'aimerai me rendre à Qatar à Doha pour être plus précise. Avez-vous des idées d'hôtel sympathique avec un bon rapport qualité prix. Merci par avance pour vos retours.
Cecil1 · 6 août 2014 à 6:00 · 4 participants · 1 237 affichages
Merci à ceux qui ont déjà voyagé là-bas, de bien vouloir me donner quelques conseils et bons plans pour un voyage d'une huitaine de jours à Oman en Novembre prochain, et quelle compagnie aérienne vous recommandez. Belle journée!
Wumasta · 5 janvier 2015 à 20:40 · 2 participants · 2 103 affichages
Je serais du 20 Janvier à début Février en Géorgie. J'arrive et repart depuis l'aéroport de Tbilissi. Je n'ai malheureusement aucun guide papier sur le pays, et je n'ai trouvé que très peu d'infos sur le net. Je viens donc vous demander quels sont les...
Je pars en Iran dans 2 semaines et je voudrais réserver une chambre. Je vois sur les posts l'hôtel Firouzeh mais le prix semble différer selon les sources d'infos (LP, posts, site de l'hôtel) donc avant de réserver (si possible...) quelqu'un y-est-il...
Lors d'une escale à Dubaï avant un atterrissage à Bangkok dois-je m'occuper de récupérer mes bagages à Dubaï pour faire un enregistrement. La compagnie aérienne est air asiatique. Merci de vos réponses.
Gizmo94 · 16 août 2014 à 22:40 · 8 participants · 2 514 affichages
Je pars dans 15 jours en Iran et j'aimerais bien rapporter quelques cadeaux made in France dans l'éventualité où j'aurais le bonheur de me faire inviter dans une famille iranienne. Merci d'avance pour vos idêes Rachid
Voila nous sommes rentrés de notre voyage à Oman et Dubai Comme j'ai pas mal puisé dans les forum pour le préparer je tiens à livrer un petit retour de voyage Nous sommes partis par Emirates le 26/12 soir sans les enfants et sommes allés directement a...
Je prévois un voyage en thailande au mois de juillet avec la compagnie quatar. J'ai juste 1h d'escale a doha est ce suffisant pour récuperer le second vol?
Je souhaiterais aller en Iran en avril 2015 et je compte réserver mon billet d'avion le plus tôt possible. Je voudrais un vol direct Paris-Teheran Aller et Retour Roissy-Charles-de-Ga... (pour des raisons pratiques, j'habite à 15minutes de cet aéroport)...
J'ai rservé sur opodo un vol Paris Cdg /Manille avec escale à Abou Dhabi. Le premier vol est opéré par Air Seychelles et le second par Etihad. Je sais que les compagnies sont partenaires, avec partage de codes, mais à Paris au comptoir dAir Seychelles...
Merci pour votre aide et vos conseils pour la préparation de notre voyage a Dubai fin juin. Votre aide nous a été très précieuse Un petit résumé en image de nos impressions sur cette ville, le désert, notre hotel, les differents lieux touristiques, et...
Mairiali · 29 août 2009 à 12:21 · 4 participants · 3 620 affichages
Je pars quinze jours en Iran et compte rester du côté de Téhéran. Je suis donc à la recherche d'un hôtel bon marché ou d'une (co)location pour quinze jours... Quelqu'un a t-il des adresses? Rien de récent à ce sujet sur le forum...