VoyageForum · 10 juillet 2014 à 10:14 · 5 participants · 4 743 affichages
Compte tenu de l'actualité, le Seto (Syndicat des Entreprises du Tour Operating) recommande aux agences d'autoriser le report sans frais pour les clients de tout voyage réservé dans les semaines à venir à destination d'Israël et de Palestine. Lire la...
Gizmo94 · 9 juillet 2014 à 22:45 · 3 participants · 703 affichages
Je pars en Iran en septembre et j'ai une question d'ordre pratique...je dois faire un virement sur un compte suisse pour le paiement du numéro autorisation, dois-je nécessairement passer par paypal car pour l'instant j'en ai pas ou simplement passer par...
Alinka · 8 juillet 2014 à 10:03 · 4 participants · 1 188 affichages
Comme je l'avais déjà signalé dans de précédentes discussions, j'étais censée partir avec ma famille en Israël le 17 juillet. Au vu des événements, je pense que nous devrons y renoncer. L'un ou l'une d'entre vous s'est-il déjà trouvé dans le pays dans...
743 000 m2 (soit la moitié de Paris), telle est la surface du "Mall of the world" prévu pour accueillir également le plus grand parc d'attractions à thème couvert du monde. Lire la suite...
Avra76 · 9 avril 2014 à 19:57 · 8 participants · 2 129 affichages
Je pars en Iran la semaine prochaine avec des espèces et je me demandais s'il était préférable de prendre des euros ou de dollars et des grosses ou petites coupures. Merci pour vos réponses
Je vais opter pour un appartement à jérusalem on compte y passer 5 ou 6 j nous serons 4 (2 couples) j'ai donc fait une première sélection, et j'ai un choix important d'appart. par contre je souhaiterais qq conseils pour la situation, proche de la vieille...
Nikoulas · 1 juillet 2012 à 16:12 · 5 participants · 6 532 affichages
Je pars dans quelques jours pour trois semaines en Géorgie, puis en Arménie. En Géorgie, je prévois de me rendre en montagne pour faire de la randonnée, voire des treks. J'aimerais aller à la fois dans le Svaneti et à Kazbegi, mais je n'aurai certainement...
Kare · 30 septembre 2011 à 7:10 · 13 participants · 9 991 affichages
Nous avons fait de la randonnée en Svaneti, c'était incroyable! Il faut se rendre à Mestia, une belle ville en pleine restauration. Elle sera splendide après quoiqu'elle aura perdu son cachet traditionnel. La svaneti est en train de devenir un haut lieu...
Pbea13 · 6 juillet 2014 à 20:31 · 2 participants · 4 639 affichages
Enfin je me lance!!! Enfin je prépare le voyage tant rêvé en Palestine et Israël!!! J'aimerais y voyager pour 15 à 20 jours, en septembre 2014. Je n'ai pas encore pris mes billets. Je suis seule et j'ai déjà voyagé en Syrie, Jordanie et Liban en 2009...
Yuna1207 · 31 mai 2014 à 16:53 · 4 participants · 3 172 affichages
Je pars dans quelques jours en Israël avec une amie et compte faire un petit crochet par la Jordanie afin de visiter Petra /Amman et Jerash. De ce que j'ai lu, le plus simple et le moins cher est de passer par le poste frontière Eilat/Aqaba où le visa...
Tramzz6 · 17 juin 2013 à 16:30 · 4 participants · 3 843 affichages
Avec un ami nous souhaitons faire un tour de la mer noire en traversant notamment les pays suivants: côte maritime de la bulgarie, roumanie (constanza), eventuellement la Moldavie mais plutôt anecdotique, ukraine (odessa, donestk, kiev, et en particulier...
Nous revenons en Iran cet été, étant, littéralement tombées sous le charme de ce pays. L'an passé, nous avons pris le Transia Express d'Ankara à Téhéran. Cette année, nous avons envie de le prendre au retour. Connaîtriez vous une agence de voyages à TABRIZ...
KamovKa · 2 juillet 2014 à 13:54 · 3 participants · 858 affichages
Je n'arrive pas à trouver une info: depuis quand l'Iran est-il ouvert au tourisme? je parle de la période après la révolution. Ou alors, où puis-je trouver cette info? Je vous remercie pour votre réponse. Carlo
Ksuscha · 27 avril 2013 à 19:58 · 6 participants · 3 837 affichages
Nous allons partir deux semaines à Oman bientôt. On pense commencer notre voyage par Musandam. On va prendre l'avion de Muscat à aller et au retour. On compte visiter les fjords en louant un bateau en individuel et les montagnes environnantes (en individuel)...
D'après ce que j'ai pu lire ici et là 1- L'Abkhazie fait parti de la Géorgie avec un statut particulier. 2 - Dans ce forum des VFistes ont l'air de dire qu'il n'est pas possible d'entrer en Abkhazie? Qu'en est-il en 2013? Profitant de notre tour en Camping...
Lachartre · 10 mai 2014 à 20:40 · 11 participants · 2 477 affichages
Je reviens d'un voyage en Jordanie et de deux jours dans le Wadi Rum. Expérience unique et splendide mais qui m'a poussée également à vous écrire quelques mots. Je pensais trouver un Wadi Rum respecté, sauvegardé, un désert dans lequel tout le monde ne...
Nous serons sur Salalah en Aout (du 15/08 au 18/08) et je voulais savoir si il était possible de faire du camping/bivouac... ou s'il valait mieux réserver un hôtel? Merci pour vos réponses.
Jocelyneaude · 22 juin 2014 à 18:12 · 4 participants · 2 102 affichages
Que pensez vous de cet itineraire en boucle entre l israel et la jordanie? nous arrivons a tel aviv le samedi 2 aout a 18h40 et prendrons un shirout pour sejourner a jerusalem. mon idee de periple est donc de descendre vers Eilat en faisant des escales...
Jeanlejeune · 29 juin 2014 à 14:19 · 3 participants · 1 218 affichages
Je partirai en aout avec mon épouse en Iran. Nous comptons visiter les villes du plateau central (Arrivée Téhéran retour par vol Shiraz /Téhéran). Nous ne serons que 22 jours pleins sur place. Aux étapes "incontournables" (Téhéran / Kashan / Ispahan/...
Le 18 avril nous partons 1 semaine à Abu Dhabi avec mon conjoint et notre fille de 8 mois, j'ai regardé ce que nous allions visiter/faire et j'ai vu que le déplacement en taxi était la meilleure solution, rapide et pas très onéreux. Mais est-ce que les...
Je compte partir en Arménie en Août. Un vol avec Ukrainian Airlines depuis Zurich avec escale à Kiev pour une arrivé à Erevan est il une option sûre sachant l'instabilité politique actuelle en Ukraine? Merci de vos avis Dat
Adarien · 29 juin 2014 à 18:02 · 3 participants · 1 965 affichages
Informations de juin 2014) ==> OBTENTION DU VISA EXTENSION DU VISA <== Pour renouveler le visa, il faut se rendre dans l'une des nombreuses capitales régionales du pays. Ils demandent: - Photocopie de la première page du passeport et du visa -...
Patced · 18 juin 2014 à 18:41 · 6 participants · 2 203 affichages
J'ai une question plutôt "originale". Nous avons été en Iran en mars dernier et nous y avons fait d'incroyables rencontres, ce qui n'est pas original pour ceux qui connaissent... Seulement, nous avons gardé contact avec l'ensemble des personnes connues...
Safar · 12 juin 2014 à 16:53 · 6 participants · 2 292 affichages
Je pars en Iran au mois d’août, je suis séropositif et je me porte très bien. Je voulais savoir si le fait d'avoir mes médocs dans la valise à l'arrivée à Téhéran cela poserait problème. Merci pour vos renseignements
Carolinesky · 23 juin 2014 à 15:24 · 6 participants · 2 706 affichages
Voyage seule je souhaitrai traverser le desert et partir a la decouverte des peuples locaux et decouvrir de merveilleux paysage je suis coach sportif et diplomé metier du sport j ai une bonne conditions physique, je suis courageuse et debrouillarde j...
Wildbushman · 20 décembre 2013 à 4:06 · 6 participants · 5 850 affichages
Actuellement en voyage en Asie du Sud Est, j aimerai apres ce dernier (d ici peu), me rendre en Mongolie. L idee serait d y acheter un vehicule de type 4 roues motrices et de m en aller la parcourir. L idee qui suivrait, serait de me rendre et de traverser...
Je fais mon premier voyage en avion avec escale à Abu Dhabi (1h30), puis direction Bangkok. Pour ceux qui ont déjà fait ce trajet, pourriez-vous m'expliquer le déroulement de cette escale? Doit-on se ré-enregistrer? passer un contrôle? ou se dirige t-on...
Monnot71 · 24 juin 2014 à 18:27 · 2 participants · 1 197 affichages
Je dois voyager en direction de dubai depuis la France avec mes 3 enfants en bas âges. Mais je ne suis pas mariés seulement pacsés. Donc mes 3 enfants ne portent pas le même nom de famille que moi!! Ils ont chacun leur passeport personnel mais malgré...
Rorochocho · 10 juin 2014 à 13:52 · 4 participants · 1 913 affichages
Suis actuellement au centre de la turquie en cappadoce une tres belle region du monde et souhaite continuer mon voyage a velo a travers l iran mais je manque cruellement d infos sur ces conditions d obtentions en turquie...pouvez vous m aidez ou meme...
Rebonjour à toutes et tous, Merci pour vos précieux conseils lors de discussions précédentes. Notre voyage en Israël approche à grands pas, et j'ai encore une question qui reste en suspens. Elle concerne l'accès à l'esplanade des mosquées à Jérusalem...