Immigrante · 27 juillet 2014 à 21:19 · 8 participants · 4 763 affichages
Quelqu'un sait pourquoi le vol QR833 prévu le 26 août prochain a été annulé (décollage prévu à 20h55)? Avec à priori les passagers ayant acheté ce vol affectés sur le le vol QR829 (décollage prévu 50 min plus tôt à 20h05). Sauf peut être qu'il n'est pas...
Nous partons le 4 août en Israël. Arrivée le 5 août à Tel-Aviv et départ direct pour Jérusalem. L'accès est-il fermé à Jérusalem est? Peux-ton aller à la Via Dolorosa, au Mont des Oliviers, au Mont Scopus et au Jardin de la Tombe actuellement? Quid de...
Maxxximus · 29 juillet 2014 à 10:43 · 3 participants · 1 640 affichages
Nous partons pour Israël le 4 août avec Vueling et nous revenons le 12 août avec Air France. Si à cause de la situation, nous devons annuler, peux-t-on le faire sachant que nos billets ont été achetés via GoVoyages? Merci pour vos réponses.
Claberflo · 25 juillet 2014 à 10:22 · 2 participants · 1 091 affichages
J'ai vu l'émission d'Envoyé spécial Jeudi 24 Juillet 2014 sur les séjours en Jordanie. Des français voyageaient avec un guide particulier qui apparassait très sympathique et apparemment fort compétent. Quelqu'un aurai-t-il les coordonnées de ce guide...
Après les compagnies américaine, la compagnie aérienne française Air France a décidé mardi de suspendre ses vols vers Tel Aviv, jusqu'à nouvel ordre, pour des raisons de sécurité, a confirmé un porte-parole à Reuters. Une roquette tirée par le Hamas...
ChrisBertran · 15 octobre 2012 à 9:40 · 4 participants · 6 063 affichages
Dans 2 semaines nous voyagerons 10 jours en Israël, en famille et en indépendant avec une voiture de location, et si notre circuit est plus ou moins défini, nous ne savons pas exactement quel jour nous serons à quel endroit. Donc je n'ai fait aucune réservation...
Je crois avoir lu que le Siq Trail était interdit aux moins de 18 ans. Est-ce vrai, même en été où, je suppose il y a moins d'eau? Je pars en Jordanie avec des enfants de 8 et 6 ans habitués à marcher (sans que ce soit une galère quand même) et j'avais...
Raphio42 · 7 juillet 2014 à 14:29 · 12 participants · 6 484 affichages
Je pars pour un voyage en israel ce vendredi 11 juillet 2014 avec ma compagne (billet réservé depuis longtemps) et compte tenu des récents affrontements et de l'actualité, nous nous demandons si il ne serait pas plus sage d'annuler ce voyage (tant attendu)...
Duende · 22 juillet 2014 à 13:08 · 2 participants · 1 631 affichages
Je compte faire un trek en Iran mi aout. Durée du trek: 2-3 jours. J'ai vu qu'il y a un trek possible dans la vallée d'Alamut. Connaitriez-vous des possibilités dans le triangle Esfahan - Yasd - Shiraz? quel circuit?
Asafar · 23 septembre 2013 à 13:24 · 9 participants · 2 834 affichages
Je vais voyager pour la première fois avec un smartphone et je me pose plusieurs questions (qui vont peut etre vous paraitre naïves!!) sur internet - sans faire suivre internet par mon operateur, (qui a le nom d'une couleur) est ce que je pourrai avoir...
Yehudah · 18 juillet 2014 à 10:11 · 2 participants · 1 711 affichages
Je m'apprête à partir pour un voyage de 3 semaines en Iran (j'arrive à Téhéran le 10 août à 03h55 du matin et j'en repars le 31 août également tôt le matin). J'arrive avec un ami et nous serons ensuite rejoints par un couple d'amis arrivant à Téhéran...
Lmmdn · 25 novembre 2013 à 14:08 · 7 participants · 4 757 affichages
Je me permets de vous soumettre l'itinéraire ci-dessous, pour avis. Nous partirions l'été prochain, à trois (deux adultes et un enfant de 8 ans) (je sens que ce voyage sera... difficile, pour moi qui ne supporte pas la chaleur... Mais c'était le deal...
Jozefa · 17 juillet 2014 à 10:40 · 3 participants · 1 362 affichages
Je compte aller en Iran fin octobre 2014. j'aimerai trouvez des logements agréables et pas trop chèr dans les villes suivantes: - Tehran - Kashan - Esfahan - Yadz - Shiraz Un grand merci d'avance pour votre aide. Jozefa
Pascalrio · 18 novembre 2012 à 19:39 · 8 participants · 10 629 affichages
J'ai acheter un billet PARIS CHENNAI avec escale a RYAD pour l'aller c'est OK, mais pour le retour je dois passer 12 heures a l aéroport qui n'est pas très acceuillant. je souhaiterais visiter la ville, est ce que je peux avoir un visât de transit pour...
Matlg1803 · 18 juillet 2014 à 0:14 · 4 participants · 1 487 affichages
Je souhaiterais me rendre en Israël en aout mais vu la situation actuelle je me pose des questions: Sachant que j'ai un visa libanais sur mon passeport je désirerais savoir si je risque d'être refoulée à l'aéroport, en prenant bien en compte que les mesures...
Serraggia · 17 juillet 2014 à 23:10 · 3 participants · 1 248 affichages
Je pense partir 1 semaine aux émirats, apparemment il fait très chaud à période, donc impossible d'aller dans le désert? à la plage? j'aurai aimé passer quelques jours à dubai puis dormir dans un hôtel du désert pour le reste du séjour mais si la chaleur...
Fr34000 · 5 juin 2014 à 12:02 · 2 participants · 2 141 affichages
Je rentre de dix jours en Jordanie. Nous sommes partis à 4 et avons pris une voiture avec chauffeur. Nous avions choisi de voyager avec Ahmad al Ababseh et nous n'avons pas regretté notre choix.Ahmad est chaleureux et a été à notre écoute tout au long...
Tallet · 26 janvier 2014 à 15:18 · 7 participants · 3 751 affichages
J'ai le projet de me rendre en Iran pour y pédaler pendant un mois.Avez vous une idée concernant la façon de m'y rendre sans prendre l'avion?Y a t'il une ligne de cars ou de trains pouvant me déposer au plus prés de la frontière Turquo-Iranienne?Mer...
Je prévois faire un voyage en Israel la semaine prochaine (arrivée le 21 juillet), et j’aimerais savoir ce qu’il en est présentement sur place, compte tenu des récents évènements. Je comptais passer une semaine à Jérusalem (et environs), puis trois jours...
Je pars 10 jours cet été en Arménie, je voyage en bus et mini-bus. Je compte passer deux nuits dans la partie méridionale du pays (après deux nuits à Vardenis). La cible est particulièrement Noravank et Tatev. Je me demandais quelle était la ville la...
EaTurner · 22 octobre 2013 à 19:06 · 5 participants · 2 654 affichages
Je rentre d'un voyage de 12 jours en Iran. J'en reviens comme les autres...enchanté, et pressé d'y revenir. J'ai fait un programme classique Téhéran, Shiraz, Persépolis, Yazd, Ispahan, Kashan plus quelques étapes entre ces villes. Je voulais juste voir...
Kermitty · 16 juillet 2014 à 0:21 · 3 participants · 2 479 affichages
Je fais un road trip sur deux roues en Géorgie et en Arménie et j'aurais bien pris quelques jours pour faire une (des) randonnée (s)... sachant que celle-ci devra se déroulée sur une journée et que je n'ai ni GPS ni l'habitude des cartes topo, auriez-vous...
J'aurais voulu avoir vos avis sur quelques parcours qui me tenterait bien en Géorgie et surtout si c'est faisable à vélo, par exemple pour la Svanétie ou la Touchétie on parle beaucoup de routes praticables uniquement en 4x4 mais quant est-il en vélo...
Felixmanix · 12 juillet 2014 à 11:43 · 3 participants · 9 514 affichages
J'ai lu sur vsi-visa.com qu' "Il est possible de rester en transit, sans visa, durant 8h en présentant un billet de continuation et tous les documents nécessaires à la destination suivante (visa si celui-ci est requis). Dans le cas d’un voyage avec la...
Françoise45 · 9 juillet 2014 à 15:28 · 5 participants · 4 905 affichages
En novembre prochain, j'ai l'intention de me rendre dans l'Est iranien mais on me dit que les frontières entre l'Afghanistan et le Pakistan ne sont très sures pour les occidentaux. J'envisage d'aller à Zabol, Zahedan, Iranshahr, Chabahar. Y a-t-il quelqu'un...
Gabydetoulou · 14 juillet 2014 à 11:12 · 3 participants · 2 069 affichages
J'ai réservé pour un séjour en Israel, (TEL-AVI- Saint Jean d'Acre, Jerusalem), par un vol Air Mediterrannée pour TEL AVIV, pour 3 personnes pour le 7 août, pour un séjour de 8 jours. Est-il prudent de maintenir ces réservations, et le séjour vaut-il...
Je m'apelles Franck Arnauld et j'irais a Dubai la fin de ce mois et je ferais escale a Cairo en Égypte.j'ai déjà eu de bonnes idées en lisant l'aventure de certaines personnes, certains membres ont été très gentils et ont rédiger leurs voyages, leurs...
Nous serons 4 jours sur Dubaï en octobre. J'ai trouvé un hôtel d'un assez bon rapport qualité prix mais très excentré (quartier de silicon oasis). A priori il faut environ 30 min en voiture pour rejoindre le centre de dubai et il n'y a pas de métro à...