Habibe2012 · 28 décembre 2012 à 19:51 · 3 participants · 1 561 affichages
Quelqu'un pourrait m'informer sur les endroits ou l'on peut trouver des vetement feminins de grande taille et moins cher, pas besoin de marque, juste du beau, du chic. Aussi des sacs à main, des bijoux;
Je me trouve actuellement a stanbul apres une baroude en velo de quelques mois dans les Balkans. La suite de mon itineraire se fera a travers le Kurdistan (turc, irakien et iranien) Est ce que qqun connait une bonne librairie a Istanbul ou on peut acheter...
Je pars le 29 Décembre pour un nouvel An à Dubai avec 2 amis, avec peut être un petit passage par Abu Dhabi, alors si certains d'entre vous ont vécu ce genre d'expériences là bas et ont des conseils à me donner, je suis preneur! Bonne journée à tous...
Je reviens d'un pèlerinage en Iraq et je pars pour 15 JOURS à houston, aurai-je des problèmes à l'immigration? j'ai un passeport français merci de me répondre car j'ai si peur
Après l'activité charter, Petra Airlines se lance maintenant dans le "bas coût". Parmi les destinations à venir en mars pochain: Istanbul. Lire la suite...
Amatola · 29 avril 2012 à 19:44 · 5 participants · 8 241 affichages
Je compte me rendre au YEMEN, et j aimerai savoir combien de temps faut il prévoir pour en profiter, je pensais partir 8 à 10 jours, est ce suffisant selon vous? Merci pour tout. II
Youns38 · 21 décembre 2012 à 15:17 · 4 participants · 2 004 affichages
Alors voilà mon père et moi comptons partir deux semaines à Teheran pendant les vacance d'avril. Seulement il nous a été dit qu'il était difficile d'obtenir un visa individuel.. que seul les visas pour voyage organisé étaient facile d'accès. J'aimerais...
Cher (e)s ami (e)s voyageurs bonsoir Je me rends en Thailande à la fin du mois et volant avec la compagnie Emirates, j'ai une escale à Dubai. Cependant celle ci dure 10h et de plus elle est de minuit à 10h du matin (loooooooooong). j'ai entendu dire qu'il...
Niclaude · 12 décembre 2012 à 11:05 · 3 participants · 9 232 affichages
Nous avons l'intention, durant les 3 jours que nous passerons à Dubaï fin janvier, d'aller visiter la Grande Mosquée Sheik Zayed d'AD. J'ai lu plusieurs fois, sur ce forum, que le prix d'un taxi de Dubaï à Abu Dhabi est d'environ 50 € ce qui ferait dont...
Kaiser · 29 juin 2012 à 15:28 · 6 participants · 9 717 affichages
Je vais bientôt booker mes billets pour tel aviv et je souhaite visiter jerusalem et la palestine. ça fait juste en terme de temps mais je peu pas autrement quel sont les incontournables endroit à faire de jérusalem? hormis al quds le mur des lamentions...
Nous voudrions partir à Abu Dhabi en janvier avec des enfants de 17 mois et 3 ans. Est ce une bonne destination? Températures agréables, beau temps, sorties pour les enfants, visites... Niveau tarif pour un hôtel correct en chambre familiale? Merci
Nathaie · 20 décembre 2011 à 18:01 · 8 participants · 6 101 affichages
J'ai pour projet de partir en Iran seule au mois d'Avril mais je n'arrive pas trouver des informations sur les déplacements des voyageuses solitaires dans les autobus (liaison entre grandes villes). Est-ce qu'il existent des espaces bien distinctes (hommes...
Gjb · 17 juin 2011 à 23:02 · 3 participants · 3 823 affichages
Voici notre récit de voyage après 14 jours en Jordanie en octobre 2010. Je profite d'avoir publié celui de notre récent voyage pour mettre celui-là et apporter notre contribution à ce forum de voyageurs! Les prix sont pour 2 adultes. N’hésitez pas pour...
J'envisage d'aller à Dubaï fin mars, début avril. J'ai trois questions: - Peut-on visiter la ville sans voiture? - Est-ce la bonne saison pour y aller? - En trois jours, que peut-on faire? Quels sont les endroits à visiter absolument? Merci.
Delhenry · 21 novembre 2012 à 21:50 · 7 participants · 2 260 affichages
Nous partons en famille en jordanie pour noel. Nous avons réservé un circuit qui initialement incluait la présence d'un guide officiel à Petra. Notre prestataire revient vers nous en mentionnant que, du à un changement de la législation, la présence d'un...
Himmiche · 2 décembre 2012 à 15:14 · 2 participants · 3 749 affichages
J ai l inttention de me rendre en israel et la palestine: qu ils sont les démarches affaire et le vol? Sachant que je suis francais d origine marocaine. merci
Un mois après notre retour du Sultanat, voici le compte rendu de notre périple dans ce pays S-P-L-E-N-D-I-D-E qui s’est déroulé du Jeudi 27 Septembre au Dimanche 14 Octobre. Nous sommes un jeune couple. Moi, homme 30 ans belgo/français et ma compagne...
Medialuna38 · 20 avril 2012 à 10:03 · 7 participants · 2 160 affichages
Je viens à la recherche de bons conseils. Nous vivons actuellement à Abu Dhabi, et nous nous recherchons une destination pour (seulement: () une semaine au mois de décembre. Plusieurs paramètres sont à prendre en compte: - Nous avons une petite puce de...
J'aimerais faire un séjour aux EAU, Dubai, Abu Dhabi et Oman sur une douzaine de jours. Si vous avez des bons plans ou des infos (location de voiture, passage de douane, excursions etc...) et éventuellement un guide francophone ou des contacts francophones...
Un circuit à 990 / personne comprenant: - Petit déjeuné seulement - Nuit dans les hotesl de luxe - Visite de Doubai + ABU DHABI - Transport (transfert etc...) En supplément: - Desert en 4x4 + repas - Repas dans la plus haute tour - Tous les repas du...
Je pars dans un mois à Dubai et je viens de découvrir une curieuse nouvelle. J'etais en vacances en israel récemment, donc mon passeport comporte un tampon d'accès d'israel, etant français (donc européen) celà va t'il me causer des soucis? Peut etre puis-je...
Natail · 1 mars 2012 à 16:30 · 7 participants · 6 766 affichages
Je part seule en Israël pendant 10 jours en Mai, et c'est la première fois que je voyage seule, j'ai vu qu'il y avait déjà des posts qui traitaient de ce sujet, mais ils sont anciens... Je suis photographe free lance et je travaille sur le thème des...
Mingu · 1 septembre 2011 à 22:01 · 6 participants · 2 296 affichages
Bien le bonjour/soir tout le monde! Alors voila le topo: Je suis actuellement a Trabzon ou je viens de recevoir mon visa iranien d'une duree de 21 jours, une seule entree, arrivee prevue depuis la frontiere armenienne. Je voyage a velo et viens d'avoir...
Roshana · 11 décembre 2012 à 14:51 · 7 participants · 1 951 affichages
Je vais bientôt terminer mes études à Paris et je vais rentrer en Iran, chez moi. J'ai plein de bagages surtout des livres. J'ai droit au 35 kilos de bagaes avec Iranair ce qui est déjà complet. Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui puisse m'aider...
Nannouezzahr · 16 décembre 2012 à 18:54 · 3 participants · 5 677 affichages
Je vais me rendre à la fin de cette semaine à Teheran pour 6 jours et en voyage d'affaires. Comme je n'aurai pas beaucoup de temps pour découvrir la ville, J'aimerai savoir ce que je dois ramener impérativement comme souvenir de l'Iran. Si quelqu'un pourrait...
Hannibal77 · 9 décembre 2012 à 17:35 · 3 participants · 3 652 affichages
Je souhaiterais savoir quelles caractéristiques doit avoir un téléphone portable pour téléphoner depuis l'Iran vers l'Iran et l'Europe. En effet, lorsque je suis allé au Canada, j'ai été coincé: j'avais un téléphone dualband, il fallait un triband pour...