Apadanarak · 31 mai 2012 à 19:21 · 12 participants · 12 355 affichages
Je suis iranien aime voyager au maroc, Comment puis je obtenir mon visa? Est ce à l’aéroport? Par l'intermediare d'agence de voyages? Autres? Merci de poster vos réponses Salutations
Becdanlo · 7 décembre 2012 à 13:45 · 2 participants · 2 361 affichages
Avec la participation de deux membres de VoyageForum: Phil En 2007 Phil se lance en velo sur la route de la soie au départ d'Istambul, travers la Georgie et termine son premier périple en Arménie. En 2010 il reprendra la route à partir de Boukhara en...
Jeanlejeune · 30 novembre 2012 à 18:28 · 3 participants · 4 439 affichages
J'aimerai visiter l'Iran en 2013 (surtout les villes du plateau central). Si il m'est possible j’essaierai d'y aller mi-mai à mi juin. Cependant pour des raisons professionnelles, il est tés possible que je sois obligé d'y aller en été. Les températures...
Loulevantin · 24 août 2012 à 15:04 · 5 participants · 3 463 affichages
Je prépare un voyage (type voyage sac-à-dos) de deux semaines en Iran, au départ de Trabzon (Turquie) jusqu'à Shiraz, précisément entre le 25/01/13 et grosso modo entre le 10 et le 15 février. J'ai une foultitude de questions! Mon itinéraire sera grosso...
Jackson78 · 5 décembre 2012 à 18:50 · 6 participants · 1 787 affichages
Nous souhaitons passer une semaine en Israël et Palestine, ces vacances de Noël. La meilleur option à laquelle nous arrivons, avec départ Paris, serait: Aller le 24 décembre par Vueling. Durée: 8 heures 44 minutes. Coût: 235 €. Retour le 31 décembre par...
Tout le monde Je compte faire le trajet istunbul teheran allé en train et retour en bus pendant la 2eme quinzaine de décembre 2012, nous sommes 2 adultes et 2enfant de 9 et 7 ans mes questions: 1-est ce que pendant ce mois les routes sont praticables...
Tbonnardel · 7 novembre 2012 à 17:47 · 3 participants · 2 242 affichages
J'ai le projet de partir jusqu'en Inde par la route l'année prochaine, accompagné de ma chérie... Je possède un fourgon mercedes vito qui est en fin de vie (12 ans 285MKms) mais que je sent encore capable de nous traîner jusqu'en Inde! Seulement voila:...
Je souhaite faire un voyage de 8 jours à Dubai au moins de janvier. Pourriez-vous me dire s'il y a une possibilité de location de voiture avec chauffeur? Merci à tous ceux ou cellesqui peuventme renseigner
Partie pour un trip au Népal et Inde, me voilà à réserver mes vols sur le net... Un 1er trajet Paris-Dubai avec Pegasus Airlines et un 2e Dubai-Katmandou avec Fly Dubai. Et là les 1ères galères arrivent, le site d'edream plante du coup j'obtiens le 1er...
Pierre · 30 septembre 2012 à 11:20 · 9 participants · 6 569 affichages
Dans la ville Alep, dévastée par plus de deux mois de violences et secouée ces derniers jours par des combats d'une ampleur sans précédent, plusieurs centaines d'échoppes du célèbre souk de la vieille ville ont été détruits par les flammes. Depuis quelques...
Hacene02 · 22 novembre 2012 à 23:37 · 3 participants · 8 044 affichages
Je suis algérien je voudrais visiter le Yémen et Oman avec escale de 20h a Bahreïn est ce que le visa est obligatoire avant le départ? et aussi si je peut visité Manama pendant l'escale? merci d'avance
Nous comptons nous rendre à Dubai, en fin décembre 2012. Quel est l'horaire idéal pour visiter le tour Khalifa? Par ailleurs, il semble que la restauration ne soit pas assurée sur place..existe t il la possibilité de réserver (?) quelque chose sur place...
Samirt · 29 novembre 2012 à 10:49 · 2 participants · 912 affichages
J'ai reçu mon passeport avec le visa iranien pour une validité de 20 jours et renouvelable jusque à fin février 2013. Mon problème c'est que j’arriverai à Téhéran le 22 décembre alors que le visa est valable de à partir 23 déc 2012. Je voudrais savoir...
Apjas · 26 novembre 2012 à 16:48 · 7 participants · 8 705 affichages
Désolé d'ouvrir un nouveau post pour ce point maintes fois abordé... Mais bon la situation changeant vite, on ne sait jamais... J'ai des tampons israeliens sur mon passeport. Cela m'interdit il un acces au Visa (on arrival / par le biais de l'ambassade)...
Je pars bientôt avec air france pour la Jordanie. Il s'agit d'un vol Paris-Amman qui dure 4h30 à l'aller et 5h10 au retour. Je voulais savoir si ce vol est considéré par Air France comme un moyen ou long courrier? Le plan de cabine du A320 Moyen Orient...
YvanaM · 13 novembre 2012 à 21:03 · 6 participants · 4 277 affichages
Ce message est pour tout ceux qui ont franchi la frontière terrestre de l'Iran avec un véhicule à moteur. Quelqu'un est-il passé sans le fameux CPD? merci beaucoup de vos réponses, Yvana
Blacjp · 3 octobre 2012 à 11:39 · 5 participants · 2 409 affichages
Nous sommes 2 couples de retraités et nous avons utilisé le site pour préparer un voyage au USA en 2008. Grâce aux conseils des participants nous avons fait un voyage fantastique. Je souhaite connaitre vos avis sur un circuit en Jordanie début 2013. J'ai...
Nous souhaitons rester 3 jours à Mascate (Seeb) pour plonger, est-il possible de camper là-bas? Si oui, est-il possible de laisser le matériel en place sans risques pendant nos absences? Merci d'avance, Sylvie
Je pars pour bkk sur oman air en janvier. j'ai une escale de plus de 22 heures à mascatte, est ce que la compagnie va m'offrir une nuit Hotel +transfert et repas comme je l ai déja eu sur Gulf air? merci de vos infos.
Sucré · 26 novembre 2012 à 16:46 · 2 participants · 1 612 affichages
Je pars demain matin à l'aube pour Petra de Amman, je reviens le jour meme avec le bus Jett sur Amman. Pensez vous que je puisse passer la frontière (king hussein) à mon retour? A priori je pourrais partir d'Amman vers 19h, J'ai crus comprendre que la...
Je vais embarquer sous peu pour la Amman et je suis à la recherche d'une auberge de jeunesse "avec ambiance": espace pour que les backpacker se rencontre, idéalement un bar... L'idéal (utopique) serait quelque chose dans le même esprit que les chaines:...
Grisemote · 23 novembre 2012 à 17:51 · 3 participants · 1 502 affichages
Je suis en train de lire le carnet de voyage de "Genevois", qui date un peu, il évoque le fait qu'on ne puisse plus remonter le wadi Dayqah à cause de la construction d'un barrage, qu'en est-il maintenant, est-ce toujours le cas? Merci d'avance pour vos...
Je suis a la recherche de conseils pour mon voyage en Jordanie. Connaissez vous un hebergement (guest house ou hotel) a Kerak ou sur la route entre la mer morte et Aqaba? Mon budget est de moins de 35 euros la nuit. Un grand merci pour votre aide
J'aimerais me rendre à Dubai avec mes 3 enfants (15, 10, 9), mais un budget limité, ou se loger pas cher et propre, la nourriture est elle chere, et les activités intéressantes à faire, j'ai besoin de vos conseils pour realiser ce rêve, depart prévu pour...
Avec un ami nous avons pour objectif de rejoindre une amie qui travaille en tant que expatriée à Erbil. Celle-ci nous accueille les bras ouverts et selon les récits de voyages que j'ai pu lire sur Internet et notamment surs ce forum, ceux qui sont allés...
Citronrose · 10 novembre 2012 à 11:39 · 4 participants · 9 793 affichages
Je viens d'arriver à Sanaa et je voudrais aller à Socotra. Les dernières infos que j'ai pu voir sur ce forum à ce sujet datent de 2010 or, les choses ont un peu changé je crois. Quelqu'un aurait-il un contact fiable à me proposer? Merci.
Clarissa7 · 23 novembre 2012 à 17:31 · 1 participant · 7 141 affichages
Pour tous ceux qui s'intéressent au Kurdistan, notamment d'Iraq, aller voir le film qui vient de sortir à Paris, "Red Heart", réalisé par des Kurdes, en langue kurde et sous-titres en français: sur le sujet du mariage forcé au Kurdistan, et sur le sort...