Un agence de voyage me propose pour 1537€ un circuit de 7 jours en hotel 4 étoiles avec vol depuis Paris en Mars 2013. 1èrement: est-ce une bonne affaire? 2èmement: Qu'est-il plus interessant à faire par la suite: - Soit faire une extension vers Israël...
Nous partons a l'île maurice avec emirates. A l'aller nous avons 3 heures d'escales a dubai de 23h30 a 3h et au retour de 6h à 9h. Est ce qu'il y a des choses (boutiques surtout) ouvertes la nuit dans ces horaires? merci de votre aide.
Sophie235 · 5 janvier 2013 à 17:26 · 3 participants · 2 424 affichages
J'ai un passeport canadien avec un tampon de Dubai de Emirats Arabes Unis. J'ai lu dans un guide qu'on ne peut pas aller aux EAU avec un tampon d'Israel. Comment ça fonctionne dans la situation inverse. Je m'en vais en Jordanie et j'aimerais traverser...
Nous pensons aller à Dubai une semaine en février avec notre fille de 18 mois. Nous prendrons certainement un hôtel dans la Marina. Je me pose une question sur les transports. Vu que nous n'aurons pas de siège auto, est-ce ok de prendre la taxi avec notre...
Chtiours · 31 janvier 2013 à 9:32 · 2 participants · 6 209 affichages
Actuellement en Afrique du Sud après une descente du continent par l’Est, j’entame la remonté en France par l’Est. Mon idée de départ consisté a essayer d’embarquer en Egypte pour la Turquie une foi arrivé au Nord Est de l’Afrique. Mais je suis en train...
Je pars en Jordanie en novembre 2013 mon vol lyon Istanbul Istanbul Amman, escale de 5h avec changement d'avion. j'ai l'intention de prendre mon visa à mon arrivée à Amman mais je m'interroge...est ce qu'à l'aeroport d'Istanbul lors de mon changement...
Ninonnils · 25 mars 2012 à 19:42 · 4 participants · 1 109 affichages
Nous sommes 2 voyageurs actuellement en Egypte et nous voulons nous rendre en turquie. seulement on est entrain de reflechir, de debatre sur la question du moyen et celle de l`itineraire. pour y repondre, on a un paquet d`informations en tout genre recoltees...
J'ai 18 ans et je n'ai jamais voyagé seule. Avec ma petite soeur nous allons peut être aller rendre visite à notre famille au koweït. Mais le problème est qu'il y a une escale à dubaï et je ne sais pas du tout comment ça se passe, est-ce qu'on devra descendre...
Amin1985 · 6 décembre 2011 à 22:33 · 6 participants · 4 799 affichages
J'ai entrain de préparer un voyage de 17 jours en mois de Mai prochain en Géorgie et l'Arménie. J'ai passer des jours à chercher des informations fiable, alors je compte sur vos conseils. mon itinéraire est: J1: Vol Casablanca - Tbilissi (Escale à Istanbul)...
Emmanue · 1 février 2013 à 1:38 · 2 participants · 860 affichages
Question très simple: Je fais un circuit en Jordanie de 7 jours puis je desirerais me rendre peut être pour une semaine en Israël. Existe t-il des lignes de bus ou des trains pour passer de Jordanie en Israël et vice versa (pour le retour et repartir...
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais me renseigner sur ma prochaine destination. Je serai à Kuwait city pour une semaine à partir du 2 Mars, je prends le vol via Frankfurt avec Lufthansa (c'est un voyage professionnel) et je souhaiterais connaitre...
Je pars à Dubai avec ma fille du 21 au 27 avril prochain... Quelqu'un connaît-il un bon restaurant et pas excessif afin de tester le fameux brunch du vendredi? Merci pour les infos...
N'étant pas un habitué de grand voyage et des aéroports, nous partons à Sydney en passant à Dubai 4 h30 de transit, sur Emirates, devons nous changer de terminal?avons nous le temps pour du schopping?en sachant que mon Anglais est nul.Est il facile de...
Je compte me rendre en Israël en mai. Quel transport puis-je emprunter de B G au centre de Tel-Aviv? Le lendemain, je repars pour Jérusalem, quel est le meilleur moyen pour m'y rendre? D'avance un grand merci. Marco
LebLove · 27 janvier 2013 à 14:34 · 2 participants · 1 964 affichages
Bonjou! Y aurait-il qqun d'assez gentil pour me traduire la petite phrase suivante?: Lol eh rou7 3mello wa7ad kermele Je n'ai aucune idée de quoi il était question, mais j'aimerais connaître la signification de ce segment. Merci à l'avance!
Elevai · 5 octobre 2012 à 8:18 · 6 participants · 8 964 affichages
Je cherche des infos pour rejoindre Israël de Turquie par bateau. Je sais qu'il existe un cargo qui assure la liaison entre le sud de la Turquie et Chypre du Nord mais je me demande si le passage de frontière entre Chypre du Nord et la République de Chypre...
Ogapatapata · 1 juillet 2010 à 15:32 · 12 participants · 11 342 affichages
J'envisage de partir travailler en Arabie Saoudite dans les prochains mois (je suis ingénieur). Cependant avant de prendre ma décision, je souhaiterais avoir quelques informations: - Ma femme peut elle me suivre dès le début, ou y-a-t-il un délai avant...
Aichatou · 17 janvier 2013 à 13:22 · 3 participants · 1 648 affichages
Qqn aurait-il pris récemment cette compagnie? Il y a des bons prix de France... mais il faut rajouter le prix des vélos que l'on embarque et que l'on voudrait récuperer en bon état... merci, Aichatou
Mcpascale · 27 janvier 2013 à 17:44 · 5 participants · 13 888 affichages
Je souhaite relancer la question, car toutes les derniers posts à ce sujet datent de quelques années. en Février, je vais devoir me rendre, pour raisons professionnelles, en Arabie Saoudite. je me pose beaucoup de questions essentiellement sur la tenue...
Je viens de prendre mes billets d'avion pour petit séjour en Israël au mois de mars!!! Mais malheureusement on ne part pas tout le temps souhaité et du coup nous devons faire l'impasse sur certaines coins du pays que nous voulions visiter, j'en appelle...
Quelqu'un a -t- il des infos sur les horaires des offices le samedi et dimanche à Etchmiadzine, profitez d'une messe nous semble important. nous souhaitons y aller le matin, vers quelles heures faut-il y aller? A Keghart et Khor Virapt, y a t-il aussi...
Moushika · 27 janvier 2013 à 12:57 · 2 participants · 1 952 affichages
J'ai lu dans le Lonely Planet qu'à Echmiadzin, on pratiquait des sacrifices d'animaux. Dans un forum routard, j'ai lu qu'on y bénissait les animaux avant le pique-nique. De quoi s'agit-il? Des sacrifices comme au Népal par exemple? Ou simplement de bénédictions...
Thierry0606 · 26 janvier 2013 à 10:31 · 3 participants · 5 934 affichages
Nous sommes tentés par une semaine en Israel. Nous envisageons d'arrivée à Tel Aviv, puis ensuite Jerusalem et un petit tour vers la mer morte, puis St Jean d'acre etc...le tout avec un véhicule de location. Mes questions: - peut on de Jerusalem aller...
nous partons bientôt de France en NZ avec escale a Dubai, mon mari (74 ans)prends du dalfagan codéiné, 3 fois par jours, il parait que l'on peut ce faire arrêter avec ce genre de médicament sur soit, nous avons l’ordonnance, bien sur. es-ce vrai?
Mao840 · 21 janvier 2013 à 14:33 · 3 participants · 4 154 affichages
Nous avons l'intention de circuler dans Dubai avec le metro, qu'elle est la solution idéale, faut-il acheter des carnets (si çà exite...) et où se les procurer...Et surtout combien çà coute??????
Bibiche71 · 20 janvier 2013 à 18:12 · 4 participants · 1 811 affichages
Sachant qu'il est possible de faire ce voyage en individuel, et à notre rythme, vers la fin avril, début mai je veux ajouter que je ne parle pas anglais, seulement quelques mots.d'autre part cela revient il?plus onéreux d'organiser tout sur place en agence...
VoyageForum · 27 mars 2012 à 22:48 · 5 participants · 3 700 affichages
Depuis février 2012, le Sultanat d’Oman applique de nouvelles conditions tarifaires pour le visa tourisme délivré à l’aéroport international de Mascate ou à la frontière terrestre. Pour une fois, les tarifs sont en baisse. Lire la suite...
Je pars dans 2 semaine spour un périple de 3 mois en asie du sud est. J'utilise un appareil photo reflex (canon 7D) et je passe par Abu Dhabi à l'aller. J'aurais voulu savoir s'il est plus judicieux d'acheter ma nouvelle optique en France via internet...