Elazhar · 2 mai 2009 à 16:14 · 8 participants · 4 559 affichages
Je part pour tel aviv le 5 juin prochain (billets deja reserver) et je compte faire un passage a Amman en Jordanie (apparemment par le pont allemby). Mes soucis sont les suivants: Le visa pour la Jordanie est bien delivrer sur place? Puis je le préparer...
Jolenecasano · 5 janvier 2013 à 22:04 · 3 participants · 3 462 affichages
Je suis en train de monter un projet pour cet été, et je passe par le biais d'une association qui propose des bourses pour nous aider a aboutir a notre projet. J'aurais besoin d'avis, combien, pensez vous, dois je avoir en poche pour vivre un mois en...
Le voyage approche (trop hâte). Savez-vous s'il est possible de choisir son siège sur le site de qatar airways. Je précisé que j'ai acheté les billets directement sur leur site mais au moment de la resa, on ne pouvait pas choisir son siege. J'ai essayer...
Mon voyage à Tokyo approche à grand pas, et je me suis un peu renseigné pour tout, peut être trop renseigné jusqu'à me foutre le cafard! Voilà, je vais prendre Emirates avec un transit qui dire 3H à Dubai dans chaque sens et j'ai lu des trucs qui me font...
Opai · 28 mai 2012 à 14:26 · 8 participants · 4 582 affichages
Sur le site du consulat iranien à Paris, il est indiqué qu'on peut obtenir un visa de 15 jours (prolongeable), directement à l'arrivée à l'aéroport de Téhéran. Est-ce que c'est vrai et appliqué? Quelqu'un a utilisé cette "facilitation"?
Je pars pour la NZ escale a de 9 heurs a dubai: faut-il un visa de transit, je ne compte pas sortir de l'aeroport.? les salons sont-ils confortables? merci
Qui pourrait me renseigner sur des hôtels familiaux à Jérusalem Est? J'y emmène mes parents et beaux-parents qui souhaiteraient dès l'aube aller prier à la grande mosquée, donc il faudrait que ce ne soit pas très loin à pied. Merci pour votre aide
Je pars en voyage à Hong Kong d'ici un mois avec mon conjoint. Nous y resterons 10 jours. Il s'agit de mon premier voyage hors UE donc je suis un peu larguée quant au change de monnaie. J'ai quelques questions à ce sujet: - Est-il généralement plus avantageux...
Nous organisons un voyage pour l'anniversaire de notre mère mais aucun d'entre nous n'a été dans cette région du monde et c'est la 1ère fois que l'on organise un tel voyage.. On pensait la faire arriver à jérusalem puis aller en jordanie en car (amman...
Vatopink · 5 janvier 2013 à 9:02 · 3 participants · 2 048 affichages
J'ai lu attentivement les commentaires laissés sur ce forum concernant la croisière "route vanille" destination Maurice-Dubai. Je suis très intéressée par cette croisière, mais une question me taraude, je n'ai lu aucun commentaire de personnes voyageant...
Au mois de juin prochain, je passe par Dubaï pour 4 jours, j'arriverai le lundi à midi et je partirai le vendredi dans l’après-midi. J’aimerai avoir des informations pratiques pour visiter Dubaï. Je prendrai les transports en communs mais je ne comprends...
Pourriez-vous me dire quelle est distance entre le port de Mascate (oman) et le souk de Muttrah (en Km). Est-il nécessaire de prendre un taxi pour s'y rendre? A quel prix? Connaissez-vous également la distance entre les deux forts de la ville (Mirani...
Je parts a dubai dans une semaine avec mon marie qui est de nationalité marocaine il a une carte de séjours de 10ans moi je suis de nationalité française nous avons réservés un vol plus hôtel mais pour mon marie l hôtel qui est réservé ne donne pas de...
Je poste ce message car deux amis et moi-même voulons partir à Dubaï au mois d'Aout, sachant qu'il fera (très) chaud, nous voulons savoir si les activités en pleine air (type 4X4 dans le désert, jet ski, etc..) seront disponible ou si les structures proposant...
Ma cousine et moi partons à Dubai mi - janvier 2013, (Paris- Dubai) qui part aussi? Pouvez vous nous donner des infos: climat en janvier, activités à faire impérativement, zones commerciales bon prix etc... Quel budget financier nous conseillez vous chacune...
Un CR de mon circuit touristique en Israël, du 28/10/12 au 6/011/2012. Départ de Lyon pour Bruxelles. On a du temps on prend le train pour le centre ville et on se fait un petit tour. Super beau centre, bâtiments magnifiques, on se mange une gaufre gourmande...
Patmarch14 · 27 décembre 2012 à 16:41 · 3 participants · 1 510 affichages
Nous sommes un couple qui souhaite se rendre l et visiter durant une bonne semaine jerusalem sa region et aussi la mer morte. nous preferons etre independant sur cet itinéraire mais a votre avis faut il louer une voiture et pour quelle idée d'itinéraire...
J'ai prévu de passö une petite semaine voir 10 jours a dubai pour le shopping festival. si parmi vous y a des partants. dites le moi. c'est toujours mieux de se partager les frais et aussi de bien s'amuser. au plaisir de vous lire grosse bise
Nugetts · 18 décembre 2012 à 13:47 · 5 participants · 2 838 affichages
Je pars seule en Jordanie, Israel et Cisjordanie dans quelques jours Pétra, wadi rum, jéruslamem, Béthléem, Ramallah... Quel budget faut il prévoir selon vous pour 10 jours en moyenne? Déplacement en transport public ET/ou taxis collectifs Logement meilleur...
Serieuxetcoo · 24 décembre 2012 à 15:28 · 2 participants · 7 932 affichages
J'ai besoin d'aide pour traduire de manière précise une petite phrase Libanaise en Français. Voici la phrase "Ana b7bek" Sa traduction est "Je t'aime" si je ne me trompe pas. Ce que j'aimerai savoir, c'est si cette phrase s'adresse à un Homme ou a une...
Glorieuxx · 2 janvier 2013 à 22:48 · 3 participants · 2 486 affichages
Je me rend en egypte a taba avec un pote du 06 au 13 janvier 2013 au club marmara, ensuite je desire me rendre a petra et jerusalem quelqun pourrait il me donner des bon plan pour faire sest excurtions sans se ruiner et aussi savoir si avec un passeport...
Nous sommes 3 copines qui souhaitons visiter dubai cette année. Nous avons prévu d.y aller mi janvier voir fin janvier, pouvez vous me dire si à cette période le soleil est bien au rdv.. À priori oui mais surtt savoir si on peut bien bronzer??? De plus...
Salanque · 30 décembre 2012 à 13:17 · 3 participants · 3 367 affichages
Nous serons à Haifa à l'occasion d'une croisière le 17 janvier et souhaitons aller à St Jean d'Acre par le train ou le bus Peut on régler le montant du transport en euro ou sommes nous obligés de prendre des devises israeliennes merci pour vos réponses...
J'ai comme projet de me rendre en Inde à vélo en 4-6 mois en traversant une partie de l'Europe de l'est jusqu'à Constanta, mais j'aimerais trouver un moyen maritime pour traverser la mer noire sans avoir besoin de la contourner. J'ai beau faire des recherches...
J'ai 8 heures de transit à Dubai avec emirats, donc au nouveau terminal3. Il y a un magasin "digitphoto" dans le "concourseB". Pensez vous queje puisse y trouver un petit APN (appareil photo numérique) dans ce type de boutique. C'est quoi le "cooncourse...
Gerdan · 16 avril 2009 à 11:14 · 4 participants · 7 182 affichages
Pour un prochain voyage au Yémen, je recherche une carte détaillée de Socotra (lien internet au autre) avec pas uniquement les sites touristiques (Dir Ahmri - Qualansiah...